LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

26Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 20 Juin 2024 - 8:59

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Salut à tous Wink

Deux et derniers montages pour faire un clin d’œil aux beaux reportages champêtres de Heaven. bom

Après m'être longuement baigné.....
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Dessou12
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Dessou13

27Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Juin 2024 - 14:01

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Heaven_S a écrit:
Bon le maillot et le dos ne sont pas les miens ; dommage, j'aimerais bien avoir un aussi bel "une pièce" !

Après la baignade, lorsque je reviendrai de la plage, si tu es encore ici, nous aurons peut être l'occasion de parler maillot...mouillé en plus !! bom bom bom

Comme il fait beau, je risque de trainer à la plage...

A+

28Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Délire Jeu 6 Juin 2024 - 14:28

nature31

nature31

Heaven_S a écrit:
Mon_Beau_Satin... a écrit:L'humour....toujours l'humour....... geek  geek

Je suis bon pour une belle fessée.... drunken drunken de l'admin. geek geek geek venir le déranger entrain de se faire tirer... le portrait.

Eh, mais c'est moi, ça ! Et en double, en plus ! Le coquin  Laughing  Laughing  Laughing !

Bon le maillot et le dos ne sont pas les miens ; dommage, j'aimerais bien avoir un aussi bel "une pièce" !

Super le délire et votre imagination !!!!!
Quant à la fessée, je veux bien venir te l'administrer !!!! Smile

29Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 6 Juin 2024 - 14:05

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Heaven_S a écrit:

Eh, mais c'est moi, ça !

En maillot c'est bien moi, seulement comme je cadre souvent mes photos sans ma tête, j'ai cherché une tête féminine de dos et c'est une des tiennes qui était le mieux adaptée pour ce montage.

Même de dos, rien que ta tête  est  photogénique . king king king

30Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 6 Juin 2024 - 11:11

clement

MBS en maillot de bain donne des frisons rien est a jeter

31Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 6 Juin 2024 - 10:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mon_Beau_Satin... a écrit:L'humour....toujours l'humour....... geek  geek

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Dessou11

Je suis bon pour une belle fessée.... drunken drunken de l'admin. geek geek geek venir le déranger entrain de se faire tirer... le portrait.

Eh, mais c'est moi, ça ! Et en double, en plus ! Le coquin  Laughing  Laughing  Laughing !

32Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 6 Juin 2024 - 9:31

br

br

si dans images partagées récemment en bas quand ont est a l'accueil

33Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 6 Juin 2024 - 8:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Impossible de voir tes photos, Dom.

34Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Maillots de bain Mer 5 Juin 2024 - 18:18

DOM94

DOM94

Voici ce que j'ai emprunté à Mme

[url=https://servimg.com/view/20525738/190][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/100_3612.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/20525738/190][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/100_3612.jpg[/img][/url]

35Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 14:38

Yolaine

Yolaine

PLUSIEURS POSTS SUPPRIMES

RAISONS :

- RIEN A VOIR AVEC LE SUJET

- PROPOS DÉNATURANT LE FORUM, DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT A LA BELLE LINGERIE ET AUX ACCESSOIRES ET VÊTEMENTS QUI S'Y RATTACHENT

36Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:52

Yolaine

Yolaine

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Img_1514
J ai mis mon deux piece car l autre etais mouillée et j aime pas quand c est mouillée

37Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:41

Yolaine

Yolaine

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Img_1610
Voila demande faite photo realisée un avec l autre sans pour comparé

38Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:25

ophelie

ophelie

Yolaine a écrit:Merci beaucoup,
Pour les mamelon j ai des tore teton pour l alaitement c est pour faire sortir les mamelons
Je les porte plus de 26 h par jour, et ce jour et nuit
Des tore téton tu peux nous faire voire

39Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:09

Yolaine

Yolaine

Merci beaucoup,
Pour les mamelon j ai des tore teton pour l alaitement c est pour faire sortir les mamelons
Je les porte plus de 26 h par jour, et ce jour et nuit

40Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:06

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Joli maillot, qui te va très bien, tu n'as pas de parasol, mais une casquette lol! et des mamelons...tellement faux que je suis tout excité en imaginant que ce sont des vrais geek geek geek

41Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 12:29

Yolaine

Yolaine

Juste apres ma petite trempetteMaillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Img_1512
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Img_1513

42Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 31 Mai 2024 - 9:50

Ryzo

Ryzo

Mon_Beau_Satin... a écrit:Pour une journée à la plage j'ai tout ce qui faut sunny  maillot, écharpe, parasol  drunken
Mais pour les tongs c'est non, pas question que je m'introduise un morceau de silicone... affraid .....  entre les doigts de pied.  lol!
Il est magnifique ce maillot, couleur, motifs, j'adore ! ça va me donner des idées, merci Wink

43Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 30 Mai 2024 - 17:57

clement

MBS fait une rencontre fortuite dans la forêts a la recherche de la mer, quand même bien foutu avec ce maillot de bain

44Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 30 Mai 2024 - 14:20

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

L'humour....toujours l'humour....... geek  geek

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Dessou11

45Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 23:28

Dentell32

Dentell32

Très beau ton maillot

46Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 14:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique, M_B_S ! Un superbe maillot de bain sur un corps svelte et admirablement proportionné : que demander de mieux ? Je suis aux anges !

Mon_Beau_Satin... a écrit:Mais pour les tongs c'est non, pas question que je m'introduise un morceau de silicone... affraid .....  entre les doigts de pied.  lol!
Il se confirme que tu es un coquinou. Moi je le sais depuis longtemps Wink Laughing

47Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 11:47

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Merci à tous pour vos compliments.

le maillot je l'ai trouvé sur "vinted" sans faire de pub, c'est comme ci l'on entrait dans un magasin de fringues grand comme l'Europe,
on peut demander des précisions, des mesures, on peut proposer un prix, les présentations de vente des étrangères sont traduits,
nos messages sont aussi traduits, bref, essayer c'est l'adopter.

48Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 10:53

clement

LA classe dans ce maillot de bain magnifique il te va a merveille, il sublime ton corps quel élégance!!!!!

49Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 7:01

Soiedouce

Soiedouce

Superbe maillot 1 pièce, le dos ajouré donne presque l'impression d'un 2 pièces.

50Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 2 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 5:43

ericb.

Tu es ravissant ou ravissante mon beau satin, ton maillot de bain est superbe Very Happy et te va bien. Ou l'as tu déniché Question

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant