LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

+18
nylonman
edwho
helena42100
Miss Arthur
Rudy83
Culottenoire
Bénédicte
jennybhose
ophelie
rivolie84
corpsouple
ipanema
champagnacpaca
jl04
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
dentelles
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty continuez Mar 29 Mar 2016 - 17:41

Invité


Invité

alors qui porte dessous au boulot

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Jennyhose, pour ce petit reportage en images. Tout de suite les choses sont plus claires Idea !

53Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty Au boulot ? Dim 21 Fév 2016 - 8:11

jennybhose

jennybhose

Cela m'arrive de temps en temps mais uniquement le bas : culotte et collants/bas...... et, si collants, pas de culotte... j'aime trop le contact du collant?

en bermuda

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 20150612
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 20150613

Avec parfois des talons pour faire le chemin du retour.....

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 20140910
Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 20140911

et parfois un arrêt plus coquin....

ophelie

ophelie

Moi sa mais déjà arrivé

Invité


Invité

Ne me souvenant plus si j'ai déjà répondu à la question posée, je réitère pour le cas où : je porte des dessous féminins tous les jours, 365 jours par an :-)

ipanema

ipanema

coucou à toutes et à tous

Je porte ma lingerie tous les jours soutien gorge redresse seins petite culotte string ( dentelle de préference )Silkroad je trouve le string de ton avatar très chou

Bises

Invité


Invité

Depuis 3 mois maintenant je porte de la lingerie tous les jours donc y compris pour aller au boulot. Avant je n'en portais que de temps en temps, mais comme ma femme est au courant cela me facilite la chose :-)

Invité


Invité

J'avais il y a quelques années un projet de business de lingerie masculine.
Je m'étais intéressé à des études.
Environs 6 pourcents des hommes portait de manière occasionnel des culottes faite pour les femmes. ( tissu, coupe)
C'était surprenant et très important.
Je me rappel vaguement d'autre donnée...
Le tissus le plus commun était le satin et la couleur le blanc.

Les motivations était très différentes avec un panel très large genre confort, attirance, enfances, curiosité.

Curieusement l'interdit et le transgression avait un rôle important dans la motivation, qui semblait indiquer que le marché n'était pas encore mur pour le grand public.

Enfin, le port de porte jarretelles était faible et le soutien gorge ultra minoritaire, bien qu''en expansion forte ( Il y a près de 10 ans).

La majorité des porteur se disait hetero sexuel et dans la tranche 40-60 ans.

Il s'agissait d'une étude américaine.

Invité


Invité

Tu portes short et collants au boulot ? Shocked

60Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty tous les jours Mer 16 Sep 2015 - 17:22

champagnacpaca

champagnacpaca

je porte des strings feminins ,très agréables à porter. et des bas up ou collants avec mes shorts ou pantacourt. Visiblement cela ne gene personne
*au travail. JE SUIS dans un milieu féminin donc cela passe.
Samedi j avais rendez vous avec un couple d amis et leur fille de 17 ans à la féria de arles ,nous avons visité la ville ,fait du shoping avec ces dames,pris un verre en terrasse... j etais en short court et collant effet bronzant brillant ,ma collegue m a dit " tu montres tes belles jambes!!!"

réponse: oui j aime, alors je ne vais pas me priver .

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

Quand je travaillais, vers 35 ans, j'ai commencé par porter régulièrement petite culotte féminine ...mais très vite, ça ne m'a pas suffit et je me suis mise à porter toute la lingerie possible dont soutien gorge, c'est ce qui me faisait le plus peur, qu'on aperçoive l'attache dans mon dos ! Mais c'était tellement agréable, le matin de mettre cette lingerie que j'ai pris le risque ! Et c'était très excitant de savoir que je portais en secret les même sous- vêtements que mes collègues féminines de travail.

ophelie

ophelie

Moi j'en porte pas tous les jour car madame n'ai pas au courant.

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous et a toutes
voila ,c'est la rentree ! apres des vacances bien meritees !
aujourd'hui , j'ai mis sous mon jeans un chorty marron tout simple.
bises bonne journee

Invité


Invité

ok je te remercie de ta réponse, moi j'en porte régulièrement et sur tout quand je suis seul comme aujourd'hui de 8h à 17h ce soir en femme dessus et dessous toute la journée c'est le pieds

65Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty STATISTIQUES Ven 28 Aoû 2015 - 23:24

Invité


Invité

Bonjour Michel1740,

Je n'ai malheureusement pas de chiffres à te fournir.
Seulement une info : sur une ancien Forum aujourd'hui disparu, un participant avait posté des estimations.
D'après lui, Un homme sur 4 a porté une fois dans sa vie de la lingerie (par jeu, par fantasme ou par curiosité) et Un sur 10 en porte régulièrement (dont nous faisons partie pour la plupart sur "Dessous').

J'aimerais bien aussi avoir des chiffres simplement pour savoir....

Amicalement,
Lacelover

Invité


Invité

Bonjour à vous tous j'aimerais avoir un sondage justement sur ce sujet , Combien d'homme porte des dessous féminin ? si quelqu'un a une réponse sa serais bien, merci à vous tous et bonne journée.

67Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty bien bien Mer 26 Aoû 2015 - 7:34

Invité


Invité

tres bien continués a nous dire si vous porter de la lingerie au boulot
moi j'en porte tout les jours que ce soit culotte collant bas body........
bises a toutes

Invité


Invité

Bienvenue Stéphane !

Je pense que tu es au bon endroit pour l'écoute et la compréhension Wink et pourquoi pas non plus te faire des ami(e)s !
Bien désolé pour ta situation professionnelle, en espérant que cela s'arrange.

En tous les cas, n'hésite pas à intervenir ici !

Et si tu cherches du travail, la place d'administrateur est à pourvoir ici Very Happy

Invité


Invité

Bonjour a tous et a toutes

Je consulte depuis un petit moment ce forum et cette je me suis inscrit, en esperant y trouver ecoute, comprehension et me faire des amies

En ce qui me concerne, j'aimerais bcp poivoir porter de la lingerie feminine au boulot.....si j'en avais un lol

Bisous

Invité


Invité

Bienvenue Michel !
N'hésite pas à nous faire une petite présentation plus détaillée dans la section "présentations" Wink

71Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty Bonjour Ven 21 Aoû 2015 - 20:55

Invité


Invité

Bonsoir, je viens de rentrée dans votre communauté et j'espère que vous m'accepterez, moi je porte sous mes vêtements d'homme culotte dentelle porte jarretelle et bas noir tous les jours au bulot et quand je part de mon travail je remet mes sous vêtements d'homme que je ne supporte pas mais bon j'ai pas le choix

corpsouple

corpsouple

Pour ma part, je porte régulièrement collants et bas auto fixant sauf en ce moment car, la T° est de 40° environ où je travaille et je me liquéfie. J'aime sentir le glissement de mon pantalon sur le nylon. Je préfèrerai que ce soit sur une jupe mais c'est encore du domaine du rêve même si mon épouse sait désormais que je porte bas et collants. Il m'arrive quelque fois de porter une Playtex et quel plaisir de se sentir légèrement comprimé au niveau du ventre et des fesses. Vivement cet hiver que je puisse de nouveau porter collant, Playtex et fond de robe nylon.

73Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 3 Empty coucou Mer 12 Aoû 2015 - 12:02

Invité


Invité

je relance le sujet
bisous

ipanema

ipanema

je porte tous les jours de la lingerie string ou petites culottes et j'ai pris gout aux bas autofixants en prenant l'avion mais ici le climat ne s'y prète pas

Invité


Invité

Bonjour, aujourd'hui je porte un shorty blanc en dentelle et bas noirs et je suis au boulot. Je porte régulièrement collants ou bas sous mon pantalon pour aller travailler agrémenté de shortys transparents. J'ai adopté le shorty pour cette saison et c'est très agréable sinon quand il fait moins froid, c'est strings. Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum