Très joli, en effet ; et magnifié par le cliché en noir et blanc.
Je pense que la sensation doit être la même que quand on porte une robe à bustier ?
Je pense que la sensation doit être la même que quand on porte une robe à bustier ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Voilà une bonne résolution dont, j'espère, tu nous feras profiter !Dentelle32 a écrit:Cet hivers je pense acheter une guépierre en boutique car ne veux pas me tromper de taille.
C'est exactement ça !Dentelle32 a écrit:Efbe tu es superbe avec ton body. Je crois avoir le même où peu s'en faut. Le mien vient de Bon Prix.
https://www.bonprix.fr/produit/body-noir-979505/Dentelle32 a écrit:Efbe,
très beau body. Où l'as tu acheté ?
Promis, la prochaine fois, j'essaie de faire plus de photos du body !Heaven_S a écrit:@ Efbe : ce sont de superbes pièces de lingerie que tu nous as montrées ces derniers mois ! J'aime particulièrement le modèle de culotte destinée à affiner la taille et dessiner les hanches. Et j'aime aussi ton body, qui aurait mérité d'être présenté plus en détail dans la rubrique dédiée spécifiquement à ce "dessous".
nylonman a écrit:merci culottenoire
d'abord pour moi la combinaison a toujours fait parti de ma vie, et depuis tout petit,je frémis encore en pensant a la pile de combinaisons dans l'armoire de ma mere.
en son absence j'adorais y glisser une main, puis ado j'ai commencé a me servir en douce ,l a mode était passée.ma mere savait et me laissait faire.
tu en verra d'autre sur le fil "nuisette ,caraco et combinaison"
souvent je porte des nuisettes, des fonds de robes a larges bretelles ,mais les vrais combinaisons jamais, j'y tiens trop et elle ne sont pas a ma taille sauf 3/4 exeptions que je porte pour les photos.ce nylon est d'ailleurs asez fragile.
alors je les collectionne précieusement, presque religieusement, heureusement que la mode est passée , car sur un fil a linge comme dans ma jeunesse je ne résisterai pas.et ça me couterai trop cher.
voila je les adore pour la douceur de leur nylon ,quasi aussi fin qu'un collant ou un bas,et pour la beauté de leurs dentelles qui deviendrons patrimoine un jour,témoignage d' un savoir faire oublié.
je ne dirai pas combien j'en possede, je l'ignore moi meme, je pensse que ma collection
pourrait interressé des gens de la mode,elle ne sera jamais a vendre mais si je pouvais faire une expo ou quelques chose du genre ,je le ferai, mais comment un homme peut il parlé librement de sa collection de lingerie fine.
je ne me cantonne plus aux combinaisons , j'adore porter et je porte ,des culottes,des portes -jarretelles, des soutiens-gorges,des collants bien sur ,mais toujours dans l'esprit nylon et dentelles.
l'eternel féminin en fait.
c'est curieux d'ailleurs comme on a chacun une spécialité,certains sont tres soutien-gorges, d'autre culotte, porte-jarretelle etc ,ma passion étant surement la moins représentée, mais la rareté est précieuse.
une autre chose me surprends c'est l'age moyen que nous avons ici il faudra que l'on développe le sujet, moi j'ai 61 ans né en pleines années nylon et dentelles
qu'elle plaisir.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » mes derniers achats