LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty maillots de bain Jeu 14 Juil 2016 - 16:15

ipanema

ipanema

Quand je vais à la plage ce qui m'arrive souvent ici je suis en topless ,bien qu'ayant une petite poitrine je n'ai jamais mis de haut, par contre mes bas de maillot sont féminins , j'adore les bas à nouettes mais je n'ai jamais osé en mettre à la plage

252Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 14 Juil 2016 - 15:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Puisqu'un autre sujet sur les maillots de bain a été ouvert, dédions celui-ci aux maillots "indoor", et l'autre aux "outdoor" ! Lors de mon escapade solitaire, j'ai aussi emporté un deux-pièces fraichement acquis dans ma valise. Le voici. Le s.-g. en deux triangles passés le long d'un cordon ne convient guère à une poitrine masculine ; mais j'aime beaucoup la culotte à nouettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit tout simplement du "premier prix" Décathlon de l'année, en version bikini.
Bel été !
Heaven.

253Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 14 Juil 2016 - 15:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Qui-fut-Timide a écrit:Certainement pas le seul à les aimer en tant que tels... mais à les porter au vu et au su de tous, tu es peut-être bien le seul en effet !
Je me permets de vous rappeler que Culottemicuisse a aussi posté des photos de lui en maillot de bain sur la plage, et même sur un chemin remontant de la plage au parking, avec un type étonné de le voir en pareille tenue.

254Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 21:34

Invité


Invité

J'ai vécu pendant des années timide et renfermé sur moi-même en n'osant pas exprimer mes idées, mes goûts, de peur d'être jugé et rejeté. Passé la quarantaine, j'ai changé, j'ai décidé de m'affirmer au risque de choquer.
J'ai commencé à porter des vêtements mixtes, puis des paréos, des jupes pour en arriver à porter tout ce qui me plaît. La vie est trop courte pour ne pas en profiter.

255Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 20:10

Invité


Invité

C'est une très belle philosophie de vie... félicitations d'en être capable, un tel courage n'est pas donné à tout le monde

256Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 15:36

Invité


Invité

J'en ai marre de cette société qui veut tout codifier, tout réglementer. J'ai le net sentiment que nous faisons marche arrière sur tous nos acquis, et surtout sur nos libertés. Je refuse qu'on m'impose quoi que ce soit qui n'est pas interdit par la loi. Je refuse que la société m'impose une façon de m'habiller. Aujourd'hui, il faut porter l'uniforme pour être accepté. Eh bien, non, moi je refuse.
Dès que je le peux, je sors habillé comme j'ai envie. Je prends des risques de rencontrer des connaissances car cela peut toujours arriver. Mais tant pis, c'est un besoin pour moi.
Et ceux qui se retournent sur moi, je leur fais un sourire.
C'est un peu la révolution à moi contre la société conservatrice dans laquelle nous vivons.

257Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 6:26

rivolie84

rivolie84

je suis entierement de ton avis , et tres belle photo a+

258Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Juil 2016 - 22:47

Invité


Invité

Certainement pas le seul à les aimer en tant que tels... mais à les porter au vu et au su de tous, tu es peut-être bien le seul en effet !

259Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty A la plage Lun 11 Juil 2016 - 21:26

Invité


Invité

Voici un autre maillot de bain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore porter des maillots une pièce.
J'aime bien me sentir enveloppé dans le lycra et je trouve cela très esthétique.
Suis-je le seul à aimer ces maillots féminins ?

260Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Juil 2016 - 21:41

Invité


Invité

Désolé, je me suis trompée de rubrique.

261Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty et ma tenue de jogging Dim 10 Juil 2016 - 21:40

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

262Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Tenue de bain / piscine Dim 10 Juil 2016 - 21:32

Invité


Invité

Me voici à la plage en début de saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

263Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 14 Oct 2015 - 22:08

Invité


Invité





mise d'un bikini en crochet pour faire un sauna dans une salle de gym


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

264Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 11 Juin 2015 - 18:15

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nouettes sur le coté j'adore

265Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 7 Juin 2015 - 13:09

ipanema

ipanema

Coucou

Ben evidemment que ça donne envie ah ! si j'avais un corps comme le tien HeavenS J'essaierai quand même de faire quelques photos .

266Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 6 Juin 2015 - 20:21

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bah non.. Pas moi....dommage d'ailleurs...car à te voir ca donne envie

267Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 6 Juin 2015 - 16:05

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Alors, par ces chaleurs, personne en bikini ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

268Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 5 Juin 2015 - 18:36

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:11, édité 1 fois

269Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 30 Mai 2015 - 18:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour ! L'été approche ; les grandes surfaces envahissent les allées centrales avec toutes sortes de fournitures estivales consommables et monnayables  Smile  ! Il y a intérêt à ne pas louper ce moment, car fin-juin début-juillet, ce sont déjà les fournitures scolaires pour la rentrée qui prennent leur place Sad.


Avec ça, je n'avais encore à ce jour aucun maillot deux-pièces à moi ; je me contentais de piquer ceux de ma femme ou de mes filles.

le manque est désormais comblé  bounce  ; profitant d'une promo réalisée par une chaine de magasins de vêtements pas cher dont je n'ai déjà que trop vanté les mérites, je me le suis offert, ce fameux bikini ! Le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, il ne reste plus qu'à prendre des couleurs  sunny  !

Biz, et beau temps à vous  cheers ,
Heaven.

Invité


Invité

message suprime



Dernière édition par francoisculotte le Dim 2 Aoû 2015 - 11:01, édité 1 fois

271Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 7 Avr 2015 - 4:41

Invité


Invité

Christingirl a écrit:Puisque cela plait, voici la suite en une piéce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A suivre...

tu l'a trouvé ou ce magnifique une piece?

272Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 6 Avr 2015 - 20:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Dent_LL et Arnaud Embarassed

273Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Tr§s beau !!!! Lun 6 Avr 2015 - 14:55

Invité


Invité

Très belle Heaven.
Cela te va à ravir. Très belle poitrine et … quelle pose très photogénique.
Amicalement,
A Very Happy rnaud

274Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 6 Avr 2015 - 11:44

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Mise a part que cela te va comme un gant , je dois avouer que je ne suis pas trop porte sur les maillots de bain..

275Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 6 Avr 2015 - 10:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Aucune réaction par rapport à ce post ? Ah bon ; je pensais qu'il pouvait en intéresser certains. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum