au contraire l'ouverture a l'entre jambes facilite les choses, et rend l'opération plus confortable
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
127 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:40
ophelie
Il y a juste pour la grosse commission que c'est pas pratique autrement c'est faisableSeb a écrit:J'y ai pensé Ophélie, mais il ne s'ouvre pas à l'entrejambe comme un body, pas simple pour aller au toilettes...
128 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:27
Seb
J'y ai pensé Ophélie, mais il ne s'ouvre pas à l'entrejambe comme un body, pas simple pour aller au toilettes...
129 Maillot de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:22
ophelie
Très jolie maillot de bain. Moi je serai toi je le garderai même à mettre en guise de body. Il te va très bien
130 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:13
131 Maillots de bains Ven 6 Oct 2023 - 19:45
DOM94
Bjr Bertrand76
Bon choix pour ce joli maillot de bain couleur Bleue très sympa qui te donne de jolies formes et te rend très sexy
Bon choix pour ce joli maillot de bain couleur Bleue très sympa qui te donne de jolies formes et te rend très sexy
132 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 5 Oct 2023 - 19:02
clement
aporter avec discrétion ou dans un milieu avertie
133 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 4 Oct 2023 - 20:08
Soiedouce
Ce joli bikini te va très bien, j'aime beaucoup le haut qui se noue dan le dos.
134 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Oct 2023 - 20:05
Invité
Invité
clement a écrit:super ce maillot deux pièces Bertrand, il te va super bien ,,
Merci Clément, c’est très gentil
135 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Oct 2023 - 19:27
clement
super ce maillot deux pièces Bertrand, il te va super bien ,,
136 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Oct 2023 - 10:21
Dentell32
Je suis d'accord avec toi. Il te va très bien. Excellent choix
137 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Oct 2023 - 8:15
Invité
Invité
T
Dernière édition par Bertrand76 le Lun 22 Jan 2024 - 8:48, édité 1 fois
138 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Juil 2023 - 22:03
Dentell32
J'ai essayé ce mercredi un maillot 2 pièces. Hélas le haut était trop juste. J'en ai parlé à mon épouse le soir mais elle m'a dit que les maillots 1 pièce c'est ok, mais que le 2 pièces elle n'était pas d'accord. Surtout par rapport aux marques de bronzage.
J'ai donc trouvé une limite à sa tolérance. Pas trop grave car j'ai déjà pas mal de latitude
J'ai donc trouvé une limite à sa tolérance. Pas trop grave car j'ai déjà pas mal de latitude
139 Maillots de bain ou dessous de bain Mar 11 Juil 2023 - 10:36
DOM94
Bjr Soiedouce
Merci pour les idées de tenues de bain
mais aurais-tu une ou deux photos
pour illustrer le sujet
D'avance, merci
Merci pour les idées de tenues de bain
mais aurais-tu une ou deux photos
pour illustrer le sujet
D'avance, merci
140 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 10 Juil 2023 - 10:00
Soiedouce
Voilà un sujet d'actualité
Pour celles et ceux qui hésitent encore, procurez vous un bikini, le bas tout seul peut suffire, mais vous pouvez y ajouter le soutien gorge assorti évidement.
Sinon le 1 pièce peut aussi convenir à celles et ceux qui veulent moins en montrer
Perso, j'aime les deux, avec une préférence pour les bas de bikinis à nouettes (important les nouettes sur les côtés).
Pour celles et ceux qui hésitent encore, procurez vous un bikini, le bas tout seul peut suffire, mais vous pouvez y ajouter le soutien gorge assorti évidement.
Sinon le 1 pièce peut aussi convenir à celles et ceux qui veulent moins en montrer
Perso, j'aime les deux, avec une préférence pour les bas de bikinis à nouettes (important les nouettes sur les côtés).
141 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 5 Juil 2023 - 16:14
nylonman
Hello
J y pense depuis longtemps, pour autant j adore les robes de plage en nylon, voir sur le site Bonprix.biz.
J y pense depuis longtemps, pour autant j adore les robes de plage en nylon, voir sur le site Bonprix.biz.
142 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 5 Juil 2023 - 11:23
Sergio
Tu as un corps magnifique et ce petit maillot te va super bien
143 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 4 Juil 2023 - 6:14
ericb.
Dentell32 a écrit:Avec les beaux jours, je porte un maillot presque chaque jour car je suis en vacances. Je commence à avoir les traces du bronzage qui ne correspondent pas vraiment à une tenue d'homme....
J'adore !
Cela m'est aussi arrivé et j'en étai contente
144 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 3 Juil 2023 - 23:09
Dentell32
Avec les beaux jours, je porte un maillot presque chaque jour car je suis en vacances. Je commence à avoir les traces du bronzage qui ne correspondent pas vraiment à une tenue d'homme....
J'adore !
J'adore !
146 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 7 Sep 2022 - 17:56
Dentell32
Je suis à nouveau en vacances et notre amie est avec nous. Je n'ai pas osé le maillot de bain... Mais le body coton avec un short chaque jour. Et comme elle participe au tâches ménagères, elle a bien du voir en ôtant le linge de l'etandage que le body correspond à ce que je portais la veille.
En tout cas aucun commentaire ni à mon épouse ni à moi.
Elle repart demain et je pourrais alors reprendre les maillots de bain avec plaisir.
En tout cas aucun commentaire ni à mon épouse ni à moi.
Elle repart demain et je pourrais alors reprendre les maillots de bain avec plaisir.
147 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 28 Aoû 2022 - 21:36
clement
je vais pouvoir reprendre mes sortie en vélo puisque les vacanciers sont revenus dans les villes, avec mon équipement féminin cuissarde et maillot, si les hommes de mon club ont rien vu, je peu dire que les filles ont tous compris mon équipements textile, les premier fois j'ai eux droit a des clin d'œil ou a des pouces levées, maintenant que l'habitude est la! je n'est plus rien en félicitation, je suis tomber dans le commun des cyclo sportifs , maintenant je suis noyer dans le paysage,
148 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Juil 2022 - 3:28
Tony
Bonjour Dentell32, Oui, vous avez beaucoup de chance! Votre épouse a raison de se foutre de ce que les autres pensent. Bravo à elle! Je vous trouve courageux de vous dévoiler à votre invité.
149 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Juil 2022 - 22:34
ericb.
Effectivement tu as beaucoup de chance, prifitez en tout les deux
150 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Juil 2022 - 14:18
Dentell32
Bonjour et fin des vacances.... Mais après 3 semaines dont 2 avec de belles journées très chaudes. Maillot de bain tous les jours et donc belles marques de bronzage.
Durant ces congés mon épouse m'à encore fait de belles surprises.
Lors d'une sortie magasin pour les soldes, elle a vu un shorty et m'à demandé de l'essayer. Il m'allait très bien et elle me l'a offert.
Un après-midi après la sieste, j'avais remis mon maillot 1 pièce, elle m'a ajusté une bretelle.
En fin de séjour, elle me dit "il y en a une qui va rigoler en septembre" . Je lui demande pourquoi. Elle me répond "ben Sylvie (une amie qui doit passer 4 jours avec nous), quand elle te verra en maillot". Je réponds je ne suis pas sûr de le porter devant elle. Mon épouse me dit tu es bien ainsi, donc j'en ai rien à faire de sa présence, on est chez nous et on a pas de temps à perdre pour notre bien être
Je pense qu'elle apprécie encore plus que moi de me voir avec des tenues dans les quelles je suis bien.
J'ai vraiment beaucoup de chance !
Durant ces congés mon épouse m'à encore fait de belles surprises.
Lors d'une sortie magasin pour les soldes, elle a vu un shorty et m'à demandé de l'essayer. Il m'allait très bien et elle me l'a offert.
Un après-midi après la sieste, j'avais remis mon maillot 1 pièce, elle m'a ajusté une bretelle.
En fin de séjour, elle me dit "il y en a une qui va rigoler en septembre" . Je lui demande pourquoi. Elle me répond "ben Sylvie (une amie qui doit passer 4 jours avec nous), quand elle te verra en maillot". Je réponds je ne suis pas sûr de le porter devant elle. Mon épouse me dit tu es bien ainsi, donc j'en ai rien à faire de sa présence, on est chez nous et on a pas de temps à perdre pour notre bien être
Je pense qu'elle apprécie encore plus que moi de me voir avec des tenues dans les quelles je suis bien.
J'ai vraiment beaucoup de chance !
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain