LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ?

+14
sophiekm
ophelie
ericb.
DOM94
Miss Arthur
dentelles
blannion
Culotterose
lycra
jennybhose
Rudy83
Heaven_S
Bénédicte
ipanema
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

domdom49

domdom49

Je suis un peu neu neu, pourquoi en effet cuire le riz, vu que ce n'est pas pour manger (comme ça, si t'es paumé dans le désert, tu as des réserves!)
Merci pour cette carte des masses, je pense que ces prothèses sont en latex et pas en silicone, ou alors il y a plusieurs densités de silicone (je ne suis pas expert en ce domaine), car mes seins pèsent 400 g chaque pour du C, et ton tableau donne ça pour des A.
On pourrai jouer sur les matières, tester avec de la farine, de la semoule de blé...
Très utile en tout cas, grand merci

27Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty Prothèse Ven 10 Jan 2020 - 17:25

ophelie

ophelie

Alors pour la confection de mais faux seins j'ai tous simplement regarder les prothèse en général il donne des poids de référence donc après j'ai pris du riz crue et pas cuit je les mis dans la jambe d'un collant que j'ai coupé après j'ai fais un noeux et plus qu'à mettre dans votre soutien-gorge pour voir le résultat.
Pour info sur le pod des prothèse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domdom49

domdom49

Je suis curieux et veux tout savoir: combien pèse chaque élément, et comment opères-tu? Mesures-tu le ris cuit dans un bol pour savoir combien tu en mets? Pas d'odeur étrange, pas de moisissure?
Il y pas mal de temps, j'avais rempli des ballons avec de l'eau (un post ancien raconte la même chose, mais avec la prime, à savoir l'accident humide!), par sécurité, je mettais un ballon dans un autre, avec du talc, c'est facile, par contre le remplissage l'est moins, et je ne me souviens plus de l'astuce utilisée à l'époque.
Ton 95, c'est la mesure français ou européenne (c'est un vrai bordel ces normes)Je te demande ça car tu n'as pas l'air plus corpulent que moi, et je fais 95 cm de tour de poitrine, soit 110 pour les SG, j'ai un 105 et c'est un peu juste...

29Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty Prothèse Ven 10 Jan 2020 - 13:30

ophelie

ophelie

Sa fais un 95 E et sa fais déjà 1 ans que je les et fais. Et vu le prix d'un sac de riz premier prix dans le commerce c'est pas très gênant si il faut le refaire au bout de 2 ans.

domdom49

domdom49

Fabuleux!! Quelle taille fait donc ton SG 115E?, par contre, j'ai un petit doute sur la conservation dans la durée de ces prothèses ...végétales. Encore bravo, tu ouvres la porte à une rubrique "faites les vous même" (mais il y a déjà une rubrique trucs et astuces)
Amusons nous!!!

31Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty Prothèse Ven 10 Jan 2020 - 5:05

ophelie

ophelie

Voilà je vous mais quel que photos avec mon soutien gorge de se matin pour bien vous rendre compte de se que sa donne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domdom49

domdom49

champion! le coup du riz est bien vu! Bricoleurs, bricoleuses, à vos casseroles!!

33Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty Prothèse Jeu 9 Jan 2020 - 18:29

ophelie

ophelie

Coucou à tous moi comme prothèse j'ai du B acheté sur eBay et quand je veux une plus grosse poitrine je me suis fais une paire de seins en E avec un vieux collant et du riz première prix et je vous mais une photo pour vous rendre compte de se que sa donne.

Mais prothèse fais avec du riz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la dans un soutien gorge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

34Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty remplissage Jeu 9 Jan 2020 - 15:35

domdom49

domdom49

Je confirme, un sg sans rien dedans,(et je n'ai naturellement pas grand chose à proposer pour!) c'est léger, et ça remonte désagréablement; j'ai du en faire rigoler qq unes, car dans ma présentation, je parlais de sacs de sable: du lest vous dis je et dans l'aérostation,donc les ballons, c'est le sable qui est privilégié,... trêves de bêtises, je viens de recevoir mes prothèses silicone bonnet C (ce serait plutôt un B+ qu'un C, mais bon) achetées pas bien cher sur Amazon (env 33€)et la sensation est des meilleures, masse de 400 g (x2), forme en goutte que je place horizontalement et une belle silhouette; des photos suivront, mais pas la possibilité en ce moment.
Bravo à tous et toutes, amusons nous avant le grand saut!!

Miss Arthur

Miss Arthur

DOM94 a écrit:Je suis du même avis , Juste une petite question Où les as tu achetées Ces prothèses? merci d’ avance pour la réponse
Merci Dom
Je les ai achetées en boutique dans l'agglomération où j'habite. Elles sont de marque Starbust

Invité


Invité

Un soutien-gorge d'allaitement sert à découvrir le mamelon.
Cela permet aussi de montrer d'une façon un peu plus esthétique les prothèses.

Invité


Invité

Cela te fait de jolis seins. Envie de les prendre en mains.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:56, édité 1 fois

DOM94

DOM94

Je suis du même avis , Juste une petite question Où les as tu achetées Ces prothèses? merci d’ avance pour la réponse

Miss Arthur

Miss Arthur

Merci !

jennybhose

jennybhose

Miss Arthur, cela te fait une jolie poitrine

41Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty Mes prothèses Lun 26 Aoû 2019 - 13:30

Miss Arthur

Miss Arthur

Ce sont des starbust , taille B
Très agréables à porter, voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

De retour de vacances, j'ai récupéré de quoi me donner des formes.
Une brassière avec des bretelles larges, c'est agréable pour répartir le poids sur les épaules et l'armature est indispensable pour que les prothèses restent en place avec les mouvements.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:55, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:
J'aimerai juste savoir si heaven en met aussi  Question

Bien sûr ! J'en ai récupéré, modèle post-masectomie (ablation des seins).
Avant ça, j'enroulais des chaussettes dans les bonnets de mes s.-g. C'était pas top, notamment au niveau de la sensation de poids dont on a parlé, mais ça avait aussi ses avantages : 1) le moindre coût Smile et 2) l'adaptabilité. Les seins acquis par après sont pour des bonnets C ; or mes premiers soutifs étaient bonnet B : donc ils dépassent et c'est moche !

Invité


Invité

Oui. Prendre un modèle adapté à sa corpulence. Pas plus que C ou plutôt B (ce que j'ai) car attention à prendre en considération la forme naturelle de notre petite poitrine qui s'ajoute en épaisseur à moins de vouloir acheter de nouveaux soutien-gorge.
Pour l'épilation, ma femme n'accepterait pas donc, je pratique une épilation douce grâce à Photoshop.

45Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 2 Empty quelles prothèses de seins portez-vous Ven 9 Aoû 2019 - 7:51

DOM94

DOM94

je n'en ai pas encore acheté mais je pense le faire pour augmenter mon 100A et mettre du B et ressentir le poids et l'effet que ça fait d'en porter

ericb.



Quoiqu'il en soit, vous avez toutes ,moi y compris Very Happy , une belle poitrine avec ou sans prothèse mais surtout pour moi, elle se doit sans poil Evil or Very Mad pour être réel.
Selon le modèle de soutien gorge nos vrais poitrines sont plus prononcées , la seule chose, d'aprés lecture c'est le poids supplémentaire et le mouvement qui doit être agréable pour nous car nous n'avons pas cette obligation comme une vrai femme.
Merci en tout cas a soutiengorgehommme pour ses explication sur son ressentie Very Happy
J'aimerai juste savoir si heaven en met aussi Question


jennybhose

jennybhose

Heaven_S a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:
J'ai toujours dit qu'un des plaisirs de la lingerie, c'est de ressentir des sensations nouvelles et là le poids des prothèses transforme totalement le plaisir de porter un soutien-gorge.
Totalement d'accord avec toi ! Le ballottement qu'on ressent quand on marche un peu vite, le poids inhabituel lorsqu'on se penche ... mmmh, quel bonheur !

Rien à ajouter. Heaven a tout dit.....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:
J'ai toujours dit qu'un des plaisirs de la lingerie, c'est de ressentir des sensations nouvelles et là le poids des prothèses transforme totalement le plaisir de porter un soutien-gorge.
Totalement d'accord avec toi ! Le ballottement qu'on ressent quand on marche un peu vite, le poids inhabituel lorsqu'on se penche ... mmmh, quel bonheur !

Invité


Invité

Bonjour,
Je poursuis mes essayages en espérant que cela ne vous dérange pas.
Playtex sans armature. Je comprends l'intérêt d'avoir une large bande de tissu de chaque côté et c'est grâce à cela que les seins sont bien tenus et ne bougent pas. Plus le sein est lourd, plus il faut faire attention à la partie haute des côtés et c'est en partie ce qui rend cette marque très confortable. Ce modèle est très agréable à porter mais sur un plan esthétique, une armature par dessous améliorerait la forme du sein.
J'ai toujours dit qu'un des plaisirs de la lingerie, c'est de ressentir des sensations nouvelles et là le poids des prothèses transforme totalement le plaisir de porter un soutien-gorge.
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:55, édité 1 fois

dentelles

dentelles

coucou heaven-s
il n'y a aucune attaque personelle dans mes propos
je denonce simplement le fait que sous pretexte que certaines d'entre nous qui postent et publient des photos a volo puissent se permetre de considerer les autres comme des mateurs et menacer de ne publier qu'en mp
c'est d'une part contraire a l'ethique d'un forum et cela peut etre desobligeant pour celles qui ne postent que peut voire pas du tout
c'et tout ce que j'ai dit et je n'ai cité aucun nom pas meme le tien
maintenant je veut bien admettre que l'absence de ponctuation dans mes propos puisse t"agaçer mais de la a penser que cette absence de ponctuation ne puisse pas te permettre d'interpreter mes propos me laissent pantois
francette Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum