LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+35
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

476Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 2 Sep 2022 - 6:45

br

br

ya pas a dire le rouge vraiment très sexy belle tenue

477Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Rentré des classes. Ven 2 Sep 2022 - 6:29

ophelie

ophelie

Bonjour a tous voila ses la rentrée et voilà se que je porte aujourd'hui sa a était très difficile de prendre la décision de porté sa aujourd'hui car jusqu'à maintenant je portais pas de lingerie pour aller au travail j'avais toujours peur que sa se voit sous mais vêtements mais aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes. Du coup voilà ma tenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

478Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Aujourd'hui retour au classic noir Ven 2 Sep 2022 - 5:49

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

479Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty aujourd'hui bleu Jeu 1 Sep 2022 - 13:39

br

br

je suis fan du rouge toujours class et sexy magnifiquement porter moi aujourd'hui se seras bleu url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/82sr.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

480Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Merci Br, Mer 31 Aoû 2022 - 14:27

Lycra78

Lycra78

Merci pour l'information.
Aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

482Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 30 Aoû 2022 - 6:54

br

br

483Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 30 Aoû 2022 - 6:29

Lycra78

Lycra78

Bjr Br,
Ce soutien gorge te va à ravir ! ( tous d'ailleurs...)
Je n'aime pas trop quand les sg sont pré formés.  Cela fait une vide, une illusion. La silhouette est plus féminine c'est sûr, mais je préfère un volume plus réel quitte à être moins impressionnant. J'ai acheté plusieurs sg push up mais ils étaient pré formés et je m'en suis débarrassé. Celui que tu porte est push up ? Si oui , quelle marque ? Il ne semble pas avoir de coque.

484Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 30 Aoû 2022 - 4:24

br

br

bonjour pour les triangles se sont des coussinets tout simple plats quand je veut plus de volume se met des stg push up ouverture devant bretelle croisées dans le dos le fait que l'ouverture soit devant rapproche un peut les bonnet par rapport a un avec fermeture derrière qui tend a tirer les bonnets vers l'extérieur il y a aussi un avantage plus de bretelles qui tombent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

485Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 29 Aoû 2022 - 22:10

Lycra78

Lycra78

Bsr, quels types de coussinets ? Est-ce efficace quand au rendu ? Il m'en faudrait qui remontent la poitrine et qui fassent un peu de volume...

486Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 29 Aoû 2022 - 8:09

br

br

ont peut en mettre a l'intérieur mais moi je les ai ôter car pour les soutiens gorge clair ils se voient un peut

487Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Bjr, Lun 29 Aoû 2022 - 8:05

Lycra78

Lycra78

Soutien-gorge joli et bien rempli. Bien qu'avec une petite poitrine, je n'arrive pas à un tel résultat. Il me faudrait des coussinets sans doute...mais quoi?...

488Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 29 Aoû 2022 - 7:41

br

br

phenix a écrit:Il semble bien agréable à porter et surtout bien adapté aux formes qu'il enveloppe
bonjour oui se sont mes stg de tous les jours triangle sans armatures de chez kiabi 10 couleurs différentes

489Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 29 Aoû 2022 - 7:30

phenix



Il semble bien agréable à porter et surtout bien adapté aux formes qu'il enveloppe

490Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Aujourd'hui couleur bordeaux Lun 29 Aoû 2022 - 6:15

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

491Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 29 Aoû 2022 - 4:28

matazard

matazard

Une très belle culotte

492Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 28 Aoû 2022 - 21:38

clement



lycra 78 je ne pense pas a un compliment mais plutôt a une constatation.

493Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 28 Aoû 2022 - 17:38

Lycra78

Lycra78

clement a écrit:super lycra 78 de jolie choses a voir, surtout bien porter
Merci du compliment .

494Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 28 Aoû 2022 - 16:07

clement



super lycra 78 de jolie choses a voir, surtout bien porter

495Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Bonjour à tous, Dim 28 Aoû 2022 - 14:17

Lycra78

Lycra78

Aujourd'hui, culotte enveloppante mais légère  .

https://ibb.co/vqscBvr

https://ibb.co/7zH0NDj

496Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 26 Aoû 2022 - 11:26

clement



bjr BR je confirme a la maison ce n'est pas a sens unique, j'accepte presque tout c'est demande, elle me préféré que je soit en fille , nous avons deux armoires distingue, car nous avons 1 tailles de différence moi en 42, elle en 44 normal pour sa taille ma femme fait 1,82mt une basketteuse, surtout pas facile a habillée surtout en chaussures, mais elle me pousse a aller plus loin, et moi je pense que cela suffi comme cela, si je l'écoutait ce serai du 80/20 BR pour moi le 50/50 me va bien. car elle a l'imagination fertile, mais bon nous sommes ici pour évoquer la lingerie porter par des hommes

497Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 26 Aoû 2022 - 6:55

br

br

Aujourd'hui, bralette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

498Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Aoû 2022 - 16:02

br

br

a oui vu comme ca madame a tous les avantages pour que ca marche il faut 50/50 des deux cotés sinon ca devient vite a sens unique

499Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Aoû 2022 - 10:04

clement



je te comprend BR, mais moi je suis obliger de freiner ma femme, bien sur en privé je suis totalement en fille , au petit dej je suis aussi en culotte STG, elle me demande aussi d'être avec une mini jupe transparente quel ma acheter, vraiment le la porte pour lui faire plaisir, je ne veux surtout pas tomber dans c'est excès, je me content d'être en fille a la maison et dans le jardin, j'ai déjà accepter de porter chaque jour un PJ avec des bas et l'hiver des collants ouvert, je pense que cela suffi, pour ne pas aller trop loin et renter ce que je suis,

500Que portez-vous ce jour - Page 20 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 25 Aoû 2022 - 7:43

br

br

clement le comprend pour les photos que se ne sois pas ton truc . tu dit que tu porte tes stg sous un pull , mais j'espère que tu en profite et ne les cachent pas quand tu est chez toi. moi mon épouse est une lève tard quand elle viens déjeuner , je suis souvent en culotte et soutif ce matin un peut de jardinage donc short et brassière a fines bretelles . dans un couple il faut des compromis, tu épiles juste le haut. elle va voir que tu fait un effort et pour toi sa te libérera peut être d'avoir a cacher tes stg nous avons déjà la chance d'avoir des femmes complices il faut mettre tous les atouts de notre côté c'est tellement agréable de voir leur regard se poser sur la lingerie que tu porte en se disant tiens aujourd'hui c'est l'ensemble rouge demain le blanc ou peut être le vert la semaine je choisi ma lingerie tous les samedi soir nous sortons au restaurant et se jour la c'est elle qui choisi se que je porte et sa dure depuis des années

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum