LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

+40
ophelie
Soiedouce
Saskiabelle1
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois Embarassed

ORION2000

Bonjour
Bon retour parmi nous
Toujours aussi craquante Heaven😉

clement

Me m'en parle pas heaven s, quand elle a vu mon commentaire, ma femme en a fait une crise de jalousie assez sévère, elle ne supporte pas la concurrence des très jolies fille comme nous , elle trouve que tu fait plus fille quelle,

nylonman

nylonman

ah oui heaven ,reste et restera heaven, qu'elle physique et qu'elle belle lingerie, heureux de ton retour ,tu nous ravi a chaune de tes interventions.merci.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous ;
merci pour les gentils commentaires que vous avez postés. Clément, je suis ravi(e) de te faire cet effet !

Quelques photos supplémentaires, puisqu'elles vous plaisent ;
d'abord une en "plan américain" pour que vous puissiez mieux apprécier la véritable couleur de ce combo (et encore, je le trouve plus mauve que ça, en vrai) :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 620a378bad6a1

Ensuite, deux autres dans l'esprit des précédentes :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 620a37c94f7fd
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 620a37e70d762

@ M_B_N : les bas blancs portés avec la culotte Dim generous sont des bas de tenue de soubrette ou d'infirmière sexy, des articles de farces-et-attrapes ; ils tiennent tous seuls, mais sont effectivement ... bas Laughing ! Le sujet, au départ, c'était la culotte ...

Biz à vous,
Heaven

clement

Heaven comme tu est belle!!! tu me trouble!! vraiment du goût, de la délicatesse ,et de l'esthétiques,

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven

Content de te revoir sur le forum et surtout toujours aussi belle tant par ton esthétique que par ce que tu présentes comme par la beauté de tes poses. Merci pour cet échange.

phenix

Superbe présentation qui donne toujours envie de descendre vite la présentation pour voir l'image suivante et on n'est pas déçu.
La culotte moule bien les fesses par derrière en s'insinuant légèrement contre une zone plus intime ce qui doit être agréable à porter.
Par contre, pour revenir sur la remarque précédente, si je ne suis pas attiré par la vue d'un sexe masculin, je trouve qu'une culotte gonflée sur le devant la met en valeur. Peu importe que cela se recroqueville ou non. Nous avons des formes entre les jambes tout comme les femmes ont des seins et nous pouvons l'assumer avec naturel sans provocation.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Heaven_S a écrit:Coucou les ami(e)s,

Sur la photo, il a l'air rouge pétant, mais en réalité, il est plutôt lie-de-vin. Voilà pourquoi je n'ai pas pensé scandaleux de l'associer à mon peignoir rose :

Bon ! Maintenant, veuillez m'excuser, mais je m'habille complètement : je commence à avoir froid Smile

Heaven

Le rouge est plutôt joli.
Moi l'hiver je ne fais pas de photo, entre les réglages, l'habillage ou le déshabillage, j'ai vite froid au fesses, par contre devant ça se recroqueville, c'est pas plus mal. scratch scratch

Sur l'autre photo, les bas blancs ont l'air courts et tenir seuls, c'est l'effet photo ? après le clic, tout descend Very Happy Very Happy Very Happy

A+

85Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Empty Nouveau coordonné lie-de-vin Sam 12 Fév 2022 - 15:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les ami(e)s,

après un long temps de silence, laissez-moi vous présenter, non pas au débotté, mais en sortie de salle de bains, mon nouveau coordonné bon marché, acheté en grande surface.

Sur la photo, il a l'air rouge pétant, mais en réalité, il est plutôt lie-de-vin. Voilà pourquoi je n'ai pas pensé scandaleux de l'associer à mon peignoir rose :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c21b7610e
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c23addcd0
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c2681f3a6
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c2837a5a3
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c29d3297e
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c2b76849a
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c2d1b1da6
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c2ecab2bb
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c30701f6e

Bon ! Maintenant, veuillez m'excuser, mais je m'habille complètement : je commence à avoir froid Smile
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c36eda1f8
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c392e8d15

Gros biZous à toutes et tous !

Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Dentell32,

ma culotte Dim generous ressemble à ça :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 6207c0b140457

breizhfun

J'aime beaucoup aussi en bleu.
Chez Dim j'en ai trouvé une toute simple.... Que je porte actuellement sur mon lieu de travail 😇I love youPetits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 16427810

Dentell32

Dentell32

Effectivement c'est un ensemble DIM acheté il y a 1 an.

clement

haven tu a un jolie plastique

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je crois reconnaitre un soutif "Dim Generous", n'est-ce pas ? En revanche, je ne reconnais pas la culotte ... ont-ils changé le modèle, chez DIM ?

Dentell32

Dentell32

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 20211210

Voici l'ensemble porté ce jour

Dentell32

Dentell32

Bonjour
J'ai fais une petite sortie dans le centre commercial à côté de chez moi en y allant à pied. Je portais mon ensemble blanc Dim Générous.
Dans les boutiques, je quittais ma veste car il faisait très chaud à l'intérieur et si des personnes étaient un peu attentive, elles pouvaientt deviner mes seins naturels + proéminents que sans SG sous mon sweat.
Je suis allé chez BOULANGER et me suis fait conseiller pour l'achat d'un casque audio, puis passage par l'hypermarché du coin pour voir si avec les soldes, je trouvais quelque chose de sympa (plein de chose effectivement mais j'aime choisir avec ma femme) et j'ai également fais une étape dans la boutique ROUGE GORGE de la galerie commerciale.
Que du bonheur !

93Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Empty La vie en bleu Mer 12 Jan 2022 - 8:00

mid40

mid40

Très bel ensemble qui te va parfaitement !

Minou973

Minou973

Superbe ça complète bien l’ensemble.

Miss Arthur

Miss Arthur

Minou973 a écrit:Bonjour Miss Arthur
Très bel ensemble et bien sûr les bas bleus  compléteront à merveille cet ensemble.

Ils sont arrivés !

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Img_3220
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Img_3219
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Img_3218

Minou973

Minou973

Bonjour Miss Arthur
Très bel ensemble et bien sûr les bas bleus compléteront à merveille cet ensemble.

97Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Empty Mon dernier coordonné Mar 11 Jan 2022 - 11:03

Miss Arthur

Miss Arthur

J'ai commandé des bas bleus pour aller avec…

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Img_3212

Minou973

Minou973

Si un jour tu venais sur Paris , préviens moi j'essaierai de te voir
[/quote]

Bonjour Dom 94 merci pour ta réponse. Ce body est-il récent si oui ou l’as tu acheté ?
Si je viens à Paris, je n’y manquerai pas mais maintenant il y a peu de chance que je vienne seul.

99Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Empty Mes coordonnés slips et soutifs Lun 22 Nov 2021 - 17:09

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Bonjour Dom 94 Content de te revoir et merci pour tes photos. Ton body jaune me plaît tout particulièrement. As-tu mis une culotte dessous ou est-ce la dentelle du body qui est comme ça?

Je suis content de voir que je ne suis pas oublié, j'ai fait une grosse grosse connerie avec l'internet et je suis privé de mon PC
C'est pour ça que je ne publiais rien depuis Avril
je suis obligé d'utiliser les services d'une Cyber boutique pour communiquer
Oui j'ai mis une culotte dessous

Merci pour tes compliments
>
Si un jour tu venais sur Paris , préviens moi j'essaierai de te voir

100Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 4 Empty Mes coordonnés slips et soutifs Lun 22 Nov 2021 - 17:04

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:Salut Dom, te revoir me rassure; très belle série; ce sont des achats récents ou du fonds de roulement?

Content aussi de te revoir
Il y a des achats récents surtout les slips et aussi l'ensemble Lilas avec culotte à dentelle
MERCI pour les compliments

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant