LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Maillots de bain Mar 16 Avr 2024 - 20:13

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Ils sont très jolis tes maillots de bain et ils te vont fort bien
Pour les marques de bronzage, il n’y a aucun doute pour savoir ce que tu portes
Bravo car je sais que tu ne joues pas à l’exhibition niste et que tu fais ça pour ton plaisir

2Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 16 Avr 2024 - 19:43

Yolaine

Yolaine

je voulais dire que j'espere une aventure vrai et pas etre un objet pour que certain se vide leur trop plein de semence.. et n'etre que ça..

3Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 16 Avr 2024 - 13:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Excellente idée, Yolaine, de montrer ses marques de bronzage (à condition que ce ne soit pas bien sûr un exercice d’exhibitionnisme, ce qui n'est pas le cas présentement). Ca montre une certaine prise de risque, et les dessins de notre lingerie se trouvent carrément imprimées sur notre peau ! Bravo pour l'idée et pour l'exécution !
(Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton dernier message)

4Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 15 Avr 2024 - 18:22

Yolaine

Yolaine

si je trouve celui qui .....
autre qu'etre une vide machin..

5Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 15 Avr 2024 - 18:02

ericb.



Et pour ma part, Yolaine, tu as une belle poitrine et de jolie tétons qui ne demandent qu'a être téter Laughing

6Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 15 Avr 2024 - 10:59

Yolaine

Yolaine

Merci clement ca me touche beaucoup..

clement



j'ai toujours été sincères et agréable avec les jolies fille

Yolaine

Yolaine

C est une des rares fois ou on est sincere et gentil avec moi, merci beaucoup..

Yolaine

Yolaine

Tu me fait rougir..

10Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Avr 2024 - 23:21

clement



pas la peine de me remercier Yolaine , je suis sincères

11Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Avr 2024 - 16:47

Yolaine

Yolaine

Merci clement

12Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Avr 2024 - 15:41

clement



YOLAINE cette un vrais plaisir de voir c'est marque de bronzage, ton maillot de bain noir , une belle chose pour une jolie fielle

13Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Avr 2024 - 11:32

Dentell32

Dentell32

Belles marques de bronzage !

14Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Avr 2024 - 11:17

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revoila la photo des marques de bronzage conforme … merci heaben de veiller..

15Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Avr 2024 - 11:12

Yolaine

Yolaine

J ai remis mon premier maillot avec mes roploplo..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 21:50

clement



Le bas du maillots de bain est vraiment sympa

17Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 15:50

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 15:41

Yolaine

Yolaine

Meme haut mais pas meme bas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 15:37

Yolaine

Yolaine

Merci clement

20Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 15:35

clement



Yolaine je valide ce maillot de bain,

21Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 12 Avr 2024 - 20:41

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon tout nouveau maillot de bain acheter et essayer chez decathlon…

22Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 19:38

Dentell32

Dentell32

Merci

23Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Maillots de bain Mar 9 Avr 2024 - 15:42

DOM94

DOM94

Bjr Dentelle32

Très jolis maillots avec de très jolies couleurs qui te vont très bien

24Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 14:52

Dentell32

Dentell32

Merci.
J'ai la chance de pouvoir porter ce type de maillot sur notre terrain dans le sud ouest. C'est mon épouse qui m'a dit la première que je pourrais en porter car elle voulait bien que j'avais du mal à supporter un tee-shirt l'été. Et je n'aime pas être torse nu.
La matière des maillots permet un séchage rapide même si je transpire un peu.
Ce qui n' est pas le cas du coton.
Donc je ne me prive pas...

25Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 13:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dentell32 a écrit:Je n'ai pas de photo vu de dos mais c'est exactement le même que j'ai en rose

Et comme il a fait très beau j'ai déjà les traces dans le dos des bretelles.
J'ai rendez vous lundi prochain chez la dermato. On verra si elle remarque ou si elle dit quelque chose.

Oui, c'est sûr que ce ne sont pas les marques d'un "marcel" masculin !
Magnifiques photos, Dentell32, et qui donnent envie de faire de même ! Celle avec le maillot orange est très inspirante cyclops !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum