Affirmatif, j'irai bien faire quelques essayages en sa compagnie !!!
Bon je vous souhaite une belle soirée, je vais me préparer pour un apéro chez des ami(e)s
Bon je vous souhaite une belle soirée, je vais me préparer pour un apéro chez des ami(e)s
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Mon_Beau_Satin... a écrit:cardiganrose a écrit:Bonjour,
Voici le maillot de cet été.
Très beau maillot, pas facile à mettre seul il me semble, des photos de dos, nous en auraient appris un peu plus.
Où as tu trouvé cette pièce assez rare? quelle taille as tu pris en fonction de ta propre stature ?
Bravo !
nature31 a écrit:Oupssss c'est un maillot de bain?
Au premier abord, compte tenu de sa coupe et de sa couleur, je l'ai pris pour un body classique avec une ouverture à l'entrjambe !!!
je ne sais pas si tu affichais une aussi belle forme en présence de ta fille et de ton gendre.......
En tous les cas, l'ensemble body + l'intérieur du body + l'environnement..... j'aimerais bien y être !!
Bonne journée
Dernière édition par cardiganrose le Jeu 12 Sep 2024 - 13:48, édité 1 fois
cardiganrose a écrit:Bonjour,
Voici le maillot de cet été.
Heaven_S a écrit:
C'est sûrement trop narcissique de ma part ; peut-être aussi que ton "délire" n'intéresse pas les autres membres du forum (il faudrait le leur demander)t
Heaven_S a écrit:
Bravo pour la réalisation graphique et les dialogues ! Comme le dit Nature31, tu as une sacrée imagination !
C'est sûrement trop narcissique de ma part ; peut-être aussi que ton "délire" n'intéresse pas les autres membres du forum (il faudrait le leur demander); mais en tout cas, je me marre bien et attends la suite avec impatience - si tu en as prévu une.
Merci pour la touche d'humour que tu apportes au forum - Eh, tu peux aussi choisir d'autres victimes que moi
Heaven_S a écrit:
Bon le maillot et le dos ne sont pas les miens ; dommage, j'aimerais bien avoir un aussi bel "une pièce" !
Heaven_S a écrit:Mon_Beau_Satin... a écrit:L'humour....toujours l'humour.......
Je suis bon pour une belle fessée.... de l'admin. venir le déranger entrain de se faire tirer... le portrait.
Eh, mais c'est moi, ça ! Et en double, en plus ! Le coquin !
Bon le maillot et le dos ne sont pas les miens ; dommage, j'aimerais bien avoir un aussi bel "une pièce" !
Heaven_S a écrit:
Eh, mais c'est moi, ça !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain