LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci heaven pour cette petite balade en photo,tu nous fais rêver par ta superbe...!!!!
Bravo pour tout , tu es magnifique ... désolé , je ne trouve pas les mots...

lycra

lycra

Magnifique Heaven_S, j'admire ton courage pour te promener en petite tenue dans les bois Cool

Attention quand même au grand méchant loup Twisted Evil

Moi aussi ça m'arrive de faire quelques escapades en tenue légère mais de nuit, il y a moins de risques Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Merci tout plein à ceux qui ont salué mon dernier post : Sophiekm, EnDessous 26, Ipanema I love you

Aujourd'hui, deux paramètres se sont télescopés : 1) il faisait beau, et 2) ça faisait longtemps que j'avais envie de tester en extérieur cette saharienne Bonobo :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37197175476_527fc4c3ea_z

Cela a suffi pour que je passe du désir à la réalisation du désir. J'ai pris la voiture et hop ! Je me suis arrêté(e) dans un bois tout près de chez moi, où d'habitude il n'y a pas grand monde, mais où cet après-midi, plein de voitures étaient garées le long du chemin. Je ne me suis pas démonté ; j'ai trouvé un endroit hypothétiquement peinard, me suis changé, et me suis offert(e) une petite séance photo, histoire de partager ce moment avec les copines du forum Smile Very Happy !
Voilà ce que ça a donné :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37214740762_f7777141bd_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37197146976_8e4c31c6cd_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37214729122_804fd8c512_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37214738612_b15ddc8689_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37244209271_9eff02f0c7_z

Je sais que je m'attirerais des remarques si je ne vous montrais pas les dessous que j'ai portés pour l'occasion ; alors je m'exécute : j'ai prévu le coup pirat !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37214736502_5fdc6d08a7_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37214731922_446b3cb971_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 37244211101_b1f2662e76_z

Quel bonheur de pouvoir circuler ainsi à l'air libre ; surtout quand un petit vent chaud vous caresse l'épiderme ...

D'autres parmi vous se sont mises à l'outdoor, cet été ?

Biz,
Heaven.

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

tes photos sont magnifiques ,prend soin de toi tu ne laisse personne indifferent

Bises !

280Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 Empty Cc heaven, Jeu 11 Mai 2017 - 9:12

Invité


Invité

Quel joli corps de reve tres chere Heaven mais j'avoue que sur cette photo de face j'adore surtout cette jolie poitrine fièrement dressée qui ne laisse pas indifférente

sophiekm

sophiekm

Je pense qu'il est plus sécurisant de sortir en ville peut être éloigné de sa résidence pour éviter les rencontres de connaissances. Dans les bois il n'y a pas que des satires mais peut etre de belles rencontres

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:aucune nuit torride alors que j'étais seule hier chez moi. Dommage.

Oui, en effet, dommage. Bah ! C'est comme ça.

Moi j'ai profité d'une belle journée hier pour refaire un tour - en forêt, donc avec un risque moindre de faire de mauvaises rencontres ou de croiser des gens pas intéressants :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 34411702112_39cd13ee48_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 34443140551_c01d54be5b_b
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 34443218141_39e806a39b_z
[Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33730863944_8473d59bdc_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 34573647225_ca1fd840e7_z

Toujours aussi agréable ... et, seul (e), toujours aussi flippant !
Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Impressionnant de franchir habillé en fille les quelques dizaines de mètres entre la voiture et le club mais surtout d'en ressortir sans savoir trop qui sont les personnes dehors dans la rue que je vais croiser et quand on sort, on ne peut pas hésiter.
Dans le club par contre, soirée nulle pour moi. Pour dire les choses de façon explicite, je suis plutôt gouine n'appréciant que les autres "filles" pour un flirt et là trop de mâles masculins à la recherche de trous où se vider et en plus des hommes moches et vulgaires.
Je ne suis donc pas resté bien longtemps et aucune nuit torride alors que j'étais seule hier chez moi. Dommage.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Alors, SGH, cette sortie en fille ?
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 34045403535_cdbe73deed_z

Mais peut-être dois-je attendre que tu te réveilles après une nuit torride pirat ?

Heaven_S

Heaven_S
Admin

en dessous 26 a écrit:daignez être là mienne pour que j'ose franchir le pas de cette porte qui m'emmenera vers l'extérieur dans mes plus belles tenues
Bien volontiers, En Dessous 26 ! Mais sois prudente quand même ; et, au cas où, ne choque pas inutilement les gens Wink !

Invité


Invité

Vais-je pouvoir aller ce soir entre la voiture et le club habillée en femme sans avoir besoin de me changer à l'intérieur ?
J'aimerais mais tout va dépendre de la distance à parcourir.
A deux ce serait plus facile probablement.

287Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 Empty Rosier Miss? Jeu 13 Avr 2017 - 20:12

Invité


Invité

Et bien "rosissez" autant que vous le pourrez, chaque artiste à besoin de sa muse pour laisser s'exprimer son talent, daignez être là notre pour qu'un jour nous puissions au moins essayer de vous égaler, daignez être là mienne pour que j'ose franchir le pas de cette porte qui m'emmenera vers l'extérieur dans mes plus belles tenues

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jennybhose a écrit:Merci de partager ceci avec nous et, vivement la prochaine sortie......
Merci à vous pour tous ces encouragements super-sympas I love you !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33908155876_4952a47aff_z

Quand je lis En dessous 26 qui écrit "toujours ravissante et femme", comment ne pas me sentir grisé(e) ? "Ravissante" est pour moi la plus belle épithète qu'on puisse décerner à une femme sunny. Même si je la sens imméritée, me concernant, j'en rosis de plaisir  Smile.

jennybhose

jennybhose

Hélas ? Heureusement ? Seule toi le sait...

Ta tenue n'est pas provocante mais singulière pour une femme qui se balade en foret. Je reviens de trois jours de balades et je n'en ai rencontré aucune comme ça..... C'était plutôt long pantalon et chaussure de randos....

Honnêtement, je préfère, et de loin, ta tenue.....

Encore une fois tu nous montre le chemin de la féminité, à la fois classe et sexy mais jamais vulgaire....

Merci de partager ceci avec nous et, vivement la prochaine sortie......

290Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 Empty Promenons nous dans les bois... Sam 8 Avr 2017 - 14:38

Invité


Invité

Et bien Heaven a ce rythme la tu vas nous donner plein d'envies de ballades, toujours ravissante et femme, come quoion peut faire de tres jolies rencontres dans les bois

Invité


Invité

Heaven, tes photos me donnent envie d'assumer. Vendredi prochain, dans un club du 20° à Paris, il y a une soirée dédiée au 3° sexe où je compte bien aller.
J'espère pouvoir me garer à proximité car je voudrais cette fois y aller en tenue féminine sans avoir à me changer sur place. Mais pas évident.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les ami(e)s !

Avec le temps qu'il fait en ce moment, je n'ai pas résisté, hier, à l'envie de faire une nouvelle escapade dans la campagne près de chez moi. Les arbres sont en fleur ; hélas le ciel  a oscillé entre nuages et plein soleil, il y avait du vent mais la température était fort clémente : assez pour sortir en manches courtes et en petite jupette droite.
J'avais à cœur de prendre un peu plus de risques que d'habitude, en me baladant dans un espace totalement découvert, visible depuis une route assez fréquentée. J'ai trouvé l'endroit propice :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33063839154_c67ed5798e_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33750622662_fa5bfe5182_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33522083210_3b5fab68bc_z

Puis, un peu plus loin, j'ai trouvé un petit bois. Étant plus à l'abri des regards, je me suis éloigné(e) de la voiture d'au moins un kilomètre :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33094241743_60b430ca71_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33777562491_5b3cae652d_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 12 33750626962_ff22ae5159_z

Cela dit, je ne vous mentirai pas : je n'ai rencontré personne (hélas ? Heureusement ? Il aurait fallu que je le vive pour vous répondre.)
Biz à tous, et bon weekend !
Heaven.

Invité


Invité

Non, il n'y a pas que des bourrins. La preuve, nous mêmes en tant qu'homme, nous sommes plus sensibles à notre comportement face à une femme. C'est vrai que dans un club il y a une concentration accrue de mâles en manque qui cherchent à se "soulager" avant tout.
Ce qui m'a rassuré dans ce club, c'était de voir des personnages féminisées à l'extrême au point de ne pas reconnaître le vrais sexe (sauf quand elles parlent) et d'autres masculins sans le cacher en tenue féminine. Cela m'a rassuré par rapport à mon apparence puisque je ne peux pas m'épiler et que je n'ai personne pour m'aider à me maquiller et surtout à me démaquiller totalement avant de rentrer chez moi et de revenir dans mon rôle d'homme à la maison.
Toutes nos histoires personnelles sont bien évidemment toutes différentes mais avec le même dénominateur commun de tourner autour de la lingerie. C'est une petite partie très secrète de nous que nous pouvons ici partager et échanger librement avec les autres et nous rendre compte que nous ne sommes pas seuls à éprouver ces envies que nous osons plus ou moins réaliser. Tel est l'intérêt de ces échanges.
Bon. Je retrouverai aujourd'hui une amie qui connait mon secret et avec qui nous portons en même temps les mêmes dessous. C'est une complicité très agréable.
SGH

mec en lingerie

mec en lingerie

Bonjour
SGH et dentelles, vos histoires diffèrent sensiblement.
Pour ta part SGH, en participant à une soirée réservée aux travestis, par définition chargée de sensualité voire d'érotisme, pendant laquelle tu exprimes ta part de féminité, de troubles caresses échangées entre "filles" paraissent prévisibles, même si l'identité sexuelle est peut-être un peu mise à mal, sans pour autant vouloir ou être obligé de devenir homosexuel ou à tout le moins bi.
Dentelles, pour ta part, tu as été dragué et caressé dans un endroit bondé. Imagine toutes ces femmes qui sont soumises quasi-quotidiennement à ce genre d'agression dans les transports en commun ou tout endroit où il y a de la foule : je pense qu'elles n'ont pas la même appréciation que toi ...
Pour ma part, j'ai franchi le Rubicon : il ne fallait pas rencontrer un homme prévenant, qui me regardait comme une femme alors même que je ne pouvais complètement ensevelir ma masculinité sous les vêtements féminins et le maquillage. J'ai été séduite au point de tomber amoureuse et de céder à ses avances. Il n'y a pas, hélas dans mon cas, que des bourrins comme le dit si bien Heaven S.

Invité


Invité

Je complèterais tes propos Heaven, pour ce que je ressens, en disant que m'habiller en femme modifie non seulement l'identité sexuelle pour passer à un sorte d'état mi neutre mi féminin mais surtout agit sur le comportement par une sorte de fragilité en étant ainsi exposé. Ne plus être le dominant dans une relation mais plus d'égalité voire de faiblesse avec une femme. Cela rejoint un peu mon fantasme d'être possédé par une femme en étant en lingerie sur une table gynécologique.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou tout le monde.
Merci pour vos retours, et pour les réflexions suscitées par le fait de sortir habillé en femme.
Je comprends que même si on aime les femmes et qu'on n'est pas attiré par les hommes (voire repoussé par leur côté bourrin), le fait de s'habiller en femme modifie assez notre identité sexuelle pour accepter d'être pris pour une femme dans le genre de soirées que vous décrivez, et consentir à donner du plaisir à un homme comme une femme libertine le ferait. Dans certaines limites, tout au moins, que vous décrivez très bien, Francette et SGH., et qui me semblent être les mêmes que celles qui différencient un viol d'une "simple" agression sexuelle. Ce qui indique qu'effectivement, on passe à une autre échelle.

Invité


Invité

Bonsoir Francette,
Oui d'une certaine façon la situation est similaire. Que ce soit dans une foule dense sans trop voir qui est à côté ou avec des personnes vêtues comme nous aimons, on se retrouve dans une situation ou l'identité sexuelle passe derrière le plaisir d'exciter et de donner envie à la personne que l'on a en face de soi... ou derrière !
Comme toi je ne suis pas gai mais cela donne plus une impression dans ce genre de situation que la différence masculin - féminin est estompée pour ne pas dire abolie dans une douceur et excitation partagée. Cela dit, cela me convenait dans la mesure où cela restait soft en se limitant à des attouchements mais j'aurais eu un blocage très net face à des pratiques plus viriles de pénétration de quelque façon que ce soit.
SGH

dentelles

dentelles

coucou soutiengorgehomme
ton temoignage de vecu est tres interessant et tres vrai
en ce qui me concerne je me retrouve un peut dans ton histoire il m'est arrivé mais habillé en homme de me faire draguer et caresser au milieu du public et en toute discretion je n'etais pas dans un etablissement gay mais dans une rhumerie sorte de bar ou l'on peut boire un tas de rhum arrangés il y avait enormement de monde et nous etions tres serrés ce genre de lieux amene toute sorte de clientéle j'ai ete caressé a plusieurs reprises y compris les seins et j'ai aussi ete dragué ouvertement dans le creux de l'oreille je ne suis pas gay mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir a cette seance
bisous
francette Embarassed

Invité


Invité

Sortir dehors habillé en femme en plein jour ? J'aimerais mais jamais fait. Il me faudrait pour cela une importante aide féminine pour me maquiller et m'aider dans mes tenues et attitudes pour pouvoir faire cela de jour en pleine lumière de façon naturelle et passer pour une femme.
Mais dans la pénombre d'un club pour une soirée de travestis, oui je l’ai fait... d'où l'utilité du sac à main ! Mais je ne vous cacherai pas l'émotion quand je me suis changé et que je suis sorti en femme étant exposé au regard des autres. Heureusement la pénombre du club m’a aidé. Une fois la première appréhension passée, voir d’autres "amies" évoluer naturellement en lingerie sans pour autant être de silhouette très féminine permet d’oublier la gêne.
C'est très agréable de ne porter qu'une petite jupe, de sentir l'air entre les bas et la culotte, de jouer avec les transparences pour exposer ses dessous, de découvrir le contact du siège sur lequel on s’assoit. Sentir par derrière une main baladeuse remonter doucement sous la jupe ou suivre le contour du soutien-gorge est une sensation très plaisante et on oublie de quel sexe est la main. De même, voir, caresser de la lingerie et sentir la dentelle gonfler doucement est une sensation sympathique. J'en ai caressé "une" qui était dans mon dos, me faisant des bisous dans le cou. Je ne sais pas qui c'était ne m'étant pas retourné mais j'ai senti ma main devenir humide et ce n'est qu'après que j'ai réalisé que je l'avais fait éjaculer.
Par contre, si flirter doucement entre « amatrices de lingerie » est une sensation de complicité très intime, en revanche ce que les hommes masculins peuvent être lourds et pénibles ! C’est hélas la limite de ce genre de soirées sauf qu’ayant vécu ce qui peut être déplaisant pour une femme, on comprend mieux comment se comporter en tant qu’homme masculin avec une femme.
Ah oui, aussi un moment spécial : ne pas se tromper pour aller faire pipi et se diriger vers les toilettes dames. Dommage, j’y étais seul"e".
Le rêve, ce serait une soirée uniquement entre femmes et travesties.
Voilà quelques remarques sur cette première expérience que je partage avec vous et que j’ai renouvelé quelques fois.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 20 Fév 2017 - 16:24, édité 1 fois

rivolie84

rivolie84

quand , le beau temps reviendra reellement , j'en avertirai mon epouse et on verra mais envie tres tres forte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum