LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Ven 9 Déc 2016 - 23:48

Invité


Invité

Un petit ensemble trouvé chez La redoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

327mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Ven 9 Déc 2016 - 5:58

rivolie84

rivolie84

merci rudy83 bonne journee

328mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Ven 9 Déc 2016 - 4:53

Rudy83

Rudy83

rivolie84 a écrit:bonjour a tous
joli ensemble rudy83 .
tu l'as trouve ou ? stp
merci bonne journee

Je l'ai trouvé au trois suisse

http://www.3suisses.fr/femme/lingerie/bustiers-caracos/top-dentelle-semi-transparente-bas-ondule-femme-R50136483?fac=eo4d&typObj=1&R=50136483001004000&couleur=true

329mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Déc 2016 - 18:45

jennybhose

jennybhose

En effet Rudy, très joli ensemble.....
Il doit être bien agréable à porter

330mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Déc 2016 - 6:23

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
joli ensemble rudy83 .
tu l'as trouve ou ? stp
merci bonne journee

331mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Mer 7 Déc 2016 - 21:27

Rudy83

Rudy83

Hé hé oui c'est surprenant !! Mais quand je l'ai vu j'ai vraiment flashé sur lui ....

332mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Mer 7 Déc 2016 - 5:22

Invité


Invité

Rudy, tu vas t'acheter un shorty ? Ben ça alors ^^

Blague à part, l'ensemble est mignon comme tout et je comprends parfaitement que tu craques !

333mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Mer 7 Déc 2016 - 4:46

Rudy83

Rudy83

Voilà mon prochain achat, je vais en prendre 2 car il plait aussi à ma femme ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

334mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Ven 18 Nov 2016 - 8:23

Invité


Invité

Ravissant ! La finesse des dentelles jointe à la délicatesse de la transparence, la subtilité de l'élastique délicieusement ajouré ajouté à l'originalité d'une échancrure inversée, l'audace de la découpe combinée avec la sagesse du petit noeud rose satiné... voilà de bien troublants alliages propres à jeter le trouble dans tous nos esprits de passionnés. J'adore !

335mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Ven 18 Nov 2016 - 5:26

Rudy83

Rudy83

J'aime beaucoup ...

336mes derniers achats - Page 14 Empty Mon dernier achat Ven 18 Nov 2016 - 1:26

Invité


Invité

Rien de bien extraordinaire de face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un peu transparent et un 44 qui hélas taille petit.

Mais par contre, de dos, qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais mettre la vue de dessous dans la rubrique adequate.

337mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 23:50

Culottenoire

Culottenoire

Qui-fut-Timide a écrit:Bel ensemble, aux couleurs harmonieuses (le rouge et le noir font bon ménage). Rien à dire sur les bas, chacun sait à quel point c'est dur de gérer les bas jarretelles et tu t'en sors fort bien pour une première fois !


Merci pour les encouragements.
Pour ma première sortie à venir, je crois que je demanderai de l'aide pour attacher mes bas, régler les jaretelles pour bien remonter ceux ci et bien les tendre ! ! !
A l'hôtel, j'ai bien mis 1/4 d'heure pour les attacher même avec les attaches métalliques des jarretelles . C'était peut être l'excitation et l'empressement de mettre pour la première fois des bas ? Question

338mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 21:40

Invité


Invité

Bel ensemble, aux couleurs harmonieuses (le rouge et le noir font bon ménage). Rien à dire sur les bas, chacun sait à quel point c'est dur de gérer les bas jarretelles et tu t'en sors fort bien pour une première fois !

339mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 18:19

Culottenoire

Culottenoire

Ma nuisette rouge achetée  en même temps que l'ensemble PJ-culotte, était accompagnée d'un string.J'ai essayé ce dernier avec le PJ.
Voilà le résultat mais j'avoue être plus à l'aise avec la culotte qu'avec le string.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais oublié de poster la photo du PJ de dos.Je répare cet oubli.
Ne faites pas trop attention aux bas, ils pourraient être plus remontés et tendus  c'était la première fois que je mettais un PJ et y accrochais des bas. Soyez indulgents !
A l'arrière, le PJ, assez large, s'attache avec 4 agrafes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

340mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 17:22

jennybhose

jennybhose

Oh mais que c'est joli tout çà.....

Il me tarde de les voir portés......

L'ensemble blanc doit être délicieusement transparent..... mais je m'égare....

Cela me rappelle qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus portés.... Il va falloir remédier à cela !!!

341mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 17:06

Culottenoire

Culottenoire

La marque "Folies By Renaud" fait de la très belle lingerie, pas excessivement chère.
Je me suis acheté il y a un mois environ,un ensemble PJ culotte en tulle rouge que j'ai déjà présenté dans une rubrique similaire de même intitulé, "mes derniers achats".
J'ai pris un PJ assez large pour qu'il tienne bien sur les hanches et ne glisse pas. Je ne l'ai pas encore mis la journée pour sortir,mais je sens que je vais oser avec la baisse des températures, et je vous dirai si mon choix d'un PJ large était bon. C'est peut être un peu moins "sexy" que les modèles présentés par MatShy92, mais j'ai préféré jouer la sureté pour la première fois que je mettrai et sortirai en PJ. Je vous raconterai plus tard le moment venu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

342mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 16:11

Invité


Invité

Splendides ! Je n'étonnerai personne en marquant ma préférence pour le blanc (ma couleur fétiche), surtout avec ses petits noeuds satinés très craquants, mais c'est vrai que les autres sont très beaux eux aussi !

343mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 11:44

Collantophile

Collantophile

Une préférence également pour le noir...
Mais reste à voir les autres sur toi pour peut être changer d'avis. Wink

344mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Lun 14 Nov 2016 - 5:30

Rudy83

Rudy83

J'adore !! Trop beaux ...

345mes derniers achats - Page 14 Empty Achat Lun 14 Nov 2016 - 5:19

ophelie

ophelie

Très jolie achat mais j'ai un atirence pour le noir hate de les voir sur toi.

346mes derniers achats - Page 14 Empty Mes derniers achats Dim 13 Nov 2016 - 23:20

Invité


Invité

De la marque Folies by Renaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

347mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Jeu 3 Nov 2016 - 11:04

Invité


Invité

Bien noté l'appel du pied de mon admin-en-chef préféré ^^vais réfléchir à quelques aménagements possibles que je lui proposerai, puis que l'on soumettra aux membres du forum pour approbation (ou ajustements) quand on aura eu le temps d'en discuter tous les deux.

348mes derniers achats - Page 14 Empty Superbe ! Mer 2 Nov 2016 - 17:38

Miss Arthur

Miss Arthur

Tu es superbe Ophélie ! Merci pour cette photo

349mes derniers achats - Page 14 Empty Aujourd'hui Mer 2 Nov 2016 - 17:28

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui je porte mon dernière achat fais hier à la halle au vetement ses un petit ensemble string guêpière et bas noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

350mes derniers achats - Page 14 Empty Re: mes derniers achats Mer 2 Nov 2016 - 11:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Culottenoire a écrit:Par exemple, les rubriques "mes derniers achats", "mes achats", "que portez vous aujourd'hui", me semblent pouvoir être regroupées, par exemple sous une rubrique qui pourrait s'intituler "ma lingerie".
Merci pour tes propositions concrètes. Et je pense qu'il y a un tas d'autres sujets qui pourraient être ainsi regroupés. Peut-être aussi que certains, obsolètes, pourraient être effacés sans que le forum en pâtisse. Mais je ne voudrais froisser ni frustrer personne, donc ce n'est pas évident. Peut-être qu'une décision "collégiale" avec Q.-F.-T. suivie d'une soumission des propositions de regroupement et de suppression à l'ensemble des membres pourrait convenir ? (un véto suffirait alors à annuler la modification.) Mais là, je n'ai pas tout de suite le temps de m'y atteler. Peut-être davantage mon comparse Q.-F.-T. ?

Culottenoire a écrit:Personnellement, j'essaie de faire vivre ce forum en y dévoilant et faisant partager ma passion pour la lingerie féminine et agrémentant celle ci de vécu personnel.
Tout le monde a pu le constater, Culottenoire ; tu n'es pas du tout mis en cause.

Culottenoire a écrit:C'était une petite mise au point recadrer mes propos. Je continuerais à poster mes photos et justement, j'en poste une dans la rubrique "j'enfile ma culotte"
Et sois chaleureusement remercié pour ta participation dynamique à ce forum, qui ne vit que par ce que ses membres y apportent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum