LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 4 Juil 2023 - 6:14

ericb.



Dentell32 a écrit:Avec les beaux jours, je porte un maillot presque chaque jour car je suis en vacances. Je commence à avoir les traces du bronzage qui ne correspondent pas vraiment à une tenue d'homme....
J'adore !

Cela m'est aussi arrivé et j'en étai contente Very Happy

52Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 3 Juil 2023 - 23:09

Dentell32

Dentell32

Avec les beaux jours, je porte un maillot presque chaque jour car je suis en vacances. Je commence à avoir les traces du bronzage qui ne correspondent pas vraiment à une tenue d'homme....
J'adore !

53Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillot de bain BB Sam 20 Mai 2023 - 21:15

Saskiabelle1

Saskiabelle1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

54Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 7 Sep 2022 - 17:56

Dentell32

Dentell32

Je suis à nouveau en vacances et notre amie est avec nous. Je n'ai pas osé le maillot de bain... Mais le body coton avec un short chaque jour. Et comme elle participe au tâches ménagères, elle a bien du voir en ôtant le linge de l'etandage que le body correspond à ce que je portais la veille.
En tout cas aucun commentaire ni à mon épouse ni à moi.
Elle repart demain et je pourrais alors reprendre les maillots de bain avec plaisir.

55Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 28 Aoû 2022 - 21:36

clement



je vais pouvoir reprendre mes sortie en vélo puisque les vacanciers sont revenus dans les villes, avec mon équipement féminin cuissarde et maillot, si les hommes de mon club ont rien vu, je peu dire que les filles ont tous compris mon équipements textile, les premier fois j'ai eux droit a des clin d'œil ou a des pouces levées, maintenant que l'habitude est la! je n'est plus rien en félicitation, je suis tomber dans le commun des cyclo sportifs , maintenant je suis noyer dans le paysage,

56Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Juil 2022 - 3:28

Tony

Tony

Bonjour Dentell32, Oui, vous avez beaucoup de chance! Votre épouse a raison de se foutre de ce que les autres pensent. Bravo à elle! Je vous trouve courageux de vous dévoiler à votre invité.  Smile

https://lingeriehomme.org/

57Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Juil 2022 - 22:34

ericb.



Effectivement tu as beaucoup de chance, prifitez en tout les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

58Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Juil 2022 - 14:18

Dentell32

Dentell32

Bonjour et fin des vacances.... Mais après 3 semaines dont 2 avec de belles journées très chaudes. Maillot de bain tous les jours et donc belles marques de bronzage.
Durant ces congés mon épouse m'à encore fait de belles surprises.
Lors d'une sortie magasin pour les soldes, elle a vu un shorty et m'à demandé de l'essayer. Il m'allait très bien et elle me l'a offert.
Un après-midi après la sieste, j'avais remis mon maillot 1 pièce, elle m'a ajusté une bretelle.
En fin de séjour, elle me dit "il y en a une qui va rigoler en septembre" . Je lui demande pourquoi. Elle me répond "ben Sylvie (une amie qui doit passer 4 jours avec nous), quand elle te verra en maillot". Je réponds je ne suis pas sûr de le porter devant elle. Mon épouse me dit tu es bien ainsi, donc j'en ai rien à faire de sa présence, on est chez nous et on a pas de temps à perdre pour notre bien être
Je pense qu'elle apprécie encore plus que moi de me voir avec des tenues dans les quelles je suis bien.
J'ai vraiment beaucoup de chance !

59Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 1 Juin 2022 - 22:41

clement



je trouve ceux de décathlon de meilleurs qualités a des prix mini

60Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 1 Juin 2022 - 15:56

Soiedouce

Soiedouce

Sans vouloir faire de pub, les maillots sont arrivés chez Carrefour.
Parmi ce qui est proposé, il y a les grands classiques 1 pièce noirs et des bas de bikinis noirs qui se nouent sur les côtés.
Chaque année il y a une série avec un motif différent, cette année c'est le motif "zèbre".

Comme le motif "zèbre" manquait à ma collection, je n'ai pas résisté à m'en prendre un.

3€99 Taille 44 (pour info la taille s'arrête au 44)

61Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 29 Mai 2022 - 23:01

clement



Je pratique toujours du sports, vélo et marche sportif, je fait toujours en sorte d'avoir des équipement féminin sur moi, je pratique en club et je n'ai jamais rien entendu de disgracieux, comme nous sommes un club mixte, juste au début ou certaine dames me faisait un petit signe amical avec un magnifique sourire, car les femmes ont un œil de lynx pour remarquer tout, surtout j'ai pu remarquer que maintenant je suis un peu moins seul chez les hommes

62Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 19 Mai 2022 - 7:03

Dentell32

Dentell32

Ah les beaux jours.... je peux enfin remettre mon maillot de bain. J'adore voir le bronzage avec la marque des bretelles.

63Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 27 Déc 2021 - 8:01

ericb.



Très beau défilée Haeven du Mer 6 Oct 2021 Merci tu es ravissante et tu as un beau corps Embarassed

64Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 26 Déc 2021 - 16:14

clement



Heaven habillée comme cela tu me trouble, ma femme a vu les photos , et j'ai eu droit a des réflexions assez dur , (un peu jalouse la maman)

65Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 25 Déc 2021 - 23:11

Dentell32

Dentell32

L'été passé mon épouse m'a autorisé à porter un maillot 1 pièce. Je restais ainsi toute la journée quel bonheur. Et comme elle m'avait offert des body coton, en fin de journée et soirée je me changeais. Vivement l'été 2022...

66Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 15 Oct 2021 - 17:37

nylonman

nylonman

Tu ne change vraiment pas heaven, que d'élégance ,j'adore.

67Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 15 Oct 2021 - 13:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Clément, pour ton gentil commentaire I love you

J'ai aussi porté ce deux-pièces sous une robe d'été  plus "quelconque" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je n'insisterai pas davantage ...
Biz à tout le monde sur ce forum,
Heaven.

68Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 6 Oct 2021 - 21:10

clement



Très chics , tu a vraiment la taille pour porter de si belle choses

69Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 6 Oct 2021 - 11:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Heaven_S a écrit:la météo nous a peu gâté alors que nous aurions eu grand besoin de soleil vu ce que nous avons vécu et endurons encore avec la Covid ...
Dommage, je m'étais acheté un bikini que, du coup, je vous montrerai "indoors" dans quelques temps.

Le "dans quelques temps" s'est transformé en "un mois" Embarassed  Du coup, j'hésite à vous poster ces photos.

Mais un rayon de soleil passant à travers la fenêtre m'encourage à ne pas lâcher l'affaire. Allez,je me lance ; j'espère que vous apprécierez le "raccord" entre le chemisier croc top à carreaux vichy et le bikini :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que cette piètre contribution parviendra tout de même à raviver en vous de bons souvenirs de cet été sunny !
Biz I love you ,
Heaven

70Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 14 Sep 2021 - 6:26

nylonman

nylonman

Hello
Ya un moment que cette affaire de mailllot me turlupine, un deux pieces pour moi ,faut juste que je me lance. moi ce que je porte souvent a la maison ,ce sont des robes de plage en nylon,ample ,fine,légere, c'est une caresse a chaque mouvement, sur le site "bon prix" ou je m'habille souvent ,j'en trouve de tres jolie.alors il va falloir un maillot dessous.
nylonman

71Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 13 Sep 2021 - 22:19

clement



Je préfère quand même les maillot une pièces

Heaven_S

Heaven_S
Admin

mtlpantyboy a écrit:J'ai vraiment hâte que le beau temps et la chaleur nous permettent de nous baigner
Coucou mtlpantyboy Smile

je ne sais pas ce qu'il en a été au Québec (vous avez subi de fortes chaleurs cet été au Canada ; mais au Québec aussi ou plutôt dans la zone Ouest de votre immense pays ?). En tout cas, nous, en France, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de sortir les maillots cet été ; la météo nous ayant peu gâté alors que nous aurions eu grand besoin de soleil vu ce que nous avons vécu et endurons encore avec la Covid ...
Dommage, je m'étais acheté un bikini que, du coup, je vous montrerai "indoors" dans quelques temps.

Cela dit, ton "une-pièce" blanc est magnifique ; et comme le dit Phénix, ce qu'il dissimule sans le cacher donne à réfléchir ... sunny

73Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 4 Juin 2021 - 11:00

Soiedouce

Soiedouce

On va pouvoir commencer sérieusement à (re)sortir les maillots sunny

Tes formes à la fois en haut et en bas mettent superbement en valeur ce très beau maillot 1 pièce, j'adore ce blanc ivoire avec son aspect nacré...

Je n'ai qu'un 1 pièce en noir, j'avoue que j'aimerais bien avoir celui là.

74Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 7 Mai 2021 - 19:32

phenix



troublant cette association de formes suggérées. Je pense que beaucoup vont nager autour de toi.

75Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty le beau temps arrive Ven 7 Mai 2021 - 13:49

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

J'ai raiment hâte que le beau temps et la chaleur nous permettent de se baigner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum