Je confirme pour là forme féminine entre les jambes, j'adore c'est le même rendu qu'avec ma culotte vaginal
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+37
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
41 participants
227 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Fév 2019 - 16:01
Invité
Invité
Bonjour,
Je partage l'avis de Heaven.
On a l'impression de voir plus une superbe forme féminine entre tes jambes.
SGH
Je partage l'avis de Heaven.
On a l'impression de voir plus une superbe forme féminine entre tes jambes.
SGH
228 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Fév 2019 - 15:35
Heaven_S
Admin
D'accord avec Miss Arthur !
Par contre, Transgirl, n'hésite pas à accompagner tes photos d'un petit commentaire, pour nous dire par exemple comment tu as acquis ce tout-petit-bikini (comme dit la chanson), ou nous décrire ce que ça te fait d'en porter, tout ça tout ça
Eh oui, nous autres on est curieux/se ; et bavarde(s)
Par contre, Transgirl, n'hésite pas à accompagner tes photos d'un petit commentaire, pour nous dire par exemple comment tu as acquis ce tout-petit-bikini (comme dit la chanson), ou nous décrire ce que ça te fait d'en porter, tout ça tout ça
Eh oui, nous autres on est curieux/se ; et bavarde(s)
231 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 6 Jan 2019 - 12:05
Decadre
Karine, tu portes superbement bien les maillots de bain. Whaouuu.
232 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 2 Jan 2019 - 0:46
Invité
Invité
tu as parfaitement raison...
souvent , je garde les traces du soutien gorge et du bikini longtemps.
Non seulement certains collegues me le font remarquer en se moquant de moi mais cela se voit aussi chez le medecin et a la piscine.
Alors j’assume, je leur dit que je porte des soutiens gorge parceque j’ai des seins...
de toute facon ils m’ont deja choper en culotte satin et mes soutif se voient souvent sous mes chemises...
Parfois j’ai plusieurs marques en fonctions des superpositions.
bandau, triangle, body, string, taille haute....
la j’ai non seulement les marques d’un haut de maillot croisé mais aussi d’une punition memorable recu la veille.
Il faut assumer la realité de sa condition non ?
souvent , je garde les traces du soutien gorge et du bikini longtemps.
Non seulement certains collegues me le font remarquer en se moquant de moi mais cela se voit aussi chez le medecin et a la piscine.
Alors j’assume, je leur dit que je porte des soutiens gorge parceque j’ai des seins...
de toute facon ils m’ont deja choper en culotte satin et mes soutif se voient souvent sous mes chemises...
Parfois j’ai plusieurs marques en fonctions des superpositions.
bandau, triangle, body, string, taille haute....
la j’ai non seulement les marques d’un haut de maillot croisé mais aussi d’une punition memorable recu la veille.
Il faut assumer la realité de sa condition non ?
233 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 1 Jan 2019 - 18:56
Invité
Invité
Ton port régulier de soutien-gorge produit une différence de bronzage qui te rend habillée même torse nu.
Tu as deux très jolis petits seins. Merci de nous en faire profiter.
Tu as deux très jolis petits seins. Merci de nous en faire profiter.
234 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 1 Jan 2019 - 15:39
Invité
Invité
voici mes maillots de l’année « in situ »
je les portent aussi en public mais pour photographier, c’est evidement plus difficile.
le bikini noir deux pieces et le une piece sont tres facile, et passent partout.
le petit rose, c’est pour les plages moin familliale.
J’adore mon nouveau maillot en crochet, la c’est je le sort a toute les sauces cette année... les plages familles, les sauvages, la piscine...mais quand il est mouillé il faut se balader debout plus de deux heures pour qu’il seche...alors maintenant je le met plus en sortie de bain et pour marcher en allant a la plage.
je les portent aussi en public mais pour photographier, c’est evidement plus difficile.
le bikini noir deux pieces et le une piece sont tres facile, et passent partout.
le petit rose, c’est pour les plages moin familliale.
J’adore mon nouveau maillot en crochet, la c’est je le sort a toute les sauces cette année... les plages familles, les sauvages, la piscine...mais quand il est mouillé il faut se balader debout plus de deux heures pour qu’il seche...alors maintenant je le met plus en sortie de bain et pour marcher en allant a la plage.
235 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 12 Sep 2018 - 13:59
Heaven_S
Admin
Les grands esprits se rencontrent !rivolie84 a écrit:Heaven, j'ai exactement le même à la maison : bleu, dos nageur et remontant agréablement sur les fesses...
Merci pour ton retour .
236 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 11 Sep 2018 - 5:42
rivolie84
coucou
bonjour a tous
Heaven , j'ai exactement le meme a la maison : bleu, dos nageur et remontant agréablement sur les fesses...
je le met pour bricoler dans le garage ou le debut du jardin.
j'aimerai bien le mettre en riviere .
allez bonne semaine
bises
bonjour a tous
Heaven , j'ai exactement le meme a la maison : bleu, dos nageur et remontant agréablement sur les fesses...
je le met pour bricoler dans le garage ou le debut du jardin.
j'aimerai bien le mettre en riviere .
allez bonne semaine
bises
237 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 10 Sep 2018 - 16:23
Heaven_S
Admin
En fait, moi j'ai voulu me situer dans une perspective différente : j'ai acheté le une-pièce le moins cher de Décathlon, et j'ai essayé de voir ce que ça donnait : si la forme était ingrate ou avantageuse ; si la matière était épaisse ou à moitié transparente, surtout dans l'eau.
Verdict : il tient tout à fait la route. Mais c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux :
je croyais que chaque année ils en sortaient un autre, différent de celui de l'année précédente. De fait, non ; du coup ayant consulté mes archives, je viens de m'apercevoir que j'ai deux fois le même, à la couleur près !
Tant pis, je vos montre quand même les photos que j'en ai pris :
Bel fin d'été à vous ! Ce n'est pas encore le moment de ranger vos affaires de plage !
Biz,
Heaven.
Verdict : il tient tout à fait la route. Mais c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux :
je croyais que chaque année ils en sortaient un autre, différent de celui de l'année précédente. De fait, non ; du coup ayant consulté mes archives, je viens de m'apercevoir que j'ai deux fois le même, à la couleur près !
Tant pis, je vos montre quand même les photos que j'en ai pris :
Bel fin d'été à vous ! Ce n'est pas encore le moment de ranger vos affaires de plage !
Biz,
Heaven.
238 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 10 Sep 2018 - 16:10
Heaven_S
Admin
Magnifique série, avec un bikini aux couleurs chatoyantes ; j'adore !
240 en maillot de bain une pièce Ven 8 Juin 2018 - 18:32
242 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 26 Avr 2018 - 8:49
Invité
Invité
@Heaven: Ne t'en fait pas j'ai aussi un peu de brioche, mais cela fait le charme, je ne le prends pas mal du tout.
@mec en lingerie: Je ne suis pas épilée mais fort heureusement excepté au niveau de ma foufoune (et la barbe, ma compagne adore) je ne suis pas très poilu
Bises les filles
@mec en lingerie: Je ne suis pas épilée mais fort heureusement excepté au niveau de ma foufoune (et la barbe, ma compagne adore) je ne suis pas très poilu
Bises les filles
243 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 25 Avr 2018 - 20:08
mec en lingerie
J'oserais ajouter aux commentaires d'Heaven_S que ton épilation est parfaite et qu'elle crée l'illusion de féminité qui nous réunit. Bisous
244 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 23 Avr 2018 - 14:16
Heaven_S
Admin
De rien, Karine ; franchement je n'ai pas à me forcer. Tu as la morphologie qui va bien, et ce petit bikini est très craquant !Karine a écrit:Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.
Je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait cliquer sur tes photos pour les avoir en entier ; est-ce que d'autres que moi ont été aussi peu doués ? Du coup, quand on les as dans leur intégralité, on ne peut être que bluffé !
C'est H.S., mais j'adore ton ventre, légèrement bombé comme un petit bidon de femme (je n'ai pas dit que tu avais de la brioche ! Ca, c'est plutôt ce qui est en train de m'arriver à moi en ce moment ... )
245 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 21 Avr 2018 - 12:01
ipanema
Coucou Karine
Je ne peux qu'etre en plein accord avec Heaven S ton bikini est très sympa personellement je ne mets que des bas de bikini pour aller à la plage je n'ai jamais osé mettre le haut je reste en topless comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais remarqué de réactions particulière ma poitrine bien que modeste ne passe pas inaperçue donc tout au plus quelques regards ,j'adore !
Bises !
Je ne peux qu'etre en plein accord avec Heaven S ton bikini est très sympa personellement je ne mets que des bas de bikini pour aller à la plage je n'ai jamais osé mettre le haut je reste en topless comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais remarqué de réactions particulière ma poitrine bien que modeste ne passe pas inaperçue donc tout au plus quelques regards ,j'adore !
Bises !
246 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 18:15
Invité
Invité
Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.
Bises
Bises
247 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 16:30
Heaven_S
Admin
Quelques secondes pour te dire : superbe ! Avec le soutif bandeau et les cheveux longs bouclés, je craque ! Et le motif du bikini est aussi très sympa. Bref, en un mot, je suis fan !
J'invite ceux qui aiment aussi à réagir vite, parce que quand on a publié quelque chose, on est très impatient d'avoir des retours !
J'invite ceux qui aiment aussi à réagir vite, parce que quand on a publié quelque chose, on est très impatient d'avoir des retours !
248 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 15:46
Miss Arthur
Très joli Karine, moi mon rêve c'est de m'acheter un maillot une pièce
250 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Avr 2018 - 8:11
Heaven_S
Admin
Merci beaucoup à vous ;
mais c'est déjà une ancienne contribution, ça ; je vais essayer de renouveler un peu le sujet ...
mais c'est déjà une ancienne contribution, ça ; je vais essayer de renouveler un peu le sujet ...
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain