LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MON COMPAGNON PORTE DE LA LINGERIE FEMININE....LA DECOUVERTE CHOC ! Commencez ici.

+8
clement
Mon_Beau_Satin...
DOM94
Dentelle32
rivolie84
Rudy83
DENT_LL
Heaven_S
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26MON COMPAGNON PORTE DE LA LINGERIE FEMININE....LA DECOUVERTE CHOC ! Commencez ici. - Page 2 Empty Belle décision Mer 16 Aoû 2017 - 13:11

Dentelle32



Pourtant peut être pas toujours facile à appliquer (raison professionnelle ou familiale voire médicale).
En tout cas je te souhaite d'y arriver.
Mon épouse est également au courant : ça facilite la vie et que c'est agréable de recevoir une jolie culotte en cadeau.

rivolie84

rivolie84

bonjour , moi j'ai fais une promesse a ma femme pour la nouvelle annee : c'est de porter que les sous vetements qu'elle m'aura achete .bises a +

Rudy83

Rudy83

Ma femme aussi m'achète parfois des sous vêtements, encore hier sur internet elle m'a montré des shortys et des strings dans lesquelles elle me verrais bien ...

Invité


Invité

Peut-être suis je un cas à part...
Comme beaucoup, j'en portais aussi en cachette jusqu’au jour où ma femme a découvert de la lingerie qu'elle ne connaissait pas à la maison. Elle s'est imaginé beaucoup de choses...
Alors je lui ai tout expliqué. Etant donné qu'elle est très large d'idées sur le sexe, elle a accepté mes envies et lui est déjà arrivé de m'acheter de la lingerie. Récemment, elle était presque jalouse d'une petite culotte que je venais d'acheter, la trouvant très belle...
Elle apprécie que j'en porte et trouve cela très excitant...

Invité


Invité

J adorerait que ma femme puisse accepter le fait que je porte un porte jartelle et une petite culotte je suis obliger de le faire en cachette j ai peur de mettre mon couple en danger car j aime ma femme et lui est très fidèle mais le port de lingerie féminine jartelle et culotte uniquement j adore et j aimerais des conseils pour savoir comment aborder le sujet avec elle . Actuellement elle est en voyage et malgré qu'elle me manque je profite de en porte toute la journée merci

Invité


Invité

J adorerait que ma femme puisse accepter le fait que je porte un porte jartelle et une petite culotte je suis obliger de le faire en cachette j ai peur de mettre mon couple en danger car j aime ma femme et lui est très fidèle mais le port de lingerie féminine jartelle et culotte uniquement j adore et j aimerais des conseils pour savoir comment aborder le sujet avec elle . Actuellement elle est en voyage et malgré qu'elle me manque je profite de en porte toute la journée merci

Rudy83

Rudy83

Je l'ai fais lire à ma femme et cela à levé tout les doutes et fausse idées qu'elle avait. Même si elle accepte que je porte des sous vêtements féminin, elle se posée malgré tout quelques questions. Maintenant elle n'en a plus du tout ...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:J'ajouterais que nous avons certainement une sensibilité supérieure à la moyenne, non ?
Une sensibilité ; et du goût, aussi, qui se développe avec la pratique. Qu'est-ce que je m'habille mieux en homme depuis que je porte ( trop occasionnellement, hélas, et de manière clandestine) dessous et aussi dessus féminins ! J'ai un collègue qui ne se fringue qu'en marques ; mais quoi qu'il porte, il ressemble à un vigile, ou un videur. Moi qui me contente de combiner des vêtements de grandes enseignes franchisées comme il y en a dans toutes les rues commerciales de centre ville (je ne donnerai pas de nom),  je ne voudrais surtout pas paraître prétentieux, mais je dois objectivement avouer que j'ai souvent droit à des compliments de la part de mes collègues féminins. Et ce, sans surjouer non plus : je recherche l'élégance classique, pas l’exubérance audacieuse qui pourrait m'attirer d'autres soupçons ... ceux dont nous parlions plus haut.

Invité


Invité

Tout cela est très bien dit oui, merci pour l'avoir mis noir sur blanc !

J'ajouterais que nous avons certainement une sensibilité supérieure à la moyenne, non ? c'est mon cas en tout cas.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voila un texte que je devrais faire lire à ma compagne...
Merci à toi...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonne idée d'avoir publié ce sujet, Culottemicuisse. Je l'apprécie d'autant plus qu'une fois ma femme, recherchant un document sur mon ordinateur, est tombée sur des photos de moi en tenue féminine. Elle a eu le courage de m'en parler, mais ne se voulant pas accusatrice, elle a quand même manifesté la conviction que j'étais un homosexuel refoulé. J'avais déjà pu me baser sur ce forum pour lui montrer que la fascination pour les (sous-)vêtements féminins n'impliquait pas forcément une menace pour le couple.

Mais ton sujet, CMC, a le mérite de mettre plus clairement les points sur les "i" : merci !
Heaven.

Invité


Invité

 affraid  HORREUR !!! VOUS VENEZ DE DÉCOUVRIR QUE VOTRE COMPAGNON PORTE DE LA LINGERIE FÉMININE....

Et bien, contrairement à ce que vous pensez, c'est plutôt banal et bon signe.

VOICI QUELQUES INFORMATIONS POUR BRISER LES IDÉES REÇUES[



" Comprendre, «c'est prendre avec»... Ajouter une pierre à son édifice de connaissance.
Si la pièce est trop nouvelle, il y a phénomène de rejet....


Tout d'abord bâtons en brèche les deux mythes  qui rôdent autour des hommes qui portent de la lingerie feminine:

NON, votre homme n'est pas anormal parce qu'il porte des culottes féminines.  C' est une habitude assez banale qui concerne environ 5 à ses 7 %  de la population masculine.

2) NON, votre homme n'est pas homosexuel, et ne le deviendra pas.


HABITUDE BANALE

Certains hôpitaux ont mesuré jusqu''a 15 % de patients, en salle d'urgence, qui portaient de la lingerie féminine...  75 % des hommes ont essayé une fois dans leur vie une petite culotte....
Étonnant?
Il s'agît d'une habitude  banale, ancienne et mondiale, qui, de peur d'un faux jugement, s'est longtemps vécu caché et non documenté.

Aujourd'hui, grâce au web nous pouvons  facilement évaluer l'empleur du phénomène.
Des centaines de sites en parle ouvertement, des dizaines de milliers de blog concerne ce sujet.

Des fabricants, des distributeurs, ont adaptés des pièces de lingerie féminine pour les hommes.
La diversité est de mise: de la petite culotte en coton à la gaine en satin, en passant par des ensembles à Froufrou très XIX ÈME siècle.

Deux raisons peuvent expliquer ce phénomène.

Tout d'abord l'extrême pauvreté de la lingerie masculine aujourd'hui tant en coupe qu'en matière qui fait écho à une diversité incroyables pour la lingerie féminine... Mais pourquoi donc?


Ensuite un changement sociétal depuis 100 ans  où les codes individualistes remplacent les usages de groupe local.
L'Homme moderne à appris à s'interroger avant d'interroger les autre, et s'autorise des hobbies, et des excentricités personnels ( coupe de cheveux, vêtements, mode de vie).
Ainsi beaucoup d'homme Japonais ont adoptés la lingerie féminine, comme leur homologue féminine des tenues excentriques...tout ceci représente un exutoire à l'extreme codification de leur société.

Le jardin secret de votre homme est donc pour lui moyen lien d'individualisation, marque de son originalité, d'un certain courage par rapport à des norme sociétal, et d'une capacité d'innovation.


2) IL N'Y A PAS DE LIEN ENTRE L'HOMOSEXUALITÉ D'UNE PERSONNE ET LE PORT DE LINGERIE FÉMININE ( VOIR MÊME LE TRAVESTISSEMENT COMPLET).

La quasi totalité des personnes qui portent de la lingerie féminine sont hétéro sexuel, le plus souvent marié, et se déclare amoureux de la femme et fidèle.

Tour d'abord une simple analyse de la communauté homosexuel met en avant des choix vestimentaire beaucoup plus CUIR, typé MÂLE... et comment pourrait il en être autrement pour des hommes qui aime le corp des hommes.

Aimer la lingerie féminine, se travestir à des degrés divers, c'est avant tout idéaliser le corps de la femme... Tout le contraire de l'homosexualité.
Il y a une partie fétichiste, mais aussi le plaisir de développer sa part de féminité caché.

Certain homme très masculins, n'hésiterons pas à porter des ensembles complets  ( culotte, soutien gorge, bas, porte jarretelles) afin de ne pas s'enfermer dans cette masculinité .

Finalement, l'homme travesti essaye de se placer en symbiose avec la « femme» par l'intermédiaire d'un vecteur vestimentaire qui focalise certains de ses attribus:
Les seins par le soutien gorge, la fragilité par les bas, l'acceuil sexuel par le porte jarretelles, la fragilité par la culotte.

Non votre homme n'est pas homosexuel, il est même plutôt le contraire.



CETTE RUBRIQUE PERMETTRA PEUR ÊTRE À CERTAIN DE PARTAGER CE MOMENT DE QUESTIONNEMENT POUR LA FEMME QUAND ELLE DÉCOUVRE SON HOMME EN CULOTTE OU PORTE JARETELLE.

DE NOMBREUSES FEMME ONT SU NON SEULEMENT L'ACCEPTER, MAIS EN TIRER PARTI.
C'EST UN SIGNE DE LIBERTÉ ET DE RAPPROCHEMENT SYMBIOTIQUE QU'IL SERAI DOMMAGE DE NE PAS INTÉGRER.

Parlez nous de vos peurs, de vos doute, de ce qui vous à rassurer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum