DOM t'écrit
Merci d'avoir posté tes photos, ta tenue te va fort bien et les escarpins complètent l'ensemble
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
-------------------------------------------domdom49 a écrit:Les magasins vetaffaire ont disparu, mais il reste Noz et Maxplus pour trouver des choses à vil prix, pour preuve, ces trois éléments pour 1,99 pièce
dessous01-16 by dom dom, sur Flickrdessous01-16-2 by dom dom, sur Flickr
dessous01-16-3 by dom dom, sur Flickr[url=https://flic.kr/
dessous01-16-9 by dom dom, sur Flickrdessous01-16-5 by dom dom, sur Flickr, etcelle la aussi, le PJ est anciendessous01-16-13 by dom dom, sur Flickr
et aussi pour le fun, un SG d'allaitement (j’attends la montée de lait...)chez Bonprix
dessous01-16-7 by dom dom, sur Flickr
c'est tout pour aujourd'hui!
Bonjour Domdom49
Dis-moi,aurais-tu copié sur moi pour ton pseudo car j'ai mis DOM94??
enfin bref, ce n'est pas grave vu que ce n'est pas me même
Pour ce qu'il en est de tes achats tu as fait des folies pour pas cher et en plus ça te va bien, bravo et merci d'avoir posté tes photos, continue comme ça, le Forum va pouvoir vivre un peu plus longtemps
DOM94
-------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un peut me dire comment ne pas faire apparaitre les références des photos, je suis preneur, j'ai un peu tout essayé en vain
domdom49 a écrit:doc2 by dom dom, sur Flickr
Semaine productive: réception de mes faux roberts Vollence C, sous tif 110C (armatures, 6€ chez Noz) et Playtex 105B sans armatures (8€ chez Max plus), et la gaine en 40 (corset inibud sur amazon, tout petit prix 11€), un brin serrée, mais la contention est agréable
Sur la photo, c'est le playtex en oeuvre, le string est un HOM acheté aux soldes de la redoute il y a bien 10 ans, le PJ à 6 attaches (y'a que ça de vrai, 4 c'est court, plus ça devient
excessif, mais j'en ai vu à 12 attaches!!)
doc1 by dom dom, sur Flickr
vue rapprochée du corset, il est agrafé sur le premier rang, ce qui me paraissait serré, mais après quelques heures de port, j'ai gagné trois crans, et la sensation est ....hmmmm disons nouvelle (c'est un peu ça qu'on cherche)
doc3 by dom dom, sur Flickr
Promis, pour les prochaines photos, je ferais attention à la hauteur des bas (suite à une très ancienne fracture, ma cuisse gauche est plus épaisse que la droite)
Dernière édition par domdom49 le Sam 11 Jan 2020 - 23:19, édité 1 fois
Merci pour ses commentaires. Dom désolé je suis pas fan du style de te culotte je préfère l'érotisme et le sexy.Minou973 a écrit:Bravo à vous deux pour ces jolis ensembles. Ne m’en veut pas Dom mais je préfère le rouge et le noir en raison du PJ dont je suis un inconditionnel.
Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Pas mal, mais pas facile sinon impossible à mettre seul.
Le soutif avec les faux seins est bluffant
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » mes derniers achats