LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soutiens-gorge

+40
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mar 8 Nov 2022 - 9:51

clement



Jolie cadeaux, de MADAME , le plaisir d'offrir

127soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mar 8 Nov 2022 - 9:47

Dentell32

Dentell32

Voici le soutien gorge offert par ma femme dernièrement
https://i.servimg.com/u/f22/20/39/67/65/img_2023.jpg

128soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Ven 4 Nov 2022 - 8:39

nylonman

nylonman

tout cela decoule de mes propres experiences et c'est un palisir de les partager,bonne journée.

129soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Ven 4 Nov 2022 - 7:17

Minou973

Minou973

Bonjour Nylonman. Merci pour toutes ces précieuses informations et ces conseils.
Bonne journée

130soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Ven 4 Nov 2022 - 7:02

nylonman

nylonman

Je suis d'ailleurs le plus heureux des transvestis ,puisque la semaine derniere en rangeant ses tiroirs mon épouse vient vers moi avec une belle poignée de lingerie, 3slips en nylon et deux soutiens gorge noirs en dentelle ,elle me dit ne plus les porter et comme ils sont en tres bon état me les proposes ,évidement j'accepte et me precipite devant la glace ,bonets d ,moi je prends du c, tout va bien ,et une rallonge dans le dos me permet de les garder toute la journée, pareil pourles petits slips en nylon , ce n'est pas la premiere fois et je reçois ses cadeaux avec un plaisir immense. Il n-y apas de secret entre nous,nous nous adorons depuis 45 ans
voila tout.

131soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Ven 4 Nov 2022 - 6:53

nylonman

nylonman

J'achete souvent du 105 c en grande surface, mais si tu veux du b ,sache que tu mettre une rallonge dans le dos de ton s-g, ça permet d'acheter le modele qui te plait,et de le porter.
l'interieur des bonnets:
bien sur tu peux le rembourrer,moi j'ai un truc qui  marche bien:
achete toi un collant que tu coupe pour obtenir deux poches, rempli les  de graines,(du riz par exemple) pour avoir deux seins identiques, pese les deux contenu, tu devrai obtenir une belle poitrine assez réaliste. ces poches prennent la forme du bonnet et tu peux les modelé. pour plus de sécurité n"hsiste a prendre un collant assez épais, si c'est du voile ,double le.
tu peux ainsi te fabriquer plusieurs tailles  entre   rallonges et  sac  de graines.
sinon des prothèses qui te donne le contact réaliste des seins, moi j'en porte de la marque "vollence", hyper reéaliste,d'un poids adapté qui empeche le sg de remonter et les bretelles de descendre,et oui un sg vide ne tiens pas en place, la paire coute une quarantaine d'euros,elles sont vraiment géniales pour moi.
tout le reste ne rembourre pas convenablement, les collants, le coton, etc ne vont pas bien, evite surtout les liquides , j'ai testé c'est pas terrible et risqué.
voila en gros ce qui devait t'aider.soutiens-gorge - Page 6 Imgp0036
soutiens-gorge - Page 6 Screen19
soutiens-gorge - Page 6 Screen18
amuse toi bien, le soutien gorge quand ont y a gouté ,difficile de s"en passer, je n'imagine pas porter une robe ou une combinaison sans une belle poitrine, mon épouse m'a d'ailleurs bien conseiller pour la taille.
a bientot

132soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 6 Oct 2022 - 14:31

nylonman

nylonman

Merci ,merci a tous .

133soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 6 Oct 2022 - 13:14

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Nylonman

Belles pièces, ces soutiens gorges, joliment mis en valeur. bom bom bom

134soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 6 Oct 2022 - 9:08

nylonman

nylonman

Merci Lycra, c'est un ensemble en effet, une robe ou ue combinaison est toujours valorisée, qui a se féminisé autant faire bien.

135soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 6 Oct 2022 - 8:56

Lycra78

Lycra78

Bjr, joile collection de soutien gorges,  que tu portes bien de surcroît. C'est vrai qu'ils bonifient les combinaisons en leur donnant une touche de féminité supplémentaire.

136soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 6 Oct 2022 - 8:47

Lycra78

Lycra78

Bjr, joile collection de soutien gorges, que tu portes bien de surcroît. C'est vrai qu'ils bonifient les combinaisons en leur donnant une touche de féminité supplémentaire.

137soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mer 5 Oct 2022 - 18:11

nylonman

nylonman

soutiens-gorge - Page 6 Imgp0033
soutiens-gorge - Page 6 Imgp1121
soutiens-gorge - Page 6 Imgp7010
Bien sur avec un soutien gorge, ma combinaison prends une autre dimension, elle se féminise encore plus.

138soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mer 5 Oct 2022 - 17:31

nylonman

nylonman

Erich et phénix ,je vous retourne les compliments,
j'ai de plus en plus de mal a me passer de soutien gorge, qu'elle bonheur de pouvoir passer une journée avec.
avant hier je suis allé en tee shirt dans un décath et traversant le parking a pieds, j''avais pour la premiere fois osé gardé mon s-g dessous mais sans prothèses. j'en ai parlé a madame,elle ma confirmé qu'on pouvait deviner en regardant bien ,mais pas de quoi choquer.
et bien les gens que l'oon croise s'en moque totalement ils ont autre choses a penser, et puis a défaut de formes tres marquées ,personne ne soupsonne la situation.
en rentrant avec l'hiver qui va venir ,je sortira i avec les prothèses sous une une veste , d'apres madame c'est faisable!
j'ai hate de découvrir mon ressenti dans la rue , qu'elle chance nous avons de profiter de toutes ces douceurs.
biz

139soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mer 5 Oct 2022 - 13:29

phenix



Non, je ne suis jamais sorti dehors avec. Juste mi en étant seul ou avec une amie. Cela m'était arrivé de les garder toute une journée. Avec le recul j'aurais du choisir du B et non du A car, remplissant déjà de façon naturelle des bonnets A, des prothèses en B me donnent la sensation de faire du C ce qui est un peu excessif.
Il m'aurait fallu acheter de nouveaux soutiens-gorge.

140soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mer 5 Oct 2022 - 11:57

clement



vraiment phenix du porte cela trés bien

141soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mer 5 Oct 2022 - 6:12

ericb.



Belle poitrine nylonman et jolies tétons phenix, sortiez vous avec vos poitrine pour faire les courses ?

142soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mar 4 Oct 2022 - 11:16

phenix



Autrefois je portais du B. Avec déjà ma petite poitrine naturelle, c'était amplement suffisant.
C'était un modèle où les tétons étaient bien formés.
soutiens-gorge - Page 6 20210414
soutiens-gorge - Page 6 20210415
soutiens-gorge - Page 6 20210416

143soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Mar 4 Oct 2022 - 6:17

ericb.



Voila mes prothèse adhésives. C'est la taille AA car il n'arrive de la mettre en journée, comme nylonmann, pour sortir avec . C'est un vrai plaisir, sentir le poid et les mouvements. Very Happy  bounce

soutiens-gorge - Page 6 ACcWNb-20220529-073710

soutiens-gorge - Page 6 4DcWNb-20220525-152915

soutiens-gorge - Page 6 BDcWNb-20220525-144344

soutiens-gorge - Page 6 BDcWNb-20220525-144344

144soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Lun 3 Oct 2022 - 10:58

nylonman

nylonman

aujourd 'hui en mode moins sexy.soutiens-gorge - Page 6 Imgp0030
soutiens-gorge - Page 6 Imgp0029
mais avantage ,je le garde la journée en présence de madame
biz.

145soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Lun 3 Oct 2022 - 10:54

nylonman

nylonman

c'est deja compliqué pour les femmes,
moi je prends du c en bonnet parce que c'est ma taille de proteses, pour le tour de poitrine une rallonge peut aider, j'en ai pas mal ,et certains je les gardes la journée ,d'autres 1 heure a cause du confort.
parfois certains modeles a pas cher vonte tres bien ,et certaines marques pas du tout. cela dit demander a essayer un soutien gorge en boutique n'est pas infaisable,et souvent les commerçante souhaite vendre point, eviter les heures de pointe, et appeler avant permet de rentrer a l'aise dans la boutique,et si le modele a été teperé avant c'est encore mieux.
maintenant avec le malange des genres c'est quand meme plus simple, j'ai vu un jour un type en jupe longue dans une grande surface corse qui plus est, berceau du matchisme, personne n'y pretais attention, sauf moi.
voila ce que je sais des soutiens gorge que je porte pssionnement.
biz

146soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Ven 30 Sep 2022 - 19:10

nylonman

nylonman

Ce qui doit être le cas la, j ai la faiblesse de penser que le c me fait une poitrine raisonnable et naturelle
Biz.

147soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Ven 30 Sep 2022 - 18:54

clement



des prothèses ok , mais il faut rester dans la mesure du possible dans la réalités

148soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 29 Sep 2022 - 13:34

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

nylonman a écrit:
Moi c'est comme sur mes photos, j'ai des protheses en c mais c'est surtout la taille et la forme du bonnet qui donne la silhouette aux seins, apres les mecs ont parfois une tendance marquée aux tailles un peut grandes , et moi je ne les aimes pas trop disproportionné.
chacun ses gouts, j'ai des c et des d ,ce sont souvent les c qui reviennent

Ces prothèses "réalistes" rendent ce superbe ensemble très érotique. bom bom bom

Bravo !

149soutiens-gorge - Page 6 Empty tailles sous... Jeu 29 Sep 2022 - 12:00

nicole66



Salut Nylonman
Comme toi je pense qu'il ne faut pas exagérer et je reste sur des bonnets C
J'en profite pour te faire un petit coucou...
Nicole

150soutiens-gorge - Page 6 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 29 Sep 2022 - 11:37

nylonman

nylonman

soutiens-gorge - Page 6 Imgp0028
Moi c'est comme sur mes photos, j'ai des protheses en c mais c'est surtout la taille et la forme du bonnet qui donne la silhouette aux seins, apres les mecs ont parfois une tendance marquée aux tailles un peut grandes , et moi je ne les aimes pas trop disproportionné.
chacun ses gouts, j'ai des c et des d ,ce sont souvent les c qui reviennent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum