Je pense que mon attirance pour les tissus doux et brillants a été provoqué en partie par un maillot de bain que j'avais lorsque j'avais 12/13 ans.
J'ai eu l'idée un jour de faire courir le tissus le long de ma verge.
J'ai adoré admirer les reflets du tissus tout en profitant de sa douceur sur mes parties intimes (le tissus me caressant même à des endroits auxquelles je n'avais pas pensé en me procurant des sensations nouvelles).
Je ne vous raconte pas le plaisir immense que j'obtenais à chaques fois.
Bref, tout ça pour dire que la matière dont son fait de nombreux maillots de bain est extraordinaire, à la fois douce, brillante et très résistante, que ce soit pour homme ou femme.
Voilà pourquoi j'ai intitulé ce post "Maillots de bain ou Dessous de bain", car j'ai une passion pour les bas de bikinis (seulement ceux qui se nouent sur les côtés), et je trouve que, d'une certaine manière, cela s'apparente à des dessous coquins.
Des dessous avec lesquels ont peut se montrer (personnellement je ne les porte qu'à la maison
), et ne sont donc pas réservés au cadre intime d'une chambre à coucher par exemple...
Je ne déteste pas non plus les maillots une pièce, même si je n'envisage pas d'en faire l'acquisition, je trouve que cela va super bien aux hommes.
Il existe bien sûr des string de bain pour hommes, qui sont assez sexy...mais je leur préfère les bikinis, l'aspect féminin est certainement une des causes de mon attrait pour ces petits bouts de tissus.
ça vous dit une bikini party ?!