LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+34
Saskiabelle1
br
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

351mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Déc 2016 - 6:23

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
joli ensemble rudy83 .
tu l'as trouve ou ? stp
merci bonne journee

352mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 7 Déc 2016 - 21:27

Rudy83

Rudy83

Hé hé oui c'est surprenant !! Mais quand je l'ai vu j'ai vraiment flashé sur lui ....

353mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 7 Déc 2016 - 5:22

Invité

Invité

Rudy, tu vas t'acheter un shorty ? Ben ça alors ^^

Blague à part, l'ensemble est mignon comme tout et je comprends parfaitement que tu craques !

354mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 7 Déc 2016 - 4:46

Rudy83

Rudy83

Voilà mon prochain achat, je vais en prendre 2 car il plait aussi à ma femme ....

mes derniers achats - Page 15 26490810
mes derniers achats - Page 15 26490811

355mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 18 Nov 2016 - 8:23

Invité

Invité

Ravissant ! La finesse des dentelles jointe à la délicatesse de la transparence, la subtilité de l'élastique délicieusement ajouré ajouté à l'originalité d'une échancrure inversée, l'audace de la découpe combinée avec la sagesse du petit noeud rose satiné... voilà de bien troublants alliages propres à jeter le trouble dans tous nos esprits de passionnés. J'adore !

356mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 18 Nov 2016 - 5:26

Rudy83

Rudy83

J'aime beaucoup ...

357mes derniers achats - Page 15 Empty Mon dernier achat Ven 18 Nov 2016 - 1:26

Invité

Invité

Rien de bien extraordinaire de face :

mes derniers achats - Page 15 Img_0310

Juste un peu transparent et un 44 qui hélas taille petit.

Mais par contre, de dos, qu'en pensez-vous ?

mes derniers achats - Page 15 Img_0311

Je vais mettre la vue de dessous dans la rubrique adequate.

358mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 23:50

Culottenoire

Culottenoire

Qui-fut-Timide a écrit:Bel ensemble, aux couleurs harmonieuses (le rouge et le noir font bon ménage). Rien à dire sur les bas, chacun sait à quel point c'est dur de gérer les bas jarretelles et tu t'en sors fort bien pour une première fois !

Merci pour les encouragements.
Pour ma première sortie à venir, je crois que je demanderai de l'aide pour attacher mes bas, régler les jaretelles pour bien remonter ceux ci et bien les tendre ! ! !
A l'hôtel, j'ai bien mis 1/4 d'heure pour les attacher même avec les attaches métalliques des jarretelles . C'était peut être l'excitation et l'empressement de mettre pour la première fois des bas ? Question

359mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 21:40

Invité

Invité

Bel ensemble, aux couleurs harmonieuses (le rouge et le noir font bon ménage). Rien à dire sur les bas, chacun sait à quel point c'est dur de gérer les bas jarretelles et tu t'en sors fort bien pour une première fois !

360mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 18:19

Culottenoire

Culottenoire

Ma nuisette rouge achetée  en même temps que l'ensemble PJ-culotte, était accompagnée d'un string.J'ai essayé ce dernier avec le PJ.
Voilà le résultat mais j'avoue être plus à l'aise avec la culotte qu'avec le string.
mes derniers achats - Page 15 Culott11

J'avais oublié de poster la photo du PJ de dos.Je répare cet oubli.
Ne faites pas trop attention aux bas, ils pourraient être plus remontés et tendus  c'était la première fois que je mettais un PJ et y accrochais des bas. Soyez indulgents !
A l'arrière, le PJ, assez large, s'attache avec 4 agrafes.

mes derniers achats - Page 15 Culott12

361mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 17:22

jennybhose

jennybhose

Oh mais que c'est joli tout çà.....

Il me tarde de les voir portés......

L'ensemble blanc doit être délicieusement transparent..... mais je m'égare....

Cela me rappelle qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus portés.... Il va falloir remédier à cela !!!

362mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 17:06

Culottenoire

Culottenoire

La marque "Folies By Renaud" fait de la très belle lingerie, pas excessivement chère.
Je me suis acheté il y a un mois environ,un ensemble PJ culotte en tulle rouge que j'ai déjà présenté dans une rubrique similaire de même intitulé, "mes derniers achats".
J'ai pris un PJ assez large pour qu'il tienne bien sur les hanches et ne glisse pas. Je ne l'ai pas encore mis la journée pour sortir,mais je sens que je vais oser avec la baisse des températures, et je vous dirai si mon choix d'un PJ large était bon. C'est peut être un peu moins "sexy" que les modèles présentés par MatShy92, mais j'ai préféré jouer la sureté pour la première fois que je mettrai et sortirai en PJ. Je vous raconterai plus tard le moment venu.

mes derniers achats - Page 15 Culott10

363mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 16:11

Invité

Invité

Splendides ! Je n'étonnerai personne en marquant ma préférence pour le blanc (ma couleur fétiche), surtout avec ses petits noeuds satinés très craquants, mais c'est vrai que les autres sont très beaux eux aussi !

364mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 11:44

Collantophile

Collantophile

Une préférence également pour le noir...
Mais reste à voir les autres sur toi pour peut être changer d'avis. Wink

365mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 5:30

Rudy83

Rudy83

J'adore !! Trop beaux ...

366mes derniers achats - Page 15 Empty Achat Lun 14 Nov 2016 - 5:19

ophelie

ophelie

Très jolie achat mais j'ai un atirence pour le noir hate de les voir sur toi.

367mes derniers achats - Page 15 Empty Mes derniers achats Dim 13 Nov 2016 - 23:20

Invité

Invité

De la marque Folies by Renaud
mes derniers achats - Page 15 Achats10
mes derniers achats - Page 15 Achats11
mes derniers achats - Page 15 Achats13

368mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 3 Nov 2016 - 11:04

Invité

Invité

Bien noté l'appel du pied de mon admin-en-chef préféré ^^vais réfléchir à quelques aménagements possibles que je lui proposerai, puis que l'on soumettra aux membres du forum pour approbation (ou ajustements) quand on aura eu le temps d'en discuter tous les deux.

369mes derniers achats - Page 15 Empty Superbe ! Mer 2 Nov 2016 - 17:38

Miss Arthur

Miss Arthur

Tu es superbe Ophélie ! Merci pour cette photo

370mes derniers achats - Page 15 Empty Aujourd'hui Mer 2 Nov 2016 - 17:28

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui je porte mon dernière achat fais hier à la halle au vetement ses un petit ensemble string guêpière et bas noir.

mes derniers achats - Page 15 20161110

371mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 2 Nov 2016 - 11:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Culottenoire a écrit:Par exemple, les rubriques "mes derniers achats", "mes achats", "que portez vous aujourd'hui", me semblent pouvoir être regroupées, par exemple sous une rubrique qui pourrait s'intituler "ma lingerie".
Merci pour tes propositions concrètes. Et je pense qu'il y a un tas d'autres sujets qui pourraient être ainsi regroupés. Peut-être aussi que certains, obsolètes, pourraient être effacés sans que le forum en pâtisse. Mais je ne voudrais froisser ni frustrer personne, donc ce n'est pas évident. Peut-être qu'une décision "collégiale" avec Q.-F.-T. suivie d'une soumission des propositions de regroupement et de suppression à l'ensemble des membres pourrait convenir ? (un véto suffirait alors à annuler la modification.) Mais là, je n'ai pas tout de suite le temps de m'y atteler. Peut-être davantage mon comparse Q.-F.-T. ?

Culottenoire a écrit:Personnellement, j'essaie de faire vivre ce forum en y dévoilant et faisant partager ma passion pour la lingerie féminine et agrémentant celle ci de vécu personnel.
Tout le monde a pu le constater, Culottenoire ; tu n'es pas du tout mis en cause.

Culottenoire a écrit:C'était une petite mise au point recadrer mes propos. Je continuerais à poster mes photos et justement, j'en poste une dans la rubrique "j'enfile ma culotte"
Et sois chaleureusement remercié pour ta participation dynamique à ce forum, qui ne vit que par ce que ses membres y apportent.

372mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 1 Nov 2016 - 16:29

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Je ne m'attendais pas à ce que ma petite phrase sur les rubriques qui se superposent entraîne une aussi longue et réponse et rappel à l'ordre.
Reprenons point par point :
- Je réfléchis à la rubrique la plus adéquate pour un message, relatant une situation, réflexion, expérience et poster une photo avant de l'envoyer. A cette occasion, je me suis interrogé quant aux rubriques qui traitent du même sujet. Par exemple, les rubriques "mes derniers achats", "mes achats", "que portez vous aujourd'hui", me semblent pouvoir être regroupées, par exemple sous une rubrique qui pourrait s'intituler "ma lingerie".
Effectivement, je pense qu'il y a assez de rubriques sans en créer d'autres mais le site, à mon avis gagnerait en clarté en en regroupant certaines. Je ne mésestime pas le travail pour ce faire et en admet la difficulté.
- je pense que les membres qui publient des photos de leur passion ne sont pas narcissiques et le font pas pour recevoir des compliments et pour que les autres s'extasient devant leur culotte, soutien gorge nuisette, robe ...etc. Je n'ai pas encore lu de réaction de membres traitant de "malotru" un membre qui avait critiqué une "tenue" L'observation est un peu forte.

Personnellement, j'essaie de faire vivre ce forum en y dévoilant et faisant partager ma passion pour la lingerie féminine et agrémentant celle ci de vécu personnel.

Mes propos n'étaient pas de critiquer le site et "cracher dans la soupe", et de dire que le travail réalisé à sa construction était nul, bien au contraire.
C'était une petite mise au point recadrer mes propos. Je continuerais à poster mes photos et justement, j'en poste une dans la rubrique "j'enfile ma culotte"

373mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 1 Nov 2016 - 11:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Culottenoire a écrit:
Seul petit problème pour moi : dans quelle rubrique la plus appropriée pour les poster : mes derniers achats, tenues et look ...? car, il faut le reconnaître, on s'y perd un peu tant les diverses rubriques se superposent
Moi je serai moins aimable ou moins repentant que Qui-fut-Timide. Je te répondrais : tout dépend de ce que tu as à nous proposer, Culottenoire : si tu t’es fait un petit shooting perso. avec tes derniers achats ou avec ce qui te passait sous la main, il y a de fortes chances, en effet, qu’aucune rubrique ne s’adapte exactement et parfaitement à ça. Mais quelque chose me dit qu’alors le problème vient de toi, et non de l’organisation du forum (que j’ai reçue et non élaborée).
Cela dit, il y aurait, dans « Les hommes qui portent des dessous féminins », des sujets assez fourre-tout pour abriter ce genre de contributions, comme « Mes derniers achats » ou « Voilà ce que je porte aujourd’hui ».

Maintenant, si tu veux donner une note dominante soit aux robes, soit aux dessous, les rubriques s’imposent d’elles-mêmes : dans le premier cas, « Dessus … Dessous » ; dans le second, « Les hommes qui portent des dessous féminins » Et au sein de cette dernière, tu trouveras un sujet consacré aux culottes, un autre aux porte-jarretelles, un autre aux nuisettes … Mais alors ça te demandera un petit effort de tri ; et de ne pas tout balancer dans le même sujet, mais de répartir tes photos dans les catégories idoines. Et j’ajouterais que si tu veux t’en donner la peine, tu peux même nous faire un petit « Devinez ce que je porte en dessous … », ça fait depuis longtemps que ça n’a pas été proposé. Ou alors tu fais comme beaucoup d’entre nous : tu inventes un nouveau sujet, qui nous raconterait une histoire au sein de laquelle chaque pièce essayée trouverait sa place. Mais j’insiste sur « nouveau » : parce que le problème de ce forum, c’est qu’il y a une démultiplication de sujets dont certains sont franchement redondants (j’en ai déjà regroupé plusieurs). Mais là encore, la faute en revient à ceux qui, pressés de publier leurs photos, ne se sont pas assurés que le sujet n’existait pas déjà.

Et c’est encore l’occasion de rappeler que la vocation première de ce forum n’est pas de publier des photos de soi ; un blog personnel ferait bien mieux l’affaire. C’est une problématique qui est présente dès les débuts de ce forum. Celui-ci est avant tout un lieu d’échange, où le verbe doit avoir la primauté sur l’image. Toutes les anicroches proviennent de cela, qu’il faut rappeler régulièrement : les frustrations et les défections parce que les autres ne se sont pas assez extasiés sur les photos qu’on a publiées ; les pétages de plomb parce qu’au lieu de se pâmer d’admiration, un malotru a osé critiquer tel choix ou émettre tel bémol … Si sa motivation est exclusivement narcissique, il faut alors accepter que les autres n’aient pas les mêmes émotions et la même ivresse que soi ; et ça, beaucoup ne sont pas prêts à l’accepter.

Soyons clair, Culottenoire, je ne te fais aucun procès d’intention ; encore moins t’accuse-je de quoi que ce soit ; je profite juste de l’occasion pour faire ce petit rappel. Par ailleurs, je suis conscient que montrer des photos, c’est aussi et déjà partager – ce qui est le but d’un forum.
Mais j’aimerais bien que les contributeurs (auxquels je réitère ma gratitude, car eux, au moins, se donnent de la peine pour faire vivre ce forum, par rapport aux purs consommateurs, dont je ferme les comptes régulièrement) ne se ruent pas que sur les sujets les plus « fourre-tout », et qui incitent le plus au narcissisme, avec ses effets secondaires ; mais s’attèlent à de nouveaux sujets, ou apportent de nouveaux développements à des réflexions déjà ouvertes et qui n’ont peut-être pas livré toutes leurs ressources. Le but étant pas seulement de balancer des photos de manière spontanée et brute, mais aussi – pas seulement non plus, mais aussi - de développer le goût et les connaissances de chacun en matière de dessous féminins (formes, couleurs, matières) et plus largement de féminité vestimentaire.

J’espère n’avoir blessé personne ; ce n’était pas le but, croyez-le bien. Après, c’est sûr qu’il y a un tri à faire, notamment dans « Les hommes qui portent des dessous féminins ». Mais réorganiser toutes les rubriques, c’est un travail titanesque et assez technique que je ne crois avoir ni les compétences ni le temps de mener en profondeur. Si quelqu’un se sent de le faire, je lui passerai bien volontiers la main.

374mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 1 Nov 2016 - 10:36

Invité

Invité

"il faut le reconnaître, on s'y perd un peu tant les diverses rubriques se superposent"

c'est indéniable, et tu n'es pas le premier à le faire remarquer. HeavenS et moi-même, en tant que (respectivement) admin en chef et assistant-délégué-dans-les-fonctions-d'adjoint-à-l'admin-en-chef, nous sommes déjà fait la même observation. nous n'avons jusqu'à présent jamais eu le temps d'aller plus loin et d'envisager des aménagements en conséquence, mais on y pense doucettement. peut-être est-il le temps de réfléchir un bon coup, de consulter tout le monde et de vous faire quelques propositions ?

375mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 31 Oct 2016 - 17:47

Culottenoire

Culottenoire

Heaven_S a écrit:Je voulais parler des bas simples, non auto-fixants, faits exprès pour les porte-jarretelles.

Je n'ai pas encore d'expérience en ce qui concerne l'achat de bas en grande surface (hormis mes collant PJ et bas autofixants) mais il me semble avoir vu des PJ en grandes surfaces. Donc, s'ils vendent des PJ, ils doivent bien vendre aussi des bas pour ! Le choix des modèles est peut être restreint. Pour l'avenir, je suis intéressé par toute information, car je me doute que mes bas achetés seront filés un jour ! Sinon, ma boutique de lingerie fera l'affaire, mais certainement pas au même prix que des bas en grande surface !

Aujourd'hui, j'ai fait une séance de photos en robe lingerie et nuisette avec mes différents dessous, collant PJ noir, PJ en tulle rouge (vous connaissez déjà ...), culotte noire, rouge ou même sans. Il faut que je mette de l'ordre dans ces photos faites à la maison et celles faites à l'hôtel il y a deux semaines. Patience, ça viendra.
Seul petit problème pour moi : dans quelle rubrique la plus appropriée pour les poster : mes derniers achats, tenues et look ...? car, il faut le reconnaître, on s'y perd un peu tant les diverses rubriques se superposent

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant