LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

+18
nylonman
edwho
helena42100
Miss Arthur
Rudy83
Culottenoire
Bénédicte
jennybhose
ophelie
rivolie84
corpsouple
ipanema
champagnacpaca
jl04
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
dentelles
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Invité


Invité

champagnacpaca a écrit:tu devrais essayer de porter des bas ou collants en ville avec un bermuda pour commencer et ensuite un short court . TU as une sensation
de liberté et quel plaisir !!!!!l autre semaine j etais à deauville ,un beau soleil, alors le soir short et collants pour aller au restaurant.J etais avec un ami ,pas de reflexion, et croyez moi aux terrasses à deauville il y a du monde . retour sur paris en train ,idem short et collants chairs .
EN FAIT personne ne remarque ,sauf peut etre les femmes ...

oui je suis d'accord avec toi je l'ai fait une foit et une femme a remarquée que je portait un collant et elle est venue me dire a l'oreil "les collants vous vont a merveille" je pense avoir rougie a ce momment .

77Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty alors!!!!! Lun 3 Nov 2014 - 19:41

champagnacpaca

champagnacpaca

as tu fait comme moi,sortir en ville en collants et short? cet été je suis allé en galice en espagne . collants et short sur moi tous les jours
pas de réflexion , pendant 3 semaines . Je ne me cache pas ,je mets mes bas ou collants devant mon épouse ,je les lave le soir , enfin tout va bien .AU PLAISIR DE TE RENCONTRER

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

champagnacpaca a écrit:tu devrais essayer de porter des bas ou collants en ville avec un bermuda pour commencer et ensuite un short court . TU as une sensation
de liberté et quel plaisir !!!!!l autre semaine j etais à deauville ,un beau soleil, alors le soir short et collants pour aller au restaurant.J etais avec un ami ,pas de reflexion, et croyez moi aux terrasses à deauville il y a du monde . retour sur paris en train ,idem short et collants chairs .
EN FAIT personne ne remarque ,sauf peut etre les femmes ...

Ok... Faut que j'essaye :-)))
Biz Béa

79Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty SAUTE LE PAS Lun 2 Juin 2014 - 17:25

champagnacpaca

champagnacpaca

tu devrais essayer de porter des bas ou collants en ville avec un bermuda pour commencer et ensuite un short court . TU as une sensation
de liberté et quel plaisir !!!!!l autre semaine j etais à deauville ,un beau soleil, alors le soir short et collants pour aller au restaurant.J etais avec un ami ,pas de reflexion, et croyez moi aux terrasses à deauville il y a du monde . retour sur paris en train ,idem short et collants chairs .
EN FAIT personne ne remarque ,sauf peut etre les femmes ...

http://lerouxj.blogs.fr

80Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Ta ville Dim 1 Juin 2014 - 18:10

Invité


Invité

Oui oui, j'ai vu après sur ton profil... Merci pour ta réponse !
Béa :-p

81Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty DE PACA Dim 1 Juin 2014 - 18:01

champagnacpaca

champagnacpaca

en fait de toulon .

http://lerouxj.blogs.fr

82Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Que du bonheur Dim 1 Juin 2014 - 17:57

Invité


Invité

Je fais la même chose... Ma femme le sais aussi !
J'arrive pas seulement à sortir en collants et short... Je suis en province ! Tu es d'où toi... ?

83Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty tous les jours Dim 1 Juin 2014 - 17:53

champagnacpaca

champagnacpaca

je porte tous les jours des strings féminins ,ma femme sait tout cela depuis des années ,donc pas de probleme. J aime aussi les bas et les collants que je porte meme au travail . que du plaisir

http://lerouxj.blogs.fr

84Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Je craque Dim 1 Juin 2014 - 15:03

Invité


Invité

Je suis pareil que toi. J'ai l'impression qu'on est tous frères ou sœurs...
On ressent la même chose pour ces dessous.
J'ai encore craquer hier pour 3 nouvelles.
Une autre me plaît bien, mais je dois attendre avant de l'acquérir...
À bientôt, Timide. Biz Béa :-)

Invité


Invité

Alors tu fais partie de ceux qui, au sein de ce forum, conjuguent la passion des dessous avec la manie des collections, dont il me semble qu'elles redoublent le plaisir de posséder de la lingerie fine avec le bonheur d'en décliner les modèles sous toutes les formes. J'ai commencé la mienne il y a quelques années et elle est devenue assez honorable, mais on dirait bien que je n'en ai jamais assez - sans doute parce que je ne parviens jamais à résister à la vue d'une nouvelle pièce qui me fait craquer...

86Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Culottes Sam 31 Mai 2014 - 22:07

Invité


Invité

Moi, je dois en avoir à peu près 400 et une douzaine de bodies. J'ai l'embarras du choix ! lol :-)

87Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty 365 jours par an Sam 31 Mai 2014 - 19:42

Invité


Invité

Oh oui... rien que d'y penser, j'en frétille de bonheur !!! :-)))

Invité


Invité

Et tous les jours pour moi aussi, 365 jours par an, ce qui me permet de varier les coupes, les styles, les étoffes et les couleurs  jocolor 

89Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Tous les jours en culotte Sam 31 Mai 2014 - 8:52

Invité


Invité

Pour Lebonplausir...
Oui à cette sensualité tous les jours...
C'est trop bon de la ressentir nous accompagner
à chaque instant... :-) Biz Béa

90Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Tous les jours en culotte Sam 31 Mai 2014 - 8:47

Invité


Invité

Salut, Bonplaisir.
Oui... Pareil... Collant uniquement en hiver :-)

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:16, édité 1 fois

92Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty Accroc Ven 30 Mai 2014 - 10:11

Invité


Invité

Pareil pour moi... Je peux plus m'en passer...
Tous les jours, une nouvelle culotte !
Madame le sait... donc pas de souci !
Quand elle n'est pas là, je me transforme en femme
avec soutien-gorge, porte-jarretelles et bas sur une petite robe...
J'aime trop cela... Si seulement, on pouvait sortir ainsi sans subir les
moqueries... ce serait formidable !!!
Malheureusement, ce n'est pas possible !!!
Il faudrait qu'on soit plusieurs à le faire ensemble, ça passerait mieux...
Peut-être un jour... Ce rêve sera possible !

Invité


Invité

J'en porte aussi tous les jours. Connaître le site maintenant me conforte à continuer... Je suis content car je vois que je ne suis plus tout seul...

94Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ? - Page 4 Empty ???????????????? Mer 15 Jan 2014 - 10:18

Invité


Invité

je relance le sujet et ajoute port de lingerie a la visite medical du travail comme moi ou sinon en famille "noel etc.." affraid Embarassed Embarassed Embarassed 

Invité


Invité

Alycia Lingerie a écrit:Aujourd'hui, elle m'a prêté une de ses ravissante culotte en soie fushia.
ah là je suis jaloux  Very Happy 

jl04

jl04

Moi il m'arrive de porter un soutien gorge toute la journée! cela m'excite car j'ai les testons très sensibles!!

Invité


Invité

Ma femme la veille a sorti de ma commode de lingerie une jolie culotte transparente noire toute froufroutante en lycra et bordée de dentelle.
J'aime qu'elle decide ce que je dois porter au bureau. Je me suis habillé comme tous les jours de façon androgyne (jegging crème, bottines noires cloutées,pull à grosse maille noir, spencer femme noir). Les sensations en sont renforcées avec ce petit bout de lingerie extrêmement caressant.
Aujourd'hui, elle m'a prêté une de ses ravissante culotte en soie fushia. Je n'arrête pas de penser à elle,j'ai du mal à me concentrer a mon travail, j'ai la sensation qu'elle est près de moi!!! Vivement ce soir, j'ai hâte de la retrouver, la serrer dans mes bras!!!!

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Je suis bien d'accord avec vous, à la benne ! Suspect

Revenons plutôt au sujet : qui a porté une petite culotte affriolante sous son pantalon d'homme aujourd'hui ?  Laughing 
pas moi malheureusement...  Crying or Very sad 
bjr
moi hier je portais une culotte en satin a l'arriere et dentelles devant avec une protection  Embarassed Embarassed .

Invité


Invité

Je suis bien d'accord avec vous, à la benne ! Suspect

Revenons plutôt au sujet : qui a porté une petite culotte affriolante sous son pantalon d'homme aujourd'hui ?  Laughing 
pas moi malheureusement...  Crying or Very sad 

Invité


Invité

Alycia Lingerie a écrit:Tellement obnubilé par le mercantilisme de leur approche, ces ruskofs fraîchement convertis au vertu du capitalisme font du n'importe quoi sans aucun respect de notre démarche. Il convient certes de snober leur message avec humour, mais c'est si nul que Seb devrait les benner comme des malpropres.
Ruskofs occupez vous de faire libérer les Pussicats Dolls et de faire abroger vos lois scélérates contres les homosexuels, après vous aurez le droit moral de vous inviter sur notre site car vous êtes hors sujet.

bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!! tres tres bien parlée!!!!!!!!! Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum