LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Lun 2 Oct 2017 - 17:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

très très joli, tout ça !

Bénédicte, tu es une petite friponne Laughing !

252mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Lun 2 Oct 2017 - 11:57

Invité


Invité

Le retardateur sur les appareils photo et portables permettent de compenser l'arthrose !
Sinon quand on a la chance d'être avec une amie qui aime les photos...

253mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Lun 2 Oct 2017 - 8:57

Bénédicte

Bénédicte

Faut être vachement souple pour arriver à se photographier les fesses ! Razz

254mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Sam 30 Sep 2017 - 15:50

Invité


Invité

Je n'ai jamais essayé de robe à bustier et j'aimerais bien essayer une tenue comme la tienne Heaven.
Là je l'ai vite mis quelques instants et fait ces photos. Il faudra que je puisse voir à l'usage sur une plus longue durée pour te dire le ressenti.
On peut également mettre des bretelles soit de couleur soir transparentes.
Je l'ai pris aussi en blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mon dernier achat (toujours vente privée) j'ai rajouté un string très simple mais assez large pour que rien ne déborde. A croire qu'il est fait pour nous. En plus la matière est très douce, c'est un vrai bonheur mais ok, la prochaine fois, je couperai l'étiquette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

255mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Sam 30 Sep 2017 - 15:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très joli, en effet ; et magnifié par le cliché en noir et blanc.

Je pense que la sensation doit être la même que quand on porte une robe à bustier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

256mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Sam 30 Sep 2017 - 14:48

dentelles

dentelles

super soutiengorgehomme je pense que tu doit etre la premiere sur le site a porter ce type de soutien gorge en ce qui me concerne je n'en n'ai jamais porté et j'aimerais bien qu'après utilisation tu nous raconte un peut ton ressenti par rapport a un soutien gorge classique a bretelles
bisous
francette Embarassed

257mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Sam 30 Sep 2017 - 9:17

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Très joli , simple et classe à la fois

258mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Ven 29 Sep 2017 - 20:51

Invité


Invité

Compte tenu de ma petite poitrine pas bien lourde, pas trop besoin de bretelles et j'essaye le soutien-gorge bandeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

259mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 28 Sep 2017 - 10:47

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je me joins à la demande de heaven,..., et surtout nous raconter comment s'est passé cet achat en boutique...
Biz

260mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 28 Sep 2017 - 8:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dentelle32 a écrit:Cet hivers je pense acheter une guépierre en boutique car ne veux pas me tromper de taille.
Voilà une bonne résolution dont, j'espère, tu nous feras profiter pirat !
Biz à toi,
H.

261mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mer 27 Sep 2017 - 17:27

Dentelle32



Pour le body de BonPrix, j'ai trouvé l'entrejambe pas très confortable.
Sinon il est extra.
Je le porte souvent en déplacement lorsque les températures baissent avec dessus une chemise et si elle est très "légère" ou claire un plull très fin.
Ainsi je le porte toute la journée : c'est un délice.
Sinon aussi seul dans ma chambre d'hotel après le repas.

Cet hivers je pense acheter une guépierre en boutique car ne veux pas me tromper de taille.

262mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Dim 24 Sep 2017 - 3:07

Invité


Invité

Dentelle32 a écrit:Efbe tu es superbe avec ton body. Je crois avoir le même où peu s'en faut. Le mien vient de Bon Prix.
C'est exactement ça ! Cool

Dentelle32 a écrit:Efbe,
très beau body. Où l'as tu acheté ?
https://www.bonprix.fr/produit/body-noir-979505/

Heaven_S a écrit:@ Efbe : ce sont de superbes pièces de lingerie que tu nous as montrées ces derniers mois ! J'aime particulièrement le modèle de culotte destinée à affiner la taille et dessiner les hanches. Et j'aime aussi ton body, qui aurait mérité d'être présenté plus en détail dans la rubrique dédiée spécifiquement à ce "dessous".
Promis, la prochaine fois, j'essaie de faire plus de photos du body ! Wink

263mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Sam 23 Sep 2017 - 16:24

nylonman

nylonman

rarement toute la journée ,sauf a la maison s'il fait mauvais dehors .je ne porte pas de combinaisons ou rarement elles sont destinéés a ma coltion
,par contre des nuisettes et autre fonds de robe tres souvent,et la nuit pour dormir au chaud prêt de mon épouse toutes les nuits d'ailleurs.
il lui arrive parfois de me dire "tu peux te mettre en jupe si tu veux, et avec ce qui accompagne la jupe,bien sur"
sans m'encourager vraiment,elle me tolere et ne m'interdit rien.
la je viens de gagner le port discret des soutiens-gorge et ça me rends tres heureux.je ne peux les remplir qu'en son absence mais je ne desespere pas.
en revanche je suis .franc et loyal avec elle,et je l'aide de mon mieux dans la maison et le jardin.
le bonheur simplement a base de dialogue et compréhension.

264mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 21 Sep 2017 - 16:59

Culottenoire

Culottenoire

nylonman a écrit:merci culottenoire
d'abord pour moi la combinaison a toujours fait parti de ma vie, et depuis tout petit,je frémis encore en pensant a la pile de combinaisons dans l'armoire de ma mere.
en son absence j'adorais y glisser une main, puis ado j'ai commencé a me servir en douce ,l a mode était passée.ma mere savait et me laissait faire.
tu en verra d'autre sur le fil "nuisette ,caraco et combinaison"
souvent je porte des nuisettes, des fonds de robes a larges bretelles ,mais  les vrais combinaisons jamais, j'y tiens trop et elle ne sont pas a ma taille sauf 3/4 exeptions que je porte pour les photos.ce nylon est d'ailleurs asez fragile.
alors je les collectionne précieusement, presque religieusement, heureusement que la mode est passée , car sur un fil a linge comme dans ma jeunesse je ne résisterai pas.et ça me couterai trop cher.
voila je les adore pour la douceur de leur nylon ,quasi aussi fin qu'un collant ou un bas,et pour la beauté de leurs dentelles qui deviendrons patrimoine un jour,témoignage d' un savoir faire oublié.
je ne dirai pas combien j'en possede, je l'ignore moi meme, je pensse que ma collection
pourrait interressé des gens de la mode,elle ne sera jamais a vendre mais si je pouvais faire une expo ou quelques chose du genre ,je le ferai, mais comment un homme peut il parlé librement de sa collection de lingerie fine.
je ne me cantonne plus aux combinaisons , j'adore porter et je porte ,des culottes,des portes -jarretelles, des soutiens-gorges,des collants bien sur ,mais toujours dans l'esprit nylon et dentelles.
l'eternel féminin en fait.
c'est curieux d'ailleurs comme on a chacun une spécialité,certains sont tres soutien-gorges, d'autre culotte, porte-jarretelle etc ,ma passion étant surement la moins représentée, mais la rareté est précieuse.
une autre chose me surprends c'est l'age moyen que nous avons ici il faudra que l'on développe le sujet, moi j'ai 61 ans né en pleines années nylon et dentelles
qu'elle plaisir.

Bonjour,
je te rejoins, chacun éprouve ou n'éprouve pas le plaisir de telle ou telle lingerie.
Personnellement je n'éprouverai pas de plaisir à porter un SG qui n'a pas à vocation de soutenir une poitrine inexistante ou presque.
Par contre, mais ce n'est pas la période, je n'ai que du plaisir à porter, au quotidien et naturellement sans me poser de questions philosophiques, culottes bien sûr, mais aussi PJ et bas, collants PJ, nuisettes courtes ou longues.
Une question : ta lingerie, la portes tu au quotidien en toutes circonstances et ta femme accepte t'elle, voir t'encourage t'elle ?
A+

265mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 21 Sep 2017 - 14:29

nylonman

nylonman

Mais dis moi culotterose j'y pensse, a ton age tu as dut comme moi l'époque béni de la lingerie des années 50/60,ou combinaisons,jupons et autres dentelles ornaient es fils a linge?

266mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 21 Sep 2017 - 14:26

nylonman

nylonman

comment expliqué se ressenti sur la peau, difficile ,il faut le vivre, ca qui s'en approche le plus est le port bas nylon.
une lingerie d'une autre époque ,que la l'arrivée de la mni-jupe(que j'adore puisque j'en porte) a tué comme le collant a tué les bas.
je ne vivrais pas sans une combinaison a mes coté
mo épouse pourrait témoigner!!
pas mal non?

267mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 21 Sep 2017 - 1:12

Culotterose

Culotterose

Bonsoir Nylonman,
Superbes, on imagine les caresses que ces belles combinaisons doivent procurer sur le corps, ton émoi, visible sur ton avatar, en est la preuve flagrante.
Bisous.

268mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Jeu 21 Sep 2017 - 0:34

nylonman

nylonman

et puisque mes dentelles vous plaisent,voici un échantillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

269mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mer 20 Sep 2017 - 19:41

nylonman

nylonman

merci culottenoire
d'abord pour moi la combinaison a toujours fait parti de ma vie, et depuis tout petit,je frémis encore en pensant a la pile de combinaisons dans l'armoire de ma mere.
en son absence j'adorais y glisser une main, puis ado j'ai commencé a me servir en douce ,l a mode était passée.ma mere savait et me laissait faire.
tu en verra d'autre sur le fil "nuisette ,caraco et combinaison"
souvent je porte des nuisettes, des fonds de robes a larges bretelles ,mais les vrais combinaisons jamais, j'y tiens trop et elle ne sont pas a ma taille sauf 3/4 exeptions que je porte pour les photos.ce nylon est d'ailleurs asez fragile.
alors je les collectionne précieusement, presque religieusement, heureusement que la mode est passée , car sur un fil a linge comme dans ma jeunesse je ne résisterai pas.et ça me couterai trop cher.
voila je les adore pour la douceur de leur nylon ,quasi aussi fin qu'un collant ou un bas,et pour la beauté de leurs dentelles qui deviendrons patrimoine un jour,témoignage d' un savoir faire oublié.
je ne dirai pas combien j'en possede, je l'ignore moi meme, je pensse que ma collection pourrait interressé des gens de la mode,elle ne sera jamais a vendre mais si je pouvais faire une expo ou quelques chose du genre ,je le ferai, mais comment un homme peut il parlé librement de sa collection de lingerie fine.
je ne me cantonne plus aux combinaisons , j'adore porter et je porte ,des culottes,des portes -jarretelles, des soutiens-gorges,des collants bien sur ,mais toujours dans l'esprit nylon et dentelles.
l'eternel féminin en fait.
c'est curieux d'ailleurs comme on a chacun une spécialité,certains sont tres soutien-gorges, d'autre culotte, porte-jarretelle etc ,ma passion étant surement la moins représentée, mais la rareté est précieuse.
une autre chose me surprends c'est l'age moyen que nous avons ici il faudra que l'on développe le sujet, moi j'ai 61 ans né en pleines années nylon et dentelles
qu'elle plaisir.

270mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mer 20 Sep 2017 - 16:58

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nylonman,
Superbe.
Quelle sensualité ces combinaisons par la fluidité et la transparence du tissu, les broderies de dentelles.
Mes culottes avec un brin de dentelle que j'ai achetées dernièrement et que j'ai montré, ne sont pas à la hauteur de féminité que tes combinaisons !
Si tu pouvais les mettre, et je pense que ce serait mon cas, tu te sentirais femme.
Je verrai bien ces pièces de lingerie en chemises de nuit, mais je crains que le voile de nylon ne résiste pas à des nuits agitées ...!!!
C'est vrai qu'il est difficile de trouver cette lingerie vintage aujourd'hui, mais comme je dois passer une nuit à Paris prochainement, je pense retourner à la boutique de vêtements sexy où j'avais trouvé ma robe lingerie noie en voile de nylon. Je trouverai peeut être cette lingerie si sensuelle et féminine.
Si je trouve, j'en ferai part aux membres du club.

271mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mer 20 Sep 2017 - 16:43

Dentelle32



Comme promis voici mes derniers achats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

272mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mar 19 Sep 2017 - 12:56

nylonman

nylonman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes derniers achats, deux magnifiques combinaisons vintage comme  je les aime,elles sont destinées a ma collection car pas a ma taille.
culotte noire ta nuisette noire est superbe.
ces nuisettes arrivent tout droit d'angleterrre grace a une amie ,car tres difficile a trouver maintenant en France.
peut etre aimerez vous la finesse de leur nylon et la grace de leur dentelle.
je vous le souhaite.

273mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mar 19 Sep 2017 - 9:48

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Humm.. très agréable ... tu vas faire des envieux, dont je fais partis ...

274mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mar 19 Sep 2017 - 9:33

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
suite du compte rendu de mes derniers achats : ma nuisette noire.
Au dodo, quel délice de sentir ce doux tissu Wink
Elle est en doux tissu satiné, de forme ample, cintrée (normal pour une femme !) et un peu évasée , ce qui cache un peu le "gros ventre".
C'est aussi pour moi, ma robe d'intérieur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

275mes derniers achats - Page 11 Empty Re: mes derniers achats Mar 12 Sep 2017 - 23:34

Dentelle32



Pour ma part 2 culottes, identiques mais 1 rouge et l'autre chocolat. Achetés lors d'un déplacement. Pour faire accepter facilement à mon épouse j'ai juste dis que j'avais mal préparé ma valise et qu'il me manquait une culotte pour finir ma semaine loin de la maison. Et les 2 culottes formaient un lot. Elle les a trouvé très jolies et m'a doit que j'avais bien fait. Je ferai des photos prochainement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum