LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 32]

576Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 30 Déc 2022 - 19:38

Charloot

Charloot

Tout à fait d'accord avec dom...br est magnifique avec cet ensemble...comme d habitude !!!

577Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Que portez-vous ce jour Ven 30 Déc 2022 - 19:35

DOM94

DOM94

Bonsoir Br
Ton 3ème ensemble est très joli
Bon choix pour la couleur et il te va fort bien
Merci pour les photos

578Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 30 Déc 2022 - 17:58

Charloot

Charloot

Superbe...très bien porté et sexy à souhait...bisous

579Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty ce que je porte ce jour Ven 30 Déc 2022 - 17:49

DOM94

DOM94

voici un body de chez NewYorker

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 118_1422
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 118_1424
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 118_1423

Charloot

Charloot

Vraiment très joli...et porté avec beaucoup de grâce...j adore !!!

br

br

bonjour DOM 94 j'avais commander chez KIABI trois ensembles voila le troisième
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 I0ek

582Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Que portez-vous ce jour Jeu 29 Déc 2022 - 19:27

DOM94

DOM94

Bonjour Br
Ils sont super tes deux ensembles
Les couleurs sont jolies et tu les portes fort bien
Merci pour tes photos et tes posts
Je les apprécie bcp

Pourrais-je savoir où tu les a achetés?
D'avance , merci encore

Charloot

Charloot

Br,tu me rejoins sur le chat?

Charloot

Charloot

Trop belle ka culotte...tu la portes si bien !!!
Et ce petit soutien gorge me fait beaucoup d effet..

br

br

aujourd'hui ensemble vert imprimé et dentelle noireQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 PwrfQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 8rejQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 9bd5

586Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty AUJOURD'HUI ENSEMBLE ROSE Mer 28 Déc 2022 - 6:57

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Mkx8Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 W33mQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Ke0p

br

br

Charloot a écrit:Coucou,
Merci pour ces encouragements, je vais réessayer mais sans grand espoir...moi aussi,j aimerai partager mes photos avec vous tous, j'aime beaucoup être regardée...
si ça ne marche pas je vais essayer de te faire un tuto avec des capture d'écran

Charloot

Charloot

Coucou,
Merci pour ces encouragements, je vais réessayer mais sans grand espoir...moi aussi,j aimerai partager mes photos avec vous tous, j'aime beaucoup être regardée...

br

br

j'espere qu'après c'est encouragements charloot ne va pas abandonner l'insertion de photos dans ses messages ont croisse les doigts sinon a quoi sert l'entraide entre membre dans le forum

ericb.



Effectivement, je passe aussi par un hébergeur Laughing , c'est plus simple Smile

br

br

Charloot a écrit:Oui,c'est effectivement un peu plus onéreux qu'un porte jarretelles bas de gamme mais bien plus sexy...et efface quelques rondeurs !!!
Je n'arrive pas à mettre de photos sur ce site,c'est assez compliqué,j'abandonne...
bonjour n'abandonne pas pour les photos je t'ai envoyer un mp avec la marche a suivre je passe par un hébergeur d'image gratuit c'est plus simple et pas par le formulaire du forum je suis sur que beaucoup de membres du forum a commencé par moi même adoreraient voir tes clichés j'attend impatiemment ta première photo

592Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 18:24

Charloot

Charloot

J'invite les personnes intéressées par mes photos de lingerie à me rejoindre sur mon email:
lolax17@outlook.com
photos de moi avec serre taille,porte jarretelles,nuisette bas...
je vous attends avec plaisir et partage .

593Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 18:21

Charloot

Charloot

Oui,c'est effectivement un peu plus onéreux qu'un porte jarretelles bas de gamme mais bien plus sexy...et efface quelques rondeurs !!!
Je n'arrive pas à mettre de photos sur ce site,c'est assez compliqué,j'abandonne...

594Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 18:16

clement



je suis en hase avec toi charloot, je ne porte que des serre taille avec jarretelles, cela tiens mieux, et efface les petit bedon pour ceux qui en ont, l'inconvénient c'est qu'il faut y mettre le prix,

595Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 17:16

Charloot

Charloot

Et pui,nous n avons malheureusement pas la même morphologie que nos petites femmes...hélas pour nous !!!

596Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 16:10

Minou973

Minou973

100% d’accord avec toi Charloot la guêpière est le top et oui un serre taille est mieux surtout pour notre anatomie qui n’avons pas des hanches larges.

597Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 12:24

Charloot

Charloot

Minou973 ,tu as raison.
Les petits porte jarretelles fins bas de gamme ne présentent pas un grand interet,il vaut mieux en prendre un plus conséquent ou le mieux,nu serre taille qui se porte au dessus des hanches et qui procurent un bon maintien pour les bas traditionnels...
Le top pour moi est la guépiére,l'arme absolue en matiére de féminité et de séduction,assortie d'une petite culotte sexy...je deviens vraiment Charloot quand j'en porte une !!!

598Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 11:39

Minou973

Minou973

Bonjour br. Je ne connaissais pas ce type de culotte « bloomer ». En tout cas elle te va très bien. Concernant les bas je ne peux qu’appuyer Charloot pour t’inciter à essayer le porte jarretelles c’est des sensations très agréables et d’une féminité inégalable. Par contre attention évite les petits PJ bas de gamme fins à 4 jarretelles qui ne tiennent pas du tout les bas. Ils sont tout juste bons à faire joli avec des bas autofixants. Bonne journée

599Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:46

Charloot

Charloot

peux tu venir sur le tchat?

600Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 24 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:43

Charloot

Charloot

Hummmmm.....j'adore ces photos,surtout celle avec la lingerie noire...tu es à croquer !!!
contactes moi sur lolax17@outlook.com
Je n'arrive pas à mettre de photos sur ce site et j'aimerai te faire découvrir mon univers...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum