LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lingerie taf

+5
Nouveau phénix
Soiedouce
Mon_Beau_Satin...
Phiphi
ophelie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lingerie taf Empty Lingerie Taf Ven 16 Fév 2024 - 20:12

DOM94

DOM94

Je suis d'accord avec vous, personne ne fait attention à nos soutifs et nous n'avons plus, comme dans le passé,de sous-entendus, les vendeuses, comme ce sont souvent des jeunes femmes, sont habituées à vendre des soutifs aux hommes et nous conseillent bien

2Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 16 Fév 2024 - 10:59

clement



Bjr nylonman, comme surement dentelle32 la premier fois je n'était pas fière, c'était dans les années 1970, sais la vendeuses qui ma rassurer , puis ma femme qui ma accompagner quelques temps après, dentelle a raison les vendeuses fond des ventes, garçon ou fille ce n'est pas un problème, depuis les années 2000 je suis déçue, cela ne provoque plus ou des commentaires en sous entendu, je dirai que c'est devenu une normalités,
donc Nylonman ne gamberge pas de trop, fait toi plaisir tu Vera les premiers fois ce sera avec émotions mais cela passera vite , rapidement comme nous tu pourra aller faire les achats en toutes sérénités, parfois dans certains magasin , je leurs dit que c'est pour moi et si il y a des horaires mais cela est devenu de plus en plus rare , j'annonce toujours cach que sais pour moi, et les vendeuses sont très pro et de bon conseil

3Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 15 Fév 2024 - 13:02

nylonman

nylonman

J'en brûle d'envie.

4Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 15 Fév 2024 - 12:34

Dentell32

Dentell32

Les mœurs évoluent mais en boutique i faut aussi savoir que les prix étant relativement élevés, la tolérance permet aussi à ces commerçants de faire des ventes.
Par contre chaque fois que j'ai acheté en boutique avec essayages et aide de la vendeuse, j'ai toujours eu un très bon accueil et des discussions normales sans à priori de la part de la personne en face de moi.

5Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 15 Fév 2024 - 11:15

clement



Nous faisons pratiquement tout nos achats en boutique depuis de nombreuses années ma femme souhaite souvent que je face un essayage en cabine , si haut début parfois les vendeuses tickets un peu , je doit reconnaitre que maintenant cela passe beaucoup mieux, pour ne pas dire que cela devient banal pour elle. nos dernier achat a été fait en boutique a Genève, je doit reconnaitre que la vendeuses a été vraiment pro, en m'invitant a passer en cabine , a la demande de ma femme elle a donner son avis sur le choix de mon achats , une parure de lingerie complète,

6Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 15 Fév 2024 - 8:23

nylonman

nylonman

Je crois que les gens ont bien d'autres préoccupations que nos soutien gorge, ils s'en balance,ils se disent c'est son affaire pas la mienne
L'an dernier je suis allé à la déchetterie en tee short avec un soutien gorge dessous
Je n ai pas saisi un regard désobligeant, rien
Je pense me rendre en boutique très bientôt pour essayage et achat.
Le regard des autres m'indiffère.leur curiosité me plaît

7Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Sam 27 Jan 2024 - 21:47

clement



maintenant en retraite mais je porte de la lingerie sepuis les années 1960, donc cela une paire d'années que n'est plus rien d'homme dans mes dessous

8Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Sam 27 Jan 2024 - 0:37

Dentell32

Dentell32

Ophélie tu portes tout très bien. Tu as bien raison de mettre tes dessous quand tu veux même pour le boulot. Je le fait aussi régulièrement.

9Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 26 Jan 2024 - 22:57

clement



tu est magnifique en stg Ophélie c'est bien porter, et je doit reconnaitre que je suis un peu admiratif

10Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 26 Jan 2024 - 11:01

ophelie

ophelie

Nouveau phénix a écrit:Ophélie, J'ai du mal à voir sur la photo si ce sont tes seins qui sont mis en forme par le SG ou si tu as glissé quelque chose dedans. Dans tous les cas, c'est très réussi comme effet.
Coucou ce sont des prothèses en bonnet C qui viennent de chez Amazon

11Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 26 Jan 2024 - 10:37

Nouveau phénix



Ophélie, J'ai du mal à voir sur la photo si ce sont tes seins qui sont mis en forme par le SG ou si tu as glissé quelque chose dedans. Dans tous les cas, c'est très réussi comme effet.

12Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 26 Jan 2024 - 9:43

ophelie

ophelie


Soiedouce a écrit:Super belle dentelle fleurie, très beau soutien-gorge...j'en rêve aussi Rolling Eyes
C'est un soutien gorge qui vient de Carrefour market et il est à 9€

13Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 26 Jan 2024 - 8:59

Soiedouce

Soiedouce

Super belle dentelle fleurie, très beau soutien-gorge...j'en rêve aussi Rolling Eyes

14Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Ven 26 Jan 2024 - 4:54

ophelie

ophelie

Déjà un grand merci pour ces commentaires. Et oui, je finis par croire que finalement les gens on en plus rien à faire de ce que l'on porte sous nos vêtements et commence a nous foutre la paix. Du coup ce matin je suis parti avec un petit ensemble blanc bonnet C. Je trouve même qu'au final ça devient un jeu et on prend le plaisir. Il m'arrive même de faire exprès de les montrer. Je rencontre clairement une dame à l'arrêt de bus et plus qu'un maintenant à la jamais regarder de travers. Je pense que ça doit la faire réveil de pas en avoir de aussi beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM94 a écrit:Bjr Ophélie
Je vois que tu oses porter un joli ensemble pour aller au taf. Bravo car je vois que tu n'as plus peur que l'on risque de voir ce que tu portes, en cachette, sous ta tenue de travail
Tu sais, je finis par croire qu'ils s'en foutent

15Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 25 Jan 2024 - 20:00

Soiedouce

Soiedouce

Très sympa ton ensemble, j'adore la culotte, la vue de dos est magnifique Embarassed

16Lingerie taf Empty Lingerie taf Jeu 25 Jan 2024 - 19:56

DOM94

DOM94

Bjr Ophélie
Je vois que tu oses porter un joli ensemble pour aller au taf. Bravo car je vois que tu n'as plus peur que l'on risque de voir ce que tu portes, en cachette, sous ta tenue de travail
Tu sais, je finis par croire qu'ils s'en foutent

17Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 25 Jan 2024 - 12:48

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Wink

Bel ensemble !! bom bom bom

18Lingerie taf Empty Re: Lingerie taf Jeu 25 Jan 2024 - 9:48

Phiphi



Jolie 😍

19Lingerie taf Empty Lingerie taf Jeu 25 Jan 2024 - 4:39

ophelie

ophelie

Voilà comme depuis le début d'année je prends l'habitude de sortir avec de la lingerie systématiquement voilà se que je vais porté aujourd'hui pour me rendre au travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum