LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Ven 5 Oct 2018 - 9:03

nylonman

nylonman

hello

jolie lingerie, j aime beaucoup , c'est vrai que chez kiabi je n'ai aucun soucis non plus, j'y ai essayer des jupes avant de les acheté ,aucune réaction négative des caissieres.
j'y achete aussi souvent des collants acr chez eux je les trouve tres agréable au toucher, tout se passe au mieux ,comme si elles était habituées ,ou que la consigne soit passée par la direction.
il m'est arrivé cette année aussi de passer dans un leclerc ou la lingerie était en promo, du monde a la caisse, et moi 3 soutien gorge et 3 culottes assortie dans les mains!
dans ce cas je choisi ma caissiere,et pour le coup celle choisie était une belle jeune femme qui a enregistré mes achats sans sourciller, en discutant, et qui m'a gratifier apres paiement d'un petit regard et d'un sourire qui en disait long sur ses penssées.
elle avait compris que ces achats m'était destiné mais elle a été tres professionnelle.
merci a elle.
cela dit a la caisse je reste naturel,sans stress, comme si le fait d'acheter de la lingerie ou une robe pour moi était des plus naturel.
bonne journée.

177mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 4 Oct 2018 - 12:13

Culottenoire

Culottenoire

Je m'aperçois que les photos du deuxième body ne sont pas passées.
Je recommence donc la manoeuvre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En complément de ces photos, je vous rapporte l'épisode de cet achat chez Kiabi et plus précisément, l'échange verbal avec la caissière.

Après avoir pris mes deux bodys au rayon lingerie, de taille XXL car la taille XL m'apparaissait petite pour moi, je me suis rendu à la caisse où j'ai déposé mes achats sur le comptoir. La caissière était en communication téléphonique avec une de ses collègues et m'a demandé de patienter quelques secondes.
Après avoir raccroché elle s'est dirigée vers le comptoir pour enregistrer mes achats.
En prenant mes bodys et, en voyant la taille choisie, tout naturellement elle m'a demandé : " c'est pour vous " et, tout naturellement je lui ai répondu : "oui, et cela vous étonne t'il que je puisse porter de la lingerie féminine ? "
Avec un sourire naturel, elle m'a répondu : "non, je plaisantais "
Rentré à la maison, j'ai essayé mes bodys et me suis rendu compte qu'ils étaient quelque peu trop grand et ne collaient pas bien au corps, la culotte baillait elle aussi.
J'ai donc décidé de retourner au magasin pour les échanger et prendre une plus petite taille.
Comme pour une telle opération , je me suis dirigé vers la caisse pour les déposer avec le ticket de caisse et faire la demande d'échange.
Ma caissière était toujours à son poste et, comprenant immédiatement que je voulais les échanger, interrompant l'encaissement avec une cliente me dit, tout aussi naturellement que lors de mon premier passage en caisse une heure avant : " les bodys vous sont trop grands, vous voulez une taille plus petite ?
Après la réponse affirmative de ma part, " allez y pour prendre une taille qui vous convienne, et je vous conseille de les essayer, cela vous évitera de revenir ! "
J'ai pris la taille XL, essayé mes 2 bodys et la culotte et suis retourné à la caisse pour les faire enregistrer.
M'adressant à ma caissière : "c'est parfait , la taille XL me convient , merci "
Après avoir enregistré mes nouveaux achats : " au revoir, merci" et avec un ton et petit sourire cordial et interrogatif : à bientôt ? "
Ce n'est vraiment pas tous les jours que l'on rencontre une telle personne qui vous mets à l'aise tout de suite, qui ne vous regarde pas en vous dévisageant et en se demandant à quel énergumène est devant elle.
L'évolution des moeurs dans la société, le mariage pour tous .., appellent certainement de la tolérance dans les plaisirs non conventionnels de chacun comme peut l'être le port de lingerie féminine pour les hommes.
Je revis cet épisode avec plaisir et j'espère que lors de mon prochain passage chez Kiabi, j'aurrai affaire à cette caissière.
A+


178mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 4 Oct 2018 - 11:10

Culottenoire

Culottenoire

Voici le deuxième body et la culotte assortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

179mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 4 Oct 2018 - 11:07

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
L'automne est là et l'hiver pointe le bout de son nez ces derniers jours.
J'ai donc décidé en début de semaine d'aller chez Kiabi acheter 2 bodys que j'avais repéré sur leur site internet.
Voici donc en photos mes derniers achats, 2 bodys et une culotte assortie à l'un d'entre eux.

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

180mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Mar 4 Sep 2018 - 7:53

Miss Arthur

Miss Arthur

DOM94 a écrit:Bonjour Miss Arthur
Très joli le Modèle Lacéa de la marque Obsessive. Achetée en boutique sexy (lot de 2, l'autre est en noir). Très confortable

sans indiscrétion où les as-tu achetées et à quel prix?
Merci
Dom94
Je te réponds en MP

181mes derniers achats - Page 8 Empty Mes derniers achats Lun 3 Sep 2018 - 22:10

DOM94

DOM94

Top dentelle et slip bleus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

182mes derniers achats - Page 8 Empty Mes derniers achats Lun 3 Sep 2018 - 21:59

DOM94

DOM94

Bonjour Miss Arthur
Très joli le Modèle Lacéa de la marque Obsessive. Achetée en boutique sexy (lot de 2, l'autre est en noir). Très confortable

sans indiscrétion où les as-tu achetées et à quel prix?
Merci
Dom94

183mes derniers achats - Page 8 Empty Ma dernière culotte Lun 3 Sep 2018 - 10:14

Miss Arthur

Miss Arthur

Modèle Lacéa de la marque Obsessive. Achetée en boutique sexy (lot de 2, l'autre est en noir). Très confortable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

184mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Mar 14 Aoû 2018 - 11:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ah non, mais moi non plus ça ne me choque pas Smile Et je suis d'accord avec ce que tu dis : tout est préférable à la vulgarité ou à l'auto-dégradation ...

185mes derniers achats - Page 8 Empty Merci pour vos messages Sam 11 Aoû 2018 - 15:39

alexandra62

alexandra62

Pour la manière de prendre les photos, paysage-portrait, je fais pas trop attention: je prends, et je partage
Quant à " Barbie " sur cet ensemble, moi, çà ne me choque pas outre mesure. Par exemple, je préfère celà à un tee-shirt avec une tête de mort dessus, ou un tee-shirt marqué " Je suis une salope " ( sisi, j'en ai vu ), ou " Fuck ", et j'en passe
Encore, encore, des commentaires et des discutions
Bisous, les filles

186mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Sam 11 Aoû 2018 - 10:32

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DOM94 a écrit:alexandra62"

tres joli, cependant quand tu prends ta photo il faut changer le sens de la prise de vue,comme ça on peut mieux voir;
Oui, DOM te suggère de prendre tes photos en mode "portrait" et non "paysage".
Mais pour en revenir à la tenue que tu nous montres, je suis étonné que le label "Barbie" soit reproduit sur des vêtements d'adulte : ça leur donne une sorte de fausse candeur assez complexe ... !

187mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Ven 10 Aoû 2018 - 22:18

ipanema

ipanema

Il est trop chou !

188mes derniers achats - Page 8 Empty petit ensemble tout mimi Ven 10 Aoû 2018 - 20:10

DOM94

DOM94

alexandra62"

tres joli, cependant quand tu prends ta photo il faut changer le sens de la prise de vue,comme ça on peut mieux voir;

189mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Ven 10 Aoû 2018 - 18:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

RAVISSANT I love you !

190mes derniers achats - Page 8 Empty Petit ensemble trouvé en vacances Ven 10 Aoû 2018 - 18:13

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Et oui, je suis revenue !!! Et j'ai trouvé un petit ensemble tout mimi que je ne peux pas m'empêcher de vous montrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

191mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 29 Mar 2018 - 13:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

rivolie84 a écrit:a la reception , je ferai une photo rien que pour Heaven s...
Ca c'est sympa, Rivolie ! Du coup, j'espère que La Poste fera vite et bien son boulot bounce !

192mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Mer 28 Mar 2018 - 7:33

mec en lingerie

mec en lingerie

Très sexy en effet ce qui est loin d'être déplaisant I love you

193mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Mar 27 Mar 2018 - 7:40

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
j'ai commande sur un site internet: un ensemble robe porte jarretelle bas string sg pushup .
a la reception , je ferai une photo rien que pour Heaven s...
bises a tous bonne journee

194mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Ven 9 Mar 2018 - 12:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli ! Et super-sexy ...

195mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Mar 2018 - 14:36

Miss Arthur

Miss Arthur

Mes derniers achats : une jupette froufrou et un serre-taille…

Devant et de près :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le fun :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

196mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Ven 23 Fév 2018 - 12:50

nylonman

nylonman

Vu le temps,un stock de collants de chez kiabi.

197mes derniers achats - Page 8 Empty derniers achats Ven 9 Fév 2018 - 14:49

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou à toutes et tous

un string Valège acheté sur Show Room Privé excellente qualité très agréable à porter !

Bises !

198mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Fév 2018 - 18:07

Miss Arthur

Miss Arthur

ipanema a écrit:Coucou Miss Arthur

Je me joint à SGH c'est charmant et un tantinet fripon !

Merci les amis, j'avoue être un tantinet fripon…

199mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Fév 2018 - 17:26

ipanema

ipanema

Coucou Miss Arthur

Je me joint à SGH c'est charmant et un tantinet fripon !

200mes derniers achats - Page 8 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Fév 2018 - 16:13

Miss Arthur

Miss Arthur

soutiengorgehomme a écrit:C'est joli et discrètement transparent. juste assez mais pas trop.
Et de dos, (et aussi par dessous) si tu as fait d'autres photos, comment est-ce ?

Je n'ai pas fait de photos de dos. Il y a un petit noeud en ruban derrière. Elle est très agréable à porter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum