LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?

+35
Lycra78
Tony
Dentell32
domdom49
clement
ORION2000
phenix
mtlpantyboy
Dimi
Julie90
alexandra62
DOM94
ericb.
Decadre
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Culotterose
Culottenoire
lycra
dentelles
sophiekm
nylonman
nicky
ophelie
lea-dessous
ipanema
DENT_LL
jennybhose
rivolie84
mec en lingerie
Heaven_S
corpsouple
halfface
champagnacpaca
stephanietrav
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

clement a écrit:Bonjour Heaven je suis Martine la femme de clément, Vous me faite rêver, je sais que vous éte marie , mais je peu vous dire ce sera ou vous voulez et quand vous voulez
Mais oui, je suis marié et amoureux de ma femme, et très sage Laughing Laughing Laughing!
N'empêche, si c'est vraiment Martine qui écrit, ce serait le plus beau compliment qu'on pourrait faire à nos modestes tentatives, à tous !

clement a écrit:Clément est trop émotionnable pour faire ce que vous faite, quand il va regarder vos photos, il va encore étre ingerable
Clément, à toi de te fixer tes limites, pour que nos petite manie juponnière reste un pur plaisir Wink

clement



Bonjour Heaven je suis Martine la femme de clément, Vous me faite rêver, je sais que vous éte marie , mais je peu vous dire ce sera ou vous voulez et quand vous voulez, Clément est trop émotionnable pour faire ce que vous faite, quand il va regarder vos photos, il va encore étre ingerable

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dentell32, Clement, Ericb et Lycra pour vos retours !

Oui, le collant résille et la jupette en cuir ne se prêtaient absolument pas à une promenade dans les bois
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 6433db55a3876

A ma décharge, la forêt n’était pas ma destination première. J’avais juste besoin d’un bosquet pour me changer ; mais par la suite je souhaitais me promener en zone péri-urbaine, avec des lunettes de soleil piquées à ma femme, bien que j’eusse pris la précaution de me maquiller, Clement : BB Crème, blush sur les pommettes, eye-liner, fard à paupières et mascara ; rouge à lèvres.

En fin de compte, dans l’excitation de cette sortie programmée mais mal préparée, j’ai laissé les lunettes de soleil à la maison (de même que mes papiers et mon portable !), et je me suis rabattue prudemment sur un shooting en forêt, une balade en voiture sur l’autoroute puis sur des routes de campagne (où j’ai été suivie par le motard) :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 6433dba4842e5

... et enfin une promenade sur un chemin découvert à travers champs :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 6433dbfeaa95c

Dans cette dernière étape d’ailleurs, ma route s’est trouvée barrée par un tracteur. Heureusement je m’étais rhabillé, j’avais enlevé ma perruque et m’étais sommairement démaquillé ; mais j’ai eu peur que l’agriculteur m’ait repérée alors que je déambulais en fille !  

Au final, ces quelques heures de féminité m’ont fait un bien fou et m’ont vraiment donné envie de recommencer.

Belle journée à chacune et chacun,
H. I love you

clement



Lycra je te rejoint sur ce point la, !

Lycra78

Lycra78

Bonjour,
Superbe, Heaven_s !
Tu passes très bien en femme et je ne pense pas qu'il y avait de quoi se cacher. Peut-être les vêtements non adaptés au lieu. Une jupette et des bas résilles dans les bois... Finalement, c'est en ville que tu passerais le plus inaperçue, si ce n'est ta remarquable garde-robe qui ferait saliver la gente féminine autant que masculine.
Je suis sûr que ça viendra un jour...

ericb.



Tu sais heaen, a ta façon de bien t'habiller, si tu aurais croiser du monde et tout en restant naturelle, je ne pense pas que les marcheurs auraient réagi Mad . Parfois c'est plus le fait de se dérober qui attire l'attention. Attention je comprend très bien ta réaction , juste quand je sors en collant noir et bermuda, parfois j'ai le même réflexe, mais rien ne se passe Smile .
Le plus gros blocage, parfois c'est nous. La règle d'or est de rester crédible même avec le maquillage, comme Clément l'a bien dis Very Happy

clement



Heaven ton courage me bluff , surtout quelle belle balade aussi élégamment vêtu, dans cette tenu avec cette petite jupe cuir tu est vraiment formidable, quand Madame a vu les photos elle était aux anges, en plus moi j'était très troubler devant cette allure très sexy, Merci pour le petit commentaire de cette escapade champêtre, surtout ne prend pas de risques inutiles. tu te passe un petit coup de maquillage avant les photos? chez nous c'est ma femme qui me maquille mais je fait attention que cela soit très léger,

Dentell32

Dentell32

Merci pour le récit de ta sortie en fille. Pas simple effectivement.
Pour ma part il y a bientôt 25 ans, je suis resté avec une mini jupe toute une journée avec la majeure partie du temps en voiture.
Mais je m'étais arrêté pour téléphoner depuis une cabine sans me soucier des personnes présentes à proximité. J'avais aussi fait le plein de carburant ainsi.
Mais mon physique d'alors se prêtait mieux à ce genre d'aventure.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les ami(e)s,

merci pour vos réactions et commentaires.

@ Jenny : j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi si le motard s'était mis à ma hauteur et m'aurait abordé. Je crois que ça dépend de ce qu'il m'aurait dit ; au pire j'aurais fait comme la plupart des femmes lorsqu'elles sont embarrassées : le plus beau sourire !

@ Ericb : c'est ma "nouvelle" jupe en cuir Zara basic ("nouvelle" car achetée en friperie)

@ Dentell32 et Clement : je suis très prudent. Dans mon coin, beaucoup de gens me connaissent, du fait de mon métier et de mes engagements personnels. Autant vous dire que si on me reconnaissait, je serais foutu ! Mais j'ai la chance d'habiter dans une région à la fois urbanisée, avec une densité de population assez forte ; et en même temps bien verte, avec des champs et des forêts entre les villages espacés de quelques kilomètres.
Mais là où j'ai commencé mon shooting, c'est à quelques kilomètres de chez moi. Compte-tenu de la température assez fraiche le matin et du fait qu'on était en milieu de semaine, j'ai pensé pouvoir être tranquille pour me changer en forêt et m'avancer sur un chemin d'abord forestier, puis asphalté. Quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise de constater qu'au point de départ prévu s'est trouvé tout un groupe tout un groupe de marcheurs ! Il a fallu aller plus loin, à pied, avec un pantalon par-dessus ma jupe, et une veste polaire par dessus mon chemisier ; sac sur le dos avec la perruque, l'appareil photo et son pied, les ballerines ... Après m'être changée, j'ai pu prendre "peinarde" quelques photos sur le chemin forestier.
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642fe4f8d3208
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642fe526cac63
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642fe559856ea

Mais sur la route asphaltée il m'a fallu rebrousser chemin dare-dare et me planquer à l'approche d'un cycliste. Quand j'ai voulu m'approcher de mes affaires, au cas où il aurait voulu voir de plus près cette étrange femme en bas résille et jupette en cuir à ras la touffe au milieu des bois, ... je ne les ai plus retrouvées ! Je les avais planquées derrière un arbre que j'avais pas eu le soin de bien identifier ! Finalement, je l'ai vu continuer tout droit ; il ne m'a pas vue, alors que moi, je l'ai bien vu passer à une trentaine de mètres depuis le chemin perpendiculaire où j'étais ! J'y suis quand même retournée, sur la route macadamisée, et j'ai pu y faire des photos plus au calme :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642fe93d22dd6
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642fe960679be
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642fe97c136e7


Après je me suis rechangée, ayant retrouvé mes affaires ; puis j'ai pris la voiture pour aller à un endroit plus éloigné où j'avais déjà pris des photos lors d'une campagne précédente, et où je savais pouvoir aussi être tranquille. Je vous raconterai la suite ; mais là, c'est l'heure du déjeuner. A bientôt !

Biz I love you I love you I love you,
H.

Dentell32

Dentell32

Je te comprends très bien Clément. Si tu as la chance de pouvoir le faire dans une autre région que la tienne, ce serait formidable.
Je ne le fait pas non plus à proximité de mon domicile.
Je profite de mes déplacements et pas toujours....

clement



Ou j'habite tout le monde ce connais a des dizaine de kilomètre a la tonde, même si dans notre régions il n(y a pas beaucoup d'habitant les forêts sont pas vide, dentelle 32 tu a raison ce n'est pas une raison de craindre quelques chose mais de comportement inapproprié , je ne souhaite pas mettre en difficultés amis ou voisin même si ils sont loin, je sais que ma femme a pas la même vu , c'est notre seule point d'écloppement, a la maison ou sur notre terrain pas de problème avec ma féminité, en extérieure cette autre chose , les balade en voiture en fille sont mon maximum

ericb.



Belle tenue haeven pour ta sortie. J'adore ta jupe, il ne faudrait la même pour sortir avec toi Wink en fille aussi Very Happy

Dentell32

Dentell32

Se promener en tenue féminine est un vrai plaisir mais arriver à le faire sans crainte est une autre aventure. Je comprends Clément. Il faut peut être débuter par une sortie à un horaire entre chien et loup et avec une tenue un peu passe partout. En prenant de l'assurance si tout va bien, des tenues+ féminines ou des horaires plus "ouverts" peuvent être envisagés. Clément, si ta femme t'accompagne, ce sera aussi plus rassurant. Mais le premier pas n'est pas facile et n'arrivera peut être jamais.

89Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 Empty Qui arrive à sortir.,, Jeu 6 Avr 2023 - 20:17

DOM94

DOM94

Si j'habitais dans ton pays jurassien, Clément, j'aurais osé le faire car on s'en fout des autres car on ne les connaît pad

jennybhose

jennybhose

Du même avis que tout le monde.
Tu es superbe Heaven.....
Et oser de jour en résilles en plus.....

Aurais-tu aime que le motard t'aborde ?

clement



dom 94 même moi dans les forêts du haut jura je ne le ferai pas et pourtant il n'y a pas un un chat a des klm a la ronde

92Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 Empty Qui arrive à sortir habillé en femme Jeu 6 Avr 2023 - 11:09

DOM94

DOM94

Bjr Heaven
Tjrs aussi ravissante et en plus tu as la chance d'habiter non loin de la forêt et de pouvoir ainsi te promener librement, pour moi, qui habite en banlieue parisienne, c'est plus difficile de trouver près de chez moi un coin de bois et verdure pour s'y promener vêtu(e) d'une jupe ou d'un chemisier

Seb

Seb

Toujours aussi jolie Heaven, on ne s'en lasse pas.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Wink

Heaven

Très élégante tenue pour cette sortie champêtre.

Bravo !!

clement



parfois avec ma femme je suis en fille en voiture , mais pour descendre faire le carburant je me suis toujours dégonfler malgré les sollicitations de Madame, psychologiquement en fille en voiture je suis au bout de ce que je peu faire, a la maison cette autre choses
Heaven tu est d'un' élégance folle en fille , le choix de ton dressing est magnifiquement , surtout Martine rêve de me voir de cette manière, je pense que je serai jamais prête pour cela

Dentell32

Dentell32

Comme toujours tu es superbe.

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven merci pour ces belles photos tu es toujours sublime et élégante. Ça me rappelle aussi mon périple en fille ce n’est que du plaisir.

DOM94

DOM94

Bjr Heaven
Toujours aussi belle et chic dans tes tenues
Ton chemisier et ta petite jupe te vont très bien
Toujours aussi sublime
Merci pour les photos
Dommage que l’on habite loin l’une de l’autre
J’aurais aimé te rencontrer

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous,

premiers rayons de soleil et température clémente : j'ai pas résisté ! Je vous raconterai ma petite virée plus en détails dès que j'aurai un peu de temps ; en attendant, place aux premières photos :
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642c4a71778fd
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642c4a954b853
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642c4abfaa36f
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642c4ae19b574

Quel bonheur aussi de conduire "en fille" sur l'autoroute, de ralentir au moment de dépasser les camions pour aguicher les routiers, jupe légèrement relevée. Sur une petite route, j'ai été suivi(e) par une moto. Le pilote, visière relevée, a eu tout loisir de me voir ; j'attendais qu'il dépasse et qu'il me fasse un petit signe ; mais il était du genre prudent. N'empêche : j'ai failli être arrêté(e) à un feu avec lui à côté !
Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 642c4bede7ef8

100Qui arrive à sortir dehors habillé en femme ?  - Page 4 Empty Qui arrive à sortir habillée en femme Ven 24 Mar 2023 - 19:55

DOM94

DOM94

Bravo Dentelle32
Continues ton expérience

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum