LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

1Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Merci Sam 9 Nov 2024 - 3:57

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Merci à vous pour vos bons commentaires

clement

merci ericb d'abonder dans mon sens, nous savons reconnaitre les jolie fille qui pratique le tuking

ericb.

Je confirme les dire de clément et pas de poils pour avoir une belle poitrine avec de jolies tétons 👍

clement

mtlplanboy en maillot une piece totalement magnifique , en plus tu a eu la délicatesse d'avoir un ventre plat sans bosse disgracieuse

Soiedouce

Soiedouce

Très très beau ton 1 pièce, il te va super bien, j'adore la couleur

6Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Maillots de bain Jeu 7 Nov 2024 - 22:31

DOM94

DOM94

Bjr Mtpl
Très joli ton maillot de bain, j'adore la couleur il te va très bien et fait de toi une superbe fille
Merci pour le partage

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

en extérieurMaillots de bain ou Dessous de bain Img_2815
Maillots de bain ou Dessous de bain Img_2910

8Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 17:43

nature31

nature31

Affirmatif, j'irai bien faire quelques essayages en sa compagnie !!!
Bon je vous souhaite une belle soirée, je vais me préparer pour un apéro chez des ami(e)s

9Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 17:32

clement

nature31 cardiganrose a une belle plastic de jolie fille

10Maillots de bain ou Dessous de bain Empty maillots Jeu 12 Sep 2024 - 15:59

nature31

nature31

Hummm superbe ce maillot tout en couleurs
Quant à la "non érection" Embarassed et bien bravo ..... tu dois avoir du succès dans tes jolies maillots et dessous j'imagine !!!

11Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 14:25

clement

je carduganrose a énormément de goût en plus son corp correspond totalement a la forme du maillot, merci pour la photo et de porter de si belle choses

12Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Republication… Jeu 12 Sep 2024 - 14:01

cardiganrose

Maillots de bain ou Dessous de bain 20231110

13Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 13:47

cardiganrose

Mon_Beau_Satin... a écrit:
cardiganrose a écrit:Bonjour,
Voici le maillot de cet été.

Très beau maillot, pas facile à mettre seul il me semble, des photos de dos, nous en auraient appris un peu plus.

Où as tu trouvé cette pièce assez rare? quelle taille as tu pris en fonction de ta propre stature ?

Bravo ! drunken drunken

Plutôt facile à mettre, un peu moins pour fermer le zip, mais j'y arrive seul.

L/XL

Maillots de bain ou Dessous de bain 20240817

https://fr.aliexpress.com/item/32885183548.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.48.43195e5bHB9qlw&gatewayAdapt=glo2fra

14Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 13:44

cardiganrose

nature31 a écrit:Oupssss c'est un maillot de bain?
Au premier abord, compte tenu de sa coupe et de sa couleur, je l'ai pris pour un body classique avec une ouverture à l'entrjambe !!! Rolling Eyes

je ne sais pas si tu affichais une aussi belle forme en présence de ta fille et de ton gendre....... Embarassed Wink

En tous les cas, l'ensemble body + l'intérieur du body + l'environnement..... j'aimerais bien y être !! Wink
Bonne journée

Il n'y a pas d'érection contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Dernière édition par cardiganrose le Jeu 12 Sep 2024 - 13:48, édité 1 fois

15Maillots de bain ou Dessous de bain Empty maillot une pièce Jeu 12 Sep 2024 - 13:21

nature31

nature31

Oupssss c'est un maillot de bain?
Au premier abord, compte tenu de sa coupe et de sa couleur, je l'ai pris pour un body classique avec une ouverture à l'entrjambe !!! Rolling Eyes

je ne sais pas si tu affichais une aussi belle forme en présence de ta fille et de ton gendre....... Embarassed Wink

En tous les cas, l'ensemble body + l'intérieur du body + l'environnement..... j'aimerais bien y être !! Wink
Bonne journée

16Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 13:10

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

cardiganrose a écrit:Bonjour,
Voici le maillot de cet été.

Très beau maillot, pas facile à mettre seul il me semble, des photos de dos, nous en auraient appris un peu plus.

Où as tu trouvé cette pièce assez rare? quelle taille as tu pris en fonction de ta propre stature ?

Bravo ! drunken drunken

17Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 12:26

ericb.

Très belle pièce et ton corps si prête bien. Cela dois être un bonheur   de l'avoir gardé en présence de ta fille et son gendre. J'ai aussi cette chance la mais il faut dire que je ne mm'en suis jamais caché.

18Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Mon maillot… Jeu 12 Sep 2024 - 9:44

cardiganrose

Bonjour,
Voici le maillot de cet été. Seul pour faire les photos, mais je l'ai gardé toute la journée en présence de ma fille et de mon gendre. Pas de remarque…
Maillots de bain ou Dessous de bain 20240813
Maillots de bain ou Dessous de bain 20240814

alors fini les photos « guillotine ».
Maillots de bain ou Dessous de bain 20240815

Dernière édition par cardiganrose le Jeu 12 Sep 2024 - 18:08, édité 1 fois

19Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Sep 2024 - 6:43

ericb.

Désolée Dom, j'arrive sur la page ou il demande l'inscription et rien d'autre  Sad

20Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Maillots de bain Mer 11 Sep 2024 - 22:16

DOM94

DOM94

Bonjour j’ai acheté en solde chez Décathlon
pour 8 euros un bas de maillot de bain orange
Il me va bien et Mme a accepté que j’aille à la plage pour que je puisse me baigner avec

[url=https://servimg.com/view/20525738/230][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/img_5911.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/20525738/231][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/img_5912.jpg[/img][/url]
Je suis désolé mais je ne comprends tjrs pas ce qui se passe Quand je saisis les photos dans la photothèque elles sont visibles et lorsque je valide
elles arrivent sous code url servimage
De toute façon il est tjrs possible, sans passer par
SERVIMAGE,de les voir, en cliquant sur la barre des tâches où i y a ACCUEIL GALERIE DERNIERES IMAGES. FAQ
Sur Galerie ou en Dernières Images vous les retrouvez en bas de page, j’ai déjà essayé et je les ai vues
Bonne chance

21Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 25 Juin 2024 - 15:28

nature31

nature31

Bonjour
Pour ma part, depuis bientôt 15 ans, je suis tous les jours en vacances et dès que le soleil pointe le bout de son nez, j'offre ma peau à cette délicieuse sensation de chaleur que procure l'astre sunny😄
Par contre, à la plage et chez moi, c'est sans maillot. Les dessous, c'est après la plage..
Bonne journée

22Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 24 Juin 2024 - 23:01

Dentell32

Dentell32

Je suis en vacances et le soleil est au rendez-vous. Je suis resté toute la journée en maillot de bain. Ce matin un voisin est venu nous donner des légumes de son jardin. Il m'a déjà vu en maillot 1 pièce et ne fait plus de remarques.
Cette après midi j'ai fait 3 heures de tondeuse et du coup les marques du bronzage sont de retour.

23Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 23 Juin 2024 - 9:06

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Merci beaucoup Heaven, je te fais marrer et toi tu m'inspires, un duo en quelque sorte. king  queen

Heaven_S a écrit:
C'est sûrement trop narcissique de ma part ; peut-être aussi que ton "délire" n'intéresse pas les autres membres du forum (il faudrait le leur demander)t

Pour nous montrer en petite tenue comme, presque tous, nous le faisons ici, nous sommes bien sûr tous narcissiques, exhibitionnistes et mégalomanes à des degrés divers. geek

Pour le reste, je crois qu'ils ont répondu.

24Maillots de bain ou Dessous de bain Empty délires !!! Jeu 20 Juin 2024 - 12:08

nature31

nature31

Heaven_S a écrit:Laughing Laughing Laughing
Bravo pour la réalisation graphique et les dialogues ! Comme le dit Nature31, tu as une sacrée imagination !

C'est sûrement trop narcissique de ma part ; peut-être aussi que ton "délire" n'intéresse pas les autres membres du forum (il faudrait le leur demander); mais en tout cas, je me marre bien et attends la suite avec impatience - si tu en as prévu une.

Merci pour la touche d'humour que tu apportes au forum - Eh, tu peux aussi choisir d'autres victimes que moi Wink Very Happy Laughing

Je ne parlerai pas pour les autres membres, mais moi, ça m'intéresse les délires en tous genres accompagnés de photos et dialogues...

Ce qui serait formidable c'est de trouver un lieu et une date pour tous ou toutes se réunir le temps d'une journée ou d'un we !!!

Belle journée sunny

25Maillots de bain ou Dessous de bain Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 20 Juin 2024 - 10:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Laughing Laughing Laughing
Bravo pour la réalisation graphique et les dialogues ! Comme le dit Nature31, tu as une sacrée imagination !

C'est sûrement trop narcissique de ma part ; peut-être aussi que ton "délire" n'intéresse pas les autres membres du forum (il faudrait le leur demander); mais en tout cas, je me marre bien et attends la suite avec impatience - si tu en as prévu une.

Merci pour la touche d'humour que tu apportes au forum - Eh, tu peux aussi choisir d'autres victimes que moi Wink Very Happy Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant