LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guêpière, instrument de séduction

+38
Erreip0886
Merlot38
lea-dessous
breizhfun
Bipassif
domdom49
mtlpantyboy
clement
ORION2000
sophiekm
Ben_harper
lycra
Dimi
phenix
ericb.
blannion
Dentelles75
Decadre
Minou973
Evelyn49
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Bénédicte
Rudy83
mec en lingerie
ophelie
ipanema
jennybhose
corpsouple
rivolie84
Juliette MINETTE
champagnacpaca
Nuisette
Soiedouce
Heaven_S
DENT_LL
nicky
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Deux autres Ven 19 Fév 2016 - 18:10

jennybhose

jennybhose

J'espère que les liens fonctionneront et aussi que cela vous plaira...

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 <a href=La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 100_1911" />

Au vu du forum, j'ai préféré enlever la photo en attendant de la recadrer

Dernière édition par jennybhose le Mar 23 Fév 2016 - 18:18, édité 1 fois

177La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 13 Fév 2016 - 14:47

Invité

Invité

Même admiration ici, où les heureux possesseurs de guêpière nous comblent autant par le charme délicieux de leur lingerie que par l'élégance troublante avec laquelle il la portent… Splendide !

178La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 13 Fév 2016 - 13:09

ipanema

ipanema

coucou

Patricia, Loup ,Jennybhose ,et toi bien sur Heavens vous nous adressez des photos merveilleuses,vu mes rondeurs je vais mettre la guépière de coté ,par contre je viens de recevoir ma dernière commande de soutien gorge push up et redresse seins avec string assorti je ferai bien évidemment quelques clichés dès que possible le carnaval se termine ,la maison va retrouver son calme.

Grosses bises

179La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Re: La Guêpière, instrument de séduction Sam 13 Fév 2016 - 11:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Patricia : belle guêpière ! Toi qui explores toutes les facettes de ta féminité, ça m'aurait étonné(e) que tu n'en aies pas !

@ Loup : wouah quelle chance tu as eue ! Marie Gillain est mon actrice préférée, et si, de ma province, j'avais su qu'elle jouait dans cette pièce, et, qui plus est, dans des tenues aussi sensuelles, j'aurais été capable de venir à la capitale à pied, ou même à genoux s'il l'avait fallu ! Merci pour les photos que tu nous as copiées : ça donne une idée de la sensualité de cette "bellissima" ! J'adore sur la 2e, la manière dont elle pointe le menton, révélant un port de déesse grecque !

Dans un autre genre, je suis allé voir, au palais Galliera, l'expo sur les robes (mais-pas-que) de la comtesse Greffulhe. Elle aussi, en son temps, elle en a fait tourner, des têtes ! Et ses robes sont magnifiques cyclops ! A côté, avec les nôtres, on fait "microscopiques joueurs" Laughing !

@ Jennybhose : merci Embarassed  ... heureux/se de faire illusion en femme désirable ...
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 24902098401_c1c6aa8a0d_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 24699799240_98ac4393c2_z

Ta propre guêpière est de toute beauté, notamment avec le laçage sur les côtés.

Biz à tous, et bon weekend !
Heaven.

jennybhose

jennybhose

Heaven, tu nous mènes au paradis... que tu es jolie....

181La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty Une guêpière ? Sam 13 Fév 2016 - 0:47

jennybhose

jennybhose

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 951_1610

J'en ai aussi....
En voici une première. Vous plait-elle ?

182La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty La Vénus à la Fourrure Lun 8 Fév 2016 - 11:10

Invité

Invité

Bonjour à tous,
Parlant de guêpières, je suis allé voir récemment la pièce de théâtre la Vénus à la Fourrure, avec Marie Gillain.
Elle se balade la plupart du temps en guêpière, porte-jarretelles et bas. Cela m'a véritablement affolé. Elle est délicieusement belle et sexy. J'en ai encore le popol qui frissonne dans ma belle culotte haute de chez Triumph.
Si vous avez l'occasion, allez voir cette pièce, elle est vraiment super !!!

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Marie-10

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 28809110

corpsouple

corpsouple

Superbe HeavenS et Patricia et bel accord avec les chaussures!

Invité

Invité

Un de mes cadeaux de Noël 2015....

Cette belle guépière rouge et noire que je me permets de vous présenter.

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 03710

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 04010

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 06210

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 07411

Merci de votre visite.

Amicalement !!!!!!

rivolie84

rivolie84

bravo ,ouahhh
j'aimerai etre le photographe ...
bises bon week end

Invité

Invité

Je suis d'accord avec dent_LL Wink
C'est très joli et plein de bon goût ! j'aime beaucoup cette petite jupe volantée courte ! I love you

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Tu es à la fois sexy et classe... Franchement heaven tu es vraiment top, j'ajouterai même , modèle..

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci merci, Dent_LL Embarassed Embarassed Embarassed !

En fait, cette guêpière, il faut l'imaginer portée sous quelque chose d'un peu sexy ; comme ceci ... :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16250915574_b11a8a30d8_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16872113332_00cc365f9b_z

... ou cela, avec un haut différent :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16873288835_c061bba2a1_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16250917714_edc5444ca9_z

Bon weekend à tous et à tous !
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Mais que c'est beau..!!!!!
Vraiment magnifique heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou à toutes et à tous.

Je ne pouvais pas décemment posséder une guêpière blanche, et une autre rouge, sans disposer également d'une noire  Evil or Very Mad  !
Ce non-sens vient d'être aboli : me voilà désormais l'heureux propriétaire  cheers  d'une de ces merveilles de sensualité couleur nuit (câline)  I love you  :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16596203867_7dee4f9a32_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16617359799_62e38cd3cb_z

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16596207067_0bc3dc49c6_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16181152194_248e6d3173_z
Quand je pense que je m'en suis passé si longtemps  Rolling Eyes  !

Biz,
Heaven.

rivolie84

rivolie84

bonjour , je vais y penser , si je tombes sur belle promo ( guepiere )
bisous

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hola !

Avec tout ça, je me rends compte qu'à part dans le jeu-devinette vol. 4, je ne vous ai pas montré de photos de mon autre guêpière (la rouge, spéciale corrida) !

Voici quelques clichés, pour compenser cet oubli :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16271044339_d5a2307df3_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16269566998_7c496e6402_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16271013959_7e791de460_z

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16455506801_5b34e00b48_c

J'espèrerais tant que ça vous donne envie de montrer aux copains-copines vos propres acquisitions   bounce !

Hasta la vista !
Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit: je ne suis pas fan du minimalisme de la "ficelle".

Moi pareil ! c'est la raison pour laquelle je n'ai pas trop posté de photos "vues de derrière" parce que je trouve que ça dénonce nettement la différence entre des fesses d'hommes anguleuses et creuses, et un popotin féminin, plein et tout en courbes. Un peu de tissu sur "tout ça" ne fait pas de "mâle"   Smile.

Mais tu sais ce que c'est : on ne peut pas toujours longuement choisir, palper l'étoffe, essayer, demander l'avis d'une vendeuse ... Rolling Eyes Laughing
Biz à toi, et merci pour tes compliments  Embarassed ,
Heaven.

nicky

nicky

Hello Heaven,

Je suis content(e) que tu ais trouvé ton bonheur. tu vois, je te l'avais dit, la guêpière, quand in y goûte, on ne peut plus s'en passer!
La tienne est très belle. Moi, je les aime aussi un peu plus longues, quand les jarretelles sont accompagnées vers le bas par des triangles de tissu ou dentelle. Tu vois ce que je veux dire?

Sinon, j'aime bien aussi le petit string qui l'accompagne, mais seulement vu de devant, car je ne suis pas fan du minimalisme de la "ficelle".
Mais ce n'est que mon avis, et puis tu portes l'ensemble si bien, qu'il ne compte pas.

Bises.

rivolie84

rivolie84

j'aime la transparence de la dentelle ...
bonne soiree

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois pour vos gentils retours ; avec une mention particulière pour Champagnacpaca Embarassed Embarassed! Embarassed

Si vous n'en avez pas encore marre, voici ma guêpière blanche tant attendue sous d'autres angles :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16242960207_cd7737536c_z

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16241218018_dd01b72f12_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16241215828_34ca3dc8d9_z

J'espère que cela donnera des idées d'achats et de photos à d'autres !
Biz,
Heaven.

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bonjour,
Vous avez tous de très belles tenues, j'adore aussi en porter, et quand je sort aussi, sous mes vêtement bien sur. Sentir les élastiques le long de mes fesses, et la guêpière serrer mon torse m'est très agréable. encore une fois, c'est le faite de les avoir à l'issue des gens que je croise qui décuple cette sensation agréable. J'en porte depuis les débuts que je me suis mis au dessous féminin, et c'est les tenue que je préfères. voir ces tenues sur nous les hommes dans ce forum, les trouvent tout aussi sexy que sur les femmes. la seule choses qu'il me manque c'est d'osés les porter sur mon lieu professionnel, car il y à des portique de filtrages, et je n'aimerais pas êtres palpé par les agents de sécurité dans cette tenue. mais qui sait peu être un jour.
à bientôt.

Invité

Invité

très joli ensemble !

199La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 Empty oh!!! Dim 1 Fév 2015 - 18:33

champagnacpaca

champagnacpaca

je n en peux plus de voir ce corps magnifique ... j ai qu une envie le carresser tout simplement tout en douceur.

http://lerouxj.blogs.fr

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello à tous !

Il y a quelques semaines, je ne possédais aucune guêpière. Pourtant l'envie me taraudait d'en acquérir une. Et puis il y a eu celle que je vous ai montrée dans le jeu des devinettes, 4e opus.

Eh bien figurez-vous qu'entretemps j'en ai acheté une autre ! Ouiiiiiii cheers  Je vous laisse la découvrir. Il y a d'abord un emballage autour :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16417450682_f34b7f3c75_z

Mais sans plus attendre, la voilà, dans sa candeur virginale, avec un petit string acheté tout exprès pour l'accompagner :

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16230990950_b5839b5425_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 15798336893_efe4d062eb_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16230745268_74c49e37a0_z

La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16230738978_301c5a5547_z               La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16230995030_47211d582b_z
La Guêpière, instrument de séduction - Page 8 16418402495_1b696ae831_z

J'adore la porter ! C'est vrai que c'est la pièce maîtresse de toute collection de lingerie féminine.

Et vous, de nouvelles acquisitions de cet ordre, depuis ?

Biz,
Heaven.  

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant