voilà quelques photos de moi en maillots de bain chez moi et en dehors
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
277 bronzage a cote de la piscine Mer 7 Juin 2017 - 16:34
Invité
Invité
pas de soucis je vous fais ca des que possible
278 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 7 Juin 2017 - 14:58
rivolie84
pas mal du tout , manque plus que la seance de bronzage a cote d'une piscine.
bonne journee a toi
bonne journee a toi
279 Mon nouveau maillot de bain Mer 7 Juin 2017 - 9:37
Invité
Invité
Voilà mon dernier achat d'un maillot de bain deux pièces achetée à Leclerc 29,90€, quand pensez vous ?
280 Maillot de bain pour cet été Sam 20 Mai 2017 - 10:48
Invité
Invité
Bonjour à tous,
Voici mon maillot de bain que je viens de m'acheter à Leclerc avec les conseils de la vendeuse, il m'a couté 29,90€. Je me langui d'allée me baigner avec à la piscine ou au lac ou en rivière !!!
Voici mon maillot de bain que je viens de m'acheter à Leclerc avec les conseils de la vendeuse, il m'a couté 29,90€. Je me langui d'allée me baigner avec à la piscine ou au lac ou en rivière !!!
281 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Mai 2017 - 12:48
Heaven_S
Admin
Coucou, Cécile ;
Belle collection ! Et la proximité de la piscine, sur la 5e photo, prouve que ces maillots ne sont pas restés inemployés !
Pourrais-tu, la prochaine fois, mettre quelques mots de commentaire sous les clichés, pour faire "vivre" un peu ta collection, évoquer sa genèse, tes sources d'approvisionnement, les marques, les prix ..., afin que la série de photos ne s'apparente pas à un herbier ou une galerie d'entomologiste ?
Belle collection ! Et la proximité de la piscine, sur la 5e photo, prouve que ces maillots ne sont pas restés inemployés !
Pourrais-tu, la prochaine fois, mettre quelques mots de commentaire sous les clichés, pour faire "vivre" un peu ta collection, évoquer sa genèse, tes sources d'approvisionnement, les marques, les prix ..., afin que la série de photos ne s'apparente pas à un herbier ou une galerie d'entomologiste ?
282 maillots de bain Jeu 11 Mai 2017 - 20:52
Invité
Invité
voici des photos de mes maillots de bain pour me baigner
284 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 8 Mai 2017 - 14:10
ipanema
Coucou Heavens
Je suis d'accord avec Rivolie ton bas de bikini est super
Je suis d'accord avec Rivolie ton bas de bikini est super
285 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 8 Mai 2017 - 5:46
rivolie84
coucou , merci heaven pour la deuxième photo , je te confirme j'aime bien et bien porté.
quelle marque stp meric beaucoup, bon lundi
ps:oui ca va reprendre doucement , les gens qui frequentent ce forum on des occupations familiales et professionnelles.
desole pour les fautes , j'attend mon cafe , il coule
quelle marque stp meric beaucoup, bon lundi
ps:oui ca va reprendre doucement , les gens qui frequentent ce forum on des occupations familiales et professionnelles.
desole pour les fautes , j'attend mon cafe , il coule
286 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 7 Mai 2017 - 19:27
Heaven_S
Admin
Merci, Ipanema et Rivolie.
Pour vous, deux autres photos, prises sous un angle qui devrait te convenir, Rivolie :
Bon congé du 8 mai à vous et à tous, et j'espère qu'après, l'activité reprendra sur ce forum !
Biz,
Heaven.
Pour vous, deux autres photos, prises sous un angle qui devrait te convenir, Rivolie :
Bon congé du 8 mai à vous et à tous, et j'espère qu'après, l'activité reprendra sur ce forum !
Biz,
Heaven.
287 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 6 Mai 2017 - 6:55
rivolie84
j'aime la forme du bas du bikini ( derrière ) belle échancrure .
bye
bye
288 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 29 Avr 2017 - 12:03
ipanema
Coucou Heavens
Tu as un corps magnifique ici sur les plages je porte des bas de bikini pour le haut je fais du topless je choisi des couleurs féminines comme ton superbe bikini comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais eu de réflexions peut etre quelques fois un regard s'attarde sur ma poitrine
Bises
Tu as un corps magnifique ici sur les plages je porte des bas de bikini pour le haut je fais du topless je choisi des couleurs féminines comme ton superbe bikini comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais eu de réflexions peut etre quelques fois un regard s'attarde sur ma poitrine
Bises
289 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 29 Avr 2017 - 9:27
Heaven_S
Admin
Merci pour vos commentaires, Jenny et Ipanema
Ipanema, attention que je ne prenne pas ta question pour une invitation !
Voici en prime quelques autres photos de la même séance :
Ipanema, attention que je ne prenne pas ta question pour une invitation !
Voici en prime quelques autres photos de la même séance :
290 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Avr 2017 - 14:48
ipanema
Coucou Heavens
Tu es superbe ,quand est ce que tu viens sur les plages des Antilles ?
Tu es superbe ,quand est ce que tu viens sur les plages des Antilles ?
291 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Avr 2017 - 13:11
jennybhose
Superbe Heavens. .. et quel corps de naïade. ....
292 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Avr 2017 - 9:54
Heaven_S
Admin
Coucou !
Relancé(e) par Trainmarc, j'ai eu envie d'étoffer (c'est le cas de le dire, non ?) cette rubrique sur les maillots de bain, ayant repéré dans un magasin de déstockage de jolis petits maillots de bain à ma taille !
Ni une, ni deux, j'en ai acheté un modèle fabriqué au Portugal. Ma femme (à son insu, hélas), m'a fourni les accessoires : paréo et bijoux fantaisie. Les sandales sont à moi, toutefois. Et me voilà lancé(e) sur un air de ‘ia ora na maeva tahitien :
Coût du shooting ? 2 €, le prix du bikini. Mais bon, c'est vrai, les cocotiers et la mer bleu corail, il faut se les imaginer
Relancé(e) par Trainmarc, j'ai eu envie d'étoffer (c'est le cas de le dire, non ?) cette rubrique sur les maillots de bain, ayant repéré dans un magasin de déstockage de jolis petits maillots de bain à ma taille !
Ni une, ni deux, j'en ai acheté un modèle fabriqué au Portugal. Ma femme (à son insu, hélas), m'a fourni les accessoires : paréo et bijoux fantaisie. Les sandales sont à moi, toutefois. Et me voilà lancé(e) sur un air de ‘ia ora na maeva tahitien :
Coût du shooting ? 2 €, le prix du bikini. Mais bon, c'est vrai, les cocotiers et la mer bleu corail, il faut se les imaginer
293 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 21 Avr 2017 - 9:17
Heaven_S
Admin
Merci à toi, Trainmarc !
294 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 18 Avr 2017 - 17:17
Invité
Invité
Heaven_S a écrit:Toujours pas adepte de ces grandes culottes en velours, je n'en continue pas moins d'admirer ton indépendance d'esprit, ton goût immodéré pour la liberté, et ton acuité sur les êtres et les choses.
J'aime beaucoup, en outre, tes bikinis à nouettes, et je te suis lorsque tu dis qu'avec simplement un bas de bikini, même à nouettes, il est assez aisé de se fondre dans la foule. On pourrait même imaginer que Monsieur a oublié son slip de bain et qu'il s'est fait prêter un bas de bikini par Madame ou par une copine ! Je pense que dans ce cas-là on ne recueille que des sourires amusés ; voire admirateurs ("Il est gonflé, il ne s'est pas démonté") ; ou alors carrément admiratifs si on tombe sur des lecteurs de "Dessous" !
trop mimi
295 mecri Mar 18 Avr 2017 - 15:59
Invité
Invité
Heaven_S a écrit:Merci, Trainmarc, pour tes "coups de cœur" ; et heureux de saluer ton retour sur ce forum !
merci pour ton accueil
bisous doux
296 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 14 Avr 2017 - 18:00
Heaven_S
Admin
Merci, Trainmarc, pour tes "coups de cœur" ; et heureux de saluer ton retour sur ce forum !
297 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 13 Avr 2017 - 18:08
Invité
Invité
culottemiscuisse a écrit:Christingirl a écrit:Puisque cela plait, voici la suite en une piéce
A suivre...
tu l'a trouvé ou ce magnifique une piece?
c'est superbe
298 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 13 Avr 2017 - 18:07
Invité
Invité
Heaven_S a écrit:Aucune réaction par rapport à ce post ? Ah bon ; je pensais qu'il pouvait en intéresser certains. ...
j'adore
merci
299 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 3 Avr 2017 - 13:17
ipanema
Coucou à toutes et tous
Je ne met que des bas de bikini à la plage avec ou sans nouettes j'y vais toujours accompagné par mon épouse !
Bises
Je ne met que des bas de bikini à la plage avec ou sans nouettes j'y vais toujours accompagné par mon épouse !
Bises
300 bas de bikini Lun 3 Avr 2017 - 12:39
Invité
Invité
Bonjour
Je dois reconnaitre que moi non plus je n'aime pas trop ces grandes culottes en velours.
Ni sur les hommes, ni sur les femmes
Mais après tout, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. L'important c'est que ça te plaise.
A la plage,je porte régulièrement le bas de bikini ci dessous, "emprunté" à ma femme
Mon maillot "à moi" est un bas forme shorty acheté en solde chez Décathlon (fin de série) mais je ne l'ai pas en photo
Personne (même pas ma femme) n'a remarqué que c'est un modèle féminin.
En fait, je m’aperçois que je suis plus à la recherche d'une lingerie "mixte"
Je dois reconnaitre que moi non plus je n'aime pas trop ces grandes culottes en velours.
Ni sur les hommes, ni sur les femmes
Mais après tout, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. L'important c'est que ça te plaise.
A la plage,je porte régulièrement le bas de bikini ci dessous, "emprunté" à ma femme
Mon maillot "à moi" est un bas forme shorty acheté en solde chez Décathlon (fin de série) mais je ne l'ai pas en photo
Personne (même pas ma femme) n'a remarqué que c'est un modèle féminin.
En fait, je m’aperçois que je suis plus à la recherche d'une lingerie "mixte"
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain