LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 32]

301Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Cordonné rouge Ven 12 Jan 2024 - 14:36

ophelie

ophelie

Coucou pour ma part aujourd'hui ses un petit cordonné rouge que je disimule sous mais vêtements.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Pxl_2037

clement



bien belle culotte éricb

ericb.



Quelle belle complicité venant de la part de te femme dentell32 Very Happy , et j'ai le même plaisir pour la dernière gouttes de rester au sec Smile
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Mini_q2X4Lb-20210409-215306

clement



Tu a une femme bien vaillante, comme la mienne , pour la gougoutte je fait comme les dames j'essuie avant de remettre en place la matériels, avant le mettait une protection comme ma femme tout les 28 jours, maintenant j'ai garder la protection par habitude féminine mais pour le fond de culotte

Dentell32

Dentell32

Je mets une protection pour le confort effectivement mais aussi pour la dernière gougoutte qui parfois ne tombe pas quand on le souhaite.
Donc je reste sans gêne toute la journée ainsi.
Ma femme parfois me prépare mes dessous de la journée et elle pose avec une protection

ericb.



Tu as trouvé la parade Clément, alors fait toi plaisir avec la dentelle

clement



Oui ce genre de culotte est belle , mais la dentelle créée un inconvénient sur le bout de la chose cela fait une petite douleur inconfortable, cette un peu pour cela que l'on voie en transparence un protège slip , cette aussi un peu pour cela que je ne met plus de culotte avec de la dentelle devant.

ericb.



Nouveau phénix a écrit:Il me semble voir quelque chose dans la culotte. Cela procure toujours une sensation particulière d'avoir cela entre les jambes

tu as eu le même coup d'œil que moi et quand la sensation, je suis bien d'accord avec toi Very Happy

Nouveau phénix



Il me semble voir quelque chose dans la culotte. Cela procure toujours une sensation particulière d'avoir cela entre les jambes

clement



un peu comme moi Ophélie, j'ai ma femme qui m'accroche dans le dos mon STP mais aussi quand je suis en porte jarretelles elle m'aide a accrocher les jarretelles arrière sur les bas , heureusement que nous avons des femmes complices

311Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez-vous ce jout Mar 9 Jan 2024 - 19:39

DOM94

DOM94

Bonsoir Dentell32
Ton ensemble est très joli et la couleur me plait beaucoup et il te va très bien et te fait une très belle silhouette Bravo pour ce très bon choix et merci pour le partage

312Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez-vous ce jour Mar 9 Jan 2024 - 19:35

DOM94

DOM94

Bonsoir Sergio
Ta tenue est très jolie, j'aime bien le mélange entre le rouge et le noir Tu est très bien dedans et ça se voit
Merci pour le partage du jour

ophelie

ophelie

Dentell32 a écrit:Voici l'ensemble que j'ai porté toute la journée. En partant ce matin mon épouse m'a aidé pour l'accrochage du soutien gorge..
C'est un ensemble Bestform, soutien gorge taille 100 bonnet C, sans prothèse.
Juste une chemise par dessus y compris au restaurant ou lors d'une réunion chez un client.
Je vais le garder jusqu'à la douche de ce soir puis Dodo avec une chemise de nuit et shorty
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2051
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2050
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2052
Il et très jolie et la couleur et superbes

Dentell32

Dentell32

Voici l'ensemble que j'ai porté toute la journée. En partant ce matin mon épouse m'a aidé pour l'accrochage du soutien gorge..
C'est un ensemble Bestform, soutien gorge taille 100 bonnet C, sans prothèse.
Juste une chemise par dessus y compris au restaurant ou lors d'une réunion chez un client.
Je vais le garder jusqu'à la douche de ce soir puis Dodo avec une chemise de nuit et shorty
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2051
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2050
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2052

clement



toujours aussi belle Sergio, ta tenu donne envie

Sergio

Sergio

Voici ma tenue pour aujourd'hui.bien cachée évidemmentQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img20242
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img20242
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img20243

clement



je suis un peu comme dom94

318Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez-vous aujord'hui Lun 8 Jan 2024 - 19:53

DOM94

DOM94

Super ta tenue, Dentelle 74
Le string te fait de très belles fesses bien rebondies, perso je n'en porte pas car je déteste avoir la ficelle et peu de tissu sur
les fesses, j'ai l'impression d'être nu avec
Merci pour le partage




319Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez vous ce jour Lun 8 Jan 2024 - 17:53

Dentelle 74



Un complément de photos Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2048
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2049
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2050

320Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez vous ce jour Lun 8 Jan 2024 - 17:48

Dentelle 74



Voilà ce que je porte aujourd'hui, je suis un peu dénudé Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2045
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2046
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2047

Dentelle 74



Bonjour c'est une Etam

322Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez-vous ce jour Dim 7 Jan 2024 - 10:52

DOM94

DOM94

Bonjour Dentelle74

Super jolie ta culotte Elle te va très bien et te fais une jolie silhouette
Très bon choix

Dis-moi de quelle marque est-elle?
D’avance merci pour ta réponse

323Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez vous ce jour Mar 2 Jan 2024 - 21:58

Dentelle 74



Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2038
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2039
Elle vous plaît

324Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez vous ce jour Mar 2 Jan 2024 - 21:44

Dentelle 74



Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2032
J'adore porter cette culotte !Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2032
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2032
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2032Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2032
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Img_2032

325Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 13 Empty Que portez-vous ce jour Ven 22 Déc 2023 - 19:59

DOM94

DOM94

Bonsoir Clément
Merci pour tes compliments qui me font très plaisir et qui me touchent bcp
Bon Noël par avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum