LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+36
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 23]

251Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 16 Mar 2023 - 5:07

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensemble noir soutien gorge triangle et culotte

252Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 15 Mar 2023 - 20:53

Dentell32

Dentell32

Ce mardi été une première pour moi. J'ai fait 6h de route avec parure soutien gorge et culotte, et dessus un tee-shirt et ma jupe noire.
J'ai remis un pantalon pour la pose déjeuner uniquement. Plusieurs pose avec quelques pas à proximité de la voiture. J'ai aussi fait le plein de carburant en restant en jupe. Avec le grand beau temps de ce mercredi que c'était agréable. Je renouvellerai dès que possible

253Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 15 Mar 2023 - 18:05

clement



SEB ta femme a du parler a sa maman , mais bon si elle est open tout roule, moi cette en vacances avec belle maman , elle a été dans le bas a linge et a laver le tout celui de ma femme et le miens bien sur elle a pas pu trouver autres chose que de la lingerie féminine, on a tout retrouver sur la corde a linge , mais pas de commentaire de belle maman , comme elle n'est pas aveugle elle a trés vite compris

254Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 14 Mar 2023 - 20:11

Erreip0886

Erreip0886

Très jolie en effet

255Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 14 Mar 2023 - 19:58

Seb

Seb

Dentell32 a écrit:Très jolie.
Si elle n'est pas idiote, elle mettra le bonheur de sa fille comme priorité et non les dessous que tu peux porter !

J ai eu droit a une ou deux allusions sur le ton de l'humour, mais elle est très open et se moque bien de ce genre de détails...

256Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 14 Mar 2023 - 19:56

Seb

Seb

DOM94 a écrit:
Elle est super jolie cette culotte mauve/lilas
Elle te très bien
Où as-tu déniché ce bijou ?

Merci Dom pour le compliment. Je l ai depuis des années, de mémoire elle viens de chez Etam. ( il n y a plus l etiquette).

257Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 14 Mar 2023 - 19:56

Dentell32

Dentell32

Très jolie.
Effectivement ta belle mère ne devait pas avoir beaucoup de doutes ...
Si elle n'est pas idiote, elle mettra le bonheur de sa fille comme priorité et non les dessous que tu peux porter !

258Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Que portez-vous ce jour Mar 14 Mar 2023 - 19:47

DOM94

DOM94

Bonsoir Seb
Elle est super jolie cette culotte mauve/lilas
Elle te très bien
Merci pour le post
Où as-tu déniché ce bijou?
D'avance Mercipour ta reponse

259Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 14 Mar 2023 - 19:42

Seb

Seb

clement a écrit:SEB, tu peux faire confiance à l'intuition féminine, ....

Pas seulement l'intuition dans mon cas, en vacances chez elle, les tournées de linge étaient plutôt bien triées entre la lingerie de mon épouse et la mienne (pas la même taille... Et pas de sous vêtements masculin) lol.

Aujourd'hui, pour revenir dans le sujet, j'espère qu'elle vous plaira :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

260Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 13 Mar 2023 - 19:13

clement



SEB, tu peux faire confiance à l'intuition féminine, en principe les femmes ne se trompent pas beaucoup ; en plus, mère et fille parlent beaucoup. C'est un peu pour cela que je préfère annoncer de suite ma façon de vivre, cela évite de monter des bateaux pas possibles, et m'emberlificoter dans des situations difficilement gérables. C'est un peu pour cela que j'ai fait un tri dans mon environnement : pour ceux qui acceptent pas, au revoir ; pour les autres rien ne change. Parfois il y a des personnes qui me posent des questions car il ou elle ont vu un bout de quelque chose. Je réponds que oui, c'est ma façon d'être bien dans ma peau. Je n'aime pas la provoc, je n'aime pas m'exhiber, je suis un peu en retrait pour ne pas choquer ; j'aime bien vivre en lingerie mais chez moi. Et à mon âge je n'ai plus besoin de directeur de conscience.

261Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 13 Mar 2023 - 17:38

Seb

Seb

Merci à tous pour les compliments.

Dentell32, je pense qu elle se doute...

262Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 22:10

jerome75



Heaven_S a écrit:Bonjour Jérome75. Ravi de ta première photo, et du fait que tu t'en sois sorti pour la publier.

Mais n'oublie pas de passer par la case "Présentons-nous" afin qu'on fasse connaissance ; que tu puisses nous parler de ton parcours, de tes goûts, de ce que tu t'autorises ou pas ...

Bonjour @Heaven_S, en fait, ma présentation a déja été faite. Certe pas dans la section désirée, mais tout y est Wink >> https://dessous.variousforum.com/t471-bas-de-contention-quel-porte-jaretelle-utiliser

263Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 19:41

Dentell32

Dentell32

Seb, très chouette ce cadeau et bien porté. Belle maman se doute t'elle du destinataire ???
Belle preuve d'amour et de complicité.

264Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 15:57

clement



un peu comme SEB ma femme ajoute toujours un protège slip quand elle me prepare ma lingerie, je trouvait cela un peu bizzare, mais sais quand m$eme plus hygiéniques

265Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 15:46

domdom49

domdom49

Seb, tu as de la chance dans la vie: une femme qui sais te choisir des strings qui te vont, ce qui n'est pas tjs le cas avec les string femme, et l'autre chance est voir une paire de fesses aussi belle, quelle caresse pour nos yeux!

266Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 12:32

Erreip0886

Erreip0886

Jolie

267Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 11:39

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très joli!!!
Bravo !!

268Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 12 Mar 2023 - 10:36

Seb

Seb

Quand ta chérie va faire du shopping avec sa maman le samedi et qu'elle te rapporte un petit cadeau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

269Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 11 Mar 2023 - 23:14

Dentell32

Dentell32

Demain retour de congés. Mon épouse a préparé nos vêtements car nous prenons la route tôt vers 4h. Elle a posé mes affaires sur le dossier d'une chaise avec sur le dessus, mon ensemble soutien gorge et culotte couleur crème. Avec un protège slip en +.
Je pense qu'elle m'aidera à mettre le soutien gorge comme souvent.
J'adore partager ces moments avec elle, sans équivoque, sans pulsion sexuelle. Juste un partage de début de journée.

270Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 6 Mar 2023 - 14:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Jérome75. Ravi de ta première photo, et du fait que tu t'en sois sorti pour la publier.

Mais n'oublie pas de passer par la case "Présentons-nous" afin qu'on fasse connaissance ; que tu puisses nous parler de ton parcours, de tes goûts, de ce que tu t'autorises ou pas ...

271Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 6 Mar 2023 - 11:40

Erreip0886

Erreip0886

Sympa ; et continue d’oser partager

272Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 6 Mar 2023 - 11:14

Soiedouce

Soiedouce

Jolie culotte, avec un beau renflement Embarassed

273Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 4 Mar 2023 - 19:43

jerome75



Aujourd'hui en bas et culotte noir intimissimi !
C'est aussi ma première contribution en image Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

274Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Que portez-vous ce jour Sam 4 Mar 2023 - 16:29

DOM94

DOM94

Bjr Erreip
Très joli fond de robe ou combinaison associée à ce joli slip
Le tout te va très bien

275Que portez-vous ce jour - Page 11 Empty Petit ensemble rouge Sam 4 Mar 2023 - 11:38

Erreip0886

Erreip0886

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum