LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 13:37

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Ils te vont très bien drunken

27Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 12:19

ericb.



Belle couleur 👍

Dentell32

Dentell32

Je n'ai pas de photo vu de dos mais c'est exactement le même que j'ai en rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme il a fait très beau j'ai déjà les traces dans le dos des bretelles.
J'ai rendez vous lundi prochain chez la dermato. On verra si elle remarque ou si elle dit quelque chose.

Dentell32

Dentell32

Voici le maillot de bain que je portais la semaine dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Maillots de bain ou dessous de bain Ven 5 Avr 2024 - 23:45

DOM94

DOM94

Bjr Dentell32
Tu as la chance d’être en vacances et de pouvoir te mettre en maillot de bain
Ce serait bien, dans la mesure du possible, de nous faire une photo et de nous la poster
D’avance,merci

31Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 5 Avr 2024 - 10:10

clement



la chance d'être au soleil

Dentell32

Dentell32

Premier jour de chaleur très appréciée dans le sud ouest où je suis en vacances. Et donc 1ère après midi maillot de bain. Les 2 jours qui suivent sont annoncés identiques. Donc je serai aussi en maillot.

33Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 10:21

ericb.



Je confirme vos dire

34Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 9:53

clement



cela s'appelle a la préparation au formatage des esprits

35Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Maillots de bain Lun 18 Mar 2024 - 9:45

DOM94

DOM94

Tu as raison Yolaine au sujet des gens qui prônent que si tu es un garçon -avec zizi- tu dois obligatoirement jouer avec des petites voitures et être habillé en bleu et si tu es une fille jouer à la poupée

36Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 6:10

Yolaine

Yolaine

il y a beaucoup de bon penseur et de pudibon moraliste de merde qu'ils sont pret a tout au nom de leur savoir vivre de merde.
ce sont les memes qui pronnent un enfant avec un penis est un garçon qui doit jouer a la petite voiture et a la guerre, et les enfants qui n'en non pas qui on une chounette mette des robe rose et joue a la poupée.

moi je prefere les robe et jouer a la poupée

37Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 21:35

clement



Yolaine personne oblige les gens de venir sur la plage a coté de toi, il faut quand même etre un perverse pour aller a coté d'une personne pour le critiquer, faut déjà le faire

38Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 20:10

Yolaine

Yolaine

oui y a rien de spectaculaire.. il faut oser et ne pas calculer les gens autour en faisant attention aux differentes personnes.
on est pas en illegalité on est vétu donc il n'y a pas autre qu'un questionnement sur sa propre pudibonderie qui choc les gens.
une fois qu'on la fait apres ca se passe bien.
il est vrai que parfois il y a des enggeulade et des insultes la on s'en va tranquillement en s'excusant et on va plus loin. beaucoup de personnes dans leur regard prennent cause pour vous mais personne ne bouge.
pour l'instant

39Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Maillots de bains Dim 17 Mar 2024 - 20:01

DOM94

DOM94

Re bonjour Yolaine
Bravo, c'est bien de t'assumer, vêtu en fille au milieu d'autres personnes, il faut du cran
Je n'ai pas encore essayé

40Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:48

Yolaine

Yolaine

merci

41Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:43

clement



Il faut beaucoup de courage pour cela, je ne suis pas timide mais je n'irais pas jusqu'à faire ce que tu fait je me dégonflerait, en privée ce n'est pas pareille

42Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:35

Yolaine

Yolaine

merci,
mais je suis comme cela meme si il y a du monde..
j'essaie de m'assumer..

43Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Maillots de bain Dim 17 Mar 2024 - 10:43

DOM94

DOM94

Joli maillot de bain qui te va très bien et tu as la chance de pouvoir le porter dans cet environnement où il semble que tu es seul, pour le moment,sans doute

44Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 16 Mar 2024 - 18:23

Dentell32

Dentell32

Félicitations Yolaine

45Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 16 Mar 2024 - 12:31

clement



humm! en maillot de bain ont en mangerai,

46Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty mes maillots Sam 16 Mar 2024 - 9:54

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'en pensez vous ?

47Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Mar 2024 - 14:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sexy40 a écrit:
Heaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !

Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit Wink ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...  
J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou   poster les photos on croit et en fait non🤔

C'est bien parce que je veux éviter que ce soit le bazar que j'ai dû supprimer certains posts.

C'est vrai que les sujets et rubriques sont nombreux ; cela tient tout simplement au fait que la lingerie féminine se décline en d’innombrables matières et articles. D'où la nécessité de prendre son temps et de découvrir le forum.

Cela dit, tout le monde a commencé par se tromper ; ce n'est pas grave ; surtout ne te décourage pas, Sexy40, on est plusieurs à se réjouir de tes publications !

48Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Maillots de bain Lun 11 Mar 2024 - 20:13

DOM94

DOM94

Bonsoir sexy40
Très jolie couleur ce maillot de bain string
Il te fait une belle silhouette
A porter sans modération à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages à la plage

49Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:57

Sexy40



Heaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !

Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit Wink ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...  
J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou poster les photos on croit et en fait non🤔

50Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !

Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit Wink ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum