LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone 6,67” – 6 Go, 128 Go
179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+29
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Avr 2018 - 7:41

Invité

Invité

Coucou Heaven,

Ya pas a dire tout te va à merveille tu es sublime dans tous ce que tu portes.
Merci à toutes et tous pour ces superbes photos.

Pour le moment je n'ai jamais essayer de maillot de bains féminins, mais je pense que j'essaierai bien un jour.

127Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 9 Avr 2018 - 12:13

ipanema

ipanema

Coucou Heaven S

Comme d'habitude tu es magnifique ,moi ce qui me pose problême c'est ma silhouette je suis de plus en plus complexée

Bises à toi

128Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 8 Avr 2018 - 18:27

Culottenoire

Culottenoire

Haeven,
Quelle belle femme dans ce maillot sculptant ton corps et ses formes.
A+

129Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 8 Avr 2018 - 12:10

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Culotte 46 Embarassed
C'est vrai qu'avec le beau temps qui revient, ce sujet va pouvoir être relancé ...

130Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty beau maillot de bain Sam 7 Avr 2018 - 20:15

Invité

Invité

Heaven_S a écrit:Aucune réaction par rapport à ce post ? Ah bon ; je pensais qu'il pouvait en intéresser certains. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli maillot de bain il te va bien et tu es joli et sexy avec.

131Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 15 Juin 2017 - 10:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbe, Cécile ! Là, c'est plutôt "Sea, Sex and Sun" qu'on entend comme musique de fond, avec le chant des cigales. Et l'odeur de la lavande et du romarin nous entête, comme si nous n'étions pas déjà assez sous le charme !

132Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Maillots de bain Jeu 15 Juin 2017 - 9:48

Invité

Invité

voilà quelques photos de moi en maillots de bain chez moi et en dehors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

133Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty bronzage a cote de la piscine Mer 7 Juin 2017 - 16:34

Invité

Invité

pas de soucis je vous fais ca des que possible[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

134Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 7 Juin 2017 - 14:58

rivolie84

rivolie84

pas mal du tout , manque plus que la seance de bronzage a cote d'une piscine.
bonne journee a toi

135Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Mon nouveau maillot de bain Mer 7 Juin 2017 - 9:37

Invité

Invité

Voilà mon dernier achat d'un maillot de bain deux pièces achetée à Leclerc 29,90€, quand pensez vous ?

136Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Maillot de bain pour cet été Sam 20 Mai 2017 - 10:48

Invité

Invité

Bonjour à tous,
Voici mon maillot de bain que je viens de m'acheter à Leclerc avec les conseils de la vendeuse, il m'a couté 29,90€. Je me langui d'allée me baigner avec à la piscine ou au lac ou en rivière !!!

137Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Mai 2017 - 12:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou, Cécile ;
Belle collection ! Et la proximité de la piscine, sur la 5e photo, prouve que ces maillots ne sont pas restés inemployés !
Pourrais-tu, la prochaine fois, mettre quelques mots de commentaire sous les clichés, pour faire "vivre" un peu ta collection, évoquer sa genèse, tes sources d'approvisionnement, les marques, les prix ..., afin que la série de photos ne s'apparente pas à un herbier ou une galerie d'entomologiste Smile ?

138Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty maillots de bain Jeu 11 Mai 2017 - 20:52

Invité

Invité

voici des photos de mes maillots de bain pour me baigner

139Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 10 Mai 2017 - 15:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous deux I love you !

140Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 8 Mai 2017 - 14:10

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Je suis d'accord avec Rivolie ton bas de bikini est super

141Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 8 Mai 2017 - 5:46

rivolie84

rivolie84

coucou , merci heaven pour la deuxième photo , je te confirme j'aime bien et bien porté.
quelle marque stp meric beaucoup, bon lundi

ps:oui ca va reprendre doucement , les gens qui frequentent ce forum on des occupations familiales et professionnelles.
desole pour les fautes , j'attend mon cafe , il coule

142Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 7 Mai 2017 - 19:27

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Ipanema et Rivolie.

Pour vous, deux autres photos, prises sous un angle qui devrait te convenir, Rivolie :

Bon congé du 8 mai à vous et à tous, et j'espère qu'après, l'activité reprendra sur ce forum !
Biz,
Heaven.

143Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 6 Mai 2017 - 6:55

rivolie84

rivolie84

j'aime la forme du bas du bikini ( derrière ) belle échancrure .
bye

144Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 29 Avr 2017 - 12:03

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Tu as un corps magnifique ici sur les plages je porte des bas de bikini pour le haut je fais du topless je choisi des couleurs féminines comme ton superbe bikini comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais eu de réflexions peut etre quelques fois un regard s'attarde sur ma poitrine

Bises

145Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 29 Avr 2017 - 9:27

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci pour vos commentaires, Jenny et Ipanema Embarassed
Ipanema, attention que je ne prenne pas ta question pour une invitation Smile !

Voici en prime quelques autres photos de la même séance :

146Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Avr 2017 - 14:48

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Tu es superbe ,quand est ce que tu viens sur les plages des Antilles ?

147Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Avr 2017 - 13:11

jennybhose

jennybhose

Superbe Heavens. .. et quel corps de naïade. ....

148Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Avr 2017 - 9:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou cheers sunny !

Relancé(e) par Trainmarc, j'ai eu envie d'étoffer (c'est le cas de le dire, non ?) cette rubrique sur les maillots de bain, ayant repéré dans un magasin de déstockage de jolis petits maillots de bain à ma taille !
Ni une, ni deux, j'en ai acheté un modèle fabriqué au Portugal. Ma femme (à son insu, hélas), m'a fourni les accessoires : paréo et bijoux fantaisie. Les sandales sont à moi, toutefois. Et me voilà lancé(e) sur un air de ‘ia ora na maeva tahitien :

Coût du shooting ? 2 €, le prix du bikini. Mais bon, c'est vrai, les cocotiers et la mer bleu corail, il faut se les imaginer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

149Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 21 Avr 2017 - 9:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toi, Trainmarc Embarassed Smile !

150Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 6 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 18 Avr 2017 - 17:17

Invité

Invité

Heaven_S a écrit:Toujours pas adepte de ces grandes culottes en velours, je n'en continue pas moins d'admirer ton indépendance d'esprit, ton goût immodéré pour la liberté, et ton acuité sur les êtres et les choses.

J'aime beaucoup, en outre, tes bikinis à nouettes, et je te suis lorsque tu dis qu'avec simplement un bas de bikini, même à nouettes, il est assez aisé de se fondre dans la foule. On pourrait même imaginer que Monsieur a oublié son slip de bain et qu'il s'est fait prêter un bas de bikini par Madame ou par une copine ! Je pense que dans ce cas-là on ne recueille que des sourires amusés ; voire admirateurs ("Il est gonflé, il ne s'est pas démonté") ; ou alors carrément admiratifs si on tombe sur des lecteurs de "Dessous" !

trop mimi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant