Merci à vous trois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+40
ophelie
Soiedouce
Saskiabelle1
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
44 participants
77 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 16 Fév 2022 - 10:37
ORION2000
Bonjour
Bon retour parmi nous
Toujours aussi craquante Heaven
Bon retour parmi nous
Toujours aussi craquante Heaven
78 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 14 Fév 2022 - 16:10
clement
Me m'en parle pas heaven s, quand elle a vu mon commentaire, ma femme en a fait une crise de jalousie assez sévère, elle ne supporte pas la concurrence des très jolies fille comme nous , elle trouve que tu fait plus fille quelle,
79 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 14 Fév 2022 - 14:08
nylonman
ah oui heaven ,reste et restera heaven, qu'elle physique et qu'elle belle lingerie, heureux de ton retour ,tu nous ravi a chaune de tes interventions.merci.
80 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 14 Fév 2022 - 12:12
Heaven_S
Admin
Bonjour à tous ;
merci pour les gentils commentaires que vous avez postés. Clément, je suis ravi(e) de te faire cet effet !
Quelques photos supplémentaires, puisqu'elles vous plaisent ;
d'abord une en "plan américain" pour que vous puissiez mieux apprécier la véritable couleur de ce combo (et encore, je le trouve plus mauve que ça, en vrai) :
Ensuite, deux autres dans l'esprit des précédentes :
@ M_B_N : les bas blancs portés avec la culotte Dim generous sont des bas de tenue de soubrette ou d'infirmière sexy, des articles de farces-et-attrapes ; ils tiennent tous seuls, mais sont effectivement ... bas ! Le sujet, au départ, c'était la culotte ...
Biz à vous,
Heaven
merci pour les gentils commentaires que vous avez postés. Clément, je suis ravi(e) de te faire cet effet !
Quelques photos supplémentaires, puisqu'elles vous plaisent ;
d'abord une en "plan américain" pour que vous puissiez mieux apprécier la véritable couleur de ce combo (et encore, je le trouve plus mauve que ça, en vrai) :
Ensuite, deux autres dans l'esprit des précédentes :
@ M_B_N : les bas blancs portés avec la culotte Dim generous sont des bas de tenue de soubrette ou d'infirmière sexy, des articles de farces-et-attrapes ; ils tiennent tous seuls, mais sont effectivement ... bas ! Le sujet, au départ, c'était la culotte ...
Biz à vous,
Heaven
81 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 12 Fév 2022 - 22:42
clement
Heaven comme tu est belle!!! tu me trouble!! vraiment du goût, de la délicatesse ,et de l'esthétiques,
82 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 12 Fév 2022 - 19:26
Minou973
Bonjour Heaven
Content de te revoir sur le forum et surtout toujours aussi belle tant par ton esthétique que par ce que tu présentes comme par la beauté de tes poses. Merci pour cet échange.
Content de te revoir sur le forum et surtout toujours aussi belle tant par ton esthétique que par ce que tu présentes comme par la beauté de tes poses. Merci pour cet échange.
83 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 12 Fév 2022 - 17:56
phenix
Superbe présentation qui donne toujours envie de descendre vite la présentation pour voir l'image suivante et on n'est pas déçu.
La culotte moule bien les fesses par derrière en s'insinuant légèrement contre une zone plus intime ce qui doit être agréable à porter.
Par contre, pour revenir sur la remarque précédente, si je ne suis pas attiré par la vue d'un sexe masculin, je trouve qu'une culotte gonflée sur le devant la met en valeur. Peu importe que cela se recroqueville ou non. Nous avons des formes entre les jambes tout comme les femmes ont des seins et nous pouvons l'assumer avec naturel sans provocation.
La culotte moule bien les fesses par derrière en s'insinuant légèrement contre une zone plus intime ce qui doit être agréable à porter.
Par contre, pour revenir sur la remarque précédente, si je ne suis pas attiré par la vue d'un sexe masculin, je trouve qu'une culotte gonflée sur le devant la met en valeur. Peu importe que cela se recroqueville ou non. Nous avons des formes entre les jambes tout comme les femmes ont des seins et nous pouvons l'assumer avec naturel sans provocation.
84 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 12 Fév 2022 - 16:31
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Le rouge est plutôt joli.
Moi l'hiver je ne fais pas de photo, entre les réglages, l'habillage ou le déshabillage, j'ai vite froid au fesses, par contre devant ça se recroqueville, c'est pas plus mal.
Sur l'autre photo, les bas blancs ont l'air courts et tenir seuls, c'est l'effet photo ? après le clic, tout descend
A+
Heaven_S a écrit:Coucou les ami(e)s,
Sur la photo, il a l'air rouge pétant, mais en réalité, il est plutôt lie-de-vin. Voilà pourquoi je n'ai pas pensé scandaleux de l'associer à mon peignoir rose :
Bon ! Maintenant, veuillez m'excuser, mais je m'habille complètement : je commence à avoir froid
Heaven
Le rouge est plutôt joli.
Moi l'hiver je ne fais pas de photo, entre les réglages, l'habillage ou le déshabillage, j'ai vite froid au fesses, par contre devant ça se recroqueville, c'est pas plus mal.
Sur l'autre photo, les bas blancs ont l'air courts et tenir seuls, c'est l'effet photo ? après le clic, tout descend
A+
85 Nouveau coordonné lie-de-vin Sam 12 Fév 2022 - 15:30
Heaven_S
Admin
Coucou les ami(e)s,
après un long temps de silence, laissez-moi vous présenter, non pas au débotté, mais en sortie de salle de bains, mon nouveau coordonné bon marché, acheté en grande surface.
Sur la photo, il a l'air rouge pétant, mais en réalité, il est plutôt lie-de-vin. Voilà pourquoi je n'ai pas pensé scandaleux de l'associer à mon peignoir rose :
Bon ! Maintenant, veuillez m'excuser, mais je m'habille complètement : je commence à avoir froid
Gros biZous à toutes et tous !
Heaven
après un long temps de silence, laissez-moi vous présenter, non pas au débotté, mais en sortie de salle de bains, mon nouveau coordonné bon marché, acheté en grande surface.
Gros biZous à toutes et tous !
Heaven
86 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 12 Fév 2022 - 15:16
Heaven_S
Admin
Coucou Dentell32,
ma culotte Dim generous ressemble à ça :
ma culotte Dim generous ressemble à ça :
88 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 19 Jan 2022 - 14:57
Dentell32
Effectivement c'est un ensemble DIM acheté il y a 1 an.
89 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 19 Jan 2022 - 11:48
clement
haven tu a un jolie plastique
90 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 19 Jan 2022 - 9:31
Heaven_S
Admin
Je crois reconnaitre un soutif "Dim Generous", n'est-ce pas ? En revanche, je ne reconnais pas la culotte ... ont-ils changé le modèle, chez DIM ?
91 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 12 Jan 2022 - 16:15
92 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 12 Jan 2022 - 16:13
Dentell32
Bonjour
J'ai fais une petite sortie dans le centre commercial à côté de chez moi en y allant à pied. Je portais mon ensemble blanc Dim Générous.
Dans les boutiques, je quittais ma veste car il faisait très chaud à l'intérieur et si des personnes étaient un peu attentive, elles pouvaientt deviner mes seins naturels + proéminents que sans SG sous mon sweat.
Je suis allé chez BOULANGER et me suis fait conseiller pour l'achat d'un casque audio, puis passage par l'hypermarché du coin pour voir si avec les soldes, je trouvais quelque chose de sympa (plein de chose effectivement mais j'aime choisir avec ma femme) et j'ai également fais une étape dans la boutique ROUGE GORGE de la galerie commerciale.
Que du bonheur !
J'ai fais une petite sortie dans le centre commercial à côté de chez moi en y allant à pied. Je portais mon ensemble blanc Dim Générous.
Dans les boutiques, je quittais ma veste car il faisait très chaud à l'intérieur et si des personnes étaient un peu attentive, elles pouvaientt deviner mes seins naturels + proéminents que sans SG sous mon sweat.
Je suis allé chez BOULANGER et me suis fait conseiller pour l'achat d'un casque audio, puis passage par l'hypermarché du coin pour voir si avec les soldes, je trouvais quelque chose de sympa (plein de chose effectivement mais j'aime choisir avec ma femme) et j'ai également fais une étape dans la boutique ROUGE GORGE de la galerie commerciale.
Que du bonheur !
94 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 11 Jan 2022 - 15:57
Minou973
Superbe ça complète bien l’ensemble.
96 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 11 Jan 2022 - 11:35
Minou973
Bonjour Miss Arthur
Très bel ensemble et bien sûr les bas bleus compléteront à merveille cet ensemble.
Très bel ensemble et bien sûr les bas bleus compléteront à merveille cet ensemble.
97 Mon dernier coordonné Mar 11 Jan 2022 - 11:03
98 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 22 Nov 2021 - 19:07
Minou973
Si un jour tu venais sur Paris , préviens moi j'essaierai de te voir
[/quote]
Bonjour Dom 94 merci pour ta réponse. Ce body est-il récent si oui ou l’as tu acheté ?
Si je viens à Paris, je n’y manquerai pas mais maintenant il y a peu de chance que je vienne seul.
99 Mes coordonnés slips et soutifs Lun 22 Nov 2021 - 17:09
DOM94
Minou973 a écrit:Bonjour Dom 94 Content de te revoir et merci pour tes photos. Ton body jaune me plaît tout particulièrement. As-tu mis une culotte dessous ou est-ce la dentelle du body qui est comme ça?
Je suis content de voir que je ne suis pas oublié, j'ai fait une grosse grosse connerie avec l'internet et je suis privé de mon PC
C'est pour ça que je ne publiais rien depuis Avril
je suis obligé d'utiliser les services d'une Cyber boutique pour communiquer
Oui j'ai mis une culotte dessous
Merci pour tes compliments
>
Si un jour tu venais sur Paris , préviens moi j'essaierai de te voir
100 Mes coordonnés slips et soutifs Lun 22 Nov 2021 - 17:04
DOM94
domdom49 a écrit:Salut Dom, te revoir me rassure; très belle série; ce sont des achats récents ou du fonds de roulement?
Content aussi de te revoir
Il y a des achats récents surtout les slips et aussi l'ensemble Lilas avec culotte à dentelle
MERCI pour les compliments
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !