LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76mes derniers achats - Page 4 Empty Vélo et porte-jarretelles Lun 10 Fév 2020 - 23:51

DOM94

DOM94

Dimi a écrit:
DOM94 a écrit:

DOM t'écrit tes photos sont aussi belles que toi qui est magnifique, j'adore les porte-jarretelles
Sais-tu que nous avons un sujet où ces photos auraient dû atterrir
qui est intitulé Porte-Jarretelles,
je te dis ça car MINOU973 est un fan des porte-jarretelles et ça lui ferait plaisir que tu les repostes sur ce sujet, d'avance, Merci

Tu es très sympa de poster ces photos,même si elles sont anciennes

Moi aussi je suis assez fan des porte-jarretelles, je trouve que ça ajoute vraiment un plus au niveau esthétique.
Pour la rubrique had-hoc, je vais regarder ça, mais j'avoue être encore largement perdu dans la structure du forum, il me faut encore un temps d'adaptation pour maitriser tout ça.
En tout cas, merci beaucoup pour tous ces compliments au sujet de mes photos, je suis vraiment ravi de l'accueil qu'elle reçoivent sur ce forum.

DIMI bonsoir :je t'envoie des clichés en (MessagesPrivés)mode grande luminosité pour que tu puisses voir mes tenues

77mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Dim 9 Fév 2020 - 18:41

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:

DOM t'écrit tes photos sont aussi belles que toi qui est magnifique, j'adore les porte-jarretelles
Sais-tu que nous avons un sujet où ces photos auraient dû atterrir
qui est intitulé Porte-Jarretelles,
je te dis ça car MINOU973 est un fan des porte-jarretelles et ça lui ferait plaisir que tu les repostes sur ce sujet, d'avance, Merci

Tu es très sympa de poster ces photos,même si elles sont anciennes

Moi aussi je suis assez fan des porte-jarretelles, je trouve que ça ajoute vraiment un plus au niveau esthétique.
Pour la rubrique had-hoc, je vais regarder ça, mais j'avoue être encore largement perdu dans la structure du forum, il me faut encore un temps d'adaptation pour maitriser tout ça.
En tout cas, merci beaucoup pour tous ces compliments au sujet de mes photos, je suis vraiment ravi de l'accueil qu'elle reçoivent sur ce forum.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

78mes derniers achats - Page 4 Empty Mes derniers achats Dim 9 Fév 2020 - 18:20

DOM94

DOM94

tes photos sont aussi belles que toi qui es magnifique,, j'adore les porte-jarretelles
Sais-tu que nous avons un sujet où ces photos auraient dù attérir ?
qui est intitulé Porte-Jarretelles,
je te dis ça car MINOU973 est un fan des porte-jarretelles et ça lui ferait plaisir que tu les repostes sur ce sujet, d'avance, Merci

Tu es très sympa de poster ces photos,même si elles sont anciennes

79mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Dim 9 Fév 2020 - 13:35

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:
Belles photos et, comme tu l'écris on aperçoit le parte-jarretelles
les culottes sont très belles et les bas sont jolis, merci d'avoir posté ces clichés

Comme ce style de photo un tout petit plus suggestives semblent avoir l'assentiment de DOM94, j'ai fais une recherche dans des clichés plus anciens autour des portes-jarretelles, rien que pour toi donc... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

80mes derniers achats - Page 4 Empty Mes derniers achats Dim 9 Fév 2020 - 12:43

DOM94

DOM94

Belles photos et, comme tu l'écris on aperçoit le parte-jarretelles
les culottes sont très belles et les bas sont jolis, merci d'avoir posté ces clichés

81mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Dim 9 Fév 2020 - 9:43

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:
Je suis comme Ophélie j'adore les bas à large dentelle et avec tes escarpins c'est très joli, Merci pour toutes tes photos
Comme je vois aussi que tu utilises un porte-jarretelles, pourrais-tu me faire une ou deux photos avec, d'avance,Merci

Merci une fois de plus pour ces compliments encourageants, voici donc quelques photos dans lesquelles le porte-jarretelle et donc la culotte sont plus visibles (en règle générale, je suggère plus que je ne montre) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir bien entendu toujours en cliquant et en plein écran... Idea

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

82mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Dim 9 Fév 2020 - 6:44

DOM94

DOM94

Je suis comme Ophélie j'adore les bas à large dentelle et avec tes escarpins c'est très joli, Merci pour toutes tes photos
Comme je vois aussi que tu utilises un porte-jarretelles, pourrais-tu me faire une ou deux photos avec, d'avance,Merci

83mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Sam 8 Fév 2020 - 17:12

Dimi

Dimi

ophelie a écrit:
Très jolie et j'aime beaucoup des bas a large dentelle ses super jolie tu le a eu où.

Bonjour Ophélie, si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté ces bas en grande surface tout simplement, il me semble que ce sont des Bas up noirs DIM UP SEXY 15D large jarretière dentelle, je les trouve très jolis et ils sont par ailleurs très agréables à porter.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

84mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Sam 8 Fév 2020 - 16:42

ophelie

ophelie

Très joli, et j'aime beaucoup des bas à larges dentelles. C'est super joli ; tu les as eus où ?

