Je préfère quand même les maillot une pièces
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+29
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
33 participants
27
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 8 Sep 2021 - 9:57
Heaven_S

Admin
Coucou mtlpantyboymtlpantyboy a écrit:J'ai vraiment hâte que le beau temps et la chaleur nous permettent de nous baigner

je ne sais pas ce qu'il en a été au Québec (vous avez subi de fortes chaleurs cet été au Canada ; mais au Québec aussi ou plutôt dans la zone Ouest de votre immense pays ?). En tout cas, nous, en France, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de sortir les maillots cet été ; la météo nous ayant peu gâté alors que nous aurions eu grand besoin de soleil vu ce que nous avons vécu et endurons encore avec la Covid ...
Dommage, je m'étais acheté un bikini que, du coup, je vous montrerai "indoors" dans quelques temps.
Cela dit, ton "une-pièce" blanc est magnifique ; et comme le dit Phénix, ce qu'il dissimule sans le cacher donne à réfléchir ...

28
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 4 Juin 2021 - 11:00
Soiedouce

On va pouvoir commencer sérieusement à (re)sortir les maillots
Tes formes à la fois en haut et en bas mettent superbement en valeur ce très beau maillot 1 pièce, j'adore ce blanc ivoire avec son aspect nacré...
Je n'ai qu'un 1 pièce en noir, j'avoue que j'aimerais bien avoir celui là.

Tes formes à la fois en haut et en bas mettent superbement en valeur ce très beau maillot 1 pièce, j'adore ce blanc ivoire avec son aspect nacré...
Je n'ai qu'un 1 pièce en noir, j'avoue que j'aimerais bien avoir celui là.
29
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 7 Mai 2021 - 19:32
phenix
troublant cette association de formes suggérées. Je pense que beaucoup vont nager autour de toi.
30
le beau temps arrive Ven 7 Mai 2021 - 13:49
mtlpantyboy

Admin
J'ai raiment hâte que le beau temps et la chaleur nous permettent de se baigner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
31
Maillots de bain Mer 21 Oct 2020 - 0:16
DOM94

Oui photo coquine qui, comme tu l’écris, incite à demander à en voir plus que ce Tu suggères
Merci
d’avoir osé la publier
Merci

32
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Oct 2020 - 17:31
Invité
Invité
Toujours coquine ? J'espère bien : le but de la lingerie est de suggérer, de donner envie d'en voir plus que ce qu'on dévoile et de stimuler l'imaginaire.
Quant à ma poitrine, c'est vrai qu'il y a une petite épaisseur dans ces hauts de maillot de bain mais j'ai eu la chance de voir mes seins pousser un peu avec l'âge ce qui me permet de remplir certains bonnets de façon naturelle sans tricher (comme sur le modèle de Playtex que tu as vu). Mais comme je dis toujours, c'est le soutif qui donne la forme et du volume au sein d'où, comme pour les femmes l'importance de bien choisir le modèle.
Petite photo pour suggérer un peu plus. Oups ! Le haut a glissé... involontairement... enfin, presque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à ma poitrine, c'est vrai qu'il y a une petite épaisseur dans ces hauts de maillot de bain mais j'ai eu la chance de voir mes seins pousser un peu avec l'âge ce qui me permet de remplir certains bonnets de façon naturelle sans tricher (comme sur le modèle de Playtex que tu as vu). Mais comme je dis toujours, c'est le soutif qui donne la forme et du volume au sein d'où, comme pour les femmes l'importance de bien choisir le modèle.
Petite photo pour suggérer un peu plus. Oups ! Le haut a glissé... involontairement... enfin, presque !
33
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Oct 2020 - 12:01
Heaven_S

Admin
Salut SGH.
Merci d'avoir remis tes photos ; du coup je les admire avec beaucoup de plaisir.
Moi, pour les couleurs et le motif, je préfère le bleu : pure question de goût personnel ... Et puis, j'avais le même !
Tu le portes magnifiquement, parce que toi, tu remplis (presque) naturellement les bonnets !
Et la photo culotte sur les cuisses : toujours coquine !
Merci d'avoir remis tes photos ; du coup je les admire avec beaucoup de plaisir.
Moi, pour les couleurs et le motif, je préfère le bleu : pure question de goût personnel ... Et puis, j'avais le même !
Tu le portes magnifiquement, parce que toi, tu remplis (presque) naturellement les bonnets !
Et la photo culotte sur les cuisses : toujours coquine !
34
Maillots de bain Dim 18 Oct 2020 - 15:56
DOM94

Soutien-gorgehomme bonjour
En regardant de nouveau, ton Bleu est joli aussi
En regardant de nouveau, ton Bleu est joli aussi
35
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 17 Oct 2020 - 7:37
ericb.
Merci soutiengorgehomme, belle poitrine

36
maillots de bain Sam 17 Oct 2020 - 0:12
DOM94

Dom à SGH
Moi,Je préfère le rouge
Amical bisou Hi Hi Hi
Moi,Je préfère le rouge
Amical bisou Hi Hi Hi
37
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 16 Oct 2020 - 11:02
Invité
Invité
ok
Une préférence pour celui-ci?
Une préférence pour celui-ci?
38
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 14 Oct 2020 - 21:55
ericb.
Mais non soutiengorgehomme, ne la retire pas, je t'ai tout simplement donnée mon avis.
Il plaira surement a d'autre. Ne crois tu pas qu'a la piscine ou plage il y a pas des maillots de bain qui ne me plaisent pas
Chacun ses gouts et surtout ne te prive pas de les montrer
Je compte sur toi pour la remettre et ne pense surtout pas que c'est le prix ou la provenance qui font que l'article soit meilleur
Au plaisir de la revoir
Il plaira surement a d'autre. Ne crois tu pas qu'a la piscine ou plage il y a pas des maillots de bain qui ne me plaisent pas

Chacun ses gouts et surtout ne te prive pas de les montrer

Je compte sur toi pour la remettre et ne pense surtout pas que c'est le prix ou la provenance qui font que l'article soit meilleur

Au plaisir de la revoir
39
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 19:51
Invité
Invité
Evidemment à moins de 10€ l'ensemble chez Decathlon, je ne peux pas rivaliser.
Mais il est petit et facile à dissimuler dans mes affaires, confortable et, avant le coronavirus, ce n'était pas un problème pour essayer des tenues et des maillots féminins dans une cabine d'essayage.
Désolé s'il ne te plait pas et pour ne pas abimer tes yeux, je le retire du site.
Mais il est petit et facile à dissimuler dans mes affaires, confortable et, avant le coronavirus, ce n'était pas un problème pour essayer des tenues et des maillots féminins dans une cabine d'essayage.
Désolé s'il ne te plait pas et pour ne pas abimer tes yeux, je le retire du site.
40
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 19:04
ericb.
Superbe maillot en maille heaven qui te vas a ravir avec ton corps qui si prête bien
Jolie, soutiengorgehomme, mais pas mon style

Jolie, soutiengorgehomme, mais pas mon style

41
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 16:01
Invité
Invité
On devine une épilation qui te permet de porter cette forme étroite bien féminine sans que rien ne déborde.
Je ne peux pas me permettre ce genre de forme hélas
Je ne peux pas me permettre ce genre de forme hélas
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 13 Oct 2020 - 19:51, édité 1 fois
42
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 14:29
Luielle

Impressionnant heaven
Je rêverai de porter aussi bien tous ces artifices et ces superbes pièce de lingerie
Je rêverai de porter aussi bien tous ces artifices et ces superbes pièce de lingerie
43
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 13:49
Frank-12345

Oh Wow, ils te vont super bien tes maillots de bains !
Belles photos ! Merci !
Belles photos ! Merci !
44
Fini, l'été ? Mar 13 Oct 2020 - 8:35
Heaven_S

Admin
Coucou, tout le monde !
Il faut se rendre à l'évidence : un simple coup d’œil dehors suffit à se persuader que l'été est fini. On peut, je crois remiser jusqu'à l'été prochain les petits maillots de bain ... en maille (comme son nom l'indique) :
Mais qu'à cela ne tienne ! Il reste les piscines couvertes (si elles ne sont pas fermées à cause de cette saleté de Covid) pour poursuivre ses activités aquatiques :
Et vous ? Avez-vous aussi des "plans B" que vous ne nous auriez pas encore montrés ?
Biz à toutes et tous,
Heaven.
Il faut se rendre à l'évidence : un simple coup d’œil dehors suffit à se persuader que l'été est fini. On peut, je crois remiser jusqu'à l'été prochain les petits maillots de bain ... en maille (comme son nom l'indique) :
Mais qu'à cela ne tienne ! Il reste les piscines couvertes (si elles ne sont pas fermées à cause de cette saleté de Covid) pour poursuivre ses activités aquatiques :
Et vous ? Avez-vous aussi des "plans B" que vous ne nous auriez pas encore montrés ?
Biz à toutes et tous,
Heaven.
45
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 13 Aoû 2020 - 8:11
ericb.
Cathy46 a écrit:@ Ericb :
Je te trouve belle dans tous les maillots de bain, mais je préfère le premier. Moi j'aimerai en avoir comme celui là. Tu les achètes où?
Désolée pour ma réponse tardive, je pense que je l'avais achetée chez décathlon
46
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 11 Aoû 2020 - 19:15
nylonman

Comment ont va faire nous apres toi, ont ne peut pas rivaliser côté féminité.
Biz heaven.
Biz heaven.
47
maillot de bain préféré Sam 25 Juil 2020 - 18:49
Cathy46
@ Ericb :
Je te trouve belle dans tous les maillots de bain, mais je préfère le premier. Moi j'aimerai en avoir comme celui là. Tu les achètes où?
48
Belle photo Sam 25 Juil 2020 - 18:44
Cathy46
@ Heaven :
Tu es vraiment belle dans ce maillot de bain une pièce, cela te va bien. Il faudrait que j'en achète un pour moi.
Tu es vraiment belle dans ce maillot de bain une pièce, cela te va bien. Il faudrait que j'en achète un pour moi.

49
Maillots de bain Ven 10 Juil 2020 - 19:16
DOM94

Toujours aussi sublime et sexy Heaven, je t’envie d’avoir de si belles tenues qui te vont toujours très bien et c’est avec plaisir que je t’admire, tellement je trouve que tu restes la plus belle de toutes les contributrices Merci de nous poster tes clichés
Dom une grande admiratrice
Dom une grande admiratrice
50
Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 10 Juil 2020 - 15:16
Invité
Invité
petitveau a écrit:Sublime !
alexandra62 a écrit:Heaven_S a écrit:Coucou, les filles et les gars !
J'emboite le pas à Alexandra et SGH pour vous montrer ma dernière acquisition en bikini. Mais, pudique, permettez-moi de ne quitter mon peignoir satiné qu'à la dernière minute, et de ne pas me dévoiler tout de suite à vos regards :
Heaven, quel déshabillage torride ! Après t'avoir vue, on a envie d'aller prendre une douche froide pour calmer... nos ardeurs !
( hihihi )
magnifique et toujours sublime. Comment se montrer en photo apres cela???? Félicitations
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain