cela s'appelle a la préparation au formatage des esprits
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
102 Maillots de bain Lun 18 Mar 2024 - 9:45
DOM94
Tu as raison Yolaine au sujet des gens qui prônent que si tu es un garçon -avec zizi- tu dois obligatoirement jouer avec des petites voitures et être habillé en bleu et si tu es une fille jouer à la poupée
103 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 6:10
Yolaine
il y a beaucoup de bon penseur et de pudibon moraliste de merde qu'ils sont pret a tout au nom de leur savoir vivre de merde.
ce sont les memes qui pronnent un enfant avec un penis est un garçon qui doit jouer a la petite voiture et a la guerre, et les enfants qui n'en non pas qui on une chounette mette des robe rose et joue a la poupée.
moi je prefere les robe et jouer a la poupée
ce sont les memes qui pronnent un enfant avec un penis est un garçon qui doit jouer a la petite voiture et a la guerre, et les enfants qui n'en non pas qui on une chounette mette des robe rose et joue a la poupée.
moi je prefere les robe et jouer a la poupée
104 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 21:35
clement
Yolaine personne oblige les gens de venir sur la plage a coté de toi, il faut quand même etre un perverse pour aller a coté d'une personne pour le critiquer, faut déjà le faire
105 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 20:10
Yolaine
oui y a rien de spectaculaire.. il faut oser et ne pas calculer les gens autour en faisant attention aux differentes personnes.
on est pas en illegalité on est vétu donc il n'y a pas autre qu'un questionnement sur sa propre pudibonderie qui choc les gens.
une fois qu'on la fait apres ca se passe bien.
il est vrai que parfois il y a des enggeulade et des insultes la on s'en va tranquillement en s'excusant et on va plus loin. beaucoup de personnes dans leur regard prennent cause pour vous mais personne ne bouge.
pour l'instant
on est pas en illegalité on est vétu donc il n'y a pas autre qu'un questionnement sur sa propre pudibonderie qui choc les gens.
une fois qu'on la fait apres ca se passe bien.
il est vrai que parfois il y a des enggeulade et des insultes la on s'en va tranquillement en s'excusant et on va plus loin. beaucoup de personnes dans leur regard prennent cause pour vous mais personne ne bouge.
pour l'instant
106 Maillots de bains Dim 17 Mar 2024 - 20:01
DOM94
Re bonjour Yolaine
Bravo, c'est bien de t'assumer, vêtu en fille au milieu d'autres personnes, il faut du cran
Je n'ai pas encore essayé
Bravo, c'est bien de t'assumer, vêtu en fille au milieu d'autres personnes, il faut du cran
Je n'ai pas encore essayé
108 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:43
clement
Il faut beaucoup de courage pour cela, je ne suis pas timide mais je n'irais pas jusqu'à faire ce que tu fait je me dégonflerait, en privée ce n'est pas pareille
109 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:35
Yolaine
merci,
mais je suis comme cela meme si il y a du monde..
j'essaie de m'assumer..
mais je suis comme cela meme si il y a du monde..
j'essaie de m'assumer..
110 Maillots de bain Dim 17 Mar 2024 - 10:43
DOM94
Joli maillot de bain qui te va très bien et tu as la chance de pouvoir le porter dans cet environnement où il semble que tu es seul, pour le moment,sans doute
112 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 16 Mar 2024 - 12:31
clement
humm! en maillot de bain ont en mangerai,
114 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Mar 2024 - 14:46
Heaven_S
Admin
Sexy40 a écrit:J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou poster les photos on croit et en fait nonHeaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !
Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...
C'est bien parce que je veux éviter que ce soit le bazar que j'ai dû supprimer certains posts.
C'est vrai que les sujets et rubriques sont nombreux ; cela tient tout simplement au fait que la lingerie féminine se décline en d’innombrables matières et articles. D'où la nécessité de prendre son temps et de découvrir le forum.
Cela dit, tout le monde a commencé par se tromper ; ce n'est pas grave ; surtout ne te décourage pas, Sexy40, on est plusieurs à se réjouir de tes publications !
115 Maillots de bain Lun 11 Mar 2024 - 20:13
DOM94
Bonsoir sexy40
Très jolie couleur ce maillot de bain string
Il te fait une belle silhouette
A porter sans modération à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages à la plage
Très jolie couleur ce maillot de bain string
Il te fait une belle silhouette
A porter sans modération à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages à la plage
116 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:57
Sexy40
J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou poster les photos on croit et en fait nonHeaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !
Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...
117 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:01
Heaven_S
Admin
Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !
118 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 14:00
Sexy40
Ericb c est un maillot de bain 1 pièce string ou alors body string de bain comme tu veux
Je vois qu'il fait son effet en tout cas c est mon préféré dur a trouver maintenant !!
Je vois qu'il fait son effet en tout cas c est mon préféré dur a trouver maintenant !!
119 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 6:02
ericb.
Jolie sexy40 mais c'est un maillot de bain ou body comme tu l'as dis ?
120 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 18:18
clement
sexy 40 Avec ce maillot une pièce tu est vraiment très belle cela te va bien, cette a porter sans modération
121 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:24
Sexy40
Mon beau satin taille 40 utilisé pour la piscine !! Il est vraiment beau ce body n est ce pas?!
122 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:11
Mon_Beau_Satin...
Pas mal du tout!!
Quelle taille pour quelle stature ?
Quelle taille pour quelle stature ?
124 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 21 Fév 2024 - 15:40
clement
avec ma femme nous sommes une peu dans la ligne de dentell74
125 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Fév 2024 - 21:31
Dentell32
Ma femme accepte et même apprécie de me voir en maillot 1 pièce mais juste sur notre terrain. Même si un voisin m'a déjà vu ainsi, ce n'est pas un problème. Sur une plage, je pense que s'il n'y a pas trop de monde, elle accepterai. A condition aussi qu'il n'y ait pas d'enfants dans les environs.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain