LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 20 Oct 2016 - 16:33

Invité


Invité

Superbe. J'aimerais aussi le voir en entier.
De quelle marque est-ce ?
Tu étais dans une petite boutique probablement.
Tu avais gardé quelque chose en dessous pour l'essayage je pense

352mes derniers achats - Page 15 Empty Nouveau body Jeu 20 Oct 2016 - 16:23

Invité


Invité

Mon dernier acha



Dernière édition par Lingeriefan33 le Dim 20 Nov 2016 - 16:30, édité 1 fois

353mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 20 Oct 2016 - 13:56

Invité


Invité

La présentation, façon puzzle était juste une façon humoristique de ne pas montrer ce qu'une certaine transparence laissait apparaitre.
Mais j'ai aussi la photo sans les pièces retirées Wink

354mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 20 Oct 2016 - 13:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Culottenoire, pour tes éclaircissements supplémentaires ;

Et merci, Soutiengorgehomme, pour cette magnifique et coquine - et pourtant irréprochable - photo de ton nouveau body ! La présentation "façon puzzle" comme dirait Bernard Blier dans un film célèbre : il fallait y penser ! Surtout en éparpillant - ou en demandant de compléter, au contraire ! - deux pièces maîtresses, comme tu l'as fait pirat !

355mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 20 Oct 2016 - 12:35

Culottenoire

Culottenoire

Qui-fut-Timide a écrit:Merci de cette description très détaillée, qui aidera sans doute certains d'entre nous à dépasser leurs inhibitions à entrer dans un lieu au doux et élégant nom de Sexodrome Exclamation A te lire ça donne effectivement envie d'aller y farfouiller !

Oui, il faut dépasser nos inhibitions, gêne, dans cet espace dédié aux vêtements et à la lingerie.
Vous ne risquez pas un regard inquisiteur, comme je l'ai déjà dit, parce que vous regardez un porte jarretelle, une culotte, et comparez les modèles entre eux, parce que vous avez entre les mains une robe que vous avez détachée du portoir ...qui ferait penser que la personne qui vous regarde vous catalogue comme un pervers, un détraqué etc ...
Les vendeuses sont avenantes, souriantes et à votre écoute de ce que vous cherchez.
Bien sur, lors de mes achats, j'ai demandé à ma vendeuse s'il elle avait beaucoup d'hommes qui achetaient de la lingerie féminine. Ce n'est évidemment pas sa principale clientèle, mais ce n'est pas rare. Elle a constaté une évolution, les hommes s'adressent souvent aux vendeuses et ne cachent plus que les pièces qu'ils recherchent sont pour eux. Il n'y a plus beaucoup d'excuses pour acheter en disant c'est pour ma femme, ma copine ...
Pour information, les marques de ma lingerie achetée :
- nuisette longue noire (robe) : "Coquette"
- ensemble porte jarretelle-culotte en tulle rouge : "Folies by Renaud"
- nuisette rouge : "Chilirose"
Bonne soirée

356mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Oct 2016 - 17:06

Invité


Invité

Dans la série body, voici le dernier que j'ai trouvé chez Valège.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

357mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Oct 2016 - 6:38

Invité


Invité

Merci de cette description très détaillée, qui aidera sans doute certains d'entre nous à dépasser leurs inhibitions à entrer dans un lieu au doux et élégant nom de Sexodrome Exclamation A te lire ça donne effectivement envie d'aller y farfouiller !

358mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Oct 2016 - 4:43

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Pour répondre à Heaven et Qui Fut Timide (QFT), il s'agit d'un ensemble classique dans ce quartier situé 23 boulevard de Clichy, Paris 18ème.
L'ensemble, dénommé "Sexodrome ou plus élégamment "Love Store", a plusieurs étages. Le RDC est un sexshop classique par lequel on est obligé de passer pour se rendre à l'espace vêtements situé en sous sol.
Ce vaste espace d'environ 200 à 300m2 est très agréablement aménagé et très aéré.
On y trouve des robes courtes ou longues, sages mais sexy, des robes plus osées en dentelle ou voile de nylon transparentes, de la lingerie sexy, nuisettes courtes ou longues en satin, dentelle, ou voile de nylon comme la mienne.
Bien sur, culottes, string, porte jarretelles, bas, collants, bodys ...Pour moi, un homme qui aime porter de la lingerie féminine ne peut pas, ne pas trouver. Mais attention, la passion de tous ces adorables sous vêtements peut conduire à beaucoup d'achats ...
Dans cet espace, je me suis senti très à l'aise pour déambuler à la recherche de ma nuisette sans devoir affronter un quelconque regard inquisiteur ou perplexe de la part des autres clients(es) et des vendeuses qui vous aident et conseillent.
Je recommande cet établissement à tous les membres du forum, qui portent de la lingerie féminine. Vous trouverez, à n'en pas douter, l'article qui vous conviendra, classique, sage, sexy, osé ...
QFT, je n'ai pas donné mon nom, donc tu ne pourras pas te recommander de ma part et avoir une réduction !!!
Ces prochains temps, nous sommes GPS (Grands Parents Service), donc je ne pourrai certainement pas faire de nouvelles photos de mes nuisettes et dessous comme je le prévoyais.

359mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 16:50

Invité


Invité

un grand merci pour ce récit qui donne envie de suivre tes traces. j'espère que tu t'es assuré que, si un membre du forum vient dans cette boutique de ta part, il a automatiquement une réduction ? Wink

360mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 15:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Culottenoire a écrit:
J'espère que je n'ai pas été trop long
Alors ça, ça ne risque pas, Culottenoire, parce qu'et tes photos, et ton récit sont réjouissants !
Je comprends que vu la transparence de ta robe, la boutique où tu l'as achetée doit certainement être spéciale (il faudra d'ailleurs que tu en donnes l'adresse à nos petits camarades parisiens), mais n'empêche ! Quelle expérience ! Ce qui prouve que ceux qu'on traite de pervers et de tout sorte de noms d'oiseau sont souvent beaucoup plus sympas que les donneurs de leçons !
En tous cas, ce sont de bien belles acquisitions que tu as faites là ! Bravo et merci pour ce récit circonstancié de tes aventures parisiennes, Culottenoire.

361mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 13:54

Culottenoire

Culottenoire

jennybhose a écrit:Je préfère l'harmonie des couleurs... Noir et noir   et   rouge et rouge
La lingerie rouge sous la robe noire ne se voit pas bien je trouve

Je vais refaire la photo à la maison.
J'ai mis ma robe noire avec ma lingerie rouge et je peux te dire que cette dernière ressort parfaitement à la lumière du jour.
Je ferai également une photo en robe noire et dessous noirs. On verra bien.

362mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 13:10

jennybhose

jennybhose

Je préfère l'harmonie des couleurs... Noir et noir et rouge et rouge
La lingerie rouge sous la robe noire ne se voit pas bien je trouve

363mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 12:27

Culottenoire

Culottenoire

jennybhose a écrit:Je trouve que les photos ne sont pas mal du tout....
Mention spéciale pour la nuisette rouge...
Merci Culottenoire

J'ai une autre photo en nuisette rouge avec dessous, porte jarretelle et culotte rouge, bas noirs, mais ces sous vêtements ne ressortent pas bien sur la photo. Je la referai.J'aurais du m'acheter un ensemble noir,porte jarretelle et culotte pour qu'ils ressortent sous le rouge. C'est clair que cette lingerie rouge est plus adaptée à ma robe noire. Qu'en penses tu ?

364mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 12:03

jennybhose

jennybhose

Je trouve que les photos ne sont pas mal du tout....
Mention spéciale pour la nuisette rouge...
Merci Culottenoire

365mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 10:55

Culottenoire

Culottenoire

Je m'apperçois que les photos n'étaient pas jointes.
Oubli réparé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

366mes derniers achats - Page 15 Empty Mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 10:48

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Ayant RV à Paris pour des examens médicaux tôt le matin (8H00), et pour éviter les embouteillages du lundi matin à l'entrée de Paris, je suis parti la veille et pris une chambre d'hôtel à proximité du centre d'examens.
J'avais dans la tête, outre les problèmes de circulation de retrouver ma robe longue (je dirais plutôt, ma nuisette longue) que je portais lors de ma soirée déguisée que j'évoque dans mes messages "fameuse soirée",ou un modèle de style similaire.
Je me suis donc rendu le dimanche après midi boulevard de Clichy à la recherche de ce "trésor", hélas disparu depuis quelques temps.
Après avoir fait diverses boutiques, je suis arrivé à cette boutique où je l'avais acheté avec ma femme. Avec le stress et le mal être éprouvé lors de ce premier achat osé par la transparence du tissu et donc l'objectif de sortir au plus vite de la boutique, je n'avais pas fait attention à la richesse et diversité des robes, lingerie féminine plus ou moins osées en vente.
Dans les diverses boutiques, avec les réactions des vendeuses qui semblaient bien au fait,j'ai découvert que je n'étais pas le seul homme à acheter de la lingerie féminine pour soi.
"que cherchez vous ?
"une robe longue sexy ?
"quelle taille ? et le plus naturellement du monde, "C'est pour vous ?"
J'ai systématiquement été invité à essayer. Il faut vendre !
J'ai trouvé mon bonheur après trois essayages de 3 modèles avec les conseils de la vendeuse dans le choix de la robe qui, pour elle, m'allait le mieux.
Un petit moment de flottement et d'hésitation quand elle m'a demandé de prendre du recul par rapport au miroir de la cabine et sortir hors de celle ci pour me voir "en entier" et apprécier la robe que j'avais choisi devant un couple et une femme qui attendaient la libération d'une cabine pour essayage.
"cette robe est superbe et vous va très bien" a été la réflexion de la femme. Je crois que ma conseillère a fait une vente de plus de cette robe.
J'en ai profité pour m'acheter une nuisette courte rouge dans cette boutique et un ensemble porte jarretelle, culotte en tulle rouge, bas noir (Cervin s'il vous plaît !) dans une autre boutique.
Rentré à l'hôtel, je n'ai pu résister à l'envie de remettre mes achats et de me prendre en photo.
Le photos que je poste ne sont pas terribles mais je pense en refaire à la maison avec mon appareil habituel.
J'espère que je n'ai pas été trop long



367mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 11:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jennybhose a écrit:HeavenS, ne taquine pas Fred... Si jamais il décide de ne plus revenir, te rends tu compte de ce qu'on perdrait ?  
Ah ben là, je serais malheureux ! J'aurais atteint le but inverse à celui recherché.

368mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 10:58

jennybhose

jennybhose

HeavenS, ne taquine pas Fred... Si jamais il décide de ne plus revenir, te rends tu compte de ce qu'on perdrait ? hihihihihi....

Une superbe robe... Mais il est évident que tout le monde ne la porterait pas aussi bien.... et je me joins à la demande générale, qu'y a-t-il dessous ?

369mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 7:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Fredkyl a écrit:Oups oui désolé j ai vu le titre "mes dernier achat" mais pas penser a la catégorie ....
Pas de souci, Fredkyl. Je ne suis pas un obsédé du rangement ; mais bon, c'est vrai que ça permet de mieux suivre un sujet quand il y a un minimum de cohérence dans les contributions qui l'alimentent.
En l'occurrence, un sujet comme "mes derniers achats" est assez généraliste pour accepter des contributions diverses. Cela dit, dans la rubrique "Dessus", quelqu'un a ouvert un sujet "J'ai encore craqué" qui me semble tout à fait apte à abriter la magnifique photo de ta non moins magnifique nouvelle robe tout nouvellement achetée. Comment s'appelle-t-il déjà, cet avisé contributeur ...Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing ?

En tout cas, que des histoires de classement en rubriques ne dissuadent jamais personne de publier des trucs Wink Smile !

Bon, allez, j'arrête de taquiner ; et je vous souhaite à tous un bon weekend,
Heaven.

370mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 7:05

ipanema

ipanema

Coucou Fredkyl

Ta petite robe est super sympa j'aimerai avoir ta silhouette pour porter la meme

bises !

371mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 1:13

Invité


Invité

Oups oui désolé j ai vu le titre "mes dernier achat" mais pas penser a la catégorie .... Hu hu hu sorry

372mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 6 Oct 2016 - 14:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Bonsoir Fredkyl,
Très sympa cette robe, elle te donne une jolie silhouette.
Mais en grand amateur de lingerie, j'aimerais... et je ne dois pas être le seul découvrir les dessous sous cette robe.
En effet, Fredkyl, je partage l'enthousiasme et la curiosité de Soutiengorgehomme. Car sinon, cet heureux achat aurait plutôt sa place dans les rubriques consacrées aux "dessus" ?

373mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 6 Oct 2016 - 13:36

Invité


Invité

Bonsoir Fredkyl,
Très sympa cette robe, elle te donne une jolie silhouette.
Mais en grand amateur de lingerie, j'aimerais... et je ne dois pas être le seul découvrir les dessous sous cette robe.

374mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Jeu 6 Oct 2016 - 13:00

Invité


Invité

J adore tout ce que je voit ^^
Pour ma part j ai acheter une petite robe longue manche et je l adore ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

375mes derniers achats - Page 15 Empty Re: mes derniers achats Lun 3 Oct 2016 - 12:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très jolie, celle-ci aussi ; et la photo, bien travaillée, la magnifie d'autant plus !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum