LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

Invité


Invité

.... Zut le message a été coupé...
Bon... Bises les filles... Béatrice

Invité


Invité

Kikou...
Bravo, belle escapade HeavenS !!!
Ça donne vraiment envie de faire pareil...
J'ai la jupette, collants, escarpins,...
Ah... Il me manque le chemisier et les lunettes de soleil et des seins silicones...
En tout cas... Tu es vraiment superbe !
Quel plaisir intense tu devais éprouver...
J'imagine la petite brise nous passant entre les jambes, caressant nos dessous... Hummmmmmmm

Invité


Invité

Je me joins au concert d'éloges en rendant hommage tout autant au courage qu'il a fallu pour se lancer ainsi à l'eau et au brio avec lequel tu as franchi l'épreuve. La qualité esthétique parfaite de ta tenue, la crédibilité absolue du résultat et la sérénité épanouie du modèle forcent l'admiration. Tous mes compliments pour avoir passé ce cap avec une telle réussite !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toutes et tous : vos gentils commentaires décuplent encore le plaisir que j'ai éprouvé vendredi. Je ne sais pas si je recommencerai de sitôt, mais ce sont de magnifiques souvenirs, tant l'instant fut riche en émotions et en sensations ! Que ce soit sur la route, au volant ...
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25476700280_8da73544cf_z
ou lors de ma courte promenade sur un chemin de campagne, à découvert :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25476502280_ba45e3145f_b
Biz à tous ; et pour ceux qui n'habitent pas au milieu d'une mégapole, n'hésitez pas à franchir le pas !
Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Kikou les filles,
J'adore nos discussions... à propos de l'énorme dilemme qui traîne en nous.
Se sentir femme à tel point qu'on serait prêtes à sortir ainsi...
J'ai failli le faire il y a 15 jours... Mais mon objectif m'a fait échouer.
Je visais une boîte gay, alors que ce n'était pas la bonne destination. J'aurais dû rechercher un lieu moins ciblé...
Une prochaine fois... j'espère que l'occasion se représentera...
Bises à toutes les filles... et bravo à HeavenS pour toutes ces photos, car elle est magnifique !!! 8-) Béatrice

mec en lingerie

mec en lingerie

Chère HeavenS,
Je partage les sentiments exprimés après ton exploit : respecter, admiration, jalousie aussi hélas !
Merci d'avoir partagé ce moment avec les membres du dit, bizzzz

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Ton escapade champêtre est super

Bises

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Alors la..!!! Franchement chapeau...!!! Moi qui ne suis adepte uniquement de lingerie, je dois avouer que cela donne très très envie de se feminiser... Tu es superbe, ..., et quel plaisir tu as dû ressentir, merci à toi de nous faire partager ces moments magiques.....

jennybhose

jennybhose

Quel bon moment tu as du passer.
J'admire ta témérité et en suis un pue jaloux.

A mes yeux, tu passes tres bien....

Au plaisir de voir ta seconde épopée....

rivolie84

rivolie84

bonjour a toi
tres belles photos
mon profond respect
bon week end

361Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 Empty DONE !!! Ven 11 Mar 2016 - 20:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh oui, les gars et les filles : DONE cheers ! J'ai franchi le pas !

Je me suis maquillé(e) comme pendant mes séances de photos « indoor », j’ai enfilé une petite culotte, un collant 15 deniers, un soutien-gorge dans lequel j’ai « installé » ma poitrine, une petite jupe courte et un chemisier. J’ai camouflé tout cela dans un pantalon un peu large et une veste de pluie associée à une grosse écharpe. Aux pieds, des mocassins ; le but étant de sortir de chez moi sans que mes voisins ne détectent quoi que ce soit. Ah oui, j’oubliais : les lunettes de soleil pour qu’on ne voit pas l’eyeliner, le mascara et le fard à paupières (la poudre libre, le fond de teint et le blush, tant pis : ça ne se voit pas à distance). J'ai aussi fourré dans un cabas appareil photo et trépied, un bâton de rouge à lèvres, ma perruque, des escarpins à talons moyen, et en avant ! Ma grande trouille : tomber sur un contrôle de police ou de gendarmerie : si un agent m’avait demandé d’enlever mes lunettes de soleil … pale  ! Voilà l’apparence que j’avais :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25703189395_06f6cc40e9_z

Le plus tôt possible, je suis sorti(e) de l’autoroute, et me suis trouvé un petit chemin forestier pour ajuster ma perruque, quitter mon jeans et dévoiler ma jupette et mes collants. Le temps d’enfiler mes chaussures à talons et hop : me voilà parti pour une petite balade dans les sous-bois :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25676938156_2cc297cc93_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25584401942_349f0e407e_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25584395182_05708c73d8_z

Après cela, quel bonheur de circuler en voiture  … en femme, les amies, en femme ! J’ai traversé des villages, croisé d’autres automobilistes ; patienté, la jupe haut sur les cuisses, derrière un gros tracteur … tout cela avec une identité féminine sensible. Quel bonheur Smile ! Bon, à un moment, j’ai quand même mis des lunettes de soleil (d’autres, à la monture plus « girlie ») :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25610394761_6706094d36_z

Et tandis que je goûtais jusqu’à satiété toutes les impressions liées à ce statut de conductrice sexy (un regret : ne pas avoir eu le temps, avec mon toit panoramique, de me mettre à la hauteur de quelques semi-remorques, pour voir si j’étais susceptible de recueillir l’hommage de quelques appels de phare Rolling Eyes ), j’ai eu à nouveau envie de folâtrer un peu : il faisait si beau, et si bon, dehors  sunny !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25584411152_ff5b9d20a7_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25611565791_4e21210049_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25072577484_ae3b832404_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25584413392_e939ef194e_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 25072584424_df3e335566_z

Après avoir fait quelques pas, il fut temps d’estomper le rouge à lèvres, de quitter perruque, jupette et escarpins ; de rendosser ma tenue de camouflage masculine et de rentrer à la maison. Pas de voisin hors de chez eux à l’aller : en serait-il de même au retour ? Pourvu qu’ils ne s’approchent pas pour taper la causette ; même sans gloss, je restais maquillée comme une voiture volée Neutral !
Non, pas de voisin dehors : ouf ! Que du bonheur, en somme …

mec en lingerie

mec en lingerie

Alors là, tu vas faire des envieuses ! (moi en première Surprised ). Non seulement ta compagne t'accepte en femme, mais tu sors ainsi !!!

Je viens d'apprendre à ma femme que je m'épile (un peu obligé avant qu'elle s'en aperçoive ...) et vu l'indigestion de cette nouvelle, je pense que lui parler de petite culotte, bas et porte-jarretelles et plus encore n'est pas vraiment d'actualité Smile
Bizzzzzzzzzzzz

Invité


Invité

Moi je n'ai aucun scrupule ni crainte à sortir en femme je suis d'aspect très féminins ce qui me permets d'aller faire mes courses ...allez m habiller dans des magasins de femmes et surtout de m'entendre dire Madame ....ce qui me flatte énormément voila !!!

Je ne le fais pas tout le temps non plus je profites de sortir ainsi avec mon amie qui m'accepte totalement en femme.


Amicalement !!!!!!

mec en lingerie

mec en lingerie

Chère HeavenS

Déjà, il faudrait connaître un homme baraqué qui accepterait de sortir avec moi vêtu en femme ; je n'ai pas cet article en magasin !
Pour ce qui est des compliments que je te décerne, sache qu'ils son sincères.
Biz ma belle

mec en lingerie

mec en lingerie

Chère HeavenS

Déjà, il faudrait connaître un homme baraqué qui accepterait de sortir avec moi vêtu en femme ; je n'ai pas cet article en magasin !
Pour ce qui est des compliments que je te décerne, sache qu'ils son sincères.
Biz ma belle

Heaven_S

Heaven_S
Admin

mec en lingerie a écrit:par nature, nous vivons en société et souhaitons par dessus tout être accepté par elle. Ce n'est pas simple d'être transgressif, même dans notre envie de douceur !

Tu as parfaitement résumé la situation.
La question est donc ; qu'est-ce qui sera le plus fort : ce besoin d'être respecté par nos congénères  Question  Ou le désir de "passer à l'acte", et de se promener dans un lieu en toute logique infréquenté par nos connaissances, flanqué(e) d'un vigoureux comparse  Question
P.S. Merci pour tes compliments et tes chatteries ; j'y suis sensible (c'est ma part féminine qui parle Very Happy) mais n'en fais pas trop quand même Wink Very Happy Very Happy Very Happy!

367Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 Empty Réponse à HeavenS Mer 9 Mar 2016 - 22:08

mec en lingerie

mec en lingerie

Bon, j'en ai marre de te faire des compliments, mais encore une fois tes photos sont la preuve de ton bon goût et de ta beauté Wink

Sortir habillé en femme, ce n'est ni anodin ni facile : nous avons tous une vie sociale (et toi comme moi sommes de surcroît des pères de famille) ; autant l'idée nous taraude l'esprit, autant la réalité nous remet les pieds sur terre : et si je croise une amie ou les parents d'une amie de ma fille ? Ou une personne que je connais ? Il n'est pas du tout sûr que les personnes que nous pourrions rencontrer et que nous connaissons en raison de notre vie active normale porte un regard compréhensif sur de tels agissements. Quoiqu'on en dise, la peur du "qu'en dira-t-on" est présente en chacun de nous parce que, par nature, nous vivons en société et souhaitons par dessus tout être accepté par elle. Ce n'est pas simple d'être transgressif, même dans notre envie de douceur !

Bisous à toi, belle HeavenS, et à toutes les participantes de cette discussion.

368Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 Empty Merci Dim 24 Jan 2016 - 14:15

Invité


Invité

Kikou...

Merci pour ta réponse Lacelover...
Je regarde ça plus tard... Bisous

369Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 Empty Plus facile l'été ! Sam 23 Jan 2016 - 19:38

Invité


Invité

Bonjour à toutes,

Je porte tous les jours des pantalons et jeans "femme" et je n'ai jamais eu de remarques.
J'aime quant un pantalon est bien ajusté, légèrement élastique et qu'il m'enveloppe les fesses et les cuisses. Et là, malheureusement (ou heureusement pour moi) il n'y a rein dans les rayons Hommes.
J'adore les jeans de la marque TEX, et les pantalons effet velours que j'achète chez Gémo.
En dessous, bien sûr, c'est string, tanga ou shorty assorti à la couleur de ma chemise ou de mon pull.

L'été dernier, j'ai fait sur plusieurs soirs des sorties "en femme", pour aller prendre le soleil ou pique niquer dans un parc avec un bouquin.
Ho, rien de bien marqué : je portais un mini short de fille en jean ou en toile imprimé de motifs floraux avec un débardeur (bon... avec un peu de dentelle au col...) ou un top féminin. Pour les pieds (44) je me suis trouvé des sandales très fines au rayon "Homme", si légères et découpées qu'elles pourraient très bien être portées par une femme.
Bon, en plus, j'ai les jambes totalement épilées ainsi que le le buste, ce qui se voyait bien en débardeur...

Je n'ai pas eu de remarques ou de regards moqueurs, une seule fois une question .....sur le bouquin que je lisais...!

Amicalement,
Lacelover

370Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 Empty Superbement écrit Dim 20 Déc 2015 - 20:43

Invité


Invité

Timide a écrit:Puis-je me permettre, Seb, de manifester un léger étonnement à cette "mise en garde" (non pas d'ailleurs pour sa forme, aussi gentille que respectueuse, mais pour l'esprit - c'est-à-dire en fait pour les limites qu'elles sous-entend) ? Je comprends bien entendu ton souci en tant qu'administrateur d'éviter les dérapages qui éloigneraient ce forum de sa raison première, à savoir de permettre à une petite communauté de gens de faire ce qu'ils ne peuvent faire probablement nulle part ailleurs aussi bien : partager en toute confiance et dans la bonne humeur leur passion pour les dessous féminins. Je rends hommage au temps que tu y passes ainsi qu'au sérieux avec lequel tu t'acquittes d'une tâche pas facile - tâche que tu remplis à la perfection. Mon propos n'est donc pas de mettre en question ce louable souci qui t'anime de garder tes ouailles dans le juste périmètre qui leur est imparti - mais plutôt pour m'interroger moi-même, on va dire à haute voix, sur la nature même de ce périmètre. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que nous avons ce débat, certains ici étant partisans de s'en tenir au seul sujet de la lingerie tandis que d'autres souhaitent partager leur goût pour les tenues qu'ils se plaisent à enfiler par dessus leurs dessous. Je fais partie de ces derniers, ce n'est un secret pour personne et mon avatar en est le témoin. Mais je ne suis pas certain de comprendre en quoi le désir qui m'anime de me parer, non seulement de ravissantes petites culottes que je possède à foison, mais aussi d'autres atours qui ne sont pas moins empreints de féminité, serait inapproprié par rapport au "cahier des charges" de ce forum. Est-il étrange, anormal voire déviant que "les hommes qui portent des dessous féminins" (intitulé officiel) éprouvent AUSSI l'envie sinon le besoin de porter des DESSUS féminins ? Est-ce amoindrir notre passion pour la lingerie que de la redoubler en lui offrant l'écrin de robes, jupes et autres tenues tout aussi charmantes et qui en démultiplient le potentiel de séduction ? Et est-il vraiment hors-sujet de souhaiter parfois confier le trouble que l'on peut ressentir à s'habiller en femme à partir du moment où l'on s'est mis à confier le trouble que l'on éprouvait à en revêtir les dessous ?


Timide... Bonjour.
J'ai relu à l'instant ton texte concernant dessous - dessus...
C'est superbement écrit... Tu as tout à fait exprimé ma pensée sur le sujet... Bravo encore une fois... Bizzz Béatrice bounce

371Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 Empty Magnifique HevenS Dim 20 Déc 2015 - 10:44

Invité


Invité

Coucou, Heavens.
Tu es magnifique !
Je m'associe à toi dans cette envier de sortir en femme qui est irréalisable...
Je viens de passer toutes mes tenues et ce n'est vraiment pas l'envie qui m'en manque.
Quoiqu'il y a des endroits où ce serait possible... Au bord d'étangs, chemin à promenades...
Faudrait que je commence par cela...
Bonne journée à toi, HeavenS et plein de bonheur dans notre passion secrète...
Bises à toutes et tous... Béatrice drunken

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Corpsouple  I love you  !
En réalité, il s'agit d'une robe rouge ; c'est celle que je vous ai montrée tantôt :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23722066521_36c5653f8b_z

Quant aux autres tenues avec lesquelles je pourrais sortir dans la rue, elles pourraient être de cet ordre, si jamais la température venait à baisser :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23655072012_df571172e4_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23136779593_ed6d47f45f_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23135640314_8e2aeae66c_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23135715604_e5fb1d0ba6_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23763486865_98e7b9c71b_z
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 23655501552_5b0b04aaff_z

Je ne courrais sûrement pas grand risque à me balader dehors, dans ces tenues somme toute assez "camouflantes" ; surtout en "couple", avec un homme habillé en homme, car ça attirerait moins le regard qu'une ou deux "folles" en goguette Smile . Pourtant, c'est quand même un cap à franchir ; autant psychologique que moral.
Et puis, je pense qu'il faudrait encore que je m'entraîne à marcher en talons ! Wink
Biz,
Heaven.

corpsouple

corpsouple

En tous cas bravo pour les tenues et particulièrement celle avec la jupe rouge. Superbe!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi aussi je rêverais de sortir de chez moi habillé en femme. J'aurais déjà le comparse (baraqué) qui accepterait de jouer le rôle du "mec" ou du mari : un vieux complice en crossdressing. Il serait facile d'aller dans une ville voisine, où personne ne me connaît.
Et surtout, j'aurais les tenues et l'équipement complet, même adapté à la saison :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 15525394637_4f19e52f43_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 16399565591_f6c514928e_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 16213857950_cb0c0a3bab_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 16347672562_33c6fc4891_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 15288378495_ae497b172a_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 15285215881_121a9cb6fa_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 11950145015_10d0c12e06_z

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 15 12119864416_32ce328749_z

Je vous montrerai d'autres tenues adaptées à la saison, si vous voulez.

Qu'est-ce qui me retient alors de sortir, me direz-vous ?
D'abord, si on me reconnait quand même, ma vie est fichue.
Ensuite, c'est un pas à franchir, y compris dans l'érosion de la confiance que mon épouse m'accorde. Sur ce forum, je reste encore dans le no man's land entre réalité et virtuel. Si je sors dans le "vrai" monde habillé en femme, je fais irruption dans la réalité absolue !
Mais ça n'en reste pas moins un rêve un jour réalisable.
Cependant, je me contenterais de marcher dans la rue au bras de mon "mec" : pas question d'entrer dans des magasins ou je ne sais quoi Very Happy !

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum