Il faut beaucoup de courage pour cela, je ne suis pas timide mais je n'irais pas jusqu'à faire ce que tu fait je me dégonflerait, en privée ce n'est pas pareille
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
102 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:35
Yolaine
merci,
mais je suis comme cela meme si il y a du monde..
j'essaie de m'assumer..
mais je suis comme cela meme si il y a du monde..
j'essaie de m'assumer..
103 Maillots de bain Dim 17 Mar 2024 - 10:43
DOM94
Joli maillot de bain qui te va très bien et tu as la chance de pouvoir le porter dans cet environnement où il semble que tu es seul, pour le moment,sans doute
105 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 16 Mar 2024 - 12:31
clement
humm! en maillot de bain ont en mangerai,
107 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Mar 2024 - 14:46
Heaven_S
Admin
Sexy40 a écrit:J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou poster les photos on croit et en fait nonHeaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !
Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...
C'est bien parce que je veux éviter que ce soit le bazar que j'ai dû supprimer certains posts.
C'est vrai que les sujets et rubriques sont nombreux ; cela tient tout simplement au fait que la lingerie féminine se décline en d’innombrables matières et articles. D'où la nécessité de prendre son temps et de découvrir le forum.
Cela dit, tout le monde a commencé par se tromper ; ce n'est pas grave ; surtout ne te décourage pas, Sexy40, on est plusieurs à se réjouir de tes publications !
108 Maillots de bain Lun 11 Mar 2024 - 20:13
DOM94
Bonsoir sexy40
Très jolie couleur ce maillot de bain string
Il te fait une belle silhouette
A porter sans modération à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages à la plage
Très jolie couleur ce maillot de bain string
Il te fait une belle silhouette
A porter sans modération à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages à la plage
109 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:57
Sexy40
J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou poster les photos on croit et en fait nonHeaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !
Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...
110 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:01
Heaven_S
Admin
Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !
111 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 14:00
Sexy40
Ericb c est un maillot de bain 1 pièce string ou alors body string de bain comme tu veux
Je vois qu'il fait son effet en tout cas c est mon préféré dur a trouver maintenant !!
Je vois qu'il fait son effet en tout cas c est mon préféré dur a trouver maintenant !!
112 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 6:02
ericb.
Jolie sexy40 mais c'est un maillot de bain ou body comme tu l'as dis ?
113 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 18:18
clement
sexy 40 Avec ce maillot une pièce tu est vraiment très belle cela te va bien, cette a porter sans modération
114 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:24
Sexy40
Mon beau satin taille 40 utilisé pour la piscine !! Il est vraiment beau ce body n est ce pas?!
115 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:11
Mon_Beau_Satin...
Pas mal du tout!!
Quelle taille pour quelle stature ?
Quelle taille pour quelle stature ?
117 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 21 Fév 2024 - 15:40
clement
avec ma femme nous sommes une peu dans la ligne de dentell74
118 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Fév 2024 - 21:31
Dentell32
Ma femme accepte et même apprécie de me voir en maillot 1 pièce mais juste sur notre terrain. Même si un voisin m'a déjà vu ainsi, ce n'est pas un problème. Sur une plage, je pense que s'il n'y a pas trop de monde, elle accepterai. A condition aussi qu'il n'y ait pas d'enfants dans les environs.
119 Maillots de bain ou bikini Mar 20 Fév 2024 - 19:31
DOM94
Le maillot de bain c'est bien et le bikini c'est midi mais il faut être célibataire car, comme tu le notes, les femmes ne sont pas tjrs d'accord avec ce genre de tenue et je me vois mal avec l'une ou l'autre version avec ma femme sur la plage, vu qu'elle tolère seulement le port de mes dessous féminins sous mon pantalon,mon pull ou mon polo suivant la saison
120 nouvelles regles à la plage Jeu 15 Fév 2024 - 23:29
culotteme
J’aime beaucoup ton maillot une piece vert.
La couleur est un peu masculine, et en meme temps il a une coupe ultra feminine avec un beau decoleté en V et un dos nue.
As tu essayer à l plage ?
Le une piece, en France avec la mer plutot fraiche, c’est vraiement tres agréable.
Et à un certin age cela cache un peu tout.
Voila les nouvelles regles a appliquer dorénavant:
La couleur est un peu masculine, et en meme temps il a une coupe ultra feminine avec un beau decoleté en V et un dos nue.
As tu essayer à l plage ?
Le une piece, en France avec la mer plutot fraiche, c’est vraiement tres agréable.
Et à un certin age cela cache un peu tout.
Voila les nouvelles regles a appliquer dorénavant:
122 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 15 Fév 2024 - 19:31
culotteme
Dentell32 a écrit:J'en ai parlé à mon épouse le soir mais elle m'a dit que les maillots 1 pièce c'est ok, mais que le 2 pièces elle n'était pas d'accord. Surtout par rapport aux marques de bronzage.
J’avais il y a plus de 11 ans mis dans ce sujet pas mal de photo de moi en maillot deux pieces roses à la plage, et j’avais deja a travers mon experience de deux pieces en publique que le soutien gorge était toujours un seuil qui déclenchait sur certaine femme une certaine irritabilité.
Et oui pour certaine la féminité ne se partage pas et elles le vivaient comme une offense.
j’essayait alors de ne pas avoir alors trop de marques en alternant du monokini.
Aujourd'hui La reflexion m’a amené à etre particulièrement fier de mes marques de bronzage sur les seins que j’arbore jusqu’au debut de l’hiver sans complexe.
De meme j’ai pris gout au soutien gorge passant de triangle fin et discret à des modèles de plus en plus large et voyant.
j’aime les grand bonnet vide et ceux qui font corset avec des crochers devant.
je me suis donc approprié ma poitrine et tous les accessoires vestimentaires qui vont avec comme une victoire; les temps changes, les jeunes filles ne sont plus choqué et s’amuse avec moi des formes, j’echange avec les femmes qui vendent sur vinted pour evaluer leur soutien gorge avant d’acheter et certaines me demandent des photos avec leur ancien modèles.
Bref, le haut de bikini est une bataille qu’il faut absolument gagner pour que la cause avance.
123 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 23 Déc 2023 - 12:08
clement
le principal est de ce sentir bien dans ce jolie maillot, bonne fête de fin d'année, meilleurs vœux 2024 , je vous embrases tous
124 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 23 Déc 2023 - 9:26
Soiedouce
Superbe maillot, il te va super bien
La couleur est magnifique, bien acidulée...
La couleur est magnifique, bien acidulée...
125 Maillots de bain Ven 22 Déc 2023 - 20:02
DOM94
Bonsoir Seb
Il est très joli,j'adore cette couleur, et il te va fort bien car il te fait une belle silhouette
Il est très joli,j'adore cette couleur, et il te va fort bien car il te fait une belle silhouette
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain