LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soutiens-gorge

+40
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401soutiens-gorge - Page 17 Empty soutien-gorge Sam 2 Fév 2019 - 22:37

DOM94

DOM94

IL est joli et te va fort bien, quelle taille as-tu acheté?

402soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Sam 2 Fév 2019 - 13:14

Invité


Invité

De temps en temps un modèle un peu plus sophistiqué, c'est sympa aussi. Là, Passionata. Une rallonge dans le dos, un rapide petit emprunt le temps de faire quelques photos, et voici. Qu'en pensez-vous?

soutiens-gorge - Page 17 20190210
soutiens-gorge - Page 17 20190211



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 3 Fév 2019 - 21:51, édité 1 fois

403soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mer 30 Jan 2019 - 16:31

Invité


Invité

Pour répondre à vos questions ce modèle est de la marque naturana. J'aime bien leurs modèles simples sans armature et également leurs soutiens-gorge d'allaitement pour dévoiler ses tétons et les exposer aux caresses tout un gardant un soutien-gorge qui donne la forme à la poitrine. Il y a aussi des modèles que je n'ai jamais essayé avec poche pour y glisser une prothèse (deux pour nous). Côté taille, certains modèles vont jusqu'au 120 I (oui la lettre qui suit le H)
La marque n'est pas très chère mais se retrouve régulièrement sur venteprivee.com ce qui réduit encore le prix et permet un envoi discret dans une poste ou un relai si Madame n'est pas au courant.
A titre d'information, je l'ai payé 5.5€ et partagé les 3.99€ de frais de port avec d'autres articles de la marque (un autre soutien-gorge, un string et une culotte haute).
Je suis personnellement un grand amateur de venteprivee.com et de showroomprive.com que je surveille régulièrement tous les matins ce qui me permet de ne pas dépenser trop. Hélas, avec venteprivee, il faut après la commande savoir patienter environ 3 semaines pour la livraison mais la différence de prix vaut le coup de patienter.Actuellement il y a Barbara sur le premier avec de ravissantes petites culottes et sur l'autre Valège ainsi que Simone Perele avec des soutifs à vous faire dresser les tétons !
Voilà les amies, vous savez tout. A vous me me montrer ensuite ce que vous aurez commandé.
SGH



404soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mer 30 Jan 2019 - 13:27

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, j'avais envie de poser les mêmes questions que Jackie.Dessous, parce que je suis en admiration devant le modèle que tu nous as présenté.
Alors : où le trouve-t(é-t)-on(s) ?

405soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mer 30 Jan 2019 - 13:13

jackie.dessous



...



Dernière édition par jackie.dessous le Dim 27 Oct 2019 - 9:20, édité 1 fois

406soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 24 Jan 2019 - 23:46

Invité


Invité

En fait les modèles sont différents selon les pays pour s'adapter à la moyenne de la morphologie des femmes et éviter les invendus. Les femmes du Nord ont souvent de plus petits seins que les femmes du bassin méditerranéen. Mark&Spencer vendra donc plus de bonnets A voire AA. En Asie souvent les femmes à petits seins veulent avoir plus de formes d'où beaucoup de bonnets épais.
En France le bonnet B ou C correspond à la grande majorité des femmes et donc des modèles disponibles surtout en grande surface d'où l'intérêt d'acheter sur un site anglais par exemple puisque la nature ne nous a pas doté de formes épanouies en haut.

407soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 24 Jan 2019 - 22:04

Invité


Invité

dentelles a écrit:coucou les filles

tu ne trouveras pas de soutiens gorge en 100 bonnet a car la profondeur du bonnet et proportionnelle a la largeur du soutien gorge plus la taille est large 100 110 120 etc etc plus le sein est gros et donc bonnet plus profond pour le reçevoir:

Je porte du 110 A achetés soit sur Amazon en provenance d'Allemagne ou de Grande-Bretagne soit sur le site de Marks & Spencer.
Les soutien gorge pour mastectomie ont des poches permettant de glisser des prothèses mammaires rendant la silhouette plus feminine

408soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 24 Jan 2019 - 12:51

Invité


Invité

Il existe de superbes modèles en dentelle, mais souvent, un modèle simple sans armature, c'est discret sous une chemise et s'oublie presque quand je le garde un long moment.
Le contact sur les tétons est toujours aussi agréable. Voici celui que je portais il y a quelques jours et l'effet produit qui est bien visible.
soutiens-gorge - Page 17 20190122

409soutiens-gorge - Page 17 Empty soutien-gorge Mer 9 Jan 2019 - 21:43

DOM94

DOM94




merci pour le conseil, je vais jeter un coup d'oeil chez Amazon

410soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mer 9 Jan 2019 - 12:35

ipanema

ipanema

Entièrement d'accord avec toi SGH ,et le redresse seins permet de recentrer tes seins
bises

411soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 8 Jan 2019 - 23:12

Invité


Invité

Tu sais, si tu tapes sur amazon "soutien-gorge 120A" tu verras pas mal de modèles.
Il y en a même en 130A ! Donc pas de souci, tu peux même te laisser aller avec les chocolats et autres plaisirs des fêtes de fin d'année tout en restant femme féminine.
La taille n'est pas un souci. Le problème est plus l'écartement des seins et des tétons qui n'est pas le même chez les hommes et les femmes.
SGH

412soutiens-gorge - Page 17 Empty Soutien-gorge Mar 8 Jan 2019 - 22:35

DOM94

DOM94

je porte rarement des soutiens-gorges car avec une poitrine 120B je ne remplis pas assez les bonnets,je suis sorti avec toute une journée et c'est pas mal comme sensation sous une chemise mais comme c'est trop serré j'ai donc décidé d'en acheter un sans armatures en 100b et j utiliserai un rallongeur au dos pour mieux me sentir

413soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 8 Jan 2019 - 20:17

ericb.



Bonjour je suis nouveau et j'adore mettre des sg sur ma poitrine épilée. La taille du sg est 95B que je remplis naturellement avec plaisir. J éprouvé un
réel plaisir à le laisser deviner sous mes habits moulants

414soutiens-gorge - Page 17 Empty nos soutiens gorges Mer 24 Oct 2018 - 13:25

ipanema

ipanema

Coucou Nylonman


D'accord avec toi ,les rallonges peuvent apporter une bonne solution j'y ai eu recours plusieurs fois ,par contre avec un soutien gorge avec agrafage devant c'est plus compliqué il faut faire un peu de couture pour modifier l'empiècement du dos !

Bises !

415soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 23 Oct 2018 - 16:04

nylonman

nylonman

Et le ratio tour de poitrine, profondeur de bonnets n est pas simple a resoudre
Comment trouver du 105 a ou b, moi je prends d abord les bonnets qu il me faut et ensuite je pose des rallonges dans le dos.
Parfois ma femme m aide a choisir, mais comme je choisi souvent elle n est pas toujours la.

416soutiens-gorge - Page 17 Empty nos soutiens gorges Mar 23 Oct 2018 - 12:07

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Je poursuis ta reflexion sur les soutien gorge ,tu as une légere variante de taille selon les fabricants entre le A et le B ,si le A taille un peu juste ça comprime un peu les seins qui ont tendance à ressortir ,mais en géneral je trouve mon bonheur entre le A et le B

Bises !

417soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 23 Oct 2018 - 10:48

Invité


Invité

Réflexion sur les soutiens-gorge en bonnet A. C'est ceux qui me vont le mieux compte tenu de ma toute petite poitrine naturelle. Pour certaines formes et certaines marques, j'arrive à remplir du B mais il y a souvent un peu de flottement.
On sent bien que les femmes avec peu de seins veulent donner l'illusion d'en avoir plus d'où le plus souvent dans ces tailles des formes push-up ou avec coussinets pour gonfler l'avant-scène.
Or si j'aime en porter, j'aime bien quand cela reste discret pour en porter dehors sans que cela me transforme la silhouette d'où souvent une difficulté à trouver des formes adaptées dans ces tailles.
Ce n'est pas toujours simple pour nous.

418soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 7 Aoû 2018 - 11:41

bicalain



dentelles a écrit:merci nicky pour ta reponse

oui je pense que tu as parfaitement raison en ce qui concerne les femmes elles rencontrent elles aussi ces petits desagreement de tailles mais c'est plus simple pour elles d'aller essayer
moi je porte aussi du 95 b que je remplis parfaitement et je privilegie les soutiens gorge avec armatures je trouve que mes petits seins de senior sont plus mis en valeur
mon prochain achat je le prendrait en 95 a toujours avec armatures mais la c'est moins facile a trouver

b
isous  dentelles
Bonjours,c'est vrai que c'est pas facile en grandes surfaces et catalogue de trouver la bonne taille,personnellement je prend du 95 b avec armature,je le remplis bien,sinon je prend des soutien gorge seins nus pour avoir les tétons bien dégagés et pouvoir me mettre de pinces à tétons.Délicieux

419soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mer 4 Juil 2018 - 19:22

Invité


Invité

Sublime, ça te va tellement bien. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup.

Bises

420soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 16:27

lycra

lycra

C'est vrai, pas donné, je l'ai payé 48€, c'est un investissement qui durera au moins 10 ans Smile

421soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 16:14

Invité


Invité

Je rêve d'un tel sg. Hélas pas donné sur le net.

422soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 13:10

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très joli cet ensemble de plusieurs pièces.

C'est vrai de cette forme de soutif faisait des poitrines très pointues et généreuses.

Souvenirs...souvenirs !!!! Embarassed Embarassed

Salut

423soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 12:55

lycra

lycra

Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai réussi à trouver un "bullet bra" à ma taille Very Happy

Le "bullet bra" est le soutien gorge emblématique des pin up des années 50 donnant une forme conique à la poitrine et une silhouette particulière aux femmes de ces années là.

D'origine US, il très difficile de le trouver en France surtout dans ma taille (110 bonnet E) mais j'ai trouvé mon bonheur ici: https://loliebelle.com/fr/718-soutiens-gorge-cone-ou-bullet

Gros inconvénient, il est en satin et aucune bande élastique sauf celle qui relie les 2 bonnets, il faut donc ne pas se tromper sur la taille  Embarassed





Dernière édition par lycra le Mer 6 Mar 2024 - 9:46, édité 1 fois

424soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Ven 22 Juin 2018 - 7:42

Invité


Invité

D'accord avec Jenny vraiment très joli. Par contre il est effectivement pas très discret, difficile de sortir avec sans être remarqué

Bises

425soutiens-gorge - Page 17 Empty Re: soutiens-gorge Jeu 21 Juin 2018 - 18:17

jennybhose

jennybhose

Très joli ce nouveau soutien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum