Belles photos et, comme tu l'écris on aperçoit le parte-jarretelles
les culottes sont très belles et les bas sont jolis, merci d'avoir posté ces clichés
les culottes sont très belles et les bas sont jolis, merci d'avoir posté ces clichés
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DOM94 a écrit:
Je suis comme Ophélie j'adore les bas à large dentelle et avec tes escarpins c'est très joli, Merci pour toutes tes photos
Comme je vois aussi que tu utilises un porte-jarretelles, pourrais-tu me faire une ou deux photos avec, d'avance,Merci
ophelie a écrit:
Très jolie et j'aime beaucoup des bas a large dentelle ses super jolie tu le a eu où.
DOM94 a écrit:
DIMI Bonsoir très jolie et elle te va très bien Merci d'avoir posté tes photos avec cette jupe qui est un très bon choix (en quelle taille l'as-tu prise- car j'en ai acheté une en 48/50)
Merci d'avoir rappelé qu'il fallait cliquer sur la photo pour la voir en grand
Merci aussi d'avoir suivi mon conseil car tu as bien utilisé le bon sujet pour nous faire part de cet achat. Bravo de la part d'un vétéran car ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver sur ce Forum
Dimi a écrit:A force d'en entendre parler, j'ai été tenter d'aller faire un tour sur Vinted, j'ai craqué pour une petite jupe en cuir, qui m'a couté pas grand chose...
Quelques clichés :
Pensez à cliquer sur les miniatures pour profiter des photos en plein écran.
domdom49 a écrit:Moi qui n'achète jamais sur Amazon pour des raisons d'éthique, je reconnais faire de grosses entorses en ce moment, seulement , dites moi où trouver des choses comme ça qui me font vibrer pour ne pas dire plus
Je trouve très jolie moi aussi j'ai regardé ses modèles je trouve très jolie le style culotte hautedomdom49 a écrit:Moi qui n'achète jamais sur Amazon pour des raisons d'éthique, je reconnais faire de grosses entorses en ce moment, seulement , dites moi où trouver des choses comme ça qui me font vibrer pour ne pas dire plus
et de face
Avouez que vous ne restez pas de glace et que vous comprenez mon impatience d'autant plus que la livraison va prendre un peu de temps, mais l'attente n'est-elle pas délicieuse?
Dernière édition par domdom49 le Mer 11 Nov 2020 - 15:12, édité 1 fois
domdom49 a écrit:Petit tour dans une friperie, et des folies financières (deux euros en tout) pour ces deux SG bonnets A 90 et 95, un peu courts, surtout le 90 il me faut une rallonge, en attendant la livraison d'un 105A (je donne tjs les taille françaises, pas Europe)
domdom49 a écrit:Petit tour dans une friperie, et des folies financières (deux euros en tout) pour ces deux SG bonnets A 90 et 95, un peu courts, surtout le 90 il me faut une rallonge, en attendant la livraison d'un 105A (je donne tjs les taille françaises, pas Europe)
Pas tant que ça, ce qui est sympa ce que cela me donne malgré tout l'impression d'avoir une poitrine !domdom49 a écrit:Superbe tout ça! Dis moi, le SG vide n'a-t-il pas tendance à remonter, ce qui est un peu désagréable.
DOM94 a écrit:
DOM t'écrit
Merci d'avoir posté tes photos, ta tenue te va fort bien et les escarpins complètent l'ensemble
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » mes derniers achats