LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

clement



je suis dans le même cas dentell32

Dentell32

Dentell32

Clément je te comprends.etre en femme dans le privé et à l'extérieur sont 2 choses bien différentes. Tu as déjà une grande liberté et tu as aussi des limites qu'il faut savoir respecter.
Pour ma part je n'ai pas envie de ressembler à une femme. Je veux juste porter des sous vêtements ou quelque fois des vêtements qui me plaisent et dans les quels je me sens bien. C'est tout. Plus jeune j'ai tenté le total look féminin, mais je n'y avais pas grand plaisir et surtout beaucoup d'appréhension. Chacun vit son goût de la féminité à sa façon

clement



erich tu me demande jusqu'à quel point elle me désirerait en fille, et bien moi je ne veux pas connaitre ce point car il me fait peur, je pense avoir fait le chemin au maxi du possible en public , car en privée ma chérie est sans limite

sophiekm

sophiekm

Bonjour

J envie Clement dont l'épouse accepte sa féminité. J'aimerais être dans cette situation. Si je sors en femme "normale" en ville (sans ma femme) j adore l’exhibe dans d'autres situations en boite mais aussi dans la nature.
Au plaisir

ericb.



Jusqu'à quel point voudrait elle te transformer Clément ?

clement



merci dent el, mais je suis assez pudique quand même et ne supporte pas la provocation, tout le contraire de ma femme qui est très exib et surtout avec peu de limite, je n'est plus de lingerie de garçon depuis bien longtemps , je porte au quotidien stg bas pj et culotte , avec des jupes a la maison ou sur notre terrain, je reconnais que grâce a ma femme je vie ma vie de fille très bien nous avons notre équilibre comme cela, mais elle en voudrait plus , j'estime que j'ai été assez loin, j'ai quand même des limites

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Franchement Clement, avec ton épouse , rien à craindre,..., perso je reste homme mais avec une jupe longue , et pour les dessous , cela ne se voit pas ... Ça reste très classe ... Même seul maintenant je sors en jupe. Il n'y a qu'en famille où je ne me suis pas encore affiché en jupe, mais cela va venir. En revanche , tous les jours je suis en tanga et soutien gorge au bureau... Quel plaisir le soir de préparer mes petites affaires pour le lendemain.
Essaye avec ta femme, tu verras les choses autrement...

clement



Je trouve courageuses vos sorties en fille. Moi je n'ai jamais eu ce courage et pourtant j'ai la complicité de ma femme qui ne désire que cela, mais c'est un mur infranchissable. J'admire celles qui ont passé ce cap !

DOM94

DOM94

Bonsoir Dentell LL et Evelyne

Bravo et félicitations : vous avez osé et réussi à le faire ! Chapeau, car ça vous a libérées de ce tabou et vous en êtes sorties grandies cheers

Evelyne83



Evelyne83 a écrit:
Heaven_S a écrit:Coucou Evelyne83 et Dent_LL,

Le mot "liberté" revient dans vos deux messages : c'est tout à fait ça, l'impression qu'une part de soi-même accède à la liberté. Du coup, quelle intensité : le sentiment de vivre deux fois plus fort !

Sortir, mais il est vrai que je ne le fais pas en plein jour, je n'en ai pas les moyen physiques : grand, cheveux courts, 80kg, je manque de finesse, on va dire. Je ne veux heurter personne, juste prendre un peu de temps libre et me libérer sans provoquer de discussion.

Evelyne83



Heaven_S a écrit:Coucou Evelyne83 et Dent_LL,

Le mot "liberté" revient dans vos deux messages : c'est tout à fait ça, l'impression qu'une part de soi-même accède à la liberté. Du coup, quelle intensité : le sentiment de vivre deux fois plus fort !

Liberté, oui : le carcan de l'isolement comme différent des autres et pas souvent accepté, fait que dans ces situations je me sens libérée de toute cette agressivité intolérante, et je me sens moi.même et bien comme je suis.

12Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  Empty Sortir en femme Mar 2 Avr 2024 - 14:37

Evelyne83



Je vis en GB,et je ne connais personne,je me fiche du quand dira t on je sors le soir en campagne,je me promène en femme,qq fois un mec s arrêté,et jamais de problème,on discute,qq fois ça a plus loin,tj dans la gentillesse,la politesse,que de tolérance,j adore,et ça m aide beaucoup à me libérer et me sentir telle que je me sens,telle que je suis,il m est arrivé de croiser ces mecs en ville,toujours de la discrétion,si n est qq fois un clin d œil discret,ici froid à l extérieur mais chaud à l interieur.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Evelyne83 et Dent_LL,

Le mot "liberté" revient dans vos deux messages : c'est tout à fait ça, l'impression qu'une part de soi-même accède à la liberté. Du coup, quelle intensité : le sentiment de vivre deux fois plus fort !

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour,
Moi je n'hésite plus a sortir en jupe longue, et naturellement tout en dessous féminin, (soutien gorge, caraco, tanga, bas autofixants).., mais il est vrai que je suis plus à l'aise lorsque je suis au bras de ma chérie. C'est une vraie liberté... Quel bonheur....😁

Evelyne83



Heaven_S a écrit:
Evelyne83 a écrit:Je n ose pas je le fais le soir,un peu stressée, mais le jour non.
Bonsoir Evelyne83,
c'est déjà très courageux ! J'espère que ces sorties nocturnes, et les coups d'adrénaline qu'elles te procurent, t'apportent du plaisir, quand même ?
Beaucoup d'adrénaline et de plaisir, j ai l impression d être libérée, j'adore ces moments !

ophelie

ophelie

Tu a bien raison mois aussi j'aimerais rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion que nous mais pas évident dans le Val de marne.

Evelyne83 a écrit:Cette semaine je serai seul,et je vais profiter de sortir en bas,talons,ss vet,et peut être essayer de rencontrer d autres personnes comme moi,et toi que fais tu pour ça ?

Evelyne83



Cette semaine je serai seul,et je vais profiter de sortir en bas,talons,ss vet,et peut être essayer de rencontrer d autres personnes comme moi,et toi que fais tu pour ça ?

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven. C’est merveilleux ce que tu vis avoir un complice avec qui tu puisses partager notre passion et sortir en femme. Félicitations

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Evelyne83 a écrit:Je n ose pas je le fais le soir,un peu stressée, mais le jour non.
Bonsoir Evelyne83,
c'est déjà très courageux ! J'espère que ces sorties nocturnes, et les coups d'adrénaline qu'elles te procurent, t'apportent du plaisir, quand même ?

20Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  Empty Sortir en femme Lun 1 Avr 2024 - 15:38

Evelyne83



Je n ose pas je le fais le soir,un peu stressée, mais le jour non.

Dentell32

Dentell32

Un complice n'est pas un amant pour moi. C'est bien une personne avec qui tu partages un loisir, une activité que tu ne peux faire avec ton ou ta conjointe.
Pouvoir partager, se sentir bien et sans craintes pour notre goût de la lingerie, c'est très agréable et ce doit être très satisfaisant à vivre comme expérience.
Heaven continue à nous régaler avec tes prises de vue et tes "expéditions"

22Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  Empty Qui arrive a sortir habillé en femme Jeu 28 Mar 2024 - 19:50

DOM94

DOM94

Bjr HEAVEN
Tu es très belle avec ton soutif blanc et cette culotte noire
Il n’y a toujours rien à dire car tu es toujours ravissante et très sexy

Merci pour le partage

Joyeuses Pâques

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci beaucoup pour toutes vos réactions, toujours aussi chaleureuses, indulgentes et encourageantes. Dommage que mon sujet se soit un peu carambolé avec celui de Yolaine ; mais ce sont les "risques du forum" Very Happy

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  660574bcdf08a
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  660575303a2b2


P.S. Ne vous emballez pas trop, les ami(e)s, ce n'est que mon photographe ; pas mon amant Laughing  ! Je suis toujours amoureux de ma femme, et convaincu que je ne la mérite pas I love you !

Yolaine

Yolaine

je trouve que cette brassiere ecrase un peu la poitrine au lieu de la sublimer...

Yolaine

Yolaine

Apres deuxieme voyage de mes affaires car je pars pour 4 jours Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  Img_0212

Voila comment je sort pour allez a la pharmacie puis j irai me changer pour ma tenue pro..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum