Impossible de voir tes photos, Dom.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
27 Maillots de bain Mer 5 Juin 2024 - 18:18
DOM94
Voici ce que j'ai emprunté à Mme
[url=https://servimg.com/view/20525738/190][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/100_3612.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/20525738/190][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/100_3612.jpg[/img][/url]
28 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 14:38
Yolaine
PLUSIEURS POSTS SUPPRIMES
RAISONS :
- RIEN A VOIR AVEC LE SUJET
- PROPOS DÉNATURANT LE FORUM, DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT A LA BELLE LINGERIE ET AUX ACCESSOIRES ET VÊTEMENTS QUI S'Y RATTACHENT
RAISONS :
- RIEN A VOIR AVEC LE SUJET
- PROPOS DÉNATURANT LE FORUM, DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT A LA BELLE LINGERIE ET AUX ACCESSOIRES ET VÊTEMENTS QUI S'Y RATTACHENT
29 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:52
30 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:41
31 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:25
ophelie
Des tore téton tu peux nous faire voireYolaine a écrit:Merci beaucoup,
Pour les mamelon j ai des tore teton pour l alaitement c est pour faire sortir les mamelons
Je les porte plus de 26 h par jour, et ce jour et nuit
32 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:09
Yolaine
Merci beaucoup,
Pour les mamelon j ai des tore teton pour l alaitement c est pour faire sortir les mamelons
33 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 13:06
Mon_Beau_Satin...
Joli maillot, qui te va très bien, tu n'as pas de parasol, mais une casquette et des mamelons...tellement faux que je suis tout excité en imaginant que ce sont des vrais
34 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Juin 2024 - 12:29
35 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 31 Mai 2024 - 9:50
Ryzo
Il est magnifique ce maillot, couleur, motifs, j'adore ! ça va me donner des idées, merciMon_Beau_Satin... a écrit:Pour une journée à la plage j'ai tout ce qui faut maillot, écharpe, parasolMais pour les tongs c'est non, pas question que je m'introduise un morceau de silicone... ..... entre les doigts de pied.
36 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 30 Mai 2024 - 17:57
clement
MBS fait une rencontre fortuite dans la forêts a la recherche de la mer, quand même bien foutu avec ce maillot de bain
39 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 14:07
Heaven_S
Admin
Magnifique, M_B_S ! Un superbe maillot de bain sur un corps svelte et admirablement proportionné : que demander de mieux ? Je suis aux anges !
Il se confirme que tu es un coquinou. Moi je le sais depuis longtempsMon_Beau_Satin... a écrit:Mais pour les tongs c'est non, pas question que je m'introduise un morceau de silicone... ..... entre les doigts de pied.
40 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 11:47
Mon_Beau_Satin...
Merci à tous pour vos compliments.
le maillot je l'ai trouvé sur "vinted" sans faire de pub, c'est comme ci l'on entrait dans un magasin de fringues grand comme l'Europe,
on peut demander des précisions, des mesures, on peut proposer un prix, les présentations de vente des étrangères sont traduits,
nos messages sont aussi traduits, bref, essayer c'est l'adopter.
le maillot je l'ai trouvé sur "vinted" sans faire de pub, c'est comme ci l'on entrait dans un magasin de fringues grand comme l'Europe,
on peut demander des précisions, des mesures, on peut proposer un prix, les présentations de vente des étrangères sont traduits,
nos messages sont aussi traduits, bref, essayer c'est l'adopter.
41 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 10:53
clement
LA classe dans ce maillot de bain magnifique il te va a merveille, il sublime ton corps quel élégance!!!!!
42 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 7:01
Soiedouce
Superbe maillot 1 pièce, le dos ajouré donne presque l'impression d'un 2 pièces.
43 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 5:43
ericb.
Tu es ravissant ou ravissante mon beau satin, ton maillot de bain est superbe et te va bien. Ou l'as tu déniché
44 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 28 Mai 2024 - 4:22
Yolaine
hey mon beau satin j'irai bien a la mer avec toi, ce maillot te va tres tres bien..
super bravo
super bravo
46 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 11 Mai 2024 - 19:02
Dentell32
Depuis le 09/05, il fait beau et chaud. Du coup maillot 1 pièce tout les jours. Et j'ai déjà les marques qui vont bien....
J'essaie de faire une photo dans les jours prochains
J'essaie de faire une photo dans les jours prochains
47 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 9 Mai 2024 - 18:07
clement
Mon cher Ophelie, j'ai largement passer l'âge de me rincer l'œil, mais quand j'était étudiant l'informatique même en rêve existait pas , j'ai essayer plusieurs fois d'installe r des photos , mais je me suis retrouver devant un mur technique a chaque fois , si pour toi cela est simple car certainement plus jeune pour moi c'est plus que difficile, j'ai compris dans ton message une certaine amertume a mon encontre, soit serin je comprend très bien ta réaction agacé ,je ne prend pas mal la chose, mais tu doit comprendre que tout le monde ne maitrise pas l'informatique, seule mon épouse (et encore après quelques loupé) pourrai a la rigueur me secourir,
48 Maillot de bain Jeu 9 Mai 2024 - 12:30
ophelie
Faux nous mettre une photo de se fameux maillot de bain que long voix a quoi il ressemble. Je profite de cette occasion on a jamais vue de photos de toit dans quelques sois comme tenu comme lingerie il serait bien de nous faire partager se que tu porte au lieu de te rincer l'oeil avec nos photos car on va finir par croire que tu et juste là pour nous matter.
clement a écrit:Je viens de voir sur ali express un maillot de bain une pièces pour homme , il y en a même transparent pour ceux qui aime, il sont chic couper pour les garçon féminin a moins de 12 euro
49 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 9 Mai 2024 - 12:22
clement
Je viens de voir sur ali express un maillot de bain une pièces pour homme , il y en a même transparent pour ceux qui aime, il sont chic couper pour les garçon féminin a moins de 12 euro
50 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 7 Mai 2024 - 8:21
Soiedouce
Très joli 1 pièce, il te serre peut être un peu mais c'est mieux que de flotter dedans (sans jeu de mot).
Je n'étais pas branché 1 pièce, préférant les bikinis.
Un jour j'en ai trouvé un en rayon, tout simple, noir et dans la taille que je cherchais.
Je n'ai pas résisté à la tentation, je l'ai acheté.
De retour à la maison, je l'ai enfilé et j'ai instantanément adoré la sensation.
Légèrement serré, le tissu épouse bien toutes les formes, les fesses, la poitrine, etc.
Chaque caresse est multiplié et se propage sur tout le corps
Je n'étais pas branché 1 pièce, préférant les bikinis.
Un jour j'en ai trouvé un en rayon, tout simple, noir et dans la taille que je cherchais.
Je n'ai pas résisté à la tentation, je l'ai acheté.
De retour à la maison, je l'ai enfilé et j'ai instantanément adoré la sensation.
Légèrement serré, le tissu épouse bien toutes les formes, les fesses, la poitrine, etc.
Chaque caresse est multiplié et se propage sur tout le corps
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain