LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soutiens-gorge

+40
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

151soutiens-gorge - Page 7 Empty soutiens-gorge...pas que ? Jeu 29 Sep 2022 - 10:11

nicole66



Indispensables les soutiens-gorge si l'on veut se rapprocher de l'idéal féminin, d'accord; mais et les seins ? Il y en a de toutes les formes et chacune d'entre nous a son idée là-dessus.
Pour moi c'est la forme "goutte-d'eau" qui à ma préférence, et vous ?
Bises à toutes

152soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 29 Sep 2022 - 7:07

nylonman

nylonman

coucou erich
Non ,non pas de mont de vénus , tout est bien masculin, la forme de la culotte peut etre, ou un petit bourrelet mal placé, le reste est bien en place dans cette jolie culotte haute.
bizsoutiens-gorge - Page 7 Imgp0026
soutiens-gorge - Page 7 Imgp0027

153soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 29 Sep 2022 - 5:53

ericb.



Tu es tout excusé et merci pour ces belles photos Smile Je me trompe ou on peux deviner un mont de vénus Question

154soutiens-gorge - Page 7 Empty pardon Mer 28 Sep 2022 - 22:29

nylonman

nylonman

hello
J'ai cherché un moyen de me faire pardonner, j'ai donc fait quelques photos rien que pour vous.
bizsoutiens-gorge - Page 7 Imgp0023
soutiens-gorge - Page 7 Imgp0024
soutiens-gorge - Page 7 Imgp0025

155soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mer 28 Sep 2022 - 17:40

Lycra78

Lycra78

Bonjour Nylonman,
Oui, ça arrive que l'on ait les nerfs à fleur de peau comme la dentelle. Continue à nous montrer tes combinaisons si jolies.
A+

156soutiens-gorge - Page 7 Empty jupons etcombinaisons nylon Mer 28 Sep 2022 - 8:50

jupons



Bonjour Nylonman,
continue stp de nous montrer tes belles combinaisons nylon et dentelles.
Pour le reste,chacun peut avoir un jour sans .Biz.

157soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mer 28 Sep 2022 - 7:02

nylonman

nylonman

oui mauvaise journée, je m'excuse d'avoir été désagréable, c'est vrai que l'on est deja pas si nombreux a faire vivre ce forum,voyez y plus une allusion a la jean luc goddard d'envoyer valser les gens.
désolé pour ce coup de gueule mal venu, vous n'étiez responsable de rien.
Nylonman.

158soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mer 28 Sep 2022 - 6:05

ericb.



nylonman a écrit:C'est marrant ici,ont a meme pas la délicatesse de commenter des publications avant d'afficher la sienne, la courtoisie n'est plus de mise, alors
si vous n'aimer pas ma lingerie
si vous n'aimez pas mes photos
si vous n'aimez pas ce que je vous donne
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Houlà, que se passe t'il Question Pourquoi tant de haine ? As tu eu une mauvaise journée Question Je peux comprendre que c'est frustrant de ne pas avoir de réponse, mais pas besoin d'être rancunier a ce point avec ces méchants mots Sad

159soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mar 27 Sep 2022 - 22:00

Dentell32

Dentell32

Bonjour NYLONMAN
je suis surpris de ton commentaire.
Jusqu'à présent, les avis sur les photos ou commentaires n'étaient pas obligatoires : si ça devient le cas, il faut expliquer la règle à tous le monde !
J'ai mis un post à la suite de tes photos car le sujet porte sur les soutien-gorges.

Donc je n'irai pas me faire foutre comme tu le souhaite mais je ne répondrai à aucun de tes posts à l'avenir.

160soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mar 27 Sep 2022 - 20:30

nylonman

nylonman

C'est marrant ici,ont a meme pas la délicatesse de commenter des publications avant d'afficher la sienne, la courtoisie n'est plus de mise, alors
si vous n'aimer pas ma lingerie
si vous n'aimez pas mes photos
si vous n'aimez pas ce que je vous donne
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

161soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mar 27 Sep 2022 - 18:41

clement



Ta femme a raison c'est pour cela que je porte des brassières, pour éviter les attaches de ce voir

162soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mar 27 Sep 2022 - 7:32

Dentell32

Dentell32

Vendredi passé j'ai présenté mon nouveau soutien gorge à ma femme. Pas de remarque. Elle a fait une lessive le samedi matin avec celui-ci et l'a étendu avec le reste comme d'habitude. Lorsqu'il a été sec, je l'ai mis et lui ai demandé de l'aide pour régler les bretelle ce qu'elle a fait sans soucis. Elle m'a juste fait la remarque qu'il était finalement assez bien "remplis" et que je devais faire attention car il pouvait se voir sous mes vêtements. Que si elle elle n'en faisait pas une "affaire", ce n'est pas le cas pour tout le monde.

163soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Sam 24 Sep 2022 - 9:40

nylonman

nylonman

Bon apres la petite culotte "odélie", prénom que j'adore et donc vous pouvez voir les photos dans la rubrique petites culottes, passons en mode soutien-gorge de la meme collection, j'ai pris ces clichés au travers d'une combinaison que j'adore ,tres transparente et toute finesse, du coup la dentelle que vous voyez est celle du soutien -gorge a travers le nylon de la combinaison, tout ça pour ajouter un peut de transparence.
prochaine série avec le porte-jarretelle ou la parure complete.soutiens-gorge - Page 7 Imgp0213
soutiens-gorge - Page 7 Imgp0214
soutiens-gorge - Page 7 Imgp0215

164soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Lun 19 Sep 2022 - 18:09

clement



dentelle32 ta femme a tout compris , tu fait partie de c'est chanceux que nous sommes

165soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Lun 19 Sep 2022 - 17:28

Dentell32

Dentell32

Bonjour
vendredi passé, je suis rentré de ma semaine de déplacement.
En arrivant chez moi, ma femme m'embrasse et je la serre contre moi.
Elle passe ses bras autour de moi également.
"Ah tu as mis ton soutien-gorge ? Ca te soulage toujours ?"
Je lui répond que oui et que sentir celui-ci me fait me redresser ; j'ai moins tendance à "m'avachir" sur mon siège de voiture.
"Parfait" me dit-elle, " si c'est bien pour toi, alors tu as raison".
NOus discutons un peu de notre journée puis je e dévêtis devant elle pour aller prendre ma douche.
J'ai un ensemble culotte + soutie-gorge beige qu'elle connait bien.
Elle se rapproche et me dit "tourne-toi je vais te le défaire".
J'avoue que j’apprécie énormément cette complicité.
Après ma douche elle me demande si je le quitte lorsque je fais une pause en station service ou pour aller déjeuner. Je lui dit que je le garde, ça ne se voit pas beaucoup sous un tee-shirt coton ou sous un polo.
Et en +, la plupart des gens ne font pas attention aux autres.
J'ai passé la soirée en nuisette et tous le week-end lorsque nous étions à l'intérieur.

166soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mar 13 Sep 2022 - 13:48

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour  Wink
nylonman a écrit:
attention le soutien gorge et les prothèses sont tres addictifs.
biz.

Pour ma part pas encore, mais quand on voit la vitalité de cette rubrique, les soutifs intéressent pas mal de monde. drunken drunken

167soutiens-gorge - Page 7 Empty Voici la photo Mar 13 Sep 2022 - 12:51

Dentell32

Dentell32

soutiens-gorge - Page 7 Img_2014
soutiens-gorge - Page 7 Img_2014

168soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mar 13 Sep 2022 - 12:49

Dentell32

Dentell32

Voici ce que je porte pour ce mardi.
Acheté avec la culotte assortie au printemps dernier, en boutique et avec essayage avant l'achat.
Marque Prima Donna.
Très agréable et finalement bien rempli naturellement.

169soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Mer 7 Sep 2022 - 14:17

br

br

soutiens-gorge - Page 7 Ivzh

170soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Ven 2 Sep 2022 - 15:42

nylonman

nylonman

Oui mais ici les combinaisons ne sont plus tendance, triste époque.

171soutiens-gorge - Page 7 Empty jupons etcombinaisons nylon Ven 2 Sep 2022 - 13:45

jupons



Bonjour Nylonman, l essentiel c est de trouver la bonne .....combinaison pour discuter !
Biz

172soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Ven 2 Sep 2022 - 13:18

nylonman

nylonman

j'ai l'impression de mettre glisser dans une discussion qui ne me concerne pas, donc a bientot.

173soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Ven 2 Sep 2022 - 11:31

Lycra78

Lycra78

clement a écrit:BR moi je ne pourrai pas le faire, même si ma femme l'exige, d'ailleurs elle me le demande un peu trop souvent, moi je porte des brassières beaucoup plus discrète, mais je doit reconnaitre que cela te va bien  

Bjr, pour ma part, c'est pareil, je n'ose pas. Mais je pense que c'est Br qui a raison et qui assume sa personnalité. Moi, j'ai surtout peur de rencontrer un voisin ou une connaissance.
J'aurai une épouse aussi compréhensive que celle de Clément, je crois que je ferais abstraction de mes réticences pour lui être agréable. Quand on pense à tous ceux, les plus nombreux, qui vivent leur passion dans la clandestinité, le moins que l'on puisse faire c'est de se plier à ses souhaits, par reconnaissance . Après, ce n'est que mon avis...

174soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Ven 2 Sep 2022 - 8:54

ericb.



Moi aussi j'zn porte discrètement et si celz se voit un peu , ça ne me dérange pas du tout et comme BR l'a dis les gens ne t'observe pas du tout Mad

175soutiens-gorge - Page 7 Empty Re: soutiens-gorge Ven 2 Sep 2022 - 5:30

br

br

clement a écrit:BR moi je ne pourrai pas le faire, même si ma femme l'exige, d'ailleurs elle me le demande un peu trop souvent, moi je porte des brassières beaucoup plus discrète, mais je doit reconnaitre que cela te va bien  
bjr CLEMENT ni vois aucune intrusion dans ta façon de vivre ta passion pour la lingerie , mais si tu peut le faire .il faut que cela vienne de toi et pas par obligation ,pour exemple je vais te raconter ma première sortie .mon épouse a horreur des courses dans les magasins donc s'est moi qui mi colle ,un jour je me suis lancer soutif et polo ,petite réflexion de ma femme avant de partir on devine ton soutien gorge. j'aurais pu laisser tomber l'idée de sortir avec ,mais je suis parti je prend mon caddie et je rentre dans le magasin .on a l'impression au début que tout le monde te regarde en réalité les gens s'en foute complètement, mes courses faites je me suis dit pourquoi tu ne la pas fait plus tôt .je me suis senti libéré se jour la a change ma façon de voir , retour a la maison petit interrogatoire de madame comment ça s'est passé je lui répond très bien, mais elle a vu que je n'étais plus le même au retour je ne pensais pas qu'un si petit geste aurais une telle incidence .merci pour le compliment sur le port de mes stg quitte a en montrer un peut autant que cela sois joli. tout ça pour te dire lache toi si tu peut et si tu veut on a l'impression que l'on n'y arrivera pas mais en réalité le fossé se résume a une petite marche que l'on croyais infranchissable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum