Bonjour,
Très sympa la nuisette et la culotte noire
Salut
Très sympa la nuisette et la culotte noire
Salut
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nylonman a écrit:c'est sûr, c'est un cap à franchir, mais encore ce matin je suis passé à la caisse d'un hyper avec une culotte et un soutien-gorge (rouge en plus) à la caisse. Je ne regarde personne, j'y vais, point.
Après tout, ce peut être une commission pour mon épouse, etc.
Pareil pour les cabines d'essayage, on ressent une certaine excitation à faire cette démarche, c'est fort en adrénaline.
nylonman a écrit:hello
jolie lingerie, j aime beaucoup , c'est vrai que chez kiabi je n'ai aucun soucis non plus, j'y ai essayer des jupes avant de les acheté ,aucune réaction négative des caissieres.
j'y achete aussi souvent des collants acr chez eux je les trouve tres agréable au toucher, tout se passe au mieux ,comme si elles était habituées ,ou que la consigne soit passée par la direction.
il m'est arrivé cette année aussi de passer dans un leclerc ou la lingerie était en promo, du monde a la caisse, et moi 3 soutien gorge et 3 culottes assortie dans les mains!
dans ce cas je choisi ma caissiere,et pour le coup celle choisie était une belle jeune femme qui a enregistré mes achats sans sourciller, en discutant, et qui m'a gratifier apres paiement d'un petit regard et d'un sourire qui en disait long sur ses penssées.
elle avait compris que ces achats m'était destiné mais elle a été tres professionnelle.
merci a elle.
cela dit a la caisse je reste naturel,sans stress, comme si le fait d'acheter de la lingerie ou une robe pour moi était des plus naturel.
bonne journée.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » mes derniers achats