Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
252 en maillot de bain une pièce Ven 8 Juin 2018 - 18:32
254 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 26 Avr 2018 - 8:49
Invité
Invité
@Heaven: Ne t'en fait pas j'ai aussi un peu de brioche, mais cela fait le charme, je ne le prends pas mal du tout.
@mec en lingerie: Je ne suis pas épilée mais fort heureusement excepté au niveau de ma foufoune (et la barbe, ma compagne adore) je ne suis pas très poilu
Bises les filles
@mec en lingerie: Je ne suis pas épilée mais fort heureusement excepté au niveau de ma foufoune (et la barbe, ma compagne adore) je ne suis pas très poilu
Bises les filles
255 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 25 Avr 2018 - 20:08
mec en lingerie
J'oserais ajouter aux commentaires d'Heaven_S que ton épilation est parfaite et qu'elle crée l'illusion de féminité qui nous réunit. Bisous
256 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 23 Avr 2018 - 14:16
Heaven_S
Admin
De rien, Karine ; franchement je n'ai pas à me forcer. Tu as la morphologie qui va bien, et ce petit bikini est très craquant !Karine a écrit:Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.
Je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait cliquer sur tes photos pour les avoir en entier ; est-ce que d'autres que moi ont été aussi peu doués ? Du coup, quand on les as dans leur intégralité, on ne peut être que bluffé !
C'est H.S., mais j'adore ton ventre, légèrement bombé comme un petit bidon de femme (je n'ai pas dit que tu avais de la brioche ! Ca, c'est plutôt ce qui est en train de m'arriver à moi en ce moment ... )
257 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 21 Avr 2018 - 12:01
ipanema
Coucou Karine
Je ne peux qu'etre en plein accord avec Heaven S ton bikini est très sympa personellement je ne mets que des bas de bikini pour aller à la plage je n'ai jamais osé mettre le haut je reste en topless comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais remarqué de réactions particulière ma poitrine bien que modeste ne passe pas inaperçue donc tout au plus quelques regards ,j'adore !
Bises !
Je ne peux qu'etre en plein accord avec Heaven S ton bikini est très sympa personellement je ne mets que des bas de bikini pour aller à la plage je n'ai jamais osé mettre le haut je reste en topless comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais remarqué de réactions particulière ma poitrine bien que modeste ne passe pas inaperçue donc tout au plus quelques regards ,j'adore !
Bises !
258 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 18:15
Invité
Invité
Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.
Bises
Bises
259 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 16:30
Heaven_S
Admin
Quelques secondes pour te dire : superbe ! Avec le soutif bandeau et les cheveux longs bouclés, je craque ! Et le motif du bikini est aussi très sympa. Bref, en un mot, je suis fan !
J'invite ceux qui aiment aussi à réagir vite, parce que quand on a publié quelque chose, on est très impatient d'avoir des retours !
J'invite ceux qui aiment aussi à réagir vite, parce que quand on a publié quelque chose, on est très impatient d'avoir des retours !
260 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 15:46
Miss Arthur
Très joli Karine, moi mon rêve c'est de m'acheter un maillot une pièce
262 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Avr 2018 - 8:11
Heaven_S
Admin
Merci beaucoup à vous ;
mais c'est déjà une ancienne contribution, ça ; je vais essayer de renouveler un peu le sujet ...
mais c'est déjà une ancienne contribution, ça ; je vais essayer de renouveler un peu le sujet ...
263 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Avr 2018 - 7:41
Invité
Invité
Coucou Heaven,
Ya pas a dire tout te va à merveille tu es sublime dans tous ce que tu portes.
Merci à toutes et tous pour ces superbes photos.
Pour le moment je n'ai jamais essayer de maillot de bains féminins, mais je pense que j'essaierai bien un jour.
Ya pas a dire tout te va à merveille tu es sublime dans tous ce que tu portes.
Merci à toutes et tous pour ces superbes photos.
Pour le moment je n'ai jamais essayer de maillot de bains féminins, mais je pense que j'essaierai bien un jour.
264 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 9 Avr 2018 - 12:13
ipanema
Coucou Heaven S
Comme d'habitude tu es magnifique ,moi ce qui me pose problême c'est ma silhouette je suis de plus en plus complexée
Bises à toi
Comme d'habitude tu es magnifique ,moi ce qui me pose problême c'est ma silhouette je suis de plus en plus complexée
Bises à toi
265 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 8 Avr 2018 - 18:27
Culottenoire
Haeven,
Quelle belle femme dans ce maillot sculptant ton corps et ses formes.
A+
Quelle belle femme dans ce maillot sculptant ton corps et ses formes.
A+
266 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 8 Avr 2018 - 12:10
Heaven_S
Admin
Merci, Culotte 46
C'est vrai qu'avec le beau temps qui revient, ce sujet va pouvoir être relancé ...
C'est vrai qu'avec le beau temps qui revient, ce sujet va pouvoir être relancé ...
267 beau maillot de bain Sam 7 Avr 2018 - 20:15
Invité
Invité
Joli maillot de bain il te va bien et tu es joli et sexy avec.Heaven_S a écrit:Aucune réaction par rapport à ce post ? Ah bon ; je pensais qu'il pouvait en intéresser certains. ...
268 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 15 Juin 2017 - 10:33
Heaven_S
Admin
Superbe, Cécile ! Là, c'est plutôt "Sea, Sex and Sun" qu'on entend comme musique de fond, avec le chant des cigales. Et l'odeur de la lavande et du romarin nous entête, comme si nous n'étions pas déjà assez sous le charme !
269 Maillots de bain Jeu 15 Juin 2017 - 9:48
270 bronzage a cote de la piscine Mer 7 Juin 2017 - 16:34
271 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 7 Juin 2017 - 14:58
rivolie84
pas mal du tout , manque plus que la seance de bronzage a cote d'une piscine.
bonne journee a toi
bonne journee a toi
274 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Mai 2017 - 12:48
Heaven_S
Admin
Coucou, Cécile ;
Belle collection ! Et la proximité de la piscine, sur la 5e photo, prouve que ces maillots ne sont pas restés inemployés !
Pourrais-tu, la prochaine fois, mettre quelques mots de commentaire sous les clichés, pour faire "vivre" un peu ta collection, évoquer sa genèse, tes sources d'approvisionnement, les marques, les prix ..., afin que la série de photos ne s'apparente pas à un herbier ou une galerie d'entomologiste ?
Belle collection ! Et la proximité de la piscine, sur la 5e photo, prouve que ces maillots ne sont pas restés inemployés !
Pourrais-tu, la prochaine fois, mettre quelques mots de commentaire sous les clichés, pour faire "vivre" un peu ta collection, évoquer sa genèse, tes sources d'approvisionnement, les marques, les prix ..., afin que la série de photos ne s'apparente pas à un herbier ou une galerie d'entomologiste ?
275 maillots de bain Jeu 11 Mai 2017 - 20:52
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain