La bretelle tombante j adore ce détail
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+34
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
38 participants
77
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 30 Oct 2021 - 12:09
domdom49

Heaven, Je guette toujours tes posts avec impatience car en plus d'une plastique parfaite, tu nous éblouis par la justesse de ton goût, encore merci!
78
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 30 Oct 2021 - 11:30
nylonman

Je n'ai plus les mots pour la parfaite esthetique de heaven, dessous et dessus tout te va bien , je vais etre jaloux.
79
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 30 Oct 2021 - 9:36
Heaven_S

Admin
Merci Mtlpantyboy et Clément 

80
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 28 Oct 2021 - 22:00
clement
Heaven en plus que tu est bien foutu, tu porte magnifiquement bien la lingerie, il n'y a rien a jeter
81
Wow Jeu 28 Oct 2021 - 17:52
mtlpantyboy

Admin
Bonjour Heaven,
Absolument splendide, je reste sans mots.
Merci pour ton partage
Absolument splendide, je reste sans mots.
Merci pour ton partage
82
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 28 Oct 2021 - 9:01
Heaven_S

Admin
Merci à vous quatre ! Vous êtes adorables, et si encourageantes dans mes tâtonnements

Belle journée à vous
H.

Belle journée à vous

H.
83
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 25 Oct 2021 - 15:40
Luielle

Quel plaisir Heaven. Je reste sans cesse en admiration devant tes contributions. Merci pour ce partage. Mon look de bûcheron ne me permet pas ce genre de tenue j en suis presque jaloux.
J en profite pour l excuser de ma longue absence parmi vous. Vous m avez manquer
J en profite pour l excuser de ma longue absence parmi vous. Vous m avez manquer
84
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 25 Oct 2021 - 8:30
nylonman

Heaven tu nous éblouie, cette petite robe te vas a ravir, ainsi que tes ravissants petits dessous, tu as de la chance d'avoir une silhouette comme ça, contiue a nous faire rêver s'il te plait.
biz
Nylonman.
biz
Nylonman.
85
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 24 Oct 2021 - 19:39
domdom49

Merci à toi Heaven pour ces belles tenues que tu nous offres, et ton nouvel avatar est splendide!
86
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 22 Oct 2021 - 20:26
Minou973

Bonjour Heaven il aurait été dommage de ranger cette si jolie tenue sans nous la montrer. Comme toujours tout te va à merveille et tes photos sont toujours aussi belles. Tu fais des envieux.
87
La petite robe d'été orange et ses dessous coordonnés Ven 22 Oct 2021 - 16:52
Heaven_S

Admin
Coucou les ami(e)s,
il faut quand même que je vous montre, avant de la remiser pour l'hiver, la petite robe d'été orange que je me suis offerte - achetée en grande surface, tout simplement.
Pourquoi je l'ai achetée ? parce qu'elle allait à merveille avec mon nouveau coordonné DIM Generous, que je vous présente par la même occasion :

Bientôt on en reviendra à des choses plus chaudes ; mais ne boudons pas les dernières journées ensoleillées !
Bizou à toutes et tous,
Heaven.
il faut quand même que je vous montre, avant de la remiser pour l'hiver, la petite robe d'été orange que je me suis offerte - achetée en grande surface, tout simplement.
Pourquoi je l'ai achetée ? parce qu'elle allait à merveille avec mon nouveau coordonné DIM Generous, que je vous présente par la même occasion :

Bientôt on en reviendra à des choses plus chaudes ; mais ne boudons pas les dernières journées ensoleillées !
Bizou à toutes et tous,
Heaven.
88
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 23 Avr 2021 - 1:23
Minou973

Bonjour Mtlpantyboy Que de belles lingeries tu nous présentes ici. Toutes mes félicitations se sont de très beaux ensembles très bien portés. Bravo.
89
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 22 Avr 2021 - 22:26
clement
Mon cher pantyboys je trouve les seins très jolies , mais dur de sortir dans la rue comme cela, ma femme ne voudrait pas, j'ai des petits seins , je fait du 85 A ou B , je peu sortir avec, même aller au boulot
pour plus de confort et de discrétions je porte des brassières, ce qui évite des marques disgracieuses,
pour plus de confort et de discrétions je porte des brassières, ce qui évite des marques disgracieuses,
90
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 19 Avr 2021 - 12:40
Frank-12345

Très joli !
91
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 16 Avr 2021 - 19:29
phenix
Magnifique, cela donne envie de faire de même.
Tu dois sentir le poids sur les bretelles.
Tu dois sentir le poids sur les bretelles.
93
quelques ensembles soutien-gorges & culottes assorties Ven 16 Avr 2021 - 14:42
94
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 27 Jan 2021 - 16:47
Heaven_S

Admin
Oui, merci pour le tuyau, Nylonman. Tout cela a l'air magnifique, en plus (ce qui ne m'étonne pas,compte-tenu de tes goûts et de ton exigence
)

95
Petits dessous, montrez vos ccordonnés Mer 27 Jan 2021 - 12:16
DOM94

Merci bcp pour le tuyau, j'irai voir chez eux, mais seul,madame,comme tu le sais, accepte que j'en porte, mais elle ne veut pas me voir avec
96
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 27 Jan 2021 - 11:07
nylonman

Bonjour Dom
en solde chez CORA, c'est la que je trouve souvent mes petites affaires.moins de 20 euros culotte,s-g et nuisette,le bonheur et avec madame pour m'aider.
en solde chez CORA, c'est la que je trouve souvent mes petites affaires.moins de 20 euros culotte,s-g et nuisette,le bonheur et avec madame pour m'aider.
97
Petits dessous, montrez vos coordonnés Mer 27 Jan 2021 - 0:10
DOM94

Bonjour Nylonman
Merci pour les photos de tes magnifiques dessous qui te vont très bien
Où les as-tu achetés?
Merci pour les photos de tes magnifiques dessous qui te vont très bien
Où les as-tu achetés?
98
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 26 Jan 2021 - 14:39
99
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 26 Jan 2021 - 0:35
DOM94

Bonsoir à toutes
Merci bcp pour vos gentils commentaires sur mon "ensemble" rose
ça fait toujours plaisir de les lire
Oui l'ensemble est agréable à porter, mais je n'ai pas encore acheté de bas roses pour compléter, je vais y songer
Merci bcp pour vos gentils commentaires sur mon "ensemble" rose
ça fait toujours plaisir de les lire
Oui l'ensemble est agréable à porter, mais je n'ai pas encore acheté de bas roses pour compléter, je vais y songer
100
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 25 Jan 2021 - 11:50
Heaven_S

Admin
Oui, très très sympa, en effetDimi a écrit:Très sympa cette dentelle rose...

J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé un gentil commentaire, dans mon post précédent.
Apparemment le rose reste très populaire (j'en veux pour preuve le "tabac" fait par les collants roses de Dimi) parce que même si le coordonné que j'ai montré est nettement moins élaboré que le bleu, il avait malgré tout ses adeptes.
Et question confort, la culotte sans dentelle est effectivement plus agréable à porter sur une peau parfaitement épilée ...
Biz à toutes et tous,
Heaven.

DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !