LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

Julie90



bonjour
J'habite la Franche Comté, coté Belfort.

Je connais ce forum depuis un bon moment mais j'avais laissé mon compte un peu dans l'oubli…

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Captur12

177Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty qui arrive à sortir habillé en fille Dim 5 Jan 2020 - 16:50

DOM94

DOM94

Merci, Julie, pour les photos, on voit que tes tenues te vont bien et,ce n'est pas évident de le faire en "OUtDoOR". Perso je n'ai pas réussi à sauter le pas, sauf une fois dans une forêt non loin de chez moi
Et toi, dans quelle région habites-tu? Je viens juste de découvrir ton message et nous aimerions en savoir un peu plus sur toi, comment en es-tu arrivé à poster sur ce site?
A+
Amicalement
DOM94

Minou973

Minou973

Bravo Julie90 t’es tenues te vont à merveille. Moi aussi j’aimerai sortir habillé en femme. Pour l’instant, quand je suis seul je ne vais que dans mon jardin ou sur la terrasse. Mais quand je suis en déplacement sans madame j’ai toujours SG et caraco assorti sous ma chemise, PJ avec des bas et culotte assortie sous mon pantalon.

179Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty Sortir habillée?? Pas encore osé! Sam 4 Jan 2020 - 22:08

Julie90



Bonjour,

J'adore aussi porter des dessous et tenues féminins. Pour le moment, cela ne se fait qu'en "indoor" . J'aimerai pouvoir franchir le pas… peut être qu'une copine serait nécessaire.

Julie

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Captur10
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Photo210

Minou973

Minou973

Merci Dom pour tes compliments c’est effectivement très agréable à porter.

DOM94

DOM94

Très joli cet ensemble plissé (en crêpe, peut-être)qui te va fort bien et qui doit être léger à agréable à porter en ce moment, merci de ton post

Minou973

Minou973

Coucou tout le monde On ne peut pas se balader qu'en lingerie (c'est bien dommage) donc pour être un peu plus décente à l'extérieur voilà ma tenue pour aujourd'hui . Celles et ceux qui veulent savoir ce que je porte dessous n'ont qu'à aller à la rubrique "caracos ...combinaisons" du forum.
Bon samedi.
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Img_0616

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo Ophélie ! Même si tôt le matin je n'aurais pas osé me balader en fille au vu et au su de tous ! Ton courage m'impressionne ; mais c'est vrai aussi que comme le dit Ericb., d'après les photos, personne ne remettrait en cause ton identité de femme.
I love you ,
Heaven

184Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty Aujourd'hui Mar 18 Juin 2019 - 6:06

ophelie

ophelie

Bonjour à toutes et à tous merci pour vos petits commentaires ça donne envie de recommencer pour répondre à ta question si j'ai eu un peu chaud avec un collant épais mais étant donné que je ne suis pas rasé c'est ce qu'il fallait pour éviter que l'on voit les poil

ericb.



Ta tenu est tout a fait sobre et donc tu te confonds bien dans la masse féminine. Moi qui suis grand grand professionnelle de port du collant n'as tu pas eu trop chaud avec ce collant épais ?

Une fois arrivé a ton travail , t'es tu changée ?

186Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty Aujourd'hui Lun 17 Juin 2019 - 18:32

ophelie

ophelie

Merci à toi dom94 ses vrais qu'il faux pas trop attiré le regard mais ses très agréable.

DOM94

DOM94

Bravo Ophélie, tu t'es lancé car tu as osé t'habiller en femme et tous mes compliments, c'est vrai, que pour nous les hommes, ce n'est pas évident car nous avons peur de rencontrer les autres, il ne faut surtout pas mettre des tenues provocantes et ta tenue avec ton pull et ton collant noir réhaussé par ta jupette à carreaux te va bien et elle est passe partout
Je me suis rendu compte,même en étant vêtue partiellement en femme, les autres femmes te regardent mais ne te voient pas, c'est comme si nous étions devenu(e)s invisibles, alors ça excite et ça incite à recommencer, au vu de mes deux expériences en allant chez Leroy Merlin (jette un oeil sur les récits que j'ai écrits dans Que portez-vous aujourd'hui, bonne lecture)

188Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty En route pour le boulot Lun 17 Juin 2019 - 5:49

ophelie

ophelie

Bonjour à toutes et à tous Voilà il est 5h du matin je me prépare pour partir au travail à 10 minutes de chez à pied donc je décide de prendre l'initiative de mettre un petit ensemble de lingerie Bordeaux un petit collant noir avec une petite jupe à carreaux et un petit pull et une perruque courte et je prends la décision d'aller jusqu'à mon travail à pied comme ça ça n'a pas été facile car sur le trajet j'ai rencontré des personnes alors pas évident un peu de stress est apparu mais tout s'est bien passé je suis bien arrivé et très contente voilà une petite photo de ce que je portais.

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Img_2015

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Img_2016
Bise à toutes et tous

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Oui, allons nous promener en petites tenues !
J'apprécie toutes ces photos, avec toutes ces joies que vous ressentez à vous promener ainsi
Heaven, nous t'accompagnons dans tous et toutes dans cette jolies série qui te mène de chez toi à dehors
Allez, toutes, des photos et de jolies commentaires !
Je vais en mettre d'ici peu !!!

190Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty qui arrive à sortir habillé en femme Mar 28 Mai 2019 - 15:50

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Très sympa, cette série "outdoor", DOM, surtout une fois rangée dans le bon sujet Very Happy

C'est dingue que tu publies ces photos aujourd'hui ; ça veut dire qu'on a eu la même idée au même moment ! C'est sûrement l'appel du soleil sunny qui nous a réveillées à la même minute.

Car moi aussi, je suis allé(e) faire un tour dans les bois. Voici les dessous que j'ai enfilés :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5b41306b8
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5b609b687
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5b7aadee3

Le temps de faire un petit pipi ...
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5bb3f21f6

... et d'enfiler jupe ...
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5be8c76be

... et tee-shirt :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5c217dc91
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5c3925089

Et me voilà d'un coup d'aile au Bois-joli :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5c7b49175
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5c9e6d43d
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5cb6655c1

Mais comme toi, DOM, il a fait rapidement trop chaud :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5cf1b89e9
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5e394590c

Quel bonheur de faire quelques pas, ainsi, en petite tenue ; je pense que tu seras d'accord avec moi ?
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5d4d5bb81
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5d6917cf9

Et voilà !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5cdc5d8fecf21

Qui nous emboite le pas, à toutes les deux ?
Bisous, DOM ; bisous à toutes et tous Wink

Chèr(e) Heaven tu es toujours aussi charmant(e) et je dois dire que tu me plais beaucoup car tes tenues sont toujours très sexy
Bisou de Dom

191Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty qui arrive à sortir habillé en femme Mar 28 Mai 2019 - 15:46

DOM94

DOM94

Comme écrit Sophiekm ,quand je sortirai habillé en femme je n'irai pas dans ma ville ,mais à côté, j'ai remarqué une chose,en étant habillé mi-homme mi-femme les gens regardent et font semblant de ne pas me voir, j'ai fait encore ce matin l'expérience où j'avais un haut à dentelle sous ma chemise ouverte et personne n'a de réaction et je regarde toujours les femmes sans baisser ma garde et je me prouve que je suis capable de le faire

sophiekm

sophiekm

Merci pour tous vos compliments je dirais presque confuse. Mais j e ne suis pas la seule à avoir un beau corps Heaven par exemple mais pas qu'elle pourrait sortir et bien passer, il faudrait qu'elle essaye ville assez eolignee de son domicile pour eviter les mauvaises rencontres.
Il ne faut pas croire car c'est pas toujours facile pour moi car mon épouse comme beaucoup n accepte pas

rivolie84

rivolie84

bravo ,j'appuie , tu es tout a fait crédible , belle chevelure , belles jambes , vêtements très bien ,
avec un maquillage de pro , tu pourrais en faire tomber ... plus d'un .
bises bonne journee

ericb.



Tu es très crédible sophiekm BRAVO et cela te va bien

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !
Je suis vraiment ravi de la relance que ce sujet connaît, grâce au post de DOM suivi immédiatement et sans concertation par le mien.

Merci, Sophiekm, pour ta photo à visage découvert. Là tu nous enfonces tous, question courage ! Mais il faut dire que et ton apparence et ta tenue vestimentaire sont hyper-crédibles. On est ravi que tu maîtrises la procédure pour poster des photos.

Merci aussi, Champagnacpaca pour ton témoignage ... et Alexandra pour tes compliments. Venant de toi je suis aux anges Embarassed

196Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty moi j arrive Mar 21 Mai 2019 - 15:53

champagnacpaca

champagnacpaca

je suis assez à mon aise en jupe culotte et collants ,à noel je suis allé plusieurs fois en ville pour mes achats , sur le port aussi , bon il y a
bien des ricanements mais sans plus .

http://lerouxj.blogs.fr

sophiekm

sophiekm

Merci Sophie est en femme tous les matin pôur aller a la boulangerie. Tenue tres classique il y a mieux pour l été

198Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty Qui arrive à sortir habillé en femme Mar 21 Mai 2019 - 11:03

DOM94

DOM94

Bravo, elle est super ta tenue et elle ne passera pas inapercue et c'est bien d'avoir osé sauter le pas

sophiekm

sophiekm

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Sophhe10

moi sur un parking mais dans le sbois quand il fera meilleur pourquoi pas

200Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 Empty terrrrible ! Brrrr ! Lun 20 Mai 2019 - 18:05

alexandra62

alexandra62

Heaven_S a écrit:Salut DOM.
Je te rassure : je dois faire comme toi : je mets des vêtements amples par dessus mes habits de fille, mais il y a quand même certains accessoires que je dois transporter dans un sac à dos et revêtir ou installer sur place, après quelques kilomètres en voiture ...

Je suis heureux/se que tu aies pu éprouver la petite poussée d'adrénaline qui va bien quand tu t'es retrouvée vulnérable en fille dans la forêt ; et de t'avoir donné des idées de photos pour ta prochaine virée. Le plus rigolo, ce serait si on était encore synchro. ce coup-là !

Bises à toi, DOM,
Ta copine H.
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5ce005d701ad0
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5ce005f556d0c
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 8 5ce0060e587ca
Coucou, Heaven ! Huuummm, quelle douce féminité, dans ce joli écrin de verdure ! Très... non, HYPER sexy !!!
Encore ! ( hihihi )
Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum