LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lingerie feminine pour homme

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lingerie feminine pour homme Empty Re: lingerie feminine pour homme Mar 25 Juin 2013 - 22:15

Invité


Invité

Natacha60 a écrit:
Je dirais une photo presque classic d'un couple :

- la tête de la femme posée sur l'épaule de l'homme toute caline
- la main de l'homme protectrice sur la cuisse de la femme

La photo semble me dire que même en dessous tres féminins (couleur rose!), l'homme reste un homme mais peut être féminisé sans toucher à sa virilité!!

Qu'en pensez-vous??

Natacha

je suis client chez eux et ils ont de tres bons produits a en rendre jalouse ma femme.
homme mystere est tres bien aussi

2lingerie feminine pour homme Empty Re: lingerie feminine pour homme Lun 20 Mai 2013 - 18:24

Invité


Invité


Je dirais une photo presque classic d'un couple :

- la tête de la femme posée sur l'épaule de l'homme toute caline
- la main de l'homme protectrice sur la cuisse de la femme

La photo semble me dire que même en dessous tres féminins (couleur rose!), l'homme reste un homme mais peut être féminisé sans toucher à sa virilité!!

Qu'en pensez-vous??

Natacha

3lingerie feminine pour homme Empty Un petit bonjour Lun 20 Mai 2013 - 17:38

Invité


Invité

J'aimerai tellemnt etre a la place du mec sur la photo, avec cette tenue très fine que j'adorerai mettre en compagnie de ma femme

4lingerie feminine pour homme Empty Re: lingerie feminine pour homme Sam 4 Mai 2013 - 11:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ah oui, tu as raison, Soiedouce, elle me parle aussi, à moi cette image. J'y vois la chaleur et l'intimité d'un intérieur cosy, lieu de toutes les libertés pour autant qu'elles soient acceptées par chacun de ses occupants, rempart contre tous les préjugés du monde extérieur. Et je constate aussi que le port de lingerie féminine n'affecte en rien la virilité de l'homme, compte-tenu de la pose de sa compagne, blottie contre lui. C'est bien ainsi que je vois les choses.

Merci de nous avoir fait partager ce cliché, Soiedouce. Comme quoi, parfois, une image en dit plus long qu'un long discours Wink !

Quand je pense qu'il y en a, parmi nous, qui ont la chance de vivre concrètement ce que la photo décrit ! Rolling Eyes

5lingerie feminine pour homme Empty Re: lingerie feminine pour homme Sam 4 Mai 2013 - 9:18

Soiedouce

Soiedouce

J'adore cette photo Embarassed
lingerie feminine pour homme 1

6lingerie feminine pour homme Empty Re: lingerie feminine pour homme Ven 3 Mai 2013 - 21:09

Invité


Invité

Enfin une société commerciale qui nous comprend et qui prouve bien que nous ne sommes pas les seuls au monde. Je serai bien tenté de leur faire un commande...
Laughing

7lingerie feminine pour homme Empty lingerie feminine pour homme Ven 3 Mai 2013 - 19:56

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum