LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Jeu 8 Fév 2018 - 16:11

Invité


Invité

C'est joli et discrètement transparent. juste assez mais pas trop.
Et de dos, (et aussi par dessous) si tu as fait d'autres photos, comment est-ce ?

202mes derniers achats - Page 9 Empty Ma dernière culotte Jeu 8 Fév 2018 - 15:39

Miss Arthur

Miss Arthur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

203mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Mar 14 Nov 2017 - 13:18

Culottenoire

Culottenoire

Nous attendons avec impatience de voir cette belle lingerie. Razz
A+

204mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Mar 14 Nov 2017 - 7:28

nylonman

nylonman

Pour le moment je vais faire pareil en combinaison rose,photos bientot.

205mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Lun 13 Nov 2017 - 23:21

Culottenoire

Culottenoire

Bon shopping Razz
Si tu portes des culottes au quotidien, comme moi, ne change pas tes habitudes quand tu iras acheter et essayer ta lingerie dans l'espace lingerie de cet ensemble. J'avais ma culotte rose que tu peux voir sur mes photos et la vendeuse à qui j'ai eu affaire a trouver que ma "petite culotte"comme elle l'a appelée était en parfaite avec le déshabillé essayé.
Dans un de tes précéde nts messages, tu me conseillais de ne pas hésiter à varier les couleurs de ma lingerie sous mon déshabillé rose.
Aujourd'hui, avec la température dehors, cocouning dans la maison en déshabillé et culotte rouge. Effectivement, la couleur rouge fait bien ressortir ce dernier sous vêtement. Très sexy pour moi, mais chacun pourra donner sur les photos à venir
Une culotte noire doit être un bel effet sous le voile rose. Wink
A+

206mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Lun 13 Nov 2017 - 22:32

nylonman

nylonman

Merci pour tes conseils tres avise et pour les renseignements
Si je passe a l acte,je poste des photos

207mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Mar 7 Nov 2017 - 18:10

Culottenoire

Culottenoire

Nylonman,
N° de téléphone 09 81 78 11 90
Tu peux aller sur le site web en tapant : lingerie sexy boulevard de clichy.
Tu va avoir quelques magasins de lingerie du quartier, tu cliques sur "Sexodrome" et tu pourras aller sur le site web de ce complexe et avoir une idée des vêtements et lingerie proposés.
Je n'ai pas trouvé mon déshabillé dans les articles proposés, c'est dire qu'il y a plus de choix en boutique, mais il faut se déplacer.
Personnellement je te conseille d'acheter sur place car tu auras une aide et des conseils des vendeuses et, c'est tellement agréable pour soi.
Fais attention si tu es très "pudique" car lors de mes essayages, la vendeuse, entrée dans la cabine avait laissé le rideau à moitié ouvert ce qui a fait qu'un couple de jeunes femmes (et peut être d'autres clients) ont pu "m'admirer" dans mon en déshabillé rose...je ne te raconte pas la séquence.
En ce lieu, je n'ai pas été gêné plus que ça, et cela peut donner des idées à d'autres ...
A+

208mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Dim 5 Nov 2017 - 12:20

nylonman

nylonman

dis moi culottenoire,aurait tu le nom du magasin 23 bd de Clichy ou tu as acheté ton déshabillé, j'aimerai les appelé car j'habite dans l'ouest et je pourrai évité un déplacement, s'il te plait.
merci

209mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Lun 30 Oct 2017 - 7:05

Decadre



Moi j'adore l'effet dentelle

210mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Sam 28 Oct 2017 - 17:06

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour soutiengorgehomme,
ma culotte sous le déshabillé est bien rose et pas blanche. Lez rose du déshabillé est beaucoup plus soutenu que le rose de la culotte ce qui fait la fait ressortir blanche.
Je poste une photo de dos en culotte et PJ et bas où tu pourras te rendre compte de la couleur rose pastel de ma culotte en tulle par rapport à mon porte jarretelles blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit bien d'un collant PJ ouvert qui donne effectivement une impression de jarretelles.
C'est ce que je mets sous mon pantalon l'hiver.
C'est moins "élégant" que des bas soutenus par un PJ mais on ne peut mettre ce dernier en toutes occasions, mais c'est plus pratique qu'un collant traditionnel.
J'avoue que le string blanc livré avec ma nuisette contient bien "le devant", mais j'aime mieux les culottes enveloppantes pour le derrière. Razz
A+

211mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Jeu 26 Oct 2017 - 16:52

Invité


Invité

Je parlais de la dernière photo où tu es ed dos avec un slip blanc et un collant qui donne une impression de jarretelles noir.
Pour les strings, il faut effectivement faire attention à la forme et à la largeur par devant.
Mais on peut sans souci en porter et ne pas avoir de souci de "débordement" de chaque côté.
En voici l'exemple où tout est bien en place. Cela me fait pense qu'on pourrait réactiver la rubrique des dessous vus de dessous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

212mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Dim 22 Oct 2017 - 18:09

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour soutiengorgehomme,
Merci de tes commentaires.
Mais de quelle photo parles tu ?
Celle de dos en PJ ou celle de dos en collant PJ ?
Je te précise qu'il s'agit d'une petite culotte rose à pois et non d'un slip blanc, culotte achetée chez Kiabi il me semble.
J'ai d'autres photos de dos, une sans sous vêtements et l' autre avec le dos du string banc déjà montré de face sous mon déshabillé et sous ma nuisette.
J'avoue que j'aime mieux porter la culotte que le string car elle est plus adaptée à ma morphologie d'homme, tu vois ce que je veux dire ....Very Happy
A+

213mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 20 Oct 2017 - 22:28

Invité


Invité

Culottenoire, ta photo de dos avec le slip blanc apparaissant en transparence est très troublante.On devine juste la forme des fesses en donnant envie d'en voir plus. Une réussite

214mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 20 Oct 2017 - 18:16

Culottenoire

Culottenoire

Nylonman,
Ne t'inquiète pas, j'ai de la diversité dans mes sous vêtements, mais, à la maison, sous mon déshabillé, c'est aussi un plaisir d'être sans. Wink

215mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 20 Oct 2017 - 6:03

nylonman

nylonman

la on y est un we pourri approche, alors moi ça va etre collant et combinaison dans la canapé,dans la journée je pensse mettre une petite robe noire et un collant couleur chair ,mais peut etre une jupe droite , et tout ça en compagnie de madame.
je sais j'ai beaucoup de chance.
surtout culottenoire s'il te plait n hésite pas a alterner les couleurs de lingerie sous ton déshabillé ,c'est une ravissement absolu.
et merci a heaven que j'apprécie aussi beaucoup pour ses commentaire a mon encontre.
bise a toutes.

216mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Jeu 19 Oct 2017 - 16:42

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
J'avais également fait deux  photos en déshabillé avec un collant PJ noir.
Je ne trouvais pas cet ensemble particulièrement élégant de face comme de dos et j'avais hésité à les poster.
Tant pis, ce sera à vous de juger.
Personnellement je trouve que l'ensemble déshabillé, porte jarretelles et bas blancs (déjà posté) est beaucoup plus élégant et chic.
Le collant PJ est plus pratique et sûr que le PJ, mais c'est vrai que sentir la tension des jarretelles à chaque pas, est un vrai plaisir.
Bon, cet hiver, j'alternerai les deux.
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

217mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Sam 14 Oct 2017 - 16:37

Culottenoire

Culottenoire

Nylonman,
Oui, comme je te le disais quel sublime délice de passer ses soirées à aller et venir dans la maison, dans un fauteuil avec un livre, devant la télévision dans ce déshabillé en voile arachnéen.
J'attends impatiemment les soirées d'hiver au coin de la cheminée avec un bon feu de bois.
J'imagine l'ambiance. bom

218mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Sam 14 Oct 2017 - 12:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nylonman a écrit:
peut etre la naissance d'un nouveau sujet tiens
lingerie et météo.
Salut Nylonman ; et merci pour tes contributions, que j'apprécie beaucoup.
Dans la rubrique "les dessus des dessous", il y a déjà des sujets à propos des changements de saison. Alors pourquoi pas dans celle consacrée aux "dessous", histoire de montrer que, mine de rien, on adapte aussi sa lingerie au temps qu'il fait - sans aller jusqu'au string en pilou Very Happy Laughing !

219mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 13 Oct 2017 - 21:32

nylonman

nylonman

ça c'est du bonheur,
pouvoir pour un homme essayer et acheté une piece de lingerie en toute liberté ,sans subir des regards accusateurs ou des rires moqueurs , porter enfin ce qui nous plait
je n'ai jamais compris n'y accepter cette discrimination entre hommes et femmes en ce qui concerne le lingerie.
je rappelle que c'est Yves st laurent qui a popularisé le pantalon pour les femmes, envoyant aux oubliettes, bas ,jupes,jupons,combinaisons etc
coureges a lancer la mini jupe,bravo mais idem en terme de lingerie fine,fini les dentelles qui dépasse sous les jupes
j p gaultier a bien essayer la jupe pour hommes (gloire a lui) mais avec beaucoup moins de succes.
qu'elle dommage,
pour en revenir aux vendeuses sympa et intelligentes, je pensse que les femmes en général comprennent mieux notre passion que la majorité des hommes.
dis moi culottenoire, le mauvais temps agit il sur toi, comme sur moi? un cocon ou l'on se referme dans notre coquille de nylon
en tous cas moi j'attends ces journées d'hiver avec impatience.
peut etre la naissance d'un nouveau sujet tiens
lingerie et météo. ou le plaisir d'habiter au nord .

220mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 13 Oct 2017 - 15:31

Culottenoire

Culottenoire

Oui, exactement. c'était tout naturel.

J'ai acheté ma lingerie comme j'achète un jean's.

A+

221mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 13 Oct 2017 - 13:51

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Cela est effectivement une bonne expérience , que de pouvoir être conseillé sans arrières pensées ... je l'ai vécu une fois, et quel bonheur cela a été pour moi .... notre passion semble du coup toute naturelle....

222mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 13 Oct 2017 - 10:49

Culottenoire

Culottenoire

De rien.
Oui, enfiler mon déshabillé sans sous vêtements, le soir dans la maison dans ces moiments de détente, je suis comme toi, Quel plaisir.
J'attends avec impatience l'hiver, dans le salon, au coin du feu, les soirées seront encore plus glamour et romantiques.
Déshabillés pour les soirées, nuisettes pour les nuits, quel bonheur de pouvoir vivre ses passions.
Je reviens vers les vendeuses.
Elles nous comprennent, c'est certain, mais en plus, cela a été le cas pour la mienne, elle n'a pas été surprise par ma demande et a tout de suite, naturellement et professionnellement, ciblé celle ci et montrer ce qui pouvait me satisfaire en m'accompagnant au rayon adéquat.
Je n'étais pas pour elle l' espèce rare d'un homme qui veut se parer de lingerie féminine, ce qu'elle m'a confirmé quand je lui ai posé la question après avoir réglé mes achats.
Pour les essayages, après lui avoir demander son avis sur la première lingerie essayée (elle ne se serait pas permis de rentrer dans la cabine dans le cas contraire) , à chaque fois, elle me demandait derrière le rideau si j'avais fini d'enfiler le vêtement et rentrait dans la cabine pour me donner son avis sur la taille et le style de la lingerie sur moi . Avec une vendeuse très professionnelle comme cela a été le cas pour moi, on est tout de suite à l'aise.
Petit complément : mon PJ est de la marque "Folies by Renaud", environ 50€
A+

223mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Ven 13 Oct 2017 - 8:37

nylonman

nylonman

merci culottenoire pour ces précieux renseignements,
ta nuisette est aussi sublime que ton déshabillé, vraiment la lingerie que j'aime ,pas des pièces que l'on porte tous les jours, pas de la lingerie utilitaire,non de la lingerie fine et frivole que l'on enfile dans des moments privilégié de détente.
personnellement j'ai ces moments la quand dehors il fait mauvais temps, qu'i pleut,la j'adore porter a l'intérieur ce genre de petite douceurs.
merci pour les renseignements,pour les photos tres réussie et tout et tout.
c'est quand même agréable d'avoir a faire a des vendeuses qui nous comprennent.

224mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Jeu 12 Oct 2017 - 20:06

Culottenoire

Culottenoire

Fausse manoeuvre de ma part : il y les 2 mêmes photos du guerrier !
Je laisse le soin à l'administrateur, ne sachant comment faire, d'en supprimer une.
Merci.

225mes derniers achats - Page 9 Empty Re: mes derniers achats Jeu 12 Oct 2017 - 19:57

Culottenoire

Culottenoire

Pour ce soir : le repos du guerrier !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Culottenoire le Ven 13 Oct 2017 - 9:46, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum