bonjour a tous
joli ensemble rudy83 .
tu l'as trouve ou ? stp
merci bonne journee
joli ensemble rudy83 .
tu l'as trouve ou ? stp
merci bonne journee
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Qui-fut-Timide a écrit:Bel ensemble, aux couleurs harmonieuses (le rouge et le noir font bon ménage). Rien à dire sur les bas, chacun sait à quel point c'est dur de gérer les bas jarretelles et tu t'en sors fort bien pour une première fois !
Merci pour tes propositions concrètes. Et je pense qu'il y a un tas d'autres sujets qui pourraient être ainsi regroupés. Peut-être aussi que certains, obsolètes, pourraient être effacés sans que le forum en pâtisse. Mais je ne voudrais froisser ni frustrer personne, donc ce n'est pas évident. Peut-être qu'une décision "collégiale" avec Q.-F.-T. suivie d'une soumission des propositions de regroupement et de suppression à l'ensemble des membres pourrait convenir ? (un véto suffirait alors à annuler la modification.) Mais là, je n'ai pas tout de suite le temps de m'y atteler. Peut-être davantage mon comparse Q.-F.-T. ?Culottenoire a écrit:Par exemple, les rubriques "mes derniers achats", "mes achats", "que portez vous aujourd'hui", me semblent pouvoir être regroupées, par exemple sous une rubrique qui pourrait s'intituler "ma lingerie".
Tout le monde a pu le constater, Culottenoire ; tu n'es pas du tout mis en cause.Culottenoire a écrit:Personnellement, j'essaie de faire vivre ce forum en y dévoilant et faisant partager ma passion pour la lingerie féminine et agrémentant celle ci de vécu personnel.
Et sois chaleureusement remercié pour ta participation dynamique à ce forum, qui ne vit que par ce que ses membres y apportent.Culottenoire a écrit:C'était une petite mise au point recadrer mes propos. Je continuerais à poster mes photos et justement, j'en poste une dans la rubrique "j'enfile ma culotte"
Moi je serai moins aimable ou moins repentant que Qui-fut-Timide. Je te répondrais : tout dépend de ce que tu as à nous proposer, Culottenoire : si tu t’es fait un petit shooting perso. avec tes derniers achats ou avec ce qui te passait sous la main, il y a de fortes chances, en effet, qu’aucune rubrique ne s’adapte exactement et parfaitement à ça. Mais quelque chose me dit qu’alors le problème vient de toi, et non de l’organisation du forum (que j’ai reçue et non élaborée).Culottenoire a écrit:
Seul petit problème pour moi : dans quelle rubrique la plus appropriée pour les poster : mes derniers achats, tenues et look ...? car, il faut le reconnaître, on s'y perd un peu tant les diverses rubriques se superposent
Heaven_S a écrit:Je voulais parler des bas simples, non auto-fixants, faits exprès pour les porte-jarretelles.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » mes derniers achats