85mes derniers achats - Page 4 Empty Mes derniers achats dans un fourgon Sam 8 Fév 2020 - 15:34

Dimi

Dimi

Voici une nouvelle série réalisée cet après-midi dans un fourgon aménagé, la lumière y était bien meilleur que dans la maison, j'en ai profité pour essayé une nouvelle fois mes deux dernières acquisitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habitude, il s'agit de miniatures "cliquables".

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

86mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Fév 2020 - 23:06

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:

DIMI Bonsoir très jolie et elle te va très bien Merci d'avoir posté tes photos avec cette jupe qui est un très bon choix (en quelle taille l'as-tu prise- car j'en ai acheté une en 48/50)
Merci d'avoir rappelé qu'il fallait cliquer sur la photo pour la voir en grand
Merci aussi d'avoir suivi mon conseil car tu as bien utilisé le bon sujet pour nous faire part de cet achat. Bravo de la part d'un vétéran car ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver sur ce Forum

Bonsoir DOM94
La jupe est en taille 42, tout comme celle trouvé chez MODZ (merci d'ailleurs pour l'info au sujet de ce site qui est très intéressant, avec d'incroyables remises et une livraison très efficace et rapide).
J'ai trouvé qu'elle était très jolie, en simili-cuir avec des tas de zip, elle est par ailleurs très agréable à porter.
Merci par ailleurs pour tes conseils au sujet de la manière poster, je m'y prenais un peu au hasard à vrai dire et je comprend bien que ce n'est pas bon pour la lisibilité du forum, forum que j'apprécie tout particulièrement.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

87mes derniers achats - Page 4 Empty Mes derniers achats Ven 7 Fév 2020 - 22:33

DOM94

DOM94

Dimi a écrit:A force d'en entendre parler, j'ai été tenter d'aller faire un tour sur Vinted, j'ai craqué pour une petite jupe en cuir, qui m'a couté pas grand chose... Smile
Quelques clichés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez à cliquer sur les miniatures pour profiter des photos en plein écran. Very Happy

DIMI Bonsoir très jolie et elle te va très bien Merci d'avoir posté tes photos avec cette jupe qui est un très bon choix (en quelle taille l'as-tu prise- car j'en ai acheté une en 48/50)
Merci d'avoir rappelé qu'il fallait cliquer sur la photo pour la voir en grand
Merci aussi d'avoir suivi mon conseil car tu as bien utilisé le bon sujet pour nous faire part de cet achat. Bravo de la part d'un vétéran car ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver sur ce Forum

88mes derniers achats - Page 4 Empty Mini-jupe de chez Vinted Ven 7 Fév 2020 - 21:33

Dimi

Dimi

A force d'en entendre parler, j'ai été tenter d'aller faire un tour sur Vinted, j'ai craqué pour une petite jupe en cuir, qui m'a couté pas grand chose... Smile
Quelques clichés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez à cliquer sur les miniatures pour profiter des photos en plein écran. Very Happy

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

89mes derniers achats - Page 4 Empty Mes derniers achats Dim 2 Fév 2020 - 10:34

DOM94

DOM94

Bonjour les filles
Si vous cherchez des sites où acheter pas cher,il y a BrandAlley où on peut avoir des articles de marques a prix très intéressants

Il y a aussi MODZ.FR. avec aussi des dessins féminins de grandes marques Aubade Barbara Simone Perele Lise Charmel, ils font des prix soldés toute l’année, j’ai fait plusieurs commandes c’est très rapide et on est livrés en point relais

De même on trouve aussi des choses intéressantes et sexy chez BlanchePorte ,j’ai acheté mon Body blanc Bragance dernièrement, il est en dentelle et très joli
Si vous regardez dans cette rubrique il y est

90mes derniers achats - Page 4 Empty Mes derniers achats Dim 2 Fév 2020 - 0:26

DOM94

DOM94

tu parles de délais assez longs , je viens de faire un tour chez showroom chez Etam le délai est 48h et tu peux te le faire livrer en poin trelay et c'est moins cher que colissimo ou Chronopost ou,même à la poste, j'ai un dépôt à '400 m de chez moi, dans un Spar alimentation, tenu par des Srilankais, très sympa, mais parlant peu le Français

91mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Sam 1 Fév 2020 - 18:32

domdom49

domdom49

Merci Dimi pour toutes ces bonnes pistes que je vais explorer, encore quelques heures excitantes en vue

92mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Sam 1 Fév 2020 - 16:57

Dimi

Dimi

domdom49 a écrit:Moi qui n'achète jamais sur Amazon pour des raisons d'éthique, je reconnais faire de grosses entorses en ce moment, seulement , dites moi où trouver des choses comme ça qui me font vibrer pour ne pas dire plus

Bonjour,
J'évite également Amazon pour les mêmes raisons, il existe cependant pas mal d'alternatives, en particulier CDiscount, ainsi que les nombreux sites de ventes privées comme : Veepee, Showroomprivé, bazarchic...
Évidemment, chez ces derniers, il faut faire preuve de beaucoup de patience, d'une part pour attendre une vente susceptible de nous intéresser et ensuite, les délais sont parfois encore assez long pour être livré, ceci dit on trouve à peu près de tout, et à des tarifs souvent intéressants.
Par exemple en ce moment :
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/107752/classic/8031629/catalog
https://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=68379
https://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=1298678
https://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=1297989
https://fr.bazarchic.com/ventes/cata/id/1723478/

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

93mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Sam 1 Fév 2020 - 16:41

ophelie

ophelie

domdom49 a écrit:Moi qui n'achète jamais sur Amazon pour des raisons d'éthique, je reconnais faire de grosses entorses en ce moment, seulement , dites moi où trouver des choses comme ça qui me font vibrer pour ne pas dire plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   et de face  


Avouez que vous ne restez pas de glace et que vous comprenez mon impatience d'autant plus que la livraison va prendre un peu de temps, mais l'attente n'est-elle pas délicieuse?
Je trouve très jolie moi aussi j'ai regardé ses modèles je trouve très jolie le style culotte haute

94mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Sam 1 Fév 2020 - 16:30

domdom49

domdom49

Moi qui n'achète jamais sur Amazon pour des raisons d'éthique, je reconnais faire de grosses entorses en ce moment, seulement , dites moi où trouver des choses comme ça qui me font vibrer pour ne pas dire plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   et de face  


Avouez que vous ne restez pas de glace et que vous comprenez mon impatience d'autant plus que la livraison va prendre un peu de temps, mais l'attente n'est-elle pas délicieuse?


Bon, après réception et essai, direct poubelle, les tailles annoncées sont lilliputiennes, les rubans ont servi à tuteurer mes tomates cet été!



Dernière édition par domdom49 le Mer 11 Nov 2020 - 15:12, édité 1 fois

95mes derniers achats - Page 4 Empty derniers achats Jeu 30 Jan 2020 - 22:24

domdom49

domdom49

Bon, je vais me mettre à la couture si je veux les utiliser, bretelles trop courtes, et ça remonte trop (marque au milieu du téton, pas terrible!), je vais en profiter pour tenter de déplacer l'attache des bretelles pour les ramener plus vers le centre du dos, lesdites bretelles font rien qu'à glisser...
Merci pour vos retours, je suis d'accord, le bleu-vert est le plus joli, et c'est un 95, pas besoin de rallonge au dos mais trop court de bretelles
À suivre...

dom: message envoyé 16h17

96mes derniers achats - Page 4 Empty mes derniers achats Jeu 30 Jan 2020 - 17:03

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:Petit tour dans une friperie, et des folies financières (deux euros en tout) pour ces deux SG bonnets A 90 et 95, un peu courts, surtout le 90 il me faut une rallonge, en attendant la livraison d'un 105A (je donne tjs les taille françaises, pas Europe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM t'écrit
Ils sont super beaux, mais je préfère la couleur du 2ème et, en plus, tu ne t'es pas ruiné, c'est ce que je pense car vu que, ce que nous portons, c'est en dessous et que peu de personnes les voient, ce serait idiot de se ruiner rien que pour notre passion
Je t'ai envoyé un message sur ton mail privé,vu que mes MP n'aboutissent pas,l'as-tu reçu ?

97mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Jeu 30 Jan 2020 - 16:48

ophelie

ophelie

domdom49 a écrit:Petit tour dans une friperie, et des folies financières (deux euros en tout) pour ces deux SG bonnets A 90 et 95, un peu courts, surtout le 90 il me faut une rallonge, en attendant la livraison d'un 105A (je donne tjs les taille françaises, pas Europe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie et le 2eme je le trouve très beau.

98mes derniers achats - Page 4 Empty derniers achats Jeu 30 Jan 2020 - 16:41

domdom49

domdom49

Petit tour dans une friperie, et des folies financières (deux euros en tout) pour ces deux SG bonnets A 90 et 95, un peu courts, surtout le 90 il me faut une rallonge, en attendant la livraison d'un 105A (je donne tjs les taille françaises, pas Europe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

99mes derniers achats - Page 4 Empty mes derniers achats Mar 21 Jan 2020 - 21:23

DOM94

DOM94

Miss Arthur a écrit:
Mes derniers achats, faits en solde sur Blancheporte.
Photos prises en déplacement à l'hôtel, je n'ai rien dans le SG (les faux seins sont restés à la maison). Ensemble très confortable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM Ecrit
Merci d"avoir posté tes photos. Ton ensemble SG+Culotte haute te va très bien, belle couleur, tu as fait un bon choix

100mes derniers achats - Page 4 Empty Re: mes derniers achats Mar 21 Jan 2020 - 19:00

Miss Arthur

Miss Arthur

domdom49 a écrit:Superbe tout ça! Dis moi, le SG vide n'a-t-il pas tendance à remonter, ce qui est un peu désagréable.
Pas tant que ça, ce qui est sympa ce que cela me donne malgré tout l'impression d'avoir une poitrine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum