LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+38
Yolaine
Sexy40
Dentelle 74
culotteme
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Oct 2020 - 17:31

Invité

Invité

Toujours coquine ? J'espère bien : le but de la lingerie est de suggérer, de donner envie d'en voir plus que ce qu'on dévoile et de stimuler l'imaginaire.

Quant à ma poitrine, c'est vrai qu'il y a une petite épaisseur dans ces hauts de maillot de bain mais j'ai eu la chance de voir mes seins pousser un peu avec l'âge ce qui me permet de remplir certains bonnets de façon naturelle sans tricher (comme sur le modèle de Playtex que tu as vu). Mais comme je dis toujours, c'est le soutif qui donne la forme et du volume au sein d'où, comme pour les femmes l'importance de bien choisir le modèle.

Petite photo pour suggérer un peu plus. Oups ! Le haut a glissé... involontairement... enfin, presque !

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 20190425

177Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Oct 2020 - 12:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut SGH.
Merci d'avoir remis tes photos ; du coup je les admire avec beaucoup de plaisir.
Moi, pour les couleurs et le motif, je préfère le bleu : pure question de goût personnel ... Et puis, j'avais le même !
Tu le portes magnifiquement, parce que toi, tu remplis (presque) naturellement les bonnets !
Et la photo culotte sur les cuisses : toujours coquine !

178Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Maillots de bain Dim 18 Oct 2020 - 15:56

DOM94

DOM94

Soutien-gorgehomme bonjour
En regardant de nouveau, ton Bleu est joli aussi

179Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 17 Oct 2020 - 7:37

ericb.

Merci soutiengorgehomme, belle poitrine Wink

180Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty maillots de bain Sam 17 Oct 2020 - 0:12

DOM94

DOM94

Dom à SGH

Moi,Je préfère le rouge
Amical bisou Hi Hi Hi

181Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 16 Oct 2020 - 11:02

Invité

Invité

ok
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Img_4710
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Img_4711

Une préférence pour celui-ci?
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Img_2740
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Img_2741
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Img_2742
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Img_2743

182Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 14 Oct 2020 - 21:55

ericb.

Mais non soutiengorgehomme, ne la retire pas, je t'ai tout simplement donnée mon avis.
Il plaira surement a d'autre. Ne crois tu pas qu'a la piscine ou plage il y a pas des maillots de bain qui ne me plaisent pas Question
Chacun ses gouts et surtout ne te prive pas de les montrer Very Happy
Je compte sur toi pour la remettre et ne pense surtout pas que c'est le prix ou la provenance qui font que l'article soit meilleur Evil or Very Mad
Au plaisir de la revoir

183Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 19:51

Invité

Invité

Evidemment à moins de 10€ l'ensemble chez Decathlon, je ne peux pas rivaliser.
Mais il est petit et facile à dissimuler dans mes affaires, confortable et, avant le coronavirus, ce n'était pas un problème pour essayer des tenues et des maillots féminins dans une cabine d'essayage.
Désolé s'il ne te plait pas et pour ne pas abimer tes yeux, je le retire du site.

184Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 19:04

ericb.

Superbe maillot en maille heaven qui te vas a ravir avec ton corps qui si prête bien Very Happy

Jolie, soutiengorgehomme, mais pas mon style Sad

185Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 16:01

Invité

Invité

On devine une épilation qui te permet de porter cette forme étroite bien féminine sans que rien ne déborde.
Je ne peux pas me permettre ce genre de forme hélas

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 13 Oct 2020 - 19:51, édité 1 fois

186Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 14:29

Luielle

Luielle

Impressionnant heaven
Je rêverai de porter aussi bien tous ces artifices et ces superbes pièce de lingerie

187Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 13 Oct 2020 - 13:49

Frank-12345

Frank-12345

Oh Wow, ils te vont super bien tes maillots de bains !

Belles photos ! Merci !

188Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Fini, l'été ? Mar 13 Oct 2020 - 8:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou, tout le monde !

Il faut se rendre à l'évidence : un simple coup d’œil dehors suffit à se persuader que l'été est fini. On peut, je crois remiser jusqu'à l'été prochain les petits maillots de bain ... en maille (comme son nom l'indique) :
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f8548cf712ef
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f8548f6730e3
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f85491921a98
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f85493815ad7
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f85495ce8c67

Mais qu'à cela ne tienne ! Il reste les piscines couvertes (si elles ne sont pas fermées à cause de cette saleté de Covid) pour poursuivre ses activités aquatiques :
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f8549c05b733
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f8549f27e6dc
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5f854a146f593  

Et vous ? Avez-vous aussi des "plans B" que vous ne nous auriez pas encore montrés ?
Biz à toutes et tous,
Heaven.

189Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 13 Aoû 2020 - 8:11

ericb.

Cathy46 a écrit:@ Ericb :

Je te trouve belle dans tous les maillots de bain, mais je préfère le premier. Moi j'aimerai en avoir comme celui là. Tu les achètes où?

Désolée pour ma réponse tardive, je pense que je l'avais achetée chez décathlon

190Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 11 Aoû 2020 - 19:15

nylonman

nylonman

Comment ont va faire nous apres toi, ont ne peut pas rivaliser côté féminité.
Biz heaven.

191Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty maillot de bain préféré Sam 25 Juil 2020 - 18:49

Cathy46

@ Ericb :

Je te trouve belle dans tous les maillots de bain, mais je préfère le premier. Moi j'aimerai en avoir comme celui là. Tu les achètes où?

192Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Belle photo Sam 25 Juil 2020 - 18:44

Cathy46

@ Heaven :

Tu es vraiment belle dans ce maillot de bain une pièce, cela te va bien. Il faudrait que j'en achète un pour moi. rabbit

193Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Maillots de bain Ven 10 Juil 2020 - 19:16

DOM94

DOM94

Toujours aussi sublime et sexy Heaven, je t’envie d’avoir de si belles tenues qui te vont toujours très bien et c’est avec plaisir que je t’admire, tellement je trouve que tu restes la plus belle de toutes les contributrices Merci de nous poster tes clichés
Dom une grande admiratrice

194Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 10 Juil 2020 - 15:16

Invité

Invité

petitveau a écrit:Sublime !

alexandra62 a écrit:
Heaven_S a écrit:Coucou, les filles et les gars !

J'emboite le pas à Alexandra et SGH pour vous montrer ma dernière acquisition en bikini. Mais, pudique, permettez-moi de ne quitter mon peignoir satiné qu'à la dernière minute, et de ne pas me dévoiler tout de suite à vos regards :

Heaven, quel déshabillage torride ! Après t'avoir vue, on a envie d'aller prendre une douche froide pour calmer... nos ardeurs !
( hihihi )

magnifique et toujours sublime. Comment se montrer en photo apres cela????  Félicitations

195Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 10 Juil 2020 - 10:15

petitveau

petitveau

Sublime !

alexandra62 a écrit:
Heaven_S a écrit:Coucou, les filles et les gars !

J'emboite le pas à Alexandra et SGH pour vous montrer ma dernière acquisition en bikini. Mais, pudique, permettez-moi de ne quitter mon peignoir satiné qu'à la dernière minute, et de ne pas me dévoiler tout de suite à vos regards :
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd17fde6313a
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd18002822e1
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd1802b101d7
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd1805426e73
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd180810865c
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd180a50740b

Et voilà ! Gros bizoux à tout le monde !
Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 5cd180c3863f2

Heaven, quel déshabillage torride ! Après t'avoir vue, on a envie d'aller prendre une douche froide pour calmer... nos ardeurs !
( hihihi )

196Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Maillots de bain Dim 5 Juil 2020 - 22:23

DOM94

DOM94

EricB Bonsoir
Tes maillots de bain, quoique différents les uns des autres, sont tous très jolis et , comme Heaven, j'ai une préférence pour le bleu et noir avec ses fronces et ta petite fermeture à glissière

Merci pour nous avoir posté tes très jolies photos, bien prises où je te trouve qu'elles te mettent bien en valeur, bisou

197Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 5 Juil 2020 - 10:22

ericb.

Merci heaven, venant de toi cela me touche beaucoup

198Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 5 Juil 2020 - 9:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Ericb.
Je trouve très jolis tes trois maillots (et les clichés que tu en as pris !)

Si je devais marquer une préférence, ce serait pour le premier (bleu, et blanc à l'encolure). Simple, et pourtant sexy ! (la fermeture éclair y fait beaucoup ; on pourrait envisager de l'ouvrir un peu. Et les fronçages dessinent une belle poitrine.)
C'est exactement ce que je recherche sunny

199Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 5 Juil 2020 - 9:01

ericb.

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 UJLNJb-20200621-182937

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 LSZxJb-20200413-160302

Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 ISZxJb-20200413-160357

Comment me trouvez vous et  avez vous une préférence pour l'un des trois Question
Je fais toujours sorte d'avoir l'aspect féminine a mon entre jambe Laughing

200Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 8 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 14 Mar 2020 - 8:10

Invité

Invité

Quel palisir aussi pour nous de te retrouver

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant