LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lafayette - Les dessous féminins (clip musical Youtube)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nylonman

nylonman

Je viens de revoir le clip.
Génial, enfin quelqu'un qui ose ! Nous, on en parle, toi tu le chantes, bravo ! Je me sens encore plus masculin-féminin qu'avant et quel bonheur, ce genre de trouvaille sur notre lieu de rencontre !
Encore bravo et merci.

nylonman

nylonman

je rejoins Heaven, merci beaucoup pour cette contribution très agréable.

jennybhose

jennybhose

LA trouvaille de l'année....

Merci pour ce partage qui traduit notre sentiment et nos envies.....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

C'est une contribution majeure à ce forum que tu as apportée là, Culotte2Bridget. Sois-en remercié.
En effet, voilà une chanson qui raconte notre passion, qui la met en mots et lui donne consistance à travers un media moderne. Merci d'avoir posté le clip, et de t'être en plus donné la peine d'en retranscrire les paroles.

Il y aurait beaucoup à creuser, simplement, dans les images qui composent le clip : en même temps le garçon a à sa disposition deux jeunes femmes qui servent ses désirs. Et en même temps il est paumé, ses copines se jouent de lui, entre "allumage" et torture. La relation de domination atteint un niveau de complexité illisible. Ça me semble assez révélateur de l’ambiguïté extrême à laquelle on est arrivé dans l'approche de l'identité masculine et (dans une moindre mesure ?) féminine. Et c'est dans le cadre de cette perméabilité du pouvoir que s'exprime le désir masculin de porter des dessous féminins ... intéressant.

Encore une fois : merci, C2B. Grâce à toi, grâce à ce clip que tu soumets à notre réflexion, notre forum gagne un peu plus de hauteur en renouant avec sa vocation première : être un lieu d'échange de paroles, autour de notre passion commune, et pas seulement de photos.
A chacun son mode d'expression, certes ; mais un équilibre des deux est indispensable, en raison de leur complémentarité. Et l'avantage des paroles, c'est qu'elle permettent de sortir du doute inhérent à la finalité de forums tels que le nôtre : sont-ce vraiment des lieux d'échanges, ou simplement de croisement de narcissismes individuels qui se saluent pour mieux s'imposer aux autres ?

Biz,
Heaven.

Culotte2Bridget

Culotte2Bridget

Bonjour les culottés et culottées,

La page facebook d'un fabricant français de bas a partagé ce lien youtube



Les paroles:

Ça fait un mois que je n'ose pas te le dire
Mais je porte des dessous féminins
C'est agréable quand je passe la main
Je ne sais pas si ça te fera plaisir
Mais c'est tes petits bas en satin
Que t'avais laissé là un matin...

Je ne sais pas trop comment te le dire
Mais c'est tes petits bas en satin
Que t'avais laissé choir près de mon lit
Que j'ai essayé après mon bain
Qui m'ont finalement fait découvrir
Mes dessous féminins

J'ai peut être trop écouté Bowie
Tu préfères résille ou satin?
Sinonj'irai les changer demain
Je n'ai pourtant pas les traits d'une fille
Mais je porte des dessous féminins
C'est agréable quand je passe la main

Je ne sais pas si ça va te faire fuir
Je ne sais pas si ça sent le sapin
Je ne sais pas si ça peut te faire rire
Je ne sais même pas ce que je ferais demain
Mais je voudrais juste pouvoir accueillir
Mes dessous féminins

Bonne soirée en chanson Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum