LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter...

+15
DOM94
jupons
Mon_Beau_Satin...
Lycra78
Dentell32
John Don
clement
Lucas08
phenix
domdom49
ophelie
mtlpantyboy
jennybhose
nicky
Soiedouce
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

jupons



Que j aime toutes ces tenues !
J ai presque la sensation de les porter tellement elles me font rêver.
Vraiment super

Dentell32

Dentell32

Très jolie et si madame l'accepte tout va bien. Je sais que ça ne passera pas chez moi ! Merci de nous faire découvrir toutes tes tenues

28Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 2 Empty Lundi uniforme pour mes corvées Mer 27 Sep 2023 - 2:50

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Ce lundi j'ai porté mon nouvel uniforme pour mes corvées de 8h00 @ 14h45.
C'était agréable à porter, excitant et un peu humiliant de me promener devant mon épouse vêtue de cette manière.
Très différent de la soubrette vêtue de son uniforme noir et blanc, mais au final, une très beau journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clement



Oui Sergio cela poudrait être intéressent

Sergio

Sergio

Qui à la clé de la petite cage

DOM94

DOM94

Bonjour Mblpantyboy
Très jolis tous ces magnifiques ensembles qui te vont très bien
Merci pour les photos

Dentell32

Dentell32

En effet c'est une explosion !!!
Magnifique mais pas facile à porter au quotidien.
Bravo en tout cas

clement



Avec cette lingerie magnifique mtl pantyboy tu me trouble réellement , tu fait travailler mes neurones a une vitesses folles

jupons



Merci pour ces photos,
cela rappelle le temps des jupons,combinaisons,porte-jarretelles et dentelles,notre "paradis perdu".
Magnifique ,encore bravo !

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très jolies et de douces sensations j'imagine.

A+

Lycra78

Lycra78

Magnifique florilège de dentelles !

37Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 2 Empty Du nouveau pour vos yeux Mar 12 Sep 2023 - 21:48

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Pour Ceux et Celles qui apprécient les explosions de dentelles, de tulle, et de satin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clement



tu a tou compris dentell

Dentell32

Dentell32

Le corps évolue mais aussi notre façon de vivre. Jeune je cherchais "l'interdit" et le côté hyper féminin de la lingerie. Aujourd'hui je cherche le confort et la beauté des modèles.

clement



normal dentell32 ont ne porte pas la même chose a 17 ou 70 ans le corps et les formes change, cette un peu pour cela que je fait confiance a ma femme pour les choix

Dentell32

Dentell32

De mon côté les tenues très sexy ne m'emballent pas et ne me vont pas....
Quand j'avais 20/25ans je portais des guêpières des portes jarretelles des jupes moulantes et courtes. Mais je n'ai plus le physique qui me le permet et plus l'envie.

John Don

John Don

Pour faire suite à mon long précédent message, je n'ai également pas trouvé de compatibilité avec ma personne pour les choses suivantes :
- soutiens gorges, brassières
- porte jarretelles
- talons, escarpins, sandales, toute chaussure féminine qu'il soit.
- jupes.
- hauts a bretelles, debardeurs, crop top.
Et surement bien d'autres !

Néanmoins je garde espoir pour quelques pièces, que j'espère un jour trouvé à mon goût :
- Body string t-shirt / chemise.
- Combishort.

John Don

John Don

Bonjour, pour ma part lorsque j'achète un vêtement qu'il soit féminin ou masculin (maintenant et ce depuis 5 ans j'achète surtout pour le produit plutôt que pour le genre auquel il est associé, ma femme n'y voit aucun inconvénient et fait de même, si un article homme lui plaît elle le prendra sans hésiter), et bien je fais attention à ce qu'il puisse m'allait pour plusieurs occasions, et a ce que je le porte souvent. De ce fait, il m'a été très facile d'intégrer les jeans et pantalons fluides ou moulants de femmes, les shorts léger sans être trop courts, les culottes, strings et tanga de femme, les leggings et shorts de sport, tout ça passe très bien.
Seulement voilà qu'en été les chaleurs viennent, et pour ma part j'ai eu l'occasion avec ma femme de tester quelques robes légères ,assez sobres et basique. Hé bien... Cela s'est résulté par un certain fou rire mutuel ahah !
Bien que l'on se sente à l'aise et léger, et que chercher a cacher absolument sa culotte au moindre mouvement puisse être amusant, je trouve que les robes sur un homme ne vont pas du tout. J'ai testé volontairement des modèles où il n'y a pas de décorations ou de mise en valeur des seins, mais avec des épaules carrés et un corps d'homme cela ne va pas. Je trouve pas cela esthétique. C'est très beau au bas du corps, mais passé au dessus des femmes cela ne va pas, selon moi.
C'est donc un article que je ne réussirai pas à porter malgré son grand confort !

44Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 2 Empty Réponse pour Clément Jeu 17 Aoû 2023 - 16:58

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Clément,
tout d'abord, merci pour tes bons commentaires.
Non je ne suis pas en cage de manière permanente.
Je la porte assez régulièrement sur des petites périodes de 1 à 2 jours. Mais il y a 2 ans, j'ai fait le LOCKTOBER au complet.
Je la porte la majorité du temps lorsque je vais faire des achats en boutique.

clement



Bjr mtlpanty boy, les ensembles en satin sont magnifique la jupe en frou-frou te va très bien, j'ai aussi remarquer que l'oiseau était en gage, c'est nécessaire quand on porte de si jolie choses, avec cette belle poitrine cela doit faire tourner des têtes, l'harmonie des couleurs donne un plus, ma question porte tu des gage en permanence ou seulement en lingerie

Lucas08



j’ai toujours voulu essayer la lingerie en satin est c’est la plus excitante de toute

phenix



Plus que la question : jamais osé ou jamais pu porter, je crois qu'il faut plus se pencher sur le contexte.
On peut maintenant tout acheter sur internet donc le problème n'est pas là.
C'est plus comment et dans quelle tenue on accepte de se montrer face au regard d'une autre ou d'autres dans une tenue conventionnelle et dans quelles circonstances.
Il y avait (avant l'épidémie) des soirées et clubs où il était possible d'être en femme même avec une tenue très provocante et, une fois passé la première émotion, le regard naturel des autres fait qu'on se sent au contraire très bien et libre.
A moins de chercher à être dans la provocation ce qui n'est pas mon cas, c'est la crainte du regard et de ce que va penser l'autre ou les autres qui est bloquant.

domdom49

domdom49

Salut Jenny, visiblement, notre ami du Québec ne nous laisse pas de marbre, faut avouer que ses arguments sont du genre frappants!
La réponse a ta question est , je cite
"Sur ma photo de profil je porte les deuxième à partir du haut dans la rangée du centre. 7XL ronde grande projection."
La photo de sa collection fantastique se trouve en bas de la page 3, rubrique " les prothèses de seins" du 14 avril ainsi que le descriptif.
Encore un grand merci à MTLpantyboy pour ce fantastique partage

49Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 2 Empty Prothèse Sam 1 Mai 2021 - 8:44

ophelie

ophelie

Bonjour mtlpantyboysur déjà très jolie photos que tu nous a mis et je souhaiterais savoir que et la taille de te prothèse sur la première photo car il on l'air d'être bien gros .merci

50Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 2 Empty Frou-frou et tenue de soubrette Ven 30 Avr 2021 - 15:32

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

quelques exemples que j aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum