Le bas du maillots de bain est vraiment sympa
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Maillots de bain ou Dessous de bain
+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants
78 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 15:41
80 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 13 Avr 2024 - 15:35
clement
Yolaine je valide ce maillot de bain,
81 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 12 Avr 2024 - 20:41
83 Maillots de bain Mar 9 Avr 2024 - 15:42
DOM94
Bjr Dentelle32
Très jolis maillots avec de très jolies couleurs qui te vont très bien
Très jolis maillots avec de très jolies couleurs qui te vont très bien
84 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 14:52
Dentell32
Merci.
J'ai la chance de pouvoir porter ce type de maillot sur notre terrain dans le sud ouest. C'est mon épouse qui m'a dit la première que je pourrais en porter car elle voulait bien que j'avais du mal à supporter un tee-shirt l'été. Et je n'aime pas être torse nu.
La matière des maillots permet un séchage rapide même si je transpire un peu.
Ce qui n' est pas le cas du coton.
Donc je ne me prive pas...
J'ai la chance de pouvoir porter ce type de maillot sur notre terrain dans le sud ouest. C'est mon épouse qui m'a dit la première que je pourrais en porter car elle voulait bien que j'avais du mal à supporter un tee-shirt l'été. Et je n'aime pas être torse nu.
La matière des maillots permet un séchage rapide même si je transpire un peu.
Ce qui n' est pas le cas du coton.
Donc je ne me prive pas...
85 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 13:42
Heaven_S
Admin
Dentell32 a écrit:Je n'ai pas de photo vu de dos mais c'est exactement le même que j'ai en rose
Et comme il a fait très beau j'ai déjà les traces dans le dos des bretelles.
J'ai rendez vous lundi prochain chez la dermato. On verra si elle remarque ou si elle dit quelque chose.
Oui, c'est sûr que ce ne sont pas les marques d'un "marcel" masculin !
Magnifiques photos, Dentell32, et qui donnent envie de faire de même ! Celle avec le maillot orange est très inspirante !
86 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 13:37
Mon_Beau_Satin...
Ils te vont très bien
89 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 9 Avr 2024 - 8:26
90 Maillots de bain ou dessous de bain Ven 5 Avr 2024 - 23:45
DOM94
Bjr Dentell32
Tu as la chance d’être en vacances et de pouvoir te mettre en maillot de bain
Ce serait bien, dans la mesure du possible, de nous faire une photo et de nous la poster
D’avance,merci
Tu as la chance d’être en vacances et de pouvoir te mettre en maillot de bain
Ce serait bien, dans la mesure du possible, de nous faire une photo et de nous la poster
D’avance,merci
92 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 5 Avr 2024 - 0:18
Dentell32
Premier jour de chaleur très appréciée dans le sud ouest où je suis en vacances. Et donc 1ère après midi maillot de bain. Les 2 jours qui suivent sont annoncés identiques. Donc je serai aussi en maillot.
94 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 9:53
clement
cela s'appelle a la préparation au formatage des esprits
95 Maillots de bain Lun 18 Mar 2024 - 9:45
DOM94
Tu as raison Yolaine au sujet des gens qui prônent que si tu es un garçon -avec zizi- tu dois obligatoirement jouer avec des petites voitures et être habillé en bleu et si tu es une fille jouer à la poupée
96 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 6:10
Yolaine
il y a beaucoup de bon penseur et de pudibon moraliste de merde qu'ils sont pret a tout au nom de leur savoir vivre de merde.
ce sont les memes qui pronnent un enfant avec un penis est un garçon qui doit jouer a la petite voiture et a la guerre, et les enfants qui n'en non pas qui on une chounette mette des robe rose et joue a la poupée.
moi je prefere les robe et jouer a la poupée
ce sont les memes qui pronnent un enfant avec un penis est un garçon qui doit jouer a la petite voiture et a la guerre, et les enfants qui n'en non pas qui on une chounette mette des robe rose et joue a la poupée.
moi je prefere les robe et jouer a la poupée
97 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 21:35
clement
Yolaine personne oblige les gens de venir sur la plage a coté de toi, il faut quand même etre un perverse pour aller a coté d'une personne pour le critiquer, faut déjà le faire
98 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 20:10
Yolaine
oui y a rien de spectaculaire.. il faut oser et ne pas calculer les gens autour en faisant attention aux differentes personnes.
on est pas en illegalité on est vétu donc il n'y a pas autre qu'un questionnement sur sa propre pudibonderie qui choc les gens.
une fois qu'on la fait apres ca se passe bien.
il est vrai que parfois il y a des enggeulade et des insultes la on s'en va tranquillement en s'excusant et on va plus loin. beaucoup de personnes dans leur regard prennent cause pour vous mais personne ne bouge.
pour l'instant
on est pas en illegalité on est vétu donc il n'y a pas autre qu'un questionnement sur sa propre pudibonderie qui choc les gens.
une fois qu'on la fait apres ca se passe bien.
il est vrai que parfois il y a des enggeulade et des insultes la on s'en va tranquillement en s'excusant et on va plus loin. beaucoup de personnes dans leur regard prennent cause pour vous mais personne ne bouge.
pour l'instant
99 Maillots de bains Dim 17 Mar 2024 - 20:01
DOM94
Re bonjour Yolaine
Bravo, c'est bien de t'assumer, vêtu en fille au milieu d'autres personnes, il faut du cran
Je n'ai pas encore essayé
Bravo, c'est bien de t'assumer, vêtu en fille au milieu d'autres personnes, il faut du cran
Je n'ai pas encore essayé
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sport et lingerie » Maillots de bain ou Dessous de bain