LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 23:08

Invité

Invité

Comme j étais invité dans le sud début septembre chez des amis qui avaient une piscine j ai été obligé de m'acheter une culotte de bains féminine car normalement
nous allons sur des plages naturistes.
je voulais en trouver une avec des ficelles que l on attache sur les cotés en 40 mais en fin de saison et en province je n ai pas trouver, je me suis rabattu sur une culotte
ordinaire mais assez échancrée, j étais content de mon achat.

377Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 12:58

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 631916IMG7806

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:22, édité 2 fois

378Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 12:56

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 530435IMG7803

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 551574IMG7805

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:20, édité 2 fois

379Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 12:53

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 886285IMG7794

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:16, édité 2 fois

380Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 26 Sep 2013 - 16:01

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 172748IMG7793

Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:15, édité 2 fois

381Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 25 Sep 2013 - 19:56

Soiedouce

Soiedouce

Je préfère lorsque le bikini est à la hauteur des hanches Wink 

Pense à mettre tes photos "en privé" sur flickr parce qu'elles sont un peu hot...

382Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 22 Sep 2013 - 21:06

Invité

Invité

Cette culotte rose a une forme particulière qui ne m'attire pas trop mais je salue ton courage de l'assumer sur la plage, j'en serais bien incapable... par lacheté ? peut-être mais surtout parce que le fait de ne faire cela qu'en cachette me suffit et ne me frustre pas.

383Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 22 Sep 2013 - 11:40

Invité

Invité

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Image19

Dernière édition par francoisculotte le Mer 7 Oct 2015 - 11:29, édité 3 fois

384Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 22 Sep 2013 - 11:23

Invité

Invité

bonjour a tous. J'ai 48 ans et voici plus de 10 ans que j'assume le fait de porter des bikini ou des petites culottes sur la plage.  J'assume le regard des autres,et ma liberté passe avant les faux tabous d'une société hypocrite.  Je l'assume devant mon épouse, ma famille et mes enfants sans gènes ni exhibitionnisme provocateur.  Il y a bien sur parfois eu des ado ou jeune femme qui pouffait de rire, mais elle ne connaisse pas grand choses de tout cela et souvent ce rire a quelque chose de nerveux. Silence du côté des homme. Jamais de remarque déplacé. J'ai eu l.occasion de me faire invité dans les caraïbes ( ou les hommes sont plutot pudibon, pas de monokini non plus) a bor des coups par des groupes d'amis ou des familles, j'étais en bikini a nœud sur les côtés, et c'est passé naturellement, sans question ni remarque.
Il faut oser affronter nos valeurs et les defendre.... il y a 30 ans une femme qui portait un string etait une pute....pourquoi devrions nous nous baigner avec des caleçons qui sont de plus en plus long....qui cole....ou est l'affront de porter de la dentelle? les hommes sont libres, comme les femmes.

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Image16

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Image18

Dernière édition par francoisculotte le Mer 7 Oct 2015 - 11:27, édité 2 fois

385Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 26 Juil 2013 - 22:01

Invité

Invité

J'adore ton petit bikini en or. Même si ce n'est pas seyant pour aller à la plage, la version avec les bas est craquante.

Bizz

386Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 25 Juil 2013 - 19:55

Soiedouce

Soiedouce

J'ai (enfin) eu ma petite séance d'essayage Embarassed 

J'ai pu d'ailleurs constater qu'une nuisette en satin avec des gants en satin qui couvrent les avant-bras par forte chaleur, ce n'est pas évident...aussi j'ai préféré mettre des bas résilles avec; il y a une réelle différence avec les "normaux"

Bref, ce n'est pas le sujet...j'ai donc bien évidement passé en revue 2 ou 3 de mes bikinis, et je me suis consacré plus longuement sur mon préféré, celui en or Rolling Eyes 

Et j'ai fait l'essai avec des bas et sans les bas...
Avec les bas, c'est une tenue franchement coquine, il n'est pas prévu d'aller se baigner comme cela Very Happy 

Sans les bas, c'est déjà plus convenable pour aller se baigner.

(bien sur, cela ne sort pas de ma chambre, bien que j'essaierais bien un jour une séance "outdoor" par grand beau temps, pour profiter des reflets dorés du tissus)

http://www.flickr.com/photos/soiedouce/9367539776/

Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois

387Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 20 Juil 2013 - 9:07

Soiedouce

Soiedouce

J'ai hâte de voir ton bikini rose, Nicky. Embarassed 

L'été étant maintenant bien installé, je vais en ressortir quelques uns, et me refaire une petite séance d'essayage...

388Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 18 Juil 2013 - 9:45

nicky

nicky

Timide a écrit:Je suis très admiratif de l'étendue et du charme de vos collections de maillots de bain. Moi qui possède un nombre de dessous qui transgresse allègrement le seuil du raisonnable, je ne possède aucun maillot - sans doute parce qu'avant de voir vos acquisitions je n'avais pas réalisé combien ils pouvaient eux aussi être aussi attirants. A approfondir...

Sans faire de mauvais jeu de mots, je pense que tu devrais te "jeter à l'eau" et essayer un maillot!!! lol! 

OK, je sors...............

389Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 18 Juil 2013 - 9:03

Invité

Invité

Je suis très admiratif de l'étendue et du charme de vos collections de maillots de bain. Moi qui possède un nombre de dessous qui transgresse allègrement le seuil du raisonnable, je ne possède aucun maillot - sans doute parce qu'avant de voir vos acquisitions je n'avais pas réalisé combien ils pouvaient eux aussi être aussi attirants. A approfondir...

390Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 17 Juil 2013 - 12:05

nicky

nicky

Hello,
J'ai enfin reçu ma commande  de maillots ( cf post précédent sur  le sujet " Ce que j'ai fait auhourd'hui..").cheers 
Bon, pas de quoi s'extasier, je n'ai pas encore eu le temps (l'occasion) de les essayer. Sad 
Mais promis, dès que je peux je le fais et vous en fais profiter.

Pour mémoire, j'ai acquis un maillot une pièce, rouge, trés ouvert dans le dos, avec frous frous sur les épaules, ainsi qu'un bikini rose.

A plus.
Bisous.

391Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 28 Sep 2012 - 10:31

nicky

nicky

Soiedouce a écrit:du coup on a l'impression d'un 2 pièces vue de dos.

J'aime autant les vues avant que les vues arrières finalement Rolling Eyes

Hello,
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. J'aime beaucoup cet effet, 1 pièce devant, 2 pièces derrière. Cela se fait beaucoup avec les bodys un peu sexy, et je trouve cela super avec les maillots de bain aussi.
Mais chacun ses goûts, je respecte!
Bisous.

392Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Sep 2012 - 20:04

Soiedouce

Soiedouce

du coup on a l'impression d'un 2 pièces vue de dos.

J'aime autant les vues avant que les vues arrières finalement Rolling Eyes

393Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Sep 2012 - 14:51

nicky

nicky

Super sympa. Merci, ça donne envie!
Bises.

394Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 22:54

Invité

Invité

C'est encore plus beau de derrière, bravo ! Wink

395Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Bikini vue arriére Mer 26 Sep 2012 - 22:29

Invité

Invité

Seb_R a écrit:Très joli !
Mais du coup, on aimerait voir le derrière maintenant ! Very Happy

Bien volontiers, puisque vous adorez...

https://i.servimg.com/u/f31/17/81/69/87/ssc_0313.jpg

396Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 21:53

Invité

Invité

En parlant de maillot de bain
En ce moment j'adore être sur la plage en maillot de bain une piéce ou body avec des collants ou legging bien sur
Y a t il d'autres adeptes de cette tenue?
VoUS baignez vous ainsi?

397Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 19:10

Soiedouce

Soiedouce

ah oui, très très joli maillot de bain.

Je suis pour que l'on voit une vue arrière aussi Embarassed

398Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 10:52

nicky

nicky

Hello,

J'adore ce modèle. Bravo, il te va trés bien en plus!
Bises.

399Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 25 Sep 2012 - 20:49

Invité

Invité

Très joli !
Mais du coup, on aimerait voir le derrière maintenant ! Very Happy

400Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 16 Empty Bikini Mar 25 Sep 2012 - 19:27

Invité

Invité

Comme promis, je participe à la bikini party.

Je me suis payée le maillot tendance de l'été...

https://i.servimg.com/u/f31/17/81/69/87/ssc_0311.jpg

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant