LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soutiens-gorge

+40
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 20 Juin 2018 - 12:57

Invité


Invité

Un soutien-gorge, comme son nom l'indique est fait pour soutenir. Pas nécessairement envelopper.
Voici mon dernier modèle juste pour soutenir et offrir aux regards en se penchant ou aux mains baladeuses.

soutiens-gorge - Page 18 Img_2110

Par contre, pas discret du tout sous un vêtement même blanc.

soutiens-gorge - Page 18 Img_2111

427soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 16 Mai 2018 - 12:00

ipanema

ipanema

Coucou Nylonman

D'accord avec toi concernant Bon Prix, je fais du 110 bonnets À ou B et j'utilise parfois des extenseurs de S G car selon l'origine du fabricant ça taille plus ou moins petit d'ailleurs sur Showroom Privé ils te préviennent de prendre une taIlle au dessus si le modèle taille petit !

Bises!

428soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 16 Mai 2018 - 9:31

nylonman

nylonman

pour les grandes tailles comme moi, 100/d je n'ai qu'une adresse BON PRIX ,mes robes aussi, pareille pour les jupes et une adorable nuisette.
a savoir qu'il existe des rallonges de soutien gorge aux rayon mercerie qui permettent de s'offrir un soutien gorge un peu juste en tour de poitrine.
https://www.bonprix.fr/categorie/femme-lingerie/

429soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 1 Fév 2017 - 18:06

jennybhose

jennybhose

Tu as raison de le porter car il est superbe......

430soutiens-gorge - Page 18 Empty Mon dernier achat Mer 1 Fév 2017 - 16:47

Invité


Invité

Toujours mon dernier achat. J'aime bien le porter.
soutiens-gorge - Page 18 Img_7810

431soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Lun 12 Sep 2016 - 10:33

dentelles

dentelles

coucou sacplastique

pour completer ton post pour la profondeur de bonnets les fabriquants on institués une regle trés simple
exemple pour la taille de horloger il fait 110 de tour de seins c'est a dire mesure prise sur les tetons et 100 sous seins 110 moins 100 egal 10 centimetres jusqu'a 13 cm de difference c'est un bonnet A 15 cm c'est un bonnet B 17 centimetres c'est un bonnet C etc etc
au passage j'adore ta collection impressionnante de soutiens gorge
bisous
francette Embarassed


432soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Lun 12 Sep 2016 - 5:27

Rudy83

Rudy83

C'est vraiment quelques chose que je voudrais m'acheté, mais pour l'instant ma femme de veux pas.

433soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Lun 12 Sep 2016 - 5:04

nylonman

nylonman

Hello What a Face
moi je les achete( parfois mon epouse) chez kiabi ou je trouve facilement du 110c.
pour les bonnets je varie souvent leur taille mais jamais le tour de poitrine sauf si je craque  pour un modele et en ce cas je pose une rallonge dans le dos.
Pour le rembourrage j utilise des collants , j ai essaye aussi les ballons gonflables rempli d eau
La sensation est geniale  mais c est lourd.
pour essayer   ,, je n ai aucun soucis, je rentre en cabine comme toutes les femmes et souvent mon epouse me passe la marchandise
mais j ai deja attendu une cabine avec une jupe ou un soutien gorge sans me preocuper des regards
chacun sa vie et moi c est la mienne
bises

434soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Dim 11 Sep 2016 - 16:45

Sacplastique

Sacplastique

Alors... Normalement, avec tes mensurations, il te faudrait du 100C ou D. A savoir que cette taille est une base de départ et que d'une marque à l'autre tu peux changer (certaine marque qui sont plus ferme et qui taille plus petit, un 105 sera mieux alors qu'une marque qui utilise des matière beaucoup plus stretch, tu peux faire du 95). Après, étant des hommes, le bonnet reste à déterminé sur sois (si tu porte ou non des prothèse, les forme de ton dos, de ta cage thoracique et j'en passe).

435soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 7 Sep 2016 - 14:14

Invité


Invité

Merci 'dentelles' pour les explications.

436soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 7 Sep 2016 - 14:11

Invité


Invité

Je viens d'acheter chez KIABI la brassière pour allaitement en taille XXL référence.TN 383. Elle existent en blanc et noir.Ma préférence se porte sur celle en noir.Qu'en pensez vous?

437soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mar 6 Sep 2016 - 10:33

dentelles

dentelles

coucou horloger

si tu fait 100 sous poitrine il te faut prendre du 100 maintenant tout depend du type de soutien gorge avec ou sans armature etc etc dans le cas d'une brassiere tu peut te risquer sur un 95 car elle sera surement sans armature et tu peut toujours si c'est trop juste ajouter une petite rallonge au niveau des crochets il en existe de differentes longueurs et coloris maintenant si tu fait du 100 bon poid prend plutot du 105 en ce qui concerne la profondeur des bonnets c'est un calcul entre la tailles sous seins et la taille sur seins en ce qui te concerne la difference est 110 et 100
tu trouvera tout les details de cette subtile alchimie des profondeurs de bonnets sur internet il se peut aussi que ta brassiere soit mentionnée en taille reelle c'est a dire 42 44 46 etc etc voire en lettres s m l xl ou autre en ce cas il te faut prendre ta taille de vetements
bisous
francette Embarassed

438soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mar 6 Sep 2016 - 9:40

Invité


Invité

Bonjour à tous
Faisant 1.74 m et 80 kg. 100 cm en tour sous poitrine et 110 en tour de poitrine quelle taille puis prendre?
J'aimerais trouver une brassière en dentelle que je puisse porter tout les jours. Merci pour vos réponses.

439soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Dim 28 Fév 2016 - 12:22

ipanema

ipanema

Coucou Jenny

Le thème des soutiens gorges est un sujet qui m'interresse beaucoup tu t'en doutes ils sont tous sympa mais j'ai une préférence pour les deux derniers

bises

440soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Sam 27 Fév 2016 - 10:48

jennybhose

jennybhose

HeavenS a écrit:Ça te fait une belle collection, Jennybhose, tout à fait éclectique ! Si j'avais à dire ma préférence, je pense que je choisirais le premier : sa coupe et sa sobriété me plaisent particulièrement, sans que cela oblitère la beauté des autres !

Merci HeavenS pour tes commentaires.
Personnellement, je préfère l'avant dernier car cela fait plus naturel comme on ne distingue pas clairement les prothèses.
Vivement que je puisse bientôt en porter de nouveau....

441soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Sam 27 Fév 2016 - 9:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ça te fait une belle collection, Jennybhose, tout à fait éclectique ! Si j'avais à dire ma préférence, je pense que je choisirais le premier : sa coupe et sa sobriété me plaisent particulièrement, sans que cela oblitère la beauté des autres !

442soutiens-gorge - Page 18 Empty Ma pièce de lingerie préférée.... Sam 27 Fév 2016 - 7:44

jennybhose

jennybhose

Quelques exemples de ma collection. Certains sont à Madame, d'autres sont à moi..... Certains avec des prothèses, d'autres sans... J'espère que vous prendrez autant de plaisir de les regarder que moi à les porter e à vous les montrer..

soutiens-gorge - Page 18 <a href=soutiens-gorge - Page 18 100_2812" />

soutiens-gorge - Page 18 <a href=soutiens-gorge - Page 18 100_3112" />

soutiens-gorge - Page 18 <a href=soutiens-gorge - Page 18 100_3113" />

soutiens-gorge - Page 18 <a href=soutiens-gorge - Page 18 100_3114" />

soutiens-gorge - Page 18 <a href=soutiens-gorge - Page 18 100_3115" />

soutiens-gorge - Page 18 100_3116

soutiens-gorge - Page 18 <a href=soutiens-gorge - Page 18 100_3117" />

443soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Lun 16 Juin 2014 - 13:19

Sacplastique

Sacplastique

Avant, je remplissait aisément des 120D/115E.

Après quelques kilos de moins et beaucoup de sport: je fais un peu de toute les tailles. Mais je suis le plus à l'aise dans du 110B/105C ^^

444soutiens-gorge - Page 18 Empty Ma taille ... Lun 16 Juin 2014 - 12:38

Invité


Invité

Pour parfaire les statistiques, je porte du 95B également.
Je ne porte que des soutiens très fins, avec armatures et de préférence avec un dos le plus large possible.
Ma préférence va pour le blanc, et je me sens admirablement bien dans les soutiens de chez HEMA.
Je peux les porter en toute discrétion, parfois même sous une chemise ample.

445soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Mer 30 Avr 2014 - 16:01

nicky

nicky

Hello, même remarque que Soiedouce.
Par contre j'aime beaucoup le bleu, (première photo) il fait un peu plus brassière et j'imagine que du fait, il doit être super confortable pour une poitrine de "mecs" comme les nôtres.
J'ai peu de soutifs "sans armatures", mais je les trouve plus agréables quand je le sporte plus longtemps.
Bises.
A bientôt.

446soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Dim 27 Avr 2014 - 9:50

Soiedouce

Soiedouce

Ils sont très mignons, dommage qu'ils ne soient pas tout à fait à ta taille (je parle du tour de poitrine pas du bonnet  Rolling Eyes )

447soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Sam 26 Avr 2014 - 20:52

Invité


Invité

Mes soutiens gorges

Ci-dessous, un soutien gorge que j'ai acheté directement dans un magasin ETAM

soutiens-gorge - Page 18 P1050825

Et les autres:

soutiens-gorge - Page 18 P1050828

soutiens-gorge - Page 18 P1050827

448soutiens-gorge - Page 18 Empty Sg Sam 24 Aoû 2013 - 18:24

Invité


Invité

Tu a une très belle collection bravo.

449soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Sam 24 Aoû 2013 - 16:43

Invité


Invité

J'adore ton ensemble body dentelle fleurie avec le SG violet en transparence et slip transparent et bas. J'ai quelques soutien-gorge personnel mais très sages et très doux.

450soutiens-gorge - Page 18 Empty Re: soutiens-gorge Lun 22 Juil 2013 - 5:52

Invité


Invité

Moi aussi j'adore le coordonné avec des volants, je craque pour les dessous de ce style et j'en ai une petite collection car j'ai du mal à y résister. Puis-je te demander quelle est la matière de celui-ci, Jackie ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum