LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
Voir le deal
6.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Sam 14 Mar 2020 - 8:10

soutiengorgehomme

Quel palisir aussi pour nous de te retrouver

2Maillots de bain ou Dessous de bain Empty sport et lingerie Maillots de bain le Ven 13 Mar 2020 - 19:36

DOM94

DOM94
Heaven Bonsoir

Une baignade en cette période de Coronavirus est sans risque vu que tu seras dans la nature,tu n'auras pas de problème de confinement car tu seras tout seul et puis ça te rafraichira le corps Smile Very Happy
Bisou de Dom

3Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Ven 13 Mar 2020 - 12:21

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Merci pour vos gentils retours, M_B_S., EricB et DOM. Ça fait plaisir, après plusieurs mois sans avoir publié aucun post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ M_B_S. : non, non, il n'y a pas d'astuce : le maillot est très serré  affraid.

@ DOM : dis-donc, en pleine période de coronavirus, tu penses que je dois vraiment suivre ton conseil Wink Laughing ?

4Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Jeu 12 Mar 2020 - 19:30

DOM94

DOM94
Heaven_S a écrit:Bonjour à toute et tous.
Chez moi, toutes les piscines sont fermées pour cause de coronavirus.

Si vous avez une solution à me proposer ... Rolling Eyes

Bonjour Heaven tu es toujours aussi belle et c'est un plaisir de te voir

Pour garder la forme, si tu as une rivière près de chez toi, vas-y ,plonge et nage (Hi Hi) Very Happy Smile Laughing

5Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Jeu 12 Mar 2020 - 14:26

ericb.

Toujours aussi belle Heaven Very Happy

6Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Jeu 12 Mar 2020 - 13:16

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
Bonjour,

Belle coupe pour ce maillot de bain, je remarque une dissimulation très réussie, il y a t' il une astuce ?

Bravo.

7Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Déception le Jeu 12 Mar 2020 - 10:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Bonjour à toute et tous.
Chez moi, toutes les piscines sont fermées pour cause de coronavirus.
Et comment je fais, moi, pour garder la forme Crying or Very sad  ?

Si vous avez une solution à me proposer ... Rolling Eyes

8Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Lun 20 Jan 2020 - 21:58

ericb.

Jolie effectivement et a mon gout aussi

9Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Lun 20 Jan 2020 - 10:05

DOM94

DOM94
Il te va comme un gant et,en plus, il est brillant Joli choix

10Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Bikini le Lun 20 Jan 2020 - 8:58

ophelie

ophelie
Voilà je vous mets un petit bikini que je me suis trouvé hier en solde.

11Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Sam 21 Sep 2019 - 15:54

DOM94

DOM94
Voici la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Sam 21 Sep 2019 - 15:52

DOM94

DOM94
Bjr Heaven. Voici ma tenue de plage, Mais comme je ne peux y aller vêtu ainsi je me suis photographié sur la terrasse de notre location de vacances à Fréjus

13Maillots de bain ou Dessous de bain Empty maillots de bain le Dim 18 Aoû 2019 - 20:51

DOM94

DOM94
.

Dom écrit
Heaven, quelle que soit ta tenue, tu es toujours aussi sublime, je t"adore avec cet habit en satin
Bisou Very Happy Very Happy Very Happy

14Maillots de bain ou Dessous de bain Empty maillots de bain le Sam 17 Aoû 2019 - 16:30

DOM94

DOM94
Bonjour Heaven,
C'est bizarre, nous sommes en été et personne ,depuis Mai,ne poste de tenues de bain, moi j'ose avec un maillot une pièce emprunté à Madame, il est très sympa à porter et me va fort bien

15Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Sam 11 Mai 2019 - 11:04

DENT_LL

DENT_LL
Admin
Wouuuahh, quelle sensualité, j'adore

16Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Ven 10 Mai 2019 - 14:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Merci, Alexandra et Jenny ; heureux/se d'être à votre goût ...

17Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Jeu 9 Mai 2019 - 18:45

jennybhose

jennybhose
Heaven, ton corps parfait nous emmène à chaque fois au paradis.....

Mais, ma photo préférée reste la première, avec le déshabillé. Je la trouve particulièrement sensuelle... cette jambe exhibée si négligemment...

18Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Maillots de bain le Jeu 9 Mai 2019 - 17:18

DOM94

DOM94
Heaven_S a écrit:Salut Dom ; on sort un peu du sujet, mais ce n'est pas grave. Ces escarpins blancs sont en pointure 41. Je n'ai pas eu de mal à les trouver, chez Gemo je crois, en soldes.
En chaussures hommes je fais du 43, 43,5 ; mais compte-tenu du talon haut, elles me vont bien, je les trouve confortables et pourrais tenir la journée avec. Ce serait plutôt au niveau du dos que ça poserait problème Neutral.

Heaven Merci de l'info j'irai voir chez Gemo si je trouve mon affaire 
Bisous
DOM

19Maillots de bain ou Dessous de bain Empty C'est chaud !!! le Jeu 9 Mai 2019 - 7:03

alexandra62

alexandra62
Heaven_S a écrit:Coucou, les filles et les gars !

J'emboite le pas à Alexandra et SGH pour vous montrer ma dernière acquisition en bikini. Mais, pudique, permettez-moi de ne quitter mon peignoir satiné qu'à la dernière minute, et de ne pas me dévoiler tout de suite à vos regards :

Et voilà ! Gros bizoux à tout le monde !

Heaven, quel déshabillage torride ! Après t'avoir vue, on a envie d'aller prendre une douche froide pour calmer... nos ardeurs !
( hihihi )

20Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Mer 8 Mai 2019 - 15:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin
DOM94 a écrit:toujours aussi sublime avec tes chaussures à talons hauts,
quelle pointure fais-tu car trouver du 41 ou 42 reste difficile?

Salut Dom ; on sort un peu du sujet, mais ce n'est pas grave. Ces escarpins blancs sont en pointure 41. Je n'ai pas eu de mal à les trouver, chez Gemo je crois, en soldes.
En chaussures hommes je fais du 43, 43,5 ; mais compte-tenu du talon haut, elles me vont bien, je les trouve confortables et pourrais tenir la journée avec. Ce serait plutôt au niveau du dos que ça poserait problème Neutral.  

21Maillots de bain ou Dessous de bain Empty maillots de bain le Mer 8 Mai 2019 - 12:10

DOM94

DOM94
toujours aussi sublime avec tes chaussures à talons hauts,
quelle pointure fais-tu car trouver du 41 ou 42 reste difficile?

22Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Mer 8 Mai 2019 - 11:45

soutiengorgehomme

Oh ! Heaven, sympa ta photo de profil. Je vois que tu commences à avoir de petits seins comme moi !

23Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Mer 8 Mai 2019 - 11:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Merci à vous trois pour vos gentils commentaires !
Pas de scrupules à avoir, Ericb : on est comme on est, et l'important, ce sont les vêtements et dessous, pas le porte-manteau qui est dedans !

Bon 8 mai à toutes et tous - chez moi il pleut Neutral

24Maillots de bain ou Dessous de bain Empty maillots de bain le Mar 7 Mai 2019 - 17:45

DOM94

DOM94
joli strip-tease avec ta tenue, ton peignoir et aussi ton bikini que tu portes fort bien
tu es toujours aussi belle Heaven
Continue à nous ravir avec tes tenues

25Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Mar 7 Mai 2019 - 16:05

ericb.

Je vais avoir des scrupules, Heaven, avec ton corps parfait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant