LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Ven 19 Juin 2015 - 22:45

Invité


Invité

je trouve pourtant dur de supporter un collant ou des bas en été, non ?

427mes derniers achats - Page 18 Empty j ai craqué Ven 19 Juin 2015 - 17:55

champagnacpaca

champagnacpaca

hier je faisais des courses en short et bas up . DIRECTION rayon collants .... promo sur les bas up ,je n ai pas résité ,me voila équipé pour l été .

http://lerouxj.blogs.fr

428mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Jeu 18 Juin 2015 - 21:53

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Je suis ravi cheers  que tu te sois offert ce petit plaisir (la vie est trop courte pour se les refuser toujours sunny ) ; et je pense ne pas être le seul à espérer que tu le partages avec nous en photos bounce  ! Ton shorty rose bonbon chatoyant éveille en particulier mon attention ... cyclops
Je compte bien partager cela Wink mais je n'ai pas pu hier pour finir...
J'essaye dès que possible !
J'ai juste peur que le shorty soit un peu fin à l'entrejambe... à vérifier à l'essai, j'espère que non...

Je peux te trouver une photo de ce shorty sur un site si tu veux, à moins que tu ne veuilles attendre mon essai Very Happy

429mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Mer 17 Juin 2015 - 12:47

ipanema

ipanema

hello !

J'ai reçu ma commande de Bonprix un redresse seins string et porte jaretelles le tout est en violet je n'avais pas grand chose de cette couleur

430mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Mer 17 Juin 2015 - 9:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je suis ravi cheers  que tu te sois offert ce petit plaisir (la vie est trop courte pour se les refuser toujours sunny ) ; et je pense ne pas être le seul à espérer que tu le partages avec nous en photos bounce  ! Ton shorty rose bonbon chatoyant éveille en particulier mon attention ... cyclops

431mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Mar 16 Juin 2015 - 22:17

Invité


Invité

J'ai reçu le colis ! (enfin, je suis allé le chercher au point relais... Rolling Eyes ).
Pas encore eu le temps de regarder cela comme il faut, mais cela semble prometteur !
Peut-être un essai rapide demain ! Very Happy

432mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Jeu 11 Juin 2015 - 22:06

Invité


Invité

J'ai commandé (cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé) deux culottes hier : une en maille fine et dentelle, noire avec détails turquoises et un shorty rose bonbon en "tissu scintillant" avec contours en dentelle.
Il me tarde d'essayer tout ça et de le partager avec vous ! Wink

433mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Dim 30 Nov 2014 - 12:14

Invité


Invité

J'ai le même en 8 jarretelles et j'ai aussi un noir en 6 de Cervin. Je ne porte que des 6 jarretelles minimum car ça tient vraiment bien les bas. J'ai toujours eu horreur des collants et ne porte que des portes jarretelles sous mes pantalons quand je sors ou sous mes jupes ou robes quand je suis à la maison. J'ai aussi une gaine de What Katie Did à 6 jarretelles. C'est aussi très bien. Cervin fait des pj à 6 jarretelles très confortables et surtout des bas très beaux et agréables à porter. Je commande le plus souvent sur "Secret de Dame" ou "la Redoute" ou Lolie Belle". Dernièrement j'ai acheté 2 caraco aux galeries Lafayette. Je portais sous ma chemise un SG et une combinette noire qui s'apercevait par le haut entrouvert de ma chemise. J'ai vu que les yeux de la vendeuse se sont attardés sur la dentelle apparente mais sans rien montré. J'hésitais entre 2 tailles pour le noir et j'ai pris sur moi d'assumer mon choix de porter des sous vêtements féminins et je lui ai demandé si je pouvais essayer. Sans hésiter elle m'a dit bien sûr et en ressortant de la cabine elle m'a demandé "alors lequel prenez vous?" Ensuite devant la caissière j'ai laissé ma chemise un peu plus écartée. N'hésitons pas à assumer nos goûts c'est délicieux.

434mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Jeu 18 Sep 2014 - 22:50

Invité


Invité

Super le porte jarretelle,

Chandelle, j'ai hâte de voir des photos de toi avec ce magnifique porte-jarretelles

435mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Jeu 18 Sep 2014 - 21:16

Invité


Invité

Seb_R a écrit:un petit faible aussi pour le porte-jarretelles ! un 6 ou 8 jarretelles me tente beaucoup depuis déjà un moment !
8, je n'ai jamais eu, mais c'est le 2e en 6 et... l'essayer, c'est l'adopter Smile ça tient très bien les bas et ils sont de meilleurs qualité que les 4 que l'ont trouve régulièrement. Après, faut aimer le "vintage", qui est très tendance en ce moment... ça ne durera pas !

436mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Dim 14 Sep 2014 - 23:01

Invité


Invité

un petit faible aussi pour le porte-jarretelles ! un 6 ou 8 jarretelles me tente beaucoup depuis déjà un moment !

437mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Sam 6 Sep 2014 - 18:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi, dès que c'est turquoise, je craque  bounce  geek !

438mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Sam 6 Sep 2014 - 12:33

Invité


Invité

Chez la Redoute. C'est la marque What katie Did, ce n'est pas eux qui vendent, ils sont juste des intermédiaires. C'est une entreprise anglaise.

Tu trouveras tous les modèles de la marque ici

439mes derniers achats - Page 18 Empty Re: mes derniers achats Sam 6 Sep 2014 - 11:41

nicky

nicky

Hello,
Joli choix.
Je craque pour le porte-jarretelles, tu l'as acheté où?

Bises.

440mes derniers achats - Page 18 Empty mes derniers achats Ven 5 Sep 2014 - 20:58

Invité


Invité

En cette période, je me suis fait quelques plaisirs. Je vous mets les photos des sites, je n'en ai pas de moi, désolé.

Un ensemble culotte/soutien gorge (et j'ai enfin trouvé la taille qui me soutient bien)

Un blanc et un vert turquoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un porte jartelles en satin (6 attaches) très agréable à porter.
de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum