LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 24 Fév 2019 - 13:40

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
transgirl a écrit: Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais pas remarqué l'accentuation des grandes et petites lèvres sur le tissu,   drunken
Original à défaut d'être classe.
à quand le pénis avec le gland et le frein visibles à travers les maillots masculins ? bom

177Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Coucou ! Ven 22 Fév 2019 - 16:25

alexandra62

alexandra62

Très jolis maillots de bains. Je suis plutôt comme Karine: les deux-pièces; bien que Heaven ( j'adore les sandales que tu portes, chérie ) et les autres copines soient hyper jolies en une-pièce
Voilà, chacun ses goûts

178Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Fév 2019 - 18:50

ericb.



Je confirme pour là forme féminine entre les jambes, j'adore c'est le même rendu qu'avec ma culotte vaginal

179Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Fév 2019 - 16:01

Invité


Invité

Bonjour,
Je partage l'avis de Heaven.
On a l'impression de voir plus une superbe forme féminine entre tes jambes.
SGH

180Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Fév 2019 - 15:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

D'accord avec Miss Arthur !

Par contre, Transgirl, n'hésite pas à accompagner tes photos d'un petit commentaire, pour nous dire par exemple comment tu as acquis ce tout-petit-bikini (comme dit la chanson), ou nous décrire ce que ça te fait d'en porter, tout ça tout ça Wink

Eh oui, nous autres on est curieux/se ; et bavarde(s) Smile Very Happy

181Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Fév 2019 - 14:18

Miss Arthur

Miss Arthur

Très joli !

182Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Bikini Mar 19 Fév 2019 - 14:14

transgirl

transgirl

Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

183Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 6 Jan 2019 - 12:05

Decadre



Karine, tu portes superbement bien les maillots de bain. Whaouuu.

184Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 2 Jan 2019 - 0:46

Invité


Invité

tu as parfaitement raison...
souvent , je garde les traces du soutien gorge et du bikini longtemps.
Non seulement certains collegues me le font remarquer en se moquant de moi mais cela se voit aussi chez le medecin et a la piscine.
Alors j’assume, je leur dit que je porte des soutiens gorge parceque j’ai des seins...
de toute facon ils m’ont deja choper en culotte satin et mes soutif se voient souvent sous mes chemises...

Parfois j’ai plusieurs marques en fonctions des superpositions.
bandau, triangle, body, string, taille haute....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la   j’ai non seulement les marques d’un haut de maillot croisé mais aussi d’une punition memorable recu la veille.
Il faut assumer la realité de sa condition non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

185Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 1 Jan 2019 - 18:56

Invité


Invité

Ton port régulier de soutien-gorge produit une différence de bronzage qui te rend habillée même torse nu.
Tu as deux très jolis petits seins. Merci de nous en faire profiter.

186Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 1 Jan 2019 - 15:39

Invité


Invité

voici mes maillots de l’année « in situ »
je les portent aussi en public mais pour photographier, c’est evidement plus difficile.

le bikini noir deux pieces et le une piece sont tres facile, et passent partout.
le petit rose, c’est pour les plages moin familliale.

J’adore mon nouveau maillot en crochet, la c’est je le sort a toute les sauces cette année... les plages familles, les sauvages, la piscine...mais quand il est mouillé il faut se balader debout plus de deux heures pour qu’il seche...alors maintenant je le met plus en sortie de bain et pour marcher en allant a la plage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

187Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 12 Sep 2018 - 13:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

rivolie84 a écrit:Heaven, j'ai exactement le même à la maison : bleu, dos nageur et remontant agréablement sur les fesses...
Les grands esprits se rencontrent cheers!
Merci pour ton retour Wink.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

188Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 11 Sep 2018 - 5:42

rivolie84

rivolie84

coucou
bonjour a tous

Heaven , j'ai exactement le meme a la maison : bleu, dos nageur et remontant agréablement sur les fesses...
je le met pour bricoler dans le garage ou le debut du jardin.
j'aimerai bien le mettre en riviere .
allez bonne semaine
bises

189Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 10 Sep 2018 - 16:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En fait, moi j'ai voulu me situer dans une perspective différente : j'ai acheté le une-pièce le moins cher de Décathlon, et j'ai essayé de voir ce que ça donnait : si la forme était ingrate ou avantageuse ; si la matière était épaisse ou à moitié transparente, surtout dans l'eau.
Verdict : il tient tout à fait la route. Mais c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux :
je croyais que chaque année ils en sortaient un autre, différent de celui de l'année précédente. De fait, non ; du coup ayant consulté mes archives, je viens de m'apercevoir que j'ai deux fois le même, à la couleur près Embarassed  !
Tant pis, je vos montre quand même les photos que j'en ai pris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bel fin d'été à vous ! Ce n'est pas encore le moment de ranger vos affaires de plage !
Biz,
Heaven.

190Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 10 Sep 2018 - 16:10

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique série, avec un bikini aux couleurs chatoyantes ; j'adore !

191Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 13 Juin 2018 - 13:13

Invité


Invité

L'été arrive, voici mon nouveau maillot de bain (en fait c'est à ma chérie plutôt) que je vous dévoile en photo, vous aimez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

192Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty en maillot de bain une pièce Ven 8 Juin 2018 - 18:32

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culotte 46 le Sam 16 Juin 2018 - 10:46, édité 1 fois

193Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 8 Juin 2018 - 18:03

Invité


Invité

Cécile a écrit:Bonjour à tous,
Voici mon maillot de bain que je viens de m'acheter à Leclerc avec les conseils de la vendeuse, il m'a couté 29,90€. Je me langui d'allée me baigner avec à la piscine ou au lac ou en rivière !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli tu es belle en maillot de bain. Very Happy

194Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 26 Avr 2018 - 8:49

Invité


Invité

@Heaven: Ne t'en fait pas j'ai aussi un peu de brioche, mais cela fait le charme, je ne le prends pas mal du tout.

@mec en lingerie: Je ne suis pas épilée mais fort heureusement excepté au niveau de ma foufoune (et la barbe, ma compagne adore) je ne suis pas très poilu

Bises les filles

195Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 25 Avr 2018 - 20:08

mec en lingerie

mec en lingerie

J'oserais ajouter aux commentaires d'Heaven_S que ton épilation est parfaite et qu'elle crée l'illusion de féminité qui nous réunit. Bisous

196Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 23 Avr 2018 - 14:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Karine a écrit:Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.
De rien, Karine ; franchement je n'ai pas à me forcer. Tu as la morphologie qui va bien, et ce petit bikini est très craquant !
Je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait cliquer sur tes photos pour les avoir en entier ; est-ce que d'autres que moi ont été aussi peu doués Laughing ? Du coup, quand on les as dans leur intégralité, on ne peut être que bluffé !
C'est H.S., mais j'adore ton ventre, légèrement bombé comme un petit bidon de femme (je n'ai pas dit que tu avais de la brioche ! Ca, c'est plutôt ce qui est en train de m'arriver à moi en ce moment ... Rolling Eyes Crying or Very sad)

197Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 21 Avr 2018 - 12:01

ipanema

ipanema

Coucou Karine

Je ne peux qu'etre en plein accord avec Heaven S ton bikini est très sympa personellement je ne mets que des bas de bikini pour aller à la plage je n'ai jamais osé mettre le haut je reste en topless comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais remarqué de réactions particulière ma poitrine bien que modeste ne passe pas inaperçue donc tout au plus quelques regards ,j'adore !

Bises !

198Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 18:15

Invité


Invité

Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.

Bises

199Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 16:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Quelques secondes pour te dire : superbe ! Avec le soutif bandeau et les cheveux longs bouclés, je craque ! Et le motif du bikini est aussi très sympa. Bref, en un mot, je suis fan !
J'invite ceux qui aiment aussi à réagir vite, parce que quand on a publié quelque chose, on est très impatient d'avoir des retours !

200Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 20 Avr 2018 - 15:46

Miss Arthur

Miss Arthur

Karine a écrit:Comme dit plus haut dans ce post en vous voyant les filles je voulais essayer, et ce que je peux dire c'est que c'est très agréable de portez un maillot de bain 2 pièces féminins, quelle plaisir ce serait que d'aller sur la plage comme ceci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises a toutes

Très joli Karine, moi mon rêve c'est de m'acheter un maillot une pièce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum