LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 9:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifiques bodies, qui affinent et rééquilibrent toute silhouette, et dans le même temps apportent une touche de glamour ou de sensualité évidente. Merci pour ces magnifiques clichés  bounce  Very Happy .

402mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 9:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Miss Arthur a écrit:Oups je voulais mettre ce post dans "mes derniers achats" !!!
Pas de souci, Miss Arthur, ça peut faire un sujet en soi ; mais si tu préfères qu'on l'adjoigne à "Mes derniers achats", on peut le faire ; c'est toi qui décides.
J'ai fait la même bêtise avec mon sujet "après-midi torride" que je voulais initialement mettre dans celui consacré aux porte-jarretelles Very Happy .

403mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Mer 21 Sep 2016 - 11:55

Invité


Invité

Merci de partager ce moment avec nous. C'est l'occasion de remettre au goût du jour une pièce de vêtement qui fut un temps à l'extrême pointe de la mode mais dont on dirait que nos contemporaines se sont un peu lassées - à savoir le body. Oh, elles continuent d'en porter, bien sûr, mais ce n'est plus l'indispensable des garde-robe que cela fut il y a encore une vingtaine d'années de cela. Dommage : c'est une lingerie charmante, qui affine les formes et donne un côté délicieusement sensuel...

Miss Arthur

Miss Arthur

Oups je voulais mettre ce post dans "mes derniers achats" !!!

405mes derniers achats - Page 17 Empty Suite à un passage chez Kiabi Mar 20 Sep 2016 - 16:44

Miss Arthur

Miss Arthur

avec essayage en cabine, ni vu ni connu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

406mes derniers achats - Page 17 Empty Taille du body Mer 14 Sep 2016 - 16:44

Miss Arthur

Miss Arthur

Culottenoire a écrit:Je précise que ces deux derniers achats, body et culotte blanche, ont été faits chez Kiabi.
Photos à venir. Un peu de patience !

Nous patienterons ! Tu as pris quelle taille pour le body, à la lumière de ton tour de taille et ton tour de poitrine ? Essai en boutique ou achat web ?

407mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Mar 13 Sep 2016 - 22:04

Culottenoire

Culottenoire

Je précise que ces deux derniers achats, body et culotte blanche, ont été faits chez Kiabi.
Photos à venir. Un peu de patience !

408mes derniers achats - Page 17 Empty Mes derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 18:15

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
C'est ta poitrine sur la photo ?
Oui c'est vrai que les choses rondes ont tendance à partir dans des culottes ou l'entrejambe n'est pas assez large ! C'est pourquoi, je préfère le confort de ma culotte rouge, moins échancrée que la bleue, couvrante derrière comme la bleue mais dont l'entrejambe est plus large.
Ma femme m'a convaincu de m'acheter un body, "tu verras c'est agréable à porter dès que les températures redescendent, alors direction Kiabi pour mes derniers achats avant le départ :
- body rouge bordeaux en tulle et dentelle (14€)
- culotte blanche en dentelle (5€)
A ces prix, pourquoi s'en priver !
Vendeuse super sympa, de bon conseil sur la taille et j'ai demandé à essayer car je me méfie de l'équivalence des tailles entre chaque enseigne. J'ai pu essayer, ...en cabine homme.
Je posterai des photos, plus tard.

409mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 16:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Culottenoire.
Les deux sont sympas ; mais avec la violette, j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui ont envie de se faire la malle;) Very Happy  
C'est fou comme, dès que quelque chose est rond, il a tendance à se barrer par les côtés. Preuve en image, avec cette brassière de sport :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

410mes derniers achats - Page 17 Empty Mes derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 11:07

Culottenoire

Culottenoire

Voilà mes culottes de dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

411mes derniers achats - Page 17 Empty Mes derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 11:05

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Avant de partir quelques jours en vacances, voici mes achats de la semaine dernière :
- une culotte parme de chez HetM, 6€
- une culotte dentelle bleue, 3,99€
Certes ce n'est pas une lingerie de marque, mais pourquoi s'en priver, on verra bien à l'usage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

412mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Dim 28 Aoû 2016 - 20:39

Invité


Invité

Merci merci ^^ Et oui pour l instant trop chaud pour les bas ou collant ...

413mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Dim 28 Aoû 2016 - 20:11

Invité


Invité

je trouve tres jolie le bas noir avec les porte jaretelle dommage qu il fait trop chaud sinon j en n aurai mie un

414mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Dim 28 Aoû 2016 - 16:17

ipanema

ipanema

Très jolies petites culottes celle avec les portes jaretelles et les bas est trop craquante

415mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Dim 28 Aoû 2016 - 16:08

Invité


Invité

Dessous tous très jolis… mais je préfère encore davantage le body en dentelle, vraiment très craquant.

416mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Sam 13 Aoû 2016 - 15:29

Invité


Invité

Je vient de recevoir une partie de ma nouvelle commande ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

417mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Sam 13 Aoû 2016 - 13:55

Invité


Invité

Alors c est sur showroom prive pour le prix je ne suis pas chez moi, je regarderais la commande et te dirais le lien si la ventre existe toujours et oui il livre au point relais.



EDIT ; Le body est a 13.50 au lieu de 135

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne vois plus la vente sur le site ...

418mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Sam 13 Aoû 2016 - 13:45

Invité


Invité

Super. J'adore.
Tu peux nous donner une idée des prix et nous dire s'ils livrent en points relais.
J'ai moi aussi un faible pour le body.

419mes derniers achats - Page 17 Empty Superbe tes nouveaux achats ! Jeu 11 Aoû 2016 - 18:26

Miss Arthur

Miss Arthur

Superbe tes nouveaux achats ! J'ai un faible pour le body. Ton idée de post est excellente.

420mes derniers achats - Page 17 Empty Nouveaux achats Jeu 11 Aoû 2016 - 17:41

Invité


Invité

Salt a tous ou toutes comme vous le voulez lol, je suis comme une puce bounce j ai reçu mon colis de lingerie, j ai commander du pain de sucre, implicite et Simone Perele ^^ Bien entendu j ai fais des pics ^^

Pour commencer un body avec dentelle pain de sucre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String Simone Perele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String Implicite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir un string en soie Vannina Vesperini "je voulais voir la sensation de la soie et c est DIVIN"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je devrais recevoir un autre coli la semaine prochaine  bounce  bounce

Pourquoi ne pas ouvrir un post avec nos nouveaux achats ???

421mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Lun 22 Juin 2015 - 21:30

Invité


Invité

marc0275 a écrit:Bien ! J'aime bien le porte jarretelle, perso je flash là dessus en ce moment...
ensemble sexy violet

<3 <3 <3
C'est d'un dessin relativement compliqué mais pas mal quand-même.
J'aime beaucoup le string quand il est seul par contre !

422mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Sam 20 Juin 2015 - 22:29

Invité


Invité

Bien ! J'aime bien le porte jarretelle, perso je flash là dessus en ce moment...
ensemble sexy violet

<3 <3 <3

423mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Sam 20 Juin 2015 - 19:08

Invité


Invité

champagnacpaca a écrit:je ne peux pas m en passer ,alors en vacances à la montagne le soir ,ou le matin il ne fait pas très chaud.
LE soir en général meme à toulon  j en porte ,cela élimine les imperfections de la peau sur les jambes .
Je comprends. Je disais cela parce que j'avais mis des bas un jour de forte chaleur, à l'intérieur bien sûr, et je ne les avais pas supporté longtemps. Peut-être 1/4h et je m'étais empressé de les enlever ! Smile

424mes derniers achats - Page 17 Empty tu as raison Sam 20 Juin 2015 - 18:36

champagnacpaca

champagnacpaca

je ne peux pas m en passer ,alors en vacances à la montagne le soir ,ou le matin il ne fait pas très chaud.
LE soir en général meme à toulon j en porte ,cela élimine les imperfections de la peau sur les jambes .

http://lerouxj.blogs.fr

425mes derniers achats - Page 17 Empty Re: mes derniers achats Sam 20 Juin 2015 - 11:21

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Je peux te trouver une photo de ce shorty sur un site si tu veux, à moins que tu ne veuilles attendre mon essai Very Happy

Oh non, je peux bien attendre ! Après tout, nous sommes sur "Le forum des hommes qui aiment porter des dessous féminins" ; donc je préférerai 100 fois que ce soit toi qui nous présentes ce shorty et qui concrétises ainsi le plaisir que tu as eu en le choisissant entre plusieurs, en le commandant, en le recevant et en l'essayant sur toi !
Mais prends ton temps , je sais combien la période est chargée en échéances de toutes sortes.
Biz à toi,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum