LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 9 Nov 2014 - 19:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
Mais comme tu le disais, c'est un maillot de nage, donc ça se fait encore, mais on les voit plus en piscine qu'en mer.

Oui oui, c'est clairement un maillot de piscine :

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 15751053092_f9c196d569_z

Bonne soirée  !
Heavensoirée

352Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 9 Nov 2014 - 13:57

Invité

Invité

HeavenS a écrit:
Seb_R a écrit:
Ces maillots une pièce sont un peu passés de mode  

Ben il a été acheté cette année à Decathlon ... Sad
Je n'en doute pas Wink mais regarde sur une plage le nombre de 1 pièce par rapport aux 2 pièces. Je sais que ça va être difficile de vérifier cela avant quelques mois Very Happy
Mais comme tu le disais, c'est un maillot de nage, donc ça se fait encore, mais on les voit plus en piscine qu'en mer.

353Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty moi j aime Dim 9 Nov 2014 - 11:28

champagnacpaca

champagnacpaca

superbe ce maillot de bain . Il vous va à ravire .DE PLUS jolies jambes et un corps de reve

http://lerouxj.blogs.fr

354Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 9 Nov 2014 - 10:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
Ces maillots une pièce sont un peu passés de mode

Ben il a été acheté cette année à Decathlon ... Sad

355Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Nov 2014 - 15:49

Invité

Invité

Ce maillot te va très très bien ! Wink

Ca me rappelle quand j'essayais les maillots une pièce de ma mère. Le lycra toujours, qu'est-ce que c'était bon !
Ces maillots une pièce sont un peu passés de mode mais c'est, je trouve, beaucoup plus agréable à porter qu'un deux pièces, on se sent bien plus enveloppé et légèrement serré par le tissu élastique I love you

356Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Nov 2014 - 12:32

rivolie84

rivolie84

magnifique , on ne voit rien!!!

357Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Nov 2014 - 11:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello  cheers  !

Ca y est ; près des vacances de la Toussaint ensoleillées  sunny , pendant lesquelles certains veinards d’entre nous ont encore pu faire un dernier « plouf » dans la Grande Bleue, l’été semble désormais derrière nous  Rolling Eyes .

Mais il reste la piscine couverte  Idea  ! J’ai eu envie d’essayer un maillot « spécial eau chlorée", pour voir ce que ça faisait sur moi. Le résultat ne me semble pas mal du tout ! Comme avec les bodies, tout est bien contenu de manière à gommer de façon crédible ces protubérances qui nous distinguent de celles à qui nous empruntons notre lingerie. La phrase est bien compliquée, mais je pense que vous voyez de quoi je parle  pirat

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 15552693497_868131945e_z               Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 15118487843_b0a93a98a5_z
Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le bonnet de bain et les lunettes de piscine  Very Happy

Bon weekend à vous,
Heaven.

358Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Sep 2014 - 23:08

Invité

Invité

Eté passé bien inaperçu oui...

Joli maillot en tout cas ! Wink

359Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 7 Sep 2014 - 16:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Ca y est  cheers ! Voilà l'été  sunny  Cool ! Bon, d'accord, au mois de septembre, il était temps  Very Happy !

Du coup, l'envie ne se fait-elle pas sentir de ressortir - ou d'emprunter, comme c'est mon cas - le bikini de saison, presque inemployé cette année ?

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 14980547608_5e0cd1bd17_z         Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 15166731312_61fa1d4956_z

Vous avez vu, je ne lésinerai ni sur la couleur, ni sur la brillance. Il y a de la lumière à rattraper !

Bonne rentrée, néanmoins, à ceux et celles qui ont repris le taf  Wink
Biz,
Heaven.

360Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty maillot de bain Dim 16 Mar 2014 - 14:26

ipanema

ipanema

francoisculotte a écrit:escapade sur la plage, pour se sentir bien
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Image10

Dis moi c'était aux antilles?

361Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 15 Mar 2014 - 20:05

Soiedouce

Soiedouce

Très joli maillot.

J'aime beaucoup les vues de dos, on profite bien de la douce brillance du tissus  Embarassed 

362Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 15 Mar 2014 - 14:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je ne sais pas vous ...

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 13167120614_c5da23f9f6_z

... mais moi, toutes ces journées ensoleillées, après un hiver presque symbolique, ça me donne déjà des envies d'été. Du coup, j'ai déjà fait un premier test, pour voir si je rentrais dans des maillots : celui-ci, par exemple ?

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 13163724535_b5745381d8_z                            Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 13163840843_7f02991968_z

En tout cas, ne m'en veuillez pas de tourner le dos à l'hiver :

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 13163727225_e8df5e7e02_z

Belles journées  sunny  !

Heaven.

363Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 11 Déc 2013 - 20:00

Soiedouce

Soiedouce

Le touché autant que la vue  Embarassed une brillance qui caresse les yeux autant que...bref.

Mettre un maillot de bain en Décembre, c'est culotté  Wink 
Ton 2 pièces est très sympathique HeavenS.

Bien que je n'en ai pas, j'aime beaucoup aussi les 1 pièce.
Il y en a de très mignons, certains sont prolongés en bas par une petite jupette, ce qui leur donne un côté "p'tite robe" très coquin.

Moi, je met seulement la pièce du bas dans le 2 pièces (ça se vend séparément la plupart du temps).
C'est ce qui s'appelle le monokini (nom qui ne veux rien dire en fait, comme si le "bi" de bikini voulait dire "2")
Et il faut impérativement qu'il y ait les nouettes sur les côtés Rolling Eyes 

364Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 10 Déc 2013 - 13:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit: ce que j'aime le plus dans les maillots de bain féminins, c'est la matière souvent utilisé qu'est le lycra, son toucher me rend tout chose  Embarassed 

Tu as raison, Seb. Il y a un sens dont on ne parle pas assez, alors qu'il est pour beaucoup dans le choix qu'on a posé de revêtir des dessous féminins : le toucher ! Et certaines matières synthétiques offrent une soyance tout à fait particulière, c'est vrai.

365Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 9 Déc 2013 - 23:27

Invité

Invité

A une piscine privé chez des amis!! le maillot pas très bien mis!!!!

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 615509Photo

366Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 9 Déc 2013 - 21:32

Invité

Invité

Ce modèle est très sympathique HeavenS, mais ce que j'aime le plus dans les maillots de bain féminins, c'est la matière souvent utilisé qu'est le lycra, son toucher me rend tout chose  Embarassed 

367Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 7 Déc 2013 - 9:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Je sais, ce n'est pas du tout la saison ; mais pour conjurer la grisaille Cool , et tâcher de participer aussi à ce sujet capital ouvert dès les débuts du forum par Soiedouce, je me suis dit : "Tiens, les maillots de bain ! C'est vrai que je n'ai jamais eu l'idée d'en essayer !"

Pourtant c'est de toute évidence une pièce maîtresse, qui a sa place réservée dans le tiroir "lingerie" d'une commode féminine." Donc ni une ni deux, j'ai programmé pour l'après-midi de tranquillité que j'ai dans la semaine et où je me livre à notre péché mignon commun, un essayage de bikini. Ne sachant pas ce que ça allait donner, je n'ai pas fait de folie, je me suis contenté de piquer celui de ma femme, "pour voir".

Eh bien, ma foi, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas le type de lingerie qui trahit le plus notre morphologie masculine, au risque de créer des visions chimériques, voire burlesques :

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 11208348886_796b7f1f3e_z          Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 11208442013_62fa1ca8af_z

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 11208342336_af26d9263a_z

Je pense que je vais renouveler l'expérience ; elle m'a donné beaucoup de satisfactions.

Biz à tous ; et couvrez-vous bien ... par-dessus vos froufrous intimes !
Heaven

368Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 17:03

Invité

Invité

tu es un véritable amateur de "taille basse", un de ceux qui poussent leur passion pour le port "mini" au plus bas qu'il est possible du bassin. c'est surprenant au premier regard, mais ce n'est pas sans charme, c'est même assez troublant.

369Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 12:19

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 463021IMG7814

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:27, édité 2 fois

370Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 12:13

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 433241IMG7800

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:25, édité 2 fois

371Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 12:10

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 812930IMG7807

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:24, édité 2 fois

372Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 30 Sep 2013 - 0:20

Invité

Invité

A la plage nous choisissons les plages naturistes donc maillot a la maison ou dans le fond d un placard, l an dernier je me promenais avec des tongs avec les ongles des pieds avec du vernis rouge.

373Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 29 Sep 2013 - 17:32

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Jackie,
Comme Françoisculotte évoque certains rires nigauds derrière son dos lorsqu'il évolue sur la plage en "monokini" : tu n'as jamais été confronté à ce genre de réactions, toi qui revendiques haut et fort ta préférence pour les sous-vêtements féminins ?

374Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 23:19

Invité

Invité

Pour être dans la logique de mes tenues je suis acheté une culotte de bains féminine car je n apprécie plus de porter des sous vetements masculins
et mon dernier silp de bains masculin avait au moins 1 taille en dessous de ma taille normal et je ne sais plus ou il est peut être a la poubelle!!!!

375Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 15 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 23:12

Invité

Invité

jackieb41 a écrit:j ai été obligé de m'acheter une culotte de bains féminine
C'est drôle et très décalé comme phrase Smile
En étant sérieux, tu n'as aucun maillot de bain masculin ou tu ne t'y verrais plus ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